Voir les Pokémon Légendaires dans Pokemon X/Y

Vous vous demandiez à quoi ressemblait Keldeo dans X/Y?

Smealum a encore frappé

Vous le savez, les Pokémon Légendaires des Générations 2 à 5 sont pour le moment indisponibles dans le jeu. Bien entendu, étant donné que la PokéBanque arrive le mois prochain, vous êtes en droit de vous demander à quoi ressembleront vos petits protégés une fois transférés... Et bien sachez que Smealum, qui avait révélé Méga-Latios, Diancie, Volcanion & Hoopa a transféré quelques images de nouveaux légendaires sur son serveur, pour le plus grand plaisir de vos yeux.

Jirachi

Image Il a les yeux plus gros que le ventre, lui.

Groudon

Image Il paraît petit sur le coup ...

Rayquaza

Image Malheureusement, il n'a pas un niveau de classitude maximum dans cette position.

Lugia

Image Il fait bien ses 5m mais les ailes ... sont plus courtes...?

Célébi

Image Il ressemble pas un peu à un alien? Genre, même pas un peu?

Kyurem

Image Hey, Kyurem, toujours aussi petit tes bras? Hey, non, laisse les miens tranqui--

Keldeo

Image Pour les fanatiques de poney, on vous annonce que Keldeo caracolera fièrement dans les vastes contrées de Kalos sous peu. Il est pas loin de l'anorexie quand même. NOTE : Concernant Rayquaza et Keldeo, les images originales viennent de disparaître (elles ont été renommées et donc l'adresse n'aboutit plus, comme nous l'a confirmé Smealum).

Bonus : Latios dans la Poké-Récré

Image Câline-moi encore ou Dracochoc dans ton anus, cordialement.

Bonus 2 : Arceus

Même le Dieu des Dieux, le Créateur du Ciel et de la Terre, bref, motherfucking Arceus a droit à sa petite image. Alors oui on sait, l'image est vieille, mais osef, elle est trop classe alors on vous la remet. Et boum. Image Sacrifie des Keunotor et je t'épargnerai ... Peut-être.

Bonus 3 : Latios vs Rayquaza

Comparaison de Latios/Rayquaza, c'est un peu perturbant quand on compare les 2 en taille. Image Cependant, et malgré ce bordel soudain, gardez en tête que pour l'instant, nous n'avons que des screens. Aucun types, talent, stats etc. actuellement. Même topo pour la bouée volante qu'est Méga-Latios ; contrairement aux rumeurs, rien n'indique un type Dragon/Fée ni que Jirachi passait d'Acier/Psy à Acier/Fée. Smealum insiste là-dessus, et tant qu'il est le seul à avoir injecté du code, on peut le croire sur parole.

Par