3 Pokémon secrets dans X Y par events

Vous pensiez en avoir fini avec les leaks ? HAHAHAHA NOPE
Après dix jours de tumulte à Kalos, la vie semble être redevenue un peu tranquille, ou à la limite entrée dans une routine. Les combats en ligne regorgent de Méga-Ectoplasma partout, tout le monde cherche désespérément un ami avec un parc spectre contenant des Feuforêves et la rédaction de Pokémon Trash s'occupe de rédiger de belles pages pour vous entre deux orgies. Il fallait bien que quelqu'un jette un gros pavé dans la mare pour déranger ce calme plat et foutre un peu la merde. Et comme d'habitude, ce sont les espagnols qui s'y collent, à savoir le désormais connu Hirobyte et son pote ALMR94 sur Twitter. Et à les croire, on connait déjà les noms des trois Pokémon events prévus pour la sixième génération, ainsi que leur type. On aura donc droit à :

# 719 : Diancie (ディアンシー), Pokémon de type roche / fée, un peu comme Strassie ;
# 720 : Volcanion (ボルケニオン), le premier Pokémon ayant le double-type feu / eau ;
#721 : Hoopa (フーパ), le premier Pokémon ayant le double-type psy / spectre, carrément pas avantageux stratégiquement cela dit.

Des Pokémon qui ont l'air innovants rien qu'à voir leur double-type. Mais une fois l'érection passée, un rappel à la réalité nous dira qu'il est impossible de vérifier ça jusqu'à l'annonce éventuelle, et aussi que la source est Hirobyte, un gars qui est à l'origine de nombreux leaks, mais qui est également impliqué dans des affaires un peu louches (lire en bas de la page). Until next time, see ya, comme ils disent.

Source : Serebii, pkparaiso, Twitter

Par Jasper

Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E