[ EDIT 2] Le Site Officiel de Noir 2 Blanc 2 se met à jour !

On l'attendait et la voilà ! Des infos à vous faire baver + Nouvelle Team Plasma révélée !
Après les infos super alléchantes données par ce mensuel du CoroCoro Comics, j'ai pas arrêté de guetter le site officiel japonais sur Pokémon Noir 2 Blanc 2, repartant à chaque fois avec une petite déception et me demandant sans cesse quand est-ce que ce putain de site allait se mettre à jour ?!

Et bien c'est chose faite ! Une grosse mise à jour a été effectué ce matin avec les infos que l'on attendait de voir.

Site Officiel japonais sur Pokémon Noir 2 Blanc 2



Au menu ? Déjà des tas d'artworks et d'images sur les personnages dévoilés depuis peu : Bianca, Tcheren, Goyah et N ! Avec un page pour chacun nous donnant plus d'infos sur eux. Et si vous regardez bien, encore un personnage doit faire son apparition, allez on prend les paris, moi je mise sur notre pote Ghetis, y a pas 150 choix de toute manière, ou à la rigueur un nouveau champion d'arène, à voir...

Un personnage manque à l'appel : Ghetis ?
Un personnage doit encore être découvert : Ghetis ?


Quoi d'autre à part ça ? Une page complète et bien détaillée sur le Pokéwood, de même sur les Pokémon Starters reçus par Bianca, également sur l'application AR Searcher nous présentant plus en détails les trois nouvelles formes des Pokémon Kami + la réapparition du Pokédex 3D Pro pour Pokémon Noir 2 Blanc 2 ! Nous avons enfin toute une page d'infos sur la distribution de Meloetta.

Bref, tout un tas d'infos très intéressantes ! Je pourrais vous les expliquer en détails pendant des heures et des heures mais je ne le ferai pas, car on a un Mini-Site Pokémon Noir 2 Blanc 2 qui recensera toutes ces nouvelles infos courant cette semaine ! On bosse comme des tarés en ce moment sur celui-ci, rien que demain vous aurez 3 nouveaux articles en plus voire peut-être dès cet après-midi, alors gardez-bien ce Mini-Site dans vos marques-pages car on enverra très bientôt du très très lourd !

EDIT : Nouvelle Team Plasma révélée


Il y a quelques temps, des screens des nouveautés de Noir 2 / Blanc 2 nous parvenaient. Parmi ces images, une attirait particulièrement notre attention : celle qui montrait notre rival parler à ce qui semblaient être des sbires ...

C'est désormais officiel : ces étranges individus étaient bel et bien les sbires de la nouvelle Team Plasma !

Une vidéo a aujourd'hui été postée par la chaîne Youtube de Pokémon Company, mais elle reste malheureusement privée pour l'instant. Il y eu néanmoins des fuites et nous avons pu obtenir quelques screens assez représentatifs de ce qui nous attend.

Image
Une image particulièrement soignée des sbires de la nouvelle Team Plasma ...

Il s'agit bien de la Team Plasma : nous les reconnaissons facilement grâce à leur symbole en forme de croix sur leurs uniformes. Ils semblent posséder des Pokémon bien plus puissants qu'avant. Oui parce que bon, se battre avec des Ratentif ou des Chacripan toute sa vie, quand on est considéré comme un criminel, c'est un peu la loose.

Nous pourrions nous arrêter là. C'est bon, la Team Plasma a été remasterisée c'est cool, ils sont noirs c'est trop dark c'est l'info du mois. Et bien non, ça ne s'arrête pas là.

Image
"Seigneur N est une personne bénie par le pouvoir de compréhension de l'âme des Pokémon"

Et oui, vous m'avez bien compris. La Team Plasma n'a pas été remasterisée. Il y en a tout simplement deux.

Ici nous reconnaissons tout de suite les sbires de la Team Plasma de B/W, ainsi que l'un des Grands Sages, autrefois les bras droits de Ghetis. Ces sbires donc, rien ne vous frappe à leur sujet ? Ils semblent parler à leurs Pokémon, chose qu'ils ne faisaient jamais avant. Parler à des Pokémon ...
Ben ouais, on est d'accord, quand on dit cela, on pense automatiquement à N, hein.
Toutes les hypothèses sont donc bonnes à prendre : l'une des plus plausibles serait celle qui affirme qu'N aurait pris le contrôle de la Team Plasma "blanche", la Team alliée.
Deux éléments de ce screens peuvent nous faire penser que cette théorie est crédible. Premièrement, nous pouvons voir les deux Muses qui veillent sur N, que nous avons connues dans B/W mais qui restaient un mystère. Ensuite, que voyez-vous en bas de ce screen ? Un Montagnard. J'dis ça comme ça hein, mais ça m'étonnerait qu'une organisation secrète de criminels secrets qui oeuvrant pour un but secret laissent entrer n'importe qui.

Nous disposons également d'une très belle image montrant les protagonistes principaux du jeu sur un ... bâteau ? ...

Image
Le héro masculin, le rival et Tcheren côte à côte.

Cette image ne nous donne pas vraiment d'informations, mis à part qu'un bâteau sera certainement utilisé par les personnages principaux. Pour aller où ? Mystère.

Nous disposons donc d'un screen, tout ce qu'il y a de plus basique, mais également de deux très belles images qui ne sont pourtant pas des artworks. Nous pouvons donc penser que le jeu contiendra peut-être des scènes fixes, un peu à la manière de Professeur Layton.

Bref, plus que jamais, cette phrase est vraie : "Let the troll begin !"

EDIT 2 : De nouveaux screenshots !



De nouveaux screenshots ont été dévoilés ! On y voit, sur la première, le héros du jeu face-à-face avec Cynthia, la Maitre Pokémon de la région de Sinnoh, dans ce qui semble être le Pokémon World Tournament dont on avait parlé dans une de nos précédentes news.

Il me tarde d'affronter à nouveau cette très charmante dame et son Carchacrok dans un combat épique :) Vous aussi ? Alors pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, voilà le screenshot en question :

Image
Regardez, même de profil elle reste canon.

On a également un screenshot d'une scène que l'on pourra surement jouer dans le PokéWood, l'une des fameuses nouveautés de Noir 2 Blanc 2. Ladite scène était déjà connue depuis un bon moment, mais on y voit cette fois-ci un Typhlosion en "pleine action" (ou pas) :

Image

Par


Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E