Démo du nouveau Donjon Mystère bientôt en Europe

Image

Tant attendue, la démo du prochain Pokémon Donjon Mystère: Les Portes de l'Infini sera disponible à partir du 7 mars dans l'E-Shop aux Etats-Unis. Nous pouvons donc supposer qu'elle débarquera bientôt sur le Vieux Continent vers la mi-avril car sa date de sortie officiel est quand même prévue pour le 17 mai prochain !
Concernant la démo, vous pourrez jouez les 45 premières minutes du jeu, tout juste le temps de vous familiariser avec le premier Pokémon Donjon Mystère sur 3DS, et vous pourrez également reprendre votre partie sauvegardée de la démo dans la version complète, ce qui vous empêchera, si vous le souhaitez, de recommencer le début du jeu.

En attendant ce nouveau Spin Off décidément pauvre en informations, passons tout de suite à quelque chose de beaucoup plus excitant: L'International Challenge- Mars. Pour tous ceux et toutes celles qui ignorent ce dont il s'agit, l'IC est une compétition internationale Wi-Fi qui se joue à deux contre deux.
Contrairement, et fort heureusement, au dernier tournoi Winter Friendly, vous n'aurez pas la possibilité d'utiliser des Oobers, ou plus communément, les Pokémon légendaires, ce qui limitera les abandons et favorisera la stratégie d'équipe.

Image

Tous les Pokémon que vous voyez ci-dessus sont interdits sauf Electhor, Sulfura, Artikodin, Crefollet, Crefadet et Créhelf. Pijako, allez savoir pourquoi, est également interdit !
Si vous vous sentez apte à relever le défi, vous pourrez vous inscrire du vendredi 15 mars au jeudi 21 mars inclus. Le tournoi débutera le lendemain, soit le vendredi 22 mars et chaque participant recevra une baie extrêmement rare, la baie Jacoba.
Je rappelle que le tournoi est morcelé en trois catégories: Junior, Sainior, et enfin Master et se jouera bien sûr avec les versions Blanche 2 et Noire 2.
Bonne Chance à tous les participants !

Par Sedimmo

Vos commentaires : let the troll begin !

  • Share
  • Tweet