Infos sur l'E3, le CoroCoro de Juillet et un Episode Spécial du Pokémon Smash

Un panel de nouvelles infos à venir pour Pokémon X et Y !
L'info était tombée jeudi 23 Mai et avait fait retenir le souffle de tous les Pokéfans : Pokémon X et Y seront au rendez-vous à l'E3 2013.

Un E3 très prometteur

Maintenant que l'heure approche de plus en plus étant donné que le rendez-vous est fixé à Mardi 11 Juin, voici pas plus tard qu'hier que notre ami Reggie ou le président de Nintendo America a fait une petite vidéo sur ce qui nous attend pour nous vendre un peu de rêve : Pour commencer, un Nintendo Direct en livestream sera mis en place pour suivre l'E3, dont la date a été modifiée au 11 Juin à 07h00 PST soit Mardi 11 Juin à 16h00 pour nous franchouillards. Certains doivent sûrement être ravis du fait que la date initialement annoncée nous forçait à faire une nuit blanche devant le PC. Personnellement cette nouvelle date m'emmerde à fond car je serai dans une putain de salle d'exam à ce moment-là, fait chier... Concernant le contenu de cette E3, Reggie à joué le mec très mystérieux en nous promettant des nouveaux trailers, nouvelles infos, et interviews des développeurs ; bref du lourd à ne surtout pas rater selon lui pour les nouveaux jeux prévus, malheureusement sans énoncer lesquels... Mais la pagaille de figurines Pokémon placées sur le meuble derrière-lui + Mario qui tient dans ses mains une 3DS nous rassure au moins sur le fait que Pokémon sera bel et bien dans la place. Pour rappel Serebii nous avait initialement annoncé que Nintendo profitera de l'E3 pour faire une présentation de Pokémon X Y avec une séance de Questions/Réponses. Espérons que nous aurons notre dû. En attendant notre pote Reggie nous invite à consulter le site web de Nintendo spécialement dédié à l'E3 : e3.nintendo.com ainsi que la chaîne YT, le site officiel et les réseaux sociaux car du nouveau pourrait bien être dévoilé d'ici ce 11 Juin.

Pokémon Smash + CoroCoro de Juillet

Ces infos viennent tout juste de tomber, un épisode spécial du Pokémon Smash est prévu le 16 Juin avec toujours le même invité : Junichi Masuda avec des révélations à venir sur Pokémon X Y. Révélations ou déjà vu ? Après un E3 qui risque d'être très riche en informations sur ces jeux je m'attend personnellement à du réchauffé, une fois de plus... D'autant plus que selon Serebii le CoroCoro Comics de Juillet sera dévoilé à partir de samedi 15 Juin. Peu importe l'issue de ce Pokémon Smash, tout ce que nous avons à retenir est que la semaine à venir sera sans aucun doute TRÈS prometteuse ! Et espérons que l'E3 nous fera bien bander concernant ces nouveaux opus qui propulsent la série principale sur 3DS. [Sources: Nintendo, Serebii]

Par