Avalanche de Méga-évolutions !

De nouvelles machines de guerre vous attendent !
Alors que le froid arrive sur la France, vous, valeureux joueur Pokémon êtes surement chez vous, une bouteille remplie d’un liquide jaune à côté de vous, et une autre de bière, en train de profiter de X et/ou Y. Et justement, nous allons parler de ces jeux. Qui dit sortie mondiale du jeu, dit plein de nouvelles informations sans aucune restriction. Donc depuis hier, une avalanche de nouveaux Mégas est tombée. Et c’est du lourd !

Désolé pour les petits, mais les Méga-évolutions étant un truc de bonhomme, vous ne pourrez les capturer qu’entre 20h et 21h. Alors, à 20h foutez vos parents/gosses/animaux au lit et faites le plein de Mégas.

Méga-Scarabrute


Image
La terreur des Pokémon Insecte double son terrain de chasse en obtenant un type Vol et un visage encore plus flippant. Il est donc désormais de type Insecte/Vol et obtient le talent, en anglais, Aerilate, qui transforme les attaques de type Normal en attaque de type Vol qui risque de faire bien mal sur certains Pokémon. Il est exclusif à X.

Méga-Branette


Image
Avec deux fois plus de main pour deux fois plus de plaisir !

"Tu veux jouer avec moi ?"
Fini le temps où on pouvait se foutre du nom de Branette, sa Méga-évolution envoie tellement du lourd que vous allez être obligé de la fermer. Toujours dans son style de poupée maléfique, elle obtient le talent Farceur

Méga-Charmina


Image
Avec un petit air made in Bollywood, Mega-Charmina apparait dans X Y. Il obtient le double type Combat-Psy et le talent Pure-Power. Une vraie bête de combat.

Méga-Scarhino


Image
Scarhino avec une armure bad-ass et un gros nez, c’est quoi ? Un J- MEGA SCARHINO ! Néanmoins il est seulement disponible dans Pokemon Y, est Insecte-Combat et possède le talent Skill Link. Prévisions : une Attaque physique encore plus énorme.

Méga-Alakazam


Image
Encore plus génial qu’Alakazam ? Mega-Alakazam répond à l’appel. Il est toujours full psy, mais a le talent Trace . Prévisions : il a surement encore une plus grosse Attaque Spé.

Méga-Démolosse


Image
Le molosse des enfers devient encore plus démoniaque en méga évoluant. Néanmoins, il va vous obliger à pactiser avec les fous ayant pris X puisqu’il est disponible uniquement dans Y mais capturable dans X. Qui a dit « fourberie » ? Il possède le talent Zénith pour vous faire vivre un enfer.

Méga-Elecsprint


Image
Le chien du tonnerre obtient une forme Méga dans XY. Bon, ils n’avaient surement pas beaucoup d’imagination dans sa conception, mais il reste cool. Néanmoins, même schéma qu’au-dessus sauf qu’il est disponible dans X et capturable dans Y. Il a le talent intimidation et surement de très bonnes stats en Vitesse.

Méga-Ptera


Image
On le connaissait déjà, c'est juste une image de meilleure qualité. Profitez donc.

Méga-Cizayox


Image
Cizayox était déjà monstrueux auparavant, il l'est d'autant plus aujourd'hui. Il garde son type Insecte/Acier et obtient le talent Technicien.

Méga-Tyranocif


Image
Que dire de plus ? Exclusif à X.

Méga-Galeking


Image
Un monstre. Un PUTAIN de monstre. Exclusif à Y

Source : Serebii

Rédigé par RofilRock

Par


Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E