Le mini-site "Pokémon + Nobunaga's Ambition" en construction !

On a pas encore fini de vous faire saliver
Comme à chaque sortie d'un nouveau jeu Pokémon, l'équipe de Pokémon Trash est actuellement en train de s'attaquer à un gros chantier : le mini-site dédié au dernier jeu Pokémon, fraichement sortie au Japon : "Pokémon + Nobunaga's Ambition". Alors vous vous demandez surement comment les petits blancs d'européens que nous sommes pouvons écrire des pages, des soluces, et tout un tas d'articles cools sur un jeu qui n'est pourtant actuellement disponible qu'en japonais ? Et bien c'est simple : nous, on en a rien à foutre des langues, on nique les frontières et on a des gars mi-rédacteur insomniaque mi-pirate qui sont déjà sur l'affaire.
Image
Pour rappel, "Pokémon + Nobunaga'a Ambition" est un Tactical-RPG doublé d'un cross-over mélangeant l'univers de nos monstres de poches préférés avec celui des super samouraïs de la mort-qui-tue-tout issu de la franchise de jeu vidéo nommé "Nobunaga's Ambition". Sorti au Japon il y a maintenant quelques semaines, nous n'avons, pour le moment, aucune information concernant l'éventuelle commercialisation du jeu en Europe et aux States. Wait and see...
Seulement voilà. Vous avez quand même envie d'y jouer à ce foutu jeu. Aucun problème : nous avons, sur le forum de Pokémon Trash, un topic qui contient le lien qui vous permettra de télécharger la rom du jeu ! Un émulateur, la rom du jeu, et c'est parti pour des heures de stratégie tour à tour avec des Pokémon surpuissants comme Evoli et Rondoudou…ou pas. Si vous le jeu s'avère être beaucoup trop compliqué pour vos encéphales sous-développés, vous n'aurez qu'à utiliser les codes de triche AR que nos meilleurs techniciens de chez Pokémon Trash vous ont faits eux-même ! Vous voulez ces fucking codes ? Cliquez simplement ici : Codes AR pour Pokémon + Nobunaga's Ambition.
Pour en revenir au sujet principal de cette news : le mini-site "Pokémon + Nobunaga's Ambition" est en pleine construction et nos rédacteurs bossent nuit et jour, 24h sur 24, tous les jours de l'année, même quand ils baisent, bouffent ou dorment ou les trois en même temps. Vous pouvez d'ailleurs vous y rendre dès maintenant en cliquant sur l'image issue du jeu, sur la page d'acceuil ou tout simplement en cliquant par là : Mini-Site Pokémon + Nobunaga's Ambition.
Des exclusivités francophones, des artworks pour les grapheurs, des vidéos de combats, des articles traitant de l'aspect stratégique de ce jeu, voilà ce qui vous attendra sur ce mini-site. A l'heure même où j'écris cette news, l'équipe rédactionnelle de Pokémon Trash donne du meilleur d'elle-même pour vous fournir le guide le plus complet que vous pouvez trouver sur le Pokéweb. Le mini-site n'étant pas encore terminé, je ne peux que vous conseiller de rester connecté et de surveiller l'évolution de ce mini-site : on a encore du très très lourd en stock.

Par