Date de sortie du Pokédex 3D Pro

Ou comment Nintendo nous prend pour des imbéciles
Vous commencez à en avoir l'habitude, Nintendo et The Pokémon Company International en remettent une couche niveau débilité profonde pour les jeux vidéos. Le 14 juillet dernier, tous les joueurs japonais, ainsi que les importateurs de Nintendo 3DS nippones, ont pu se procurer l'application Pokédex 3D Pro pour 1500 yens (soit environ 15 euros). Comme vous devez le savoir, le japonais n'était pas la seule langue disponible sur cette encyclopédie inutile, puisque l'anglais, l'italien, l'allemand, l'espagnol et le français étaient aussi à disposition dans les options, ce qui nous avait permis entre autre de vous dévoiler en exclusivité le nom de la seconde forme de Keldeo, ainsi que les descriptions du Pokédex régional de Pokémon version Noire 2 et Pokémon version Blanche 2.

Image


Mais bien entendu, Nintendo aimant décidément nous faire des surprises auxquelles on ne s'y attendait pas, les joueurs occidentaux devront patienter jusqu'au 8 novembre, oui vous m'avez bien lu, jusqu'au 8 novembre 2012 pour avoir accès à cette application payante sur l'eShop.

Oui, vous me direz, c'est vrai que changer uniquement un simple logo et le zonage du jeu nécessite un temps considérable de travail puisqu'ils ont besoin de quatre mois pour tout modifier.

M'enfin, on n'est plus à ça près, ça ne fera qu'une deuxième déception au niveau des ventes sur sol européen pour la licence Pokémon en l'espace de deux mois.

Merci à demigol et luciole pour l'information.

[Source : Serebii]

Par


Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E