Pokemon X et Pokemon Y : L'évolution d'Hélionceau ! [EDIT 1]

Accueillez comme il se doit... Pyroar ! [Edit : Confirmé avec artwork officiel + Nouveaux codes RumbleU]
Après un bon paquet de news hier, liées au Corocoro, IGN décide de balancer un nouveau pavé dans la mare, en révélant l'évolution d'Hélionceau, aka le fantasme d'un bon paquet de Pokéfans, un lion, en bonne et due forme ! Pyroar, comme son nom l'indique est forcément de type feu. Avec une crinière digne des plus grands rois, entre Luxray, Hélionceau et Luxio, vous aurez de quoi vous faire une jolie équipe Roi Lion. Manque plus que Zazou et Pumba. La suite en vidéo ! Image Longue vie au roi !

[EDIT 1] Artwork et détails :

Pyroar est confirmé par The Pokemon Company et quelques détails viennent s'ajouter, ainsi qu'un artwork officiel: Image Admirez donc cette belle bête! Pyroar garde les types Feu et Normal, et apprend Écho et la nouvelle attaque Noble Roar, qui baisse l'attaque de l'adversaire. Il peut avoir les talents Rivalité ou Tension, et est classé en tant que Pokémon Royal.

Nouveaux codes pour Pokémon Rumble U !

Le site officiel de Pokémon Rumble nous gâte aujourd'hui en nous offrant CINQ nouveaux Pokémon pour le jeu Pokémon Rumble U! Autant dire qu'aujourd'hui c'est ton anniversaire et Noël en même temps quoi. Les voici: Léviator: 97209964 - Possède les attaques Draco-Rage et Mania. Insolourdo: 68514585 - Possède les attaques Roulade et Blizzard. Gruikui: 33076260 - Possède les attaques Nitrocharge et Roulade. Farfaduvet: 80992047 - Possède les attaques Tranch'Herbe et Giga-Sangsue. Limonde: 58973354 - Possède les attaques Coup d'jus et Tir de Boue. Source : IGN, Serebii et le site officiel Pokémon Rumble

Par