Mise à jour du site officiel! Méga Mewtwo X!

AVALANCHE D'INFORMATIONS.
Le site officiel a été mis à jour avec de nouveaux artworks et détails suite aux fuites de ces derniers jours! Commençons par la nouvelle vidéo! Vous pouvez commenter ici.

Pleins d'artworks et d'informations

Les Mégas Pokémons

Voici donc... Méga Mewtwo X! Image J'ai trois orteils, ouais, et alors? Cette nouvelle forme de Mewtwo, la Méga-Évolution X (l'ancienne était sa Méga-Évolution Y) se fera grâce à la Mewtoïte X qui se trouvera dans Pokémon X. de Son talent sera Impassible, il sera de type Psy/Combat et aura effectivement une énorme Attaque de base! Contrairement à sa forme Y, il devient plus grand et plus lourd. Effectivement, vu ses muscles... Et qui dit Méga, dit Méga-Carchacrok! Car oui, nous avons des informations! Image "Mamie, pourquoi as-tu autant de dents?" Méga-Carchacrok gagne Force Sable, son Attaque & son Attaque Spéciale augmentent, mais sa vitesse diminue légèrement. À part ça, il reste le même monstre, en juste un poil plus effrayant.

Les autres Pokémons révélés

Pour poursuivre, voici Meowstik, alias Mistigrix en français, dans ses deux formes! ImageImage À gauche, le mâle, à droite, la femelle. Leur talent peut être Regard Vif ou Infiltration. Mistigrix est le Pokémon "SelfContrôle". Personne n'aura loupé le caniche, son nom français est Couafarel. Image Merci à toutes les bimbos qui ont su donner au caniche l'image du chien le plus aimé en France. Ou pas. Son talent est Toison Épaisse, qui divise par deux tous les dégâts physiques subis! De type Normal, il apprend également Regard Touchant, une attaque Fée de priorité qui peut réduire l'Attaque du Pokémon adverse! À peine déconné, hein. Voici venu ensuite les deux nouveaux Pokémons révélés, ceux qui sont issus d'un fossile! ImageImage Ptyranidur et Amagara Ptyranidur est un petit badass. Mais qui dit petit badass implique un énorme badass lorsqu'il évoluera. Et on a hâte de voir ça. En attendant, il est de type Roche/Dragon et son talent, Prognathe, est inédit et boostera les capacités de "morsure". Il apprendra Draco-Queue. Amagara est donc de type Roche/Glace et disposera de Peau Gelée comme talent, qui transforme une attaque de type Normal en attaque de type Glace afin de bénéficier de son STAB. Il apprendra Onde Boréale assez tôt. Némélios est le nom français de Pyroar, révélé hier par IGN. ImageImage À gauche le mâle, à droite la femelle. Oui, le mâle en premier. Il y a deux formes distinctes pour le mâle et la femelle. Nous n'apprenons cependant rien d'autre de nouveau, son talent est Rivalité ou Tension et il est de type Feu/Normal. Il apprendra comme Hélionceau le Râle Mâle, qui diminue l'Attaque et l'Attaque Spéciale adverse.

Les Stades 2 des Starters

Et voici les évolutions des Starters! Image Tout rond, tout bon? Voici donc Boguérisse. Pas de commentaires, excepté qu'il apprend Tir de Boue et qu'il est gros. Image Do I look like I'm giving a fuck? Ici, nous avons Croâporal qui apprendra Rebond en mode Ninja. Image C'est pas un balai dans le cul, c'est juste... mon bâton. Et voici Roussil, qui apprendra Choc Psy et saura apparemment sortir son balai du cul pour lancer des sorts, comme une sorcière.

Des détails sur les personnages

Image Voici Dianthéa. La Star du Cinéma. Dianthéa vous proposera au cours de l'aventure de multiples échanges de Pokémons. Profitez-en pour vous débarrasser de vos déchets et récupérer des Pokémons un peu plus classes. ImageImage Les cinq Scientifiques de la Team Flare ; de haut en bas Myosotis, Brasénie, Ancolie et Cyane. À droite, Xanthin. Ils ont l'air vilains, ils sont, cinq, ils sont des scientifiques et sont méchants. Ils défendent & veulent étendre la culture du Beau. Oui, la France se résume à ça, en fait. Et à des caniches.

Possibilité de personnaliser le héros

ImageImage ImageImage ImageImage Les possibilités de personnalisation ont l'air énormes! De plus, une fois votre look de tueur achevé, vous pourrez vous la péter et exposer votre SWAG sur l'internet mondial avec une Vidéo Dresseur de 10 secondes dans laquelle vous pourrez personnaliser le fond, le texte, les animations, la pose, la musique...

Du nouveau sur le plan compétitif

Un classement mondial sera instauré sur le PGL et des combats en mode "Rang" verront le jour. Combats Solos, Duos, Trios, Rotatifs, Spéciaux... Tout sera faisable. Attention, nouveauté ; un joueur déconnecté en plein combat subira une défaite, peu importe la raison de sa déconnexion.

Spécificités des types

En plus de nous publier un joli tableau des types à jour, le site officiel nous offre des détails sur les spécificités des types: ● Les Pokémon de type Sol sont immunisés à Cage-Éclair et aux dégâts dus aux tempêtes de sable. ● Les Pokémon de type Vol ne subissent aucun dégât de Picots et ne peuvent pas être empoisonnés par Pics Toxik en entrant sur le terrain. ● Les Pokémon de type Roche ignorent les dégâts dus aux tempêtes de sable, et voient même leur Défense Spéciale augmenter dans ce cas. ● Les Pokémon de type Spectre ignorent l'effet des capacités qui empêchent de s'enfuir. ● Les Pokémon de type Acier ignorent les dégâts dus aux tempêtes de sable. Ils sont immunisés à toute forme d'empoisonnement, même celui causé par Pics Toxik en entrant sur le terrain. ● Les Pokémon de type Feu sont immunisés aux brûlures. ● Les Pokémon de type Plante sont immunisés à Vampigraine et aux capacités utilisant de la poudre ou des spores. ● Les Pokémon de type Électrik sont immunisés à la paralysie. ● Les Pokémon de type Glace sont immunisés au gel et aux dégâts dus à la grêle. ● Les Pokémon de type Poison sont immunisés à toute forme d'empoisonnement, même celui causé par Pics Toxik. Ils annulent par ailleurs complètement l'effet de cette capacité lorsqu'ils entrent sur le terrain (sauf s'ils sont aussi de type Vol ou qu'ils possèdent le talent Lévitation). Voilà, voilà, c'est tout pour cette fois! Sources ; site officiel.

Par Khayle