Du nouveau sur Kyurem Noir & Kyurem Blanc

Petit retour sur Pokémon version Blanche 2 & Pokémon version Noire 2
Alors que c'est une véritable course aux informations qui est menée en ce moment sur Pokemon + Nobunaga's Ambition, on fait une petite pause pour revenir un peu sur les versions qui font encore et toujours parler d'elles : Pokémon version Noire 2 & Pokémon version Blanche 2.
Si vous vous souvenez de cette new : Les boîtes officielles des jeux + les formes de Kyurem "complétées" où l'on apprenait que les formes de Kyurem étaient "complétées" avec des ajouts de couleurs et de petits détails en pagaille pour faire plus joli ; eh bien aujourd'hui le Pokémon Daisuki Club nous révèle leurs "noms" ou plutôt leurs "qualificatifs" correspondants aux rajouts de leurs formes initiales, attention accrochez-vous bien car c'est du lourd :
- Kyurem Black "Sparkling Blue", ce qui nous donne en français : Kyurem Noir "Bleu Étincelant".
- Kyurem White "Burning Red" où plutôt : Kyurem Blanc "Rouge Ardent".
Bon même si c'est évident je vais tout de même l'énoncer pour le bien de l'humanité : ces noms sont des noms "qualificatifs", un peu au même titre que l'on appelait Zekrom & Reshiram respectivement dans le Pokédex de "Pokémon Noir Idéal" & "Pokémon Blanc Réel". Il est à noter que ces noms sont encore une fois bien représentatifs des compléments à chaque forme.
Outre ces noms hyper recherchés de la part de Nintendo (on commence à s'y habituer t'façon), nous apprenons que Kyurem pourra "permuter" sa forme dès qu'il se retrouve dans un état "excité" (euh...), ce qui le ferait entrer en "Mode Saturation".

Une aventure qui se déroulerait de manière quasi-certaine à Hoenn ?

Eh oui je pense qu'il est temps de faire un petit bilan sur cette rumeur ou plutôt cet espoir de découvrir l'aventure de Pokémon Noir 2 & Pokémon Blanc 2 en explorant cette région. Pour cela, retour sur les magnifiques jaquettes des jeux que je vous remet car elles déchirent quand même bien leurs mamans :

Box Art Pokemon Noir 2
Box Art Pokemon Blanc 2
Un aller simple pour Hoenn ?

On y voit au premier abord un surplus de couleurs rouges & bleues, du rouge pour Pokémon Blanc 2 et du bleu pour Pokémon Noir 2 (ça fait à fond Captain Obvious de dire ça je sais, mais on fait une analyse complète ou on ne l'a fait pas !). Elles sont tout d'abord représentées désormais sur les deux formes de Kyurem, mais ça à la limite on s'en fout un peu ; car ce qui est intéressant est qu'elles sont présentes également en fond au niveau du titre et représentant pour chaque opus un gemme (que quelqu'un se lève et ose me dire autre chose s'il ne pense pas ça !) nous faisant directement penser à un Rubis et un Saphir !
Ensuite ce qui est tout aussi alléchant, c'est le style du "2" sur le titre des versions, déjà elles sont chacune colorées de bleu ou rouge ok, mais le plus importants c'est que l'on y voit de jolies stries, de forme bien spécifique pour chaque opus, ce même genre de stries qu'on retrouve sur nos potes de la troisième génération j'ai nommé : Groudon, Kyogre, et aussi Rayquaza !
On peu également se rappeler quelque chose qui a dû être effacé de la mémoire de certains, je vous renvoie quelques mois en avant sur cette new référant l'annonce particulière de Junichi Masuda au sujet des remakes de la 3ème génération, son annonce était qu'il prendrai en compte l'éventualité de la venue de ces remakes... Mouais dans la vraie quelqu'un qui te dit qu'il prendra en compte ta demande ça veut dire texto que tu peux aller te faire mettre, mais sur le Twitter de monsieur où chaque nouvelle info de rien du tout fait un buzz incroyable c'est peut-être pas pour du beurre !
Et enfin un dernier point intéressant pour la route, à la fin de Pokémon Noir & Pokémon Blanc, les dernières nouvelles que Beladonis nous donne au sujet de notre très vieil adversaire N :
"Dans un endroit, loin, très loin d'ici, un individu ressemblant à N aurait été aperçu en compagnie d'un Pokémon Dragon. Dixit le dernier rapport reçu."

Tout ceci associé aux nouvelles infos qu'on a sur ces deux formes aujourd'hui, à savoir les qualificatif "Rouge Ardent" & "Bleu Étincelant" ajoutant des points au panier de Pokémon Rubis et Saphir : Que doit-on conclure de tout cela ? Que tous ces éléments sont là par hasard et qu'un jeune taré à tenté un rapprochement foireux ? Non sûrement pas, je dis pas ça pour me donner raison, mais les coïncidences seraient quand même bien balèzes vous ne trouvez pas ?
Alors est-ce que ça veut dire qu'on aura pour sûr droit à une nouvelle aventure sur cette vaste région ? Ben perso je pense que oui, ou alors on aura au moins une partie de l'aventure qui s'y déroulera. 'Fin je sais pas vous vous attendez à quoi d'autre à part refaire Unys et avoir disons quelques nouvelles zones en plus ? Pour moi ça n'a pas vraiment de rapport avec les symboles sur les jaquettes, mais ça ne reste que mon avis après tout.
Mais on aura donc droit à Groudon, Kyogre, et aussi Rayquaza dans ces versions ? Ben justement ça on ne peut pas savoir, et c'est justement ce qui cloche dans toute cette histoire et qui nous fait encore durer le suspens ! Néanmoins vous noterez que les Japonais ont eu droit à un Raysuaza Shiny lors de la sortie de Pokemon + Nobunaga's Ambition... Bon d'accord j'arrête ! Si on peut même plus placer une petite blagounette pour détendre un peu l'atmosphère...

Bref, vous m'avez écouté pendant un bon moment pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout, maintenant c'est à moi d'être tout ouïe. DONNEZ VOTRE AVIS ! JE VEUX SAVOIR SI VOUS Y CROYEZ OU PAS, SI VOUS ÊTES PRÊTS À ÊTRE MORTELLEMENT DÉÇUS QUAND L'ANNONCE OFFICIELLE DE NINTENDO SE POINTERA ! TROLLEZ UN PEU BORDEL ! [Source : Bulbagarden ; Centro Pokémon]

Par


Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E