Récit d'un dresseur dans la merde.

News à ne pas lire en même temps que vous mangez...
La communauté Pokémon m'a toujours fasciné par la diversité des esprits que l'on pouvait y rencontrer. Des gens parfois très intelligents et cultivés, des enfants immatures qui s'amélioreront au fil des années, et parfois des véritables crétins dont les fantaisies ne cesseront jamais de nous faire faire pipi dans nos boxers tant l'ampleur de leur connerie nous fait rigoler tel les joyeux bourrés retraités que l'on peut rencontrer au comptoir d'un café de l'immeuble d'en face.

C'est à cette dernière catégorie de personnes dont nous allons nous intéresser aujourd'hui.

Comme beaucoup d'entre vous doivent le savoir, il existe des championnats et des tournois de combats Pokémons organisés dans plusieurs pays. Celui de ces championnats qui nous intéresse ici, c'est le championnat "Pokémon National" organisé à Birmingham par l'organisation "Play! Pokémon", au Royaume-Uni, qui s'est terminé le 3 mars dernier, dont un certain Ruben Puig est sorti vainqueur, pour la deuxième année consécutive.

Image
Logo du tournoi dont Ruben est sorti vainqueur...

Jusqu'ici, ça fait une jolie histoire que ce cher Ruben pourra raconter à ses petits-enfants quand il aura l'âge d'avoir les mêmes rides qu'une trollface, oui, mais seulement voilà, il semblerait que tout ne se soit pas passé exactement comme prévu.

Ce jeune freluquet, qui avait pourtant toutes les cartes entre les mains pour remporter ce tournoi qui l'aurait élever au rang de star nationale (ou pas…), s'est malheureusement mis tout seul dans la merde, et vous verrez que c'est plus que jamais le cas de le dire.

Il semblerait que lui et ses acolytes qui l'accompagnaient à ce tournoi aient trouvé amusante l'idée de faire des bons gros caca après un diner bien copieux et de se les envoyer dessus… Certains diront que c'est une occupation comme une autre, personnellement j'ai jamais essayé donc je peux pas vous dire si c'est marrant ou non.

Cette joyeuserie n'aura pas forcément plu à la direction de l'hôtel dans lequel ils se sont adonné à cette giclade d'excréments (en même temps, quel abruti accepterait de voir de la merde voler à tout va dans son hôtel…). Les gérants tentent donc d'empêcher nos scatophiles de dresseurs Pokémons de saccager l'hôtel mais rien n'y fait, Ruben tient à ce que la bataille de bouses continue.


Image
Le pauvre Ruben a visé à côté...

La police finira par intervenir et l'affaire arrivera jusqu'aux oreilles du comité d'organisation du tournoi, qui décidera de disqualifier ce cher Ruben pour son comportement légèrement…dérangé. Le titre de champion national finira donc entre les mains de Ben Kyriakou, le finaliste ayant perdu contre Ruben Puig, qui lui, n'aime pas trop mettre la main à la pâte (on le comprends aisément sur ce coup-là…)

Dave Schwimmer, le manager de l'organisation "Play! Pokémon", ira ensuite se plaindre du comportement de de l'ex-champion sur le forum de Smogon, le célèbre site américain de stratégie Pokémon :

"Pokémon Company International attend des participants à ses concours une conduite irréprochable, en accord avec l'image familiale que la marque entend véhiculer. Pokémon Company International entend mener une enquête complète au cas où un joueur serait soupçonné de ne pas respecter ces standards de comportement, et prendra toutes les dispositions nécessaires en cas de manquement au savoir-vivre. Dans le cas qui nous intéresse ici, nous avons trouvé l'attitude du concurrent inadmissible, et avons choisi la réponse qui nous semblait appropriée."



Voilà. Vous savez dès maintenant que jeter du caca sur vos potes peut gravement nuire à votre carrière de dresseur (et à votre réputation aussi, mais bon…)

Sur ce…Bon appétit.

P.S. : Merci à Invock d'avoir relayer l'information, tu es un chic type.

[Source : Bulbanews]

Par


Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E