L'univers Pokémon d'un point de vue... symphonique.

Reprenons la semaine avec de la nostalgie plein les oreilles.
Alors que la plupart d'entre vous reprennent les cours, ou même le boulot, on vous présente le projet (Qui a déjà quelques années maintenant) de Skotein, un mec de 21 ans qui cherche à refaire les musiques de votre série de jeux vidéos favorite avec des arrangements symphoniques. Et tout ça lui même, sans l'aide de personne (A part la votre, bien entendu)

Nostalgie quand tu nous tiens, c'est pas magnifique ?

Attention, il n'a pas fait que les musiques des premiers jeux, loin de là ! En effet, vous pouvez retrouver la musique de bataille contre Palkia/Dialga, tout autant que celle de l'opening de Pokémon Rouge/Bleu/Jaune/Vert, en passant par le thème principal de Pokémon version Noire et Pokémon version Blanche !
Alors, pourquoi vous en parler maintenant me direz vous ? Et bien, tout simplement car, il y a quelques heures, Skotein nous annonce que sa symphonie de Kanto, d'une durée de 78 minutes est terminée. Et celle ci est 4ème dans le top des téléchargements d'iTunes !
Afin de le soutenir, vous pouvez vous procurer cet album contenant pas moins de 35 titres, pour 10 pauvres petits dollars (Ce qui équivaut a environ 7€80 )

Le site officiel du projet ici : http://pokemonsymphony.com/
Et la page Facebook associée ici : https://www.facebook.com/pokemonreo

Par