Vers une sortie européenne pour Nobunaga's Ambition?

Une rumeur de bon augure.
Aurait-on le droit à une sortie de Pokemon+Nobunaga's Ambition en Europe? La réponse n'est plus catégoriquement négative.
En effet, la version allemande du Pokémon Magazine Officiel a récemment publié un article traitant de ce jeu, laissant supposer dans le dernier paragraphe qu'une sortie en Automne (Herbst en allemand) était possible en Europe. C'est une bonne nouvelle pour les pokéfans, la sortie d'un jeu plus "mature" et réussi, bien accueilli par la critique.

Pokémon + Nobunaga's Ambition en Europe ? Croisons les doigts qu'on puisse bientôt croiser le fer dans la langue de Molière

(Par contre prions pour que le logo employé soit un "fanart", celui-ci est fichtrement laid.)
Cette annonce pourrait faire suite aux excellents résultats de vente de cet opus dans l'archipel nippon, qui caracole dans le haut des charts japonais (172 027 exemplaires vendus la semaine du 12 au 18 mars le classant en tête, tous supports confondus).
Mais à prendre avec des pincettes en l'absence de toute confirmation officielle.
Pour vous faire une idée sur ce jeu, qui peut demeurer encore obscur chez certains, on vous invite à consulter le Mini-Site Pokémon + Nobunaga's Ambition, sur lequel triment nos rédacteurs depuis le lancement japonais du jeu pour vous fournir le meilleur contenu.
A suivre donc...
Merci à ChibiShiroiRyu pour l'information! Source : nintendo-master, gamescharts

Par IvyMaital

IvyMaital
Iron Maiden fag, collectionneur de jeux vidéos à temps plein, physicien de temps en temps. All hail Slowking !