[RUMEUR FR] Liste des 120 Pokémons de la 6G

Le tout en français, s'il vous plaît. Ah et, on a une application Windows Phone. Et deux codes pour Rumble U.
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RUMEUR : Les descriptions des 120 Pokémons

Image Une rumeur a émergé de 4chan/vp/ distribuant ce fichier qui est censé décrire chaque Pokémon du Pokédex de Kalos. Les Méga-Évolutions n'y sont pas du tout incluses, car elles n'apparaissent pas dans le Pokédex. Ce serait donc grâce à un ami que ces descriptions ont pu être réalisées. Et comme on vous kiffe graaaaaaave à mort notre race de gueudin, on vous a tout traduit. Quand je dis "on", c'est moi, Sildrael et Champifeuille. Une dream team qui a veillé tard après avoir regardé un Pokémon Smash extrêmement lamentable dans lequel nous n'avons (encore) rien appris de nouveau. Du coup, voici la liste: 650: Stade 1, Marisson, Plante. 651: Stade 2, Plante. Une armure en forme de marron sur la tête, des protège-bras, et des protège-tibias. Il a des pics dans le dos, et tient une épine comme une petite épée. 652: Stade 3, Plante/Ténèbres. Porte une armure lourde semblable à celle d’un samouraï, mais avec des piques en plus, et deux épées à double tranchant en forme de piques. Il a une petite cicatrice près de son oeil. 653: Stade 1, Feunnec, Feu. 654: Stade 2, Feu/Psy. Sa queue s’est séparée en trois, d’autres parties de fourrure rouge poussent, et la fourrure dans ses oreilles grandit. 655: Stade 3, Feu/Psy. Il a désormais neuf queues, les motifs de la fourrures font penser à un kimono. La fourrure sortant des oreilles fait penser à une coupe de cheveux de jeune fille. 656: Stade 1, Grenousse, Eau. 657: Stade 2, Eau/Combat. Des marques noires apparaissent sur son visage, comme le maquillage d’un acteur de kabuki, la mousse formant une sorte de perruque du même style. 658: Stade 3, Eau/Combat. Les “cheveux? de mousse sont encore plus sauvages, et plus grands que son corps; il peut les contrôler à volonté. Les marques noires s’étendent et sa tête prend une forme d’étoile. 659: Stade 1, Normal. Une petite souris jaune clair avec des points noirs la faisant ressembler à de l’emmental, avec des grandes dents de lapin. 660: Stade 2, Normal. Elle a grossi pour ressembler à une meule d’emmental, et a une énorme bouche avec les dents de lapin qui sortent. Le tout fait penser à Pacman. 661: Stade 1, Passerouge, Normal/Vol. 662: Stade 2, Feu/Vol. Un mélange entre Passerouge et Flambusard, à l’apparence entre Etourvol et Roucoups. 663: Stade 3, Flambusard, Feu/Vol. 664: Stade 1, Lépidonille, Insecte. 665: Stade 2, Pérégrin, Insecte. 666: Stade 3, Prismillon, Insecte/Vol. 667: Stade 1, Sapereau, Normal. 668: Stade 2, Normal/Sol. Il tourne un peu plus au marron, ses oreilles ressemblent à des dents de bulldozer. 669: Stade 1, Normal. Créature en forme de balle sphérique violette et blanche, portant une petite cape de bouffon et des petites chaussures. 670: Stade 2, Normal. Le Pokémon a grossi, et il porte autour de son cou un jabot ressemblant à une tente. Il a maintenant une petite tête et un maquillage de clown, et possède aussi des mains. 671: Stade 3, Normal. Le Pokémon possède maintenant quatre bras et a multiplié sa forme première, un peu comme Magnéton avant lui. 672: Stade 1, Dedenne, Électrique/Fée. 673: Stade 1, Psy. Un chat siamois noir et blanc avec de grands yeux couvrant la majorité de son visage et une fente au-dessus des yeux. Il s’appellerait Espurr. 