Méga-Dracaufeu X révélé !

Vous baviez d'envie devant méga Dracaufeu rouge avec ses trois pointes sur la tête et ses ailes stylisées ? Vous considérez que Tortank et Florizarre ont des méga évolutions pourries ? Aujourd'hui, Nintendo vous a donné raison. Oubliez le joli Dracaufeu rouge complètement badass si vous avez précommandé ou que vous comptez acheter la version X du jeu, car vous, vous aurez la chance et le privilège d'avoir un méga Dracaufeu en mode pimp my shiney. Vous ne me croyez pas ? Voyez plutôt !

Image

Comme vous pouvez le constater sur cette image, le méga Dracaufeu rouge, celui qu'on connaît depuis un moment déjà, est exclusif à la version Y, et le méga Dracaufeu noir, révélé aujourd'hui dans Pokémon : The Origins est exclusif à la version X. Tout comme Mewtwo, Dracaufeu se dédouble donc selon les versions, et tout comme Mewtwo, il n'y a pas que son physique qui change. Devinez quel double-type se farcit cette beauté ?

Image

Eh oui, vous l'avez compris ! Vous pouvez cesser de sacrifier des Keunotor à Arceus, méga Dracaufeu X est un Feu/Dragon ! Et en plus de changer de double type pour le plus grand bonheur des millions de Pokéfans qui n'attendaient que ça, ses stats changent aussi de manière ahurissante ! Il obtient le tout nouveau talent Griffe Dure, qui améliore considérablement ses capacités de contact, qui augmente son attaque et qui rend la capacité Draco-Queue, entre autre, carrément destructrice. Pour faire méga évoluer ce monstre, il vous faudra tout d'abord une Dracaufite X, trouvable uniquement dans Pokémon X, bien évidemment.

Et comme on vous aime bien, voilà, pour finir, une petite vidéo montrant méga Dracaufeu X dans toute sa splendeur de Pokémon Feu/Dragon très attendus par les fans. Alors, les pré-commandeurs de Pokémon Y, blasés de ne pas avoir ce Feu/Dragon dans votre version ?



Vous en voulez plus ? Comme on vous comprend ! Alors voici, rien que pour vous, des images du tout nouveau Dracaufeu in game, tirées du site officiel !

Image Image
Image Image


On peut remarquer dans la vidéo que méga Dracaufeu, malgré la perte de son type Vol, semble quand même bien gérer les combats aériens. Est-ce parce qu'il est de Pokémon Vol avant sa méga évolution ? Le fait de méga évoluer n'influerait donc pas sur le type d'origine du Pokémon Les autres starters G1 auront-ils droit à leur méga évolution exclusive à la version eux aussi, ou Game Freak joue-t-il le choix de la nostalgie en réalisant un des plus vieux rêves des Pokéfans ? Une seule manière de le savoir, rester connecté sur Pokémon-Trash !

Par Champifeuille

Vos commentaires : let the troll begin !

  • Share
  • Tweet