MEGA STARTERS DE KANTO ANNONCÉS + NOUVEAU POKEMON

Pendant le Nintendo Direct! Des Bundles 3DS XL aussi ont été annoncés et le Poké-Transfert / la Banque Pokémon également! [EDIT: Un nouveau Pokémon a été repéré!]

Nintendo Direct sur Pokémon à 13h

Image On va vous couvrir l'affaire en entier, point par point. D'après les rumeurs, ce serait l'introduction des attaques à double type qui serait concernée, mais ça reste des rumeurs!

Le Nintendo Direct

Accessible ici

La Banque Pokémon

Image - Après un historique sur les systèmes d'échanges (câble link, adaptateur sans fil, sans fil de la DS...), Masuda annonce la Banque Pokémon qui permettra de stocker sur le cloud jusqu'à 3000 Pokémons différents. Ce sera une application 3DS payante à l'année. - Le Poké-Transfert sera gratuit MAIS nécessitera la Banque Pokémon pour y stocker vos Pokémons de la 5G.

Les Starters de la 1G auront une évolution Méga

Image Le Professeur Platane vous procurera un des trois Pokémons starters de Kanto durant l'aventure, ce qui confirme une des rumeurs de Pokébeach.
ImageImageImage Des MégaStarters. Qui gagnent chacun des trucs cools. MégaFlorizarre obtiendra Isograisse et verra sa Défense et sa Défense Spéciale augmenter. MégaDracaufeu obtiendra Sécheresse et un puissant bonus d'Attaque Spéciale. MégaTortank obtiendra un talent inédit ; Méga Blaster. Celui-ci augmenter la puissance des attaques à "aura", comme Vibrobscur ou Vibraqua. Cependant, AUCUN changement de type n'est à déclarer.

3DS XL Rouge & Bleu

Image Les consoles seront disponibles à partir du 27 Septembre.

UN NOUVEAU POKEMON REPÉRÉ

Un nouveau Pokémon a été repéré dans le trailer, visible pendant quelques millisecondes. Voici une image: Image Sources : Site officiel Avec le soutien, l'aide et les recherches de Sildrael, Stardust Melodia, Champifeuille, Nemuru et Luciole

Par Khayle