674: Stade 2, Psy. Le corps du Pokémon est devenu svelte et élancé. Il a également un troisième oeil. Son nom serait Meowstick. 675: Stade 1, Flabébé, Fée. 676: Stade 2, Fée/Plante. Le Pokémon a grandi et a une petite robe et des petits bourgeons de fleurs autour de la tête. Il porte maintenant une fleur plus élaborée comme parasol. 677: Stade 1, Pandespiègle, Combat. 678: Stade 2, Panbarbare, Combat/Ténèbres. 679: Stade 1, Insecte. Une minuscule mante religieuse. Ses antennes sont plus longues que le reste de son corps et se courbent en leur milieu. 680: Stade 2, Insecte/Psy. Une mante religieuse plus grosse dans une position méditative, portant une petite barbe blanche et semblant un peu excentrique. 681: Stade 1, Normal/Vol. Un oiseau marron ressemblant à un dodo. Il a un bec d’aigle et sa tête serait visiblement carrée. 682: Stade 2, Normal/Vol. Un énorme oiseau avec un grand bec et une queue de plume. Il ressemblerait visiblement à un bec en sabot du Nil. 683: Stade 1, Sucroquin, Fée. 684: Stade 2, Fée. Il ressemble à un gros yéti rose moelleux avec une énorme langue. Il a de nombreux petits yeux autour du corps, ce qui pourrait signifier qu’il pourrait créer de nombreux Sucroquin, pour l’aider pour pour autre chose. 685: Stade 1, Fluvetin, Fée. 686: Stade 2, Fée. Un Pokémon ayant un visage humain faisant penser à celui d’une harpie. Il porte derrière la tête un masque blanc à l’aspect très sage. 687: Stade 1, Hélionceau, Feu/Normal. 688: Stade 2, Feu/Normal. Hélionceau a un peu grossi, de même que sa crinière qui semble mieux ordonnée. Il a de petites griffures rouges sur le corps. Sa queue a pris une couleur rouge. 689: Stade 3, Feu/Combat. Il est devenu bipède et ressemble à un lion symbolisé sur un blason. Sa crinière rouge entoure sa tête comme une couronne, et une petite barbe lui a poussé. Sa queue a une orbe rouge en son centre et ressemble à un sceptre. 690: Stade 1, Cabriolaine, Plante. 691: Stade 2, Chevroum, Plante. 692: Stade 1, Poison/Électrique. Un humanoïde violet fluo, avec une tête en forme de champignon. De la poussière fluorescente flotte autour de son corps. 693: Stade 2, Poison/Électrique. Son corps ressemble à un OVNI fluorescent avec des yeux vers le milieu, une tige part du haut de son corps et se sépare en quatre pattes d’araignées qui lui servent à se déplacer. Le corps de sa pré-évolution pend en dessous de l’OVNI. 694: Stade 1, Ténèbres/Sol. Il a une langue ressemblant à Taupiqueur avec un point rouge sur le front et des petits yeux en forme de croix. Autour de sa langue, sortant du sol, une bouche pleine de dents acérées appartenant à un grand monstre, probablement enterré dans le sol. 695: Stade 1, Acier/Roche. Un petit mille-pattes métallique avec une bouche en piège à loup refermé. Son corps est segmenté, comme les wagons d’un train. 696: Stade 2, Acier/Roche. Plus grand et ressemblant plus à un train, avec des grilles des deux côtés de son corps. 697: Stade 1, Roche/Électrique. Apparemment un Pokémon fossile, comme un tigre à dents de sabre, avec des canines en prise électrique. Il porte la peau de son évolution sur sa tête et son dos. 698: Stade 2, Roche/Électrique. Un tigre à dents de sabre plus grand et a l’air plus puissant, avec des marques noires en forme d’éclair autour de son corps, et deux petits pics près de ses oreilles. 699: Stade 1, Roche/Glace. Le deuxième Pokémon fossile, un mammouth qui porte aussi la peau de son évolution sur son dos. Ses oreilles sont en forme de flocons de neige. 