Pokemon Smash du 16/06

Enfin des infos ?
Voici l'habituel PokémonSmash présenté en live. Cette semaine l'E3 n'aura pas été gourmand en informations, aussi n'espérons pas des masses de fuite dans le Smash de cette semaine.
00h30: Début du PokémonSmash. Coup de tambour, par quoi va-t-on commencer ?

00h35: Cette semaine nous avons droit à l'épisode numéro 39 de la première saison: Au revoir Pikachu. Ce dernier rencontre ses semblables pour la première fois et est déchiré entre deux choix cornéliens: Quitter Sacha et rester avec la tribut des souris jaunes ou rester avec son dresseur au risque de ne plus revoir ses comparses. Le quota émotif de cet épisode n'égale cependant pas celui de l'épisode 21 où Papilusion rencontre l'amour et quitte Sacha afin de bâtir sa famille.
Image

00h42: Mini-jeu de DonkeyKong 3DS.

00h43: Suite de l'épisode 039. Les Pikachu sont capturés par la Team Rocket, attention.

00h57 Fin de l'épisode.
Image

01h02: Ils se frappent dessus tout en se foutant de la boue mutuellement. Voilà qui démontre l'intérêt que nous portons à cette émission depuis quelques semaine.

01h05: Ils parlent désormais du type Fée !
Image

01h12: Piqûre de rappel afin de confirmer que Gardevoir, Marill ainsi que Rondoudou seront bien détenteurs dudit type.

01h13: Ils parlent de la nouvelle forme de Mewtwo. On demande de quel type est-il... Le scientifique nous réponds "c'est un secret". Allons bon.

01h20: Un combat s'engage entre la femme et le timbré.
Image

01h24: Le combat se solde par la victoire de la jeune femme. Quelle honte pour le mec. Vous aurez également remarqué que le combat n'oppose exclusivement que des légendaires.

01h25: Présentation de quelques dessins faits par des enfants. Les evee sont magnifiques, le garçon ayant dessiné ce portrait recèle beaucoup de talent. A part si il a fait du copier/coller.
Image

01h30: Fin du PokémonSmash.

Comme à son habitude, le Smash ne nous aura rien révélé. Cette petite déception reste néanmoins moindre vu qu'on a reçu pas mal d'infos cette semaine. Restons positifs.

Par


Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E