Rumeurs : Pokemon X et Y se dévoilent

Depuis son annonce, Les versions de Pokemon, X et Y font vibrer le monde entier, et cela bien en dehors du Pokéweb. Et pour cause, une nouvelle évolition a été dévoilée, les starters et les légendaires principaux sont déjà connus. Mais qu'en est-il du reste ? Pas grand chose a part quelques suppositions et des rumeurs. Et en parlant de rumeurs, le site Gamnesia s'est amusé a faire un petit recap des rumeurs diverses trouvées en particulier sur 4Chan.
Sans plus attendre, voici ses rumeurs, qui en feront jaser certains si elles s'affirment... vraies.
Image
-Les noms des héros sont Jean, et Jane (Probablement Jeanne en français du coup) Ces noms ne pourront pas être changés. (Oui vous voyez, on commence fort)
-Le dresseur apparaîtra dans l'écran inférieur de votre console, avec une bulle (Vous savez, comme dans les BD) ou seront les commandes du style Attaque, Sac, etc...
-Les dresseurs auront leur propre système de niveaux, qui affectera le taux de capture, les réactions des autres dresseurs, l'apparition de Pokémon rares etc...
-Un nouvel objet, le sifflet, pourra être utilisé une fois par match afin de réveiller son Pokémon ou le sortir de sa confusion.
-Le taux de bonheur sera accompagné par un "Niveau de lien" avec le dresseur. Il aidera avec des bonus d'xp ou de stats.
-Dans les matchs avec d'autres vrais dresseurs (Vous savez, des gens qui existent) le sifflet ainsi que les bonus liés au niveau de lien pourront être désactivés.

-Un nouvel objet, le "Bond-EYE" (Comprendre, Œil-Lien) pourra être utilisé pour voir la nature ainsi que le taux de capture des Pokémon sauvages.
-Cet objet pourra aussi être utilisé pour voir les autres dresseurs sous la forme d'avatars, et l'envoi de messages en ligne, tel le Miiverse sur Nintendo Land sur Wii U, ou vous voyez tout le monde sur la place principale.
Image
La place principale de Nintendo Land, accompagnée d'un commentaire pertinent.

-Le jeu en ligne sera plus poussé avec un mode coopératif dans l'aventure principale. Un joueur sera le leader, tandis que l'autre le suivra et combattra a ses cotés.
-Si vous ne pouvez pas jouer en ligne, des bars à jus seront disponibles dans chaque ville, ou vous pourrez engager quelqu'un pour vous aider.
-Le PokéDex aura la gueule d'une tablette, avec un dispositif 3D vous permettant d'admirer vos bestioles, lire leur description, entendre leurs cris, connaître leur localisation, comparer la taille et le poids avec les autres, et lire des commentaires de dresseurs du monde entier les possédant déjà.
Image
Le nouveau PokéDex.

-Si vous avez de l'argent en trop, vous pourrez le déposer à la banque, ou vous aurez des cadeaux selon le nombre de pokéfric déposé.
-(Maintenant on part dans l'univers Doctor Who) A l'aide d'un objet spécial, vous pourrez remonter dans le temps de 30 années, ou les PNJ seront différents, ainsi que leurs villes, et les Pokémon sauvages. Vous verrez aussi les personnages principaux plus jeunes.
-La team adverse sera la Team Gear, habillée en violet, elle cherchera a modifier le cours du temps en voyageant dans le passé.
-A un moment précis du jeu, vous aurez a capturer un Goinfrex sur une route dans le passé, afin de libérer celle-ci d'un Ronflex quand même pas mal chiant.
Image
Qui a dit déjà vu ?

-Le Prof qui vous donnera votre Starter est le Prof. Bristle, le rival se nomme Nicki, et est un/e journaliste qui enquête sur les évènements du passé.
-La nouvelle génération se composera de 99 nouvelles bestioles, avec des bébés des précédents, ainsi que certaines de leurs évolutions.
-Nymphali sera de type Normal, et évoluera selon le nouveau "Niveau-Lien". C'est aussi la seule évolition de la sixième génération.
-Au total, il y aura 6 nouveaux Pokémon légendaires. Vous connaissez déjà Xerneas et Yveltal. Ils seront accompagnés de 4 Pokémon représentant les quatre symboles des cartes. Un cobra avec un cou en forme de cœur, un tigre avec des carreaux en guise de rayures, un tyrannosaure avec des yeux en forme de piques, et pour finir, un paon avec une queue en forme de trèfle.
-Xerneas et Yveltal auront respectivement, ces doubles types : Psy/Roche et Spectre/Vol
-La plupart des nouvelles bestioles auront un double type exclusif, comme Feu/Glace, Ténèbres/Electrik...
-Et pour finir, les doubles types de la 3ème évolution des starters seront :
Plante/Vol, Feu/Psy et... bah non, pas de double type, Eau.

TOUT CECI EST A PRENDRE A LA LÉGÈRE.
Ca vient quand même de 4Chan, n'allez pas dire partout que Pokémon Trash a menti, on ne fait que répendre les rumeurs qui plaisent bien. Que pensez vous de ces rumeurs ? Vous font-elles envie ?


Par Aurablade

Aurablade
Littéraire dans l'âme et traître chez la concurrence. Je jouais à Pokémon avant de savoir marcher, mes consoles en ont gardé des séquelles.

Vos commentaires : let the troll begin !

  • Share
  • Tweet