700: Stade 2, Roche/Glace. Un grand mammouth grisâtre avec une fourrure marron, qui fait plus penser à un éléphant que Mammochon. Il a un peu de neige sur le dos. 701: Stade 1, Sépiatop, Ténèbres/Psy. 702: Stade 2, Sépiatroce, Ténèbres/Psy. 703: Stade 1, Flingouste, Eau. 704: Stade 2, Eau/Feu. Les bandes noires sont devenues rouges, ses pinces grandissent et deviennent rouge vif aussi. Sa queue ressemble à un tuyau d’échappement. 705: Stade 1, Venalgue, Poison/Eau. 706: Stade 2, Poison/Eau. Reste à peu près le même en plus grand, avec un museau plus long et des plus grandes nageoires. 707: Stade 1, Poison/Acier. Une raie en forme d’ancre, avec des petits points violets sur le corps, et une queue ressemblant à une chaîne. 708: Stade 1, Orotto, Spectre/Plante. 709: Stade 1, Spectre/Sol. Un zombie boueux, avec la moitié haute de la tête recouverte d’un crâne, la mâchoire pendante et un air bête. Un os est coincé dans un côté de sa tête. 710: Stade 2, Spectre/Sol. Un gros monticule de boue, avec un visage de crâne au niveau de son estomac. Une colonne vertébrale osseuse descend le long de son dos. 711: Stade 3, Spectre/Sol. Un monstre voûté sur de la boue avec un long cou terminé par un crâne, et des bouts d’os sortant d’un peu partout. Fait penser au Poignant de Zelda. 712: Stade 1, Roche. Un petit rocher craquelé en forme d’oeuf, avec une plus grosse fissure qui laisse entrevoir des yeux et un bec. 713: Stade 2, Roche/Dragon. Monstre aux airs de cocatrix marron et rocheux qui ressemble à un gros coq. 714: Stade 1, Fée/Ténèbres. Petite créature cornue aux allures de gobelin vert qui croise ses bras comme un caïd, et sa tête inclinée sur le côté. 715: Stade 2, Fée/Ténèbres. Grand et mal proportionné, toujours un gobelin, avec un torse puissant mais de toutes petites jambes. A de petits anneaux en or aux poignets.. 716: Stade 1, Monorpale, Acier/Spectre. 717: Stade 1, Normal/Vol. Créature en forme de lémurien avec des attributs d’écureuil volant dont les bras, et la longue queue bouclée.. 718: Stade 2, Combat/Vol. Ressemble plus à un gorille, noir mais bariolé comme une moufette, sa queue est plus courte mais ses poings ont grossi. La fourrure dans son dos a pris la forme d’une cape de super héros. 719: Stade 1, Insecte. Petite abeille ronde au corps bariolé de noir, avec un petit dard sur son front. 720: Stade 2, Insecte/Ténèbres. Grand humanoïde rouge et noir bariolé comme une abeille, il a l’apparence d’un assassin et utilise des dards comme quelqu’un se servirait de couteaux de lancer. 721: Stade 1, Galvaran, Électrique/Normal. 722: Stade 2, Électrique/Acier. La fanfreluche autour de son cou est devenue métallique, et il est devenu plus gros mais est resté quadrupède. Il a un petit aileron en acier le long de son corps, comme un Dimétrodon. 723: Stade 1, Insecte/Roche. Un petit insecte qui porte une météorite comme carapace, et a une tête en forme de comète. 724: Stade 2, Insecte/Fée. Une grande mite argentée avec des bandelettes dorées et de grosses ailes qui ont sur eux le schéma du cycle de la Lune. 725: Stade 1, Poison. Un serpent noir et rouge cyclopéen, avec une tête pleines de piques et de minuscules bras sortant de son corps.. 726: Stade 2, Poison. Ressemble maintenant à un lézard cornu, avec des bras et des jambes, et une queue de scorpion. 727: Stade 3, Poison/Dragon. Un très gros lézard aux cornes puissantes, sa queue a à son extrémité un second oeil et une bouche. 728: Stade 2, Nymphali, Fée. 729: Stade 1, Sol. Un petit cochon avec un petit espace sur son corps recouvert d’herbe, et un chapeau de champignon rouge et blanc lui fait office de queue. 