Genesect enfin dévoilé officiellement !

Et une distribution en prime pour l'insecte mutant !
Nos amis japonais ont déjà eu droit, depuis la sortie de Pokémon version Noire 2 et version Blanche 2, à la distribution de Keldeo ainsi que Meloetta. Il ne manquait plus que Genesect pour compléter ce trio de Pokémon légendaires que The Pokémon Company tenait tant à garder secret.

Certaines rumeurs faisaient déjà état de son dévoilement lors des avant-premières du film Kyurem et l'épéiste sacré : Keldeo, mais aucune image n'était venue appuyé ces dires.

Comme toujours, sur le net, nous avons droit à des scans du CoroCoro avant son jour de sortie et celui du mois d'août nous propose quelques petites informations qui ravira plus d'un Pokéfan.

Image

Tout d'abord, il nous confirme l'existence de l'insecte génétiquement modifié (oui, enfin vous me direz que ça fait déjà presque deux ans que la Terre entière est au courant, mais bref, passons).

Ensuite, comme si les deux précédentes distributions dans les salles obscures ne suffisaient pas à rentabiliser les opus se déroulant à Unys, le magazine nous prévoit une distribution de Genesect. Eh non, je vous rassure, vous n'aurez pas à patienter jusqu'à 2013 pour voir débarquer ce Pokémon légalement sur les cartouches, puisqu'il sera disponible du 11 août au 14 septembre prochain, en connexion Wi-Fi sur les versions Noire 2 et Blanche 2 !

Image Image
(Cliquez sur les images pour les agrandir)


Il semblerait aussi que les possesseurs d'une Nintendo 3DS auront droit à un petit bonus concernant la créature, mais rien n'a fuité pour l'heure.


Dans tous les cas, soyez sûrs que le 11 août, Pokémon Trash vous dira tout ce qu'il y a à savoir sur Genesect.

[Source : Pokebeach]

Par


Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E