730: Stade 2, Sol/Plante. Un plus gros cochon, avec un gazon piquant d’herbe qui a grandi dans son dos. Il a des chapeaux de champignons au bout de ses défenses. 731: Stade 1, Glace. Un shiba inu blanc avec des petits éclats de glace sur son corps. Sa queue est faite de cristaux de glace. 732: Stade 2, Glace. Un loup entièrement fait de cristaux de glaces, très élancé et a l’air aiguisé.. 733: Stade 1, Spectre/Glace. Un spectre flottant avec les attributs d’un phoque, avec une queue fine et clairsemée. Il n’a pas d’yeux, mais des trous à la place, comme un fantôme de drap. 734: Stade 2, Spectre/Glace. Le bas de son corps est noir, avec la partie blanche ayant une sorte de fanfreluche autour de son cou comme les phoques de cirques ou certains clowns. Sa queue est déformée et ressemblent à des jambes incurvées.. 735: Stade 1, Glace. Petite créature aux allures démoniaques, avec un nez "carotte", similaire au concept de “Plue” dans Fairy Tail. Il est entouré par une orbe transparente. 736: Stade 2, Glace/Combat. Il reste le même, mais davantage de neige s’est formée autour de son orbe, ce qui lui donne une apparence “mecha.” 737: Stade 3, Glace/Combat. Le corps neigeux grossit, et se segmente en un buste et un corps inférieur, ce qui amène une idée d’un bonhomme de neige avec des jambes. 738: Stade 1, Fée/Roche. Monstre de roche en forme de main avec une gemme rouge ou verte (il y a deux couleurs qui donnent deux designs légèrement différents) au centre de son corps, et son visage est ciselé dans la gemme. 739: Stade 2, Fée/Roche. Mélange entre une montagne et un gâteau à plusieurs couches, avec des gemmes rouges/vertes incrustées à l’intérieur de son corps. 740: Stade 1, Bruyverne, Vol/Dragon. 741: Stade 1, Insecte/Acier. Une petite termite avec une scie circulaire sur le dos. 742: Stade 2, Insecte/Acier. Plus grosse, et a des bras équipées de scies circulaires rotatives. 743: Stade 3, Insecte/Acier. A un abdomen plus gros que le reste de son corps avec des scies circulaires rotatives tout autour. 744: Stade 1, Plante/Vol. Une sorte de créature en forme d’oignon à la "Pinocchio", avec un masque de feuille, et un trou au milieu avec un moulin à vent. 745: Stade 2, Plante/Vol. Plus humanoïde et plus proche du super héros, il a un moulin à vent géant dans le dos, et d’autres petits dans ses mains. 746: Stade 1, Eau. Petit poisson aux airs angéliques et aux ailes de fée, et une petite antenne avec un halo au-dessus. 747: Stade 2, Eau/Fée. A une apparence humanoïde proche de la sirène, ses ailerons en bas formant une robe. 748: Stade 1, Acier. Ressemble à un poisson-ballon, un peu comme une mine aquatique. 749: Stade 2, Acier. Plus grosse mine métallique, avec quatre "bras" qui se finissent avec des petites mains émergeant de son corps sous forme de petites mines. 750: Stade 1, Eau. Ressemble à un petit dauphin bleu marine, mais avec quelques éléments rappelant un dinosaure. 751: Stade 2, Eau/Dragon. Grandit en un aspect plus semblable à celui d'un dinosaure, avec des petites pattes, et ses ailerons avant deviennent des petites griffes. 752: Stade 3, Eau/Dragon. Énorme et ressemble à un mélange entre un dragon et une baleine, avec une énorme corne de narval sur son front. 753: Stade 1, Dragon. Un dragon rougeâtre occidental, plutôt grand et impressionnant. Il a des cornes et sa tête a la forme d'une aiguille d'horloge. 754: Stade 2, Dragon/Fée. Il rétrécit en fait lors de son évolution, et est plus petit avec des ailes encore moins grandes. 755: Stade 3, Dragon/Fée. C'est une mignonne petite créature dragonne, avec des ailes dorées, et la forme d'un coeur sur son ventre. 756: Légendaire, Insecte/Roche. Un énorme et fort scarabée rhinocéros avec des protubérances similaires à des montagnes. 757: Légendaire, Insecte/Acier. Une très grosse et très puissante lucane dont les protubérances ressemblent à des buildings. 758: Légendaire, Xerneas, Fée. 759: Légendaire, Yveltal, Ténèbres/Vol. 760: Légendaire, Dragon. Serpent ailé qui ressemble à celui du mythe de l'Ouroboros coloré noir/violacé avec le symbole de l'infini qui parcourt tout son corps. 761: Légendaire, Insecte/Sol. Le chef présumé des deux autres scarabées ; c’est un Scarabée Atlas avec une grosse sphère avec la forme de la Terre entre ses cornes. 762: Légendaire, Acier. Chevalier métallique doté d'une armure de bronze. A une Masse. 763: Légendaire, Acier. Chevalier métallique doté d'une armure d'argent, bien plus féminine que celle de bronze. Porte une lance. 764: Légendaire, Acier. Chevalier métallique doté d'une armure d'or, plus simpliste et plus courte. Porte une épée, très semblable à celle de Monorpale. 765: Légendaire, Poison/Feu. Ressemble légèrement à Mewtwo, excepté que son look est plus étrange et plus proche d'un alien, avec une gueule insectoïde. Son corps est violet avec des marques rouges, et semble fondre continuellement. 766: Légendaire Événementiel, Combat. Un puissant petit carlin (race de chien) avec un collier brisé autour du cou, et un casque de fortune sur la tête. 767: Légendaire Événementiel, Électrique. Ressemble à un vieil homme avec des cheveux blancs bouclés qui recouvrent son visage, portant un gros bâton. Il y a deux éclairs autour de sa tête, formant des sourcils. 768: Légendaire Événementiel, Psy/Feu. Ressemble au #765, excepté qu'il ne donne pas cette impression de fondre continuellement et est lui complètement rouge. Il ressemble plus à une version "parfaite", lui aussi proche de Mewtwo. 769: Légendaire Événementiel, Fée/Acier. Très étrange, une boîte dont la structure apparaît être de la 3D digitale, avec des symboles de Zarbi sur les côtés. Une orbe de Lumière émerge de son intérieur. En addition à tout cela, sachez que: -Sucroquin, Flingouste, le fossile Tigre aux Dents de Sabre, la Gemme rouge Fée/Roche, Xerneas, et le Scarabée Hercule sont exclusifs à Pokémon X. -Fluvetin, Venalgue, le fossile Mammouth, la Gemme verte Fée/Roche, Yveltal, et la Lucarne sont exclusifs à Pokémon Y. Et pour ceux qui aiment les statistiques: - 18 Fée - 15 Insecte - 15 Acier - 14 Normal - 12 Vol - 12 Roche - 12 Eau - 11 Feu - 10 Plante - 9 Dragon, Combat, Poison, Ténèbres - 8 Psy, Électrique, Glace, Sol, Spectre Un total de 14 Légendaires dont 4 Événementiels et deux trios.

Deux nouveaux codes pour Pokémon Rumble U

Image Image -Un Majaspic! Sa Puissance est de 1000, son Talent est Don. Ses attaques sont Dracogriffe et Draco-Queue. Son code est: 23740396 ! -Un Lugulabre. Comme pour Majaspic, sa Puissance est de 1000, son Talent est Don. Ses attaques sont Déflagration/Ball'Ombre, et son code est: 23740396 !

Une application Windows Phone pour PTrash

Image Développée par Morsula et présentée sur le forum, cette application vous permettra d'accéder plus rapidement au site, de consulter les vidéos, tout ça. Ça peut être marrant lol Écrit avec l'aide de Champifeuille, L'amour de Sildrael et Le soutien indéfectible de Gold,

Par Khayle

  • 73118/05/16 à 13:26
    Est-ce qu'il serait possible qu'il y ait des Pokémon de la 7G parmi ceux-là ?
    Simple théorie.