[RUMEUR] Les prochains jeux Pokémon nommés Plus et Moins ?

La 7G déjà prévue chez Pokémon ?
| Attention!
Cet article traite d'un contenu spéculatif ou non-confirmé officiellement.
Alors que la Pokésphère se lamente de l'absence de la PokéBanque, une rumeur de dingue se propage à vitesse grand V. En effet un certain Geno semblerait avoir des infos sur les prochains jeux Pokémon, cette personnes bien informée aurait leaké des infos vérifiées lors de l'E3 2013 (Castlevania: Mirrors of Fate et Kingdom Hearts HD Remix) ainsi que d'autres rumeurs non avenues. Nous parlons de "Pokémon Plus & Minus" plus et moins quoi. Venons-en aux dites rumeurs : Image Suspense de dingue !

Cross-plateform WiiU - 3DS ?

"Game Freak fut un des premiers studio de développement qui reçut les prototypes alpha de l'hardware au sein de Nintendo, et vient de passer au prototype bêta. Pas mal de concept-art seraient ainsi partagés entre Nintendo et Game Freak." "Le “Pokken Fighers” ici qui avait été teasé tournait sous les moteurs alpha, les moteurs bêta possèdent une version avancée de cell-shading, donnant un résultat encore meilleur." "Un gameplay traditionnel serait sur le contrôleur portable du joueur alors qu'un tout nouveau style d'aspect du gameplay serait sur le terminal. Le jeu, les arènes, les îles (cf. ci-dessous) seraient jouables sur le contrôleur, mais également sur le terminal (écran quoi) pour un rendu plus impressionnant. " Vous l'aurez compris on parle bien de WiiU ici sauf si Nintendo prépare une steamBox like. Bien que jamais confirmé sur WiiU, “Pokken Fighers” on ne l’imagine pas sur 3DS ou son successeur, d'autant que la rumeur parle de terminal et du contrôleur portable se voyant partager les informations du jeu, voir des gameplay différent. S'offrent à nous donc 2 possibilités : soit un jeu su WiiU et son GamePad (officiant donc de contrôleur portable) ou alors d'un cross-plateform WiiU - 3DS, histoire de prendre son jeu dans les chiottes le train et de le continuer à la maison un peu comme Monster Hunter 3DS. Image Le futur dans nos mains

A whole new world

Venons-en aux "détails" si j'ose dire. "La terre principale sera un environnement à la MMO-like jouable uniquement depuis un terminal et étant la même sur les 2 versions. Les joueurs du monde entier pourront discuter, échanger et expérimenter des histoires supplémentaire sur la terre principale tu le sens mon gros DLC ?" "La nouvelle région serait basée sur l’Asie du sud-est avec une large péninsule et plusieurs petites îles reliées par des ponts ou tunnel sous-marin" Hoenn cumfrmd !

Et Hoenn alors ?

Pas de Hoenn cité, peut être que Nintendo ne compte finalement pas sortir de remake des version GBA comme un remake de Majora's Mask :siffle: ,ou alors nous pourrons quand même visiter Hoenn par la suite, tel Johto et Kanto à leur époque. D'ailleurs le "leaker" confirme que de nombreux Pokémon de la 3G seront de retour, ainsi que ceux de la 4ème. De là à faire l'amalgame entre le plus (rouge - Ruby) et le moins (bleu - Saphir) des pôles il n'y a qu'un pas ... Image Après les axes de X et Y, les pôles Positif et Négatif ?

Les starters et légendaires

Parlons peu, parlons bien, parlons des bestioles !

Starters

"3 starters sans nom actuellement : Un humanoïde eau/acier avec un pot plein de flotte sur la tête... Une chèvre qui crache du feu par ces cornes de type feu/fée. Une feuille qui évoluera en un palmier plante/électrique avec une tête différente à chaque palme." Je vous laisse chercher les références éventuelles avec l'Asie du sud-est !

Légendaires

"Le légendaire de + serait un lion psy/sol avec plusieurs têtes." Inspiré du 'Shi Fu lion' "Le légendaire de - est de type spectre/fée aurait des tirets (?) comme yeux, un appendice en ouragan et de multiples mains et bras ..." WHAT ?! ImagePerso ça avec plusieurs têtes je valide !

On est les méchants et on n'aime pas les gentils !

Enfin pour finir un peu d'histoire, après N et son idéal, la team Flare et sa machine de destruction massive nous avons : "Les nouveaux méchants sont décrits comme un groupe des types qui croient que le meilleur ami du joueur est une réincarnation d'un type particulier de personne qui ne vit tous les 100 ans. Ils croient en l'ancien système où les gens recevaient un œuf de Pokémon et c'est tout, jusqu'à ce que la mort les sépare. Ils sont pour des règles plus traditionnelles de l'élevage et sont contre la tendance de l'élevage de masse ou tout le monde fini avec plusieurs Pokémon. " Des cinglés de religieux en soit. Le "leaker" parle d'une lutte du genre "Les anciennes traditions contre les nouvelles explorations" comme thème pour ces jeux. La religion contre la science ? Qui sait ... Rappelons qu'il 'agît de rumeurs, c'est donc à prendre avec de GROSSES pincettes. Image Comme celle-ci ... Et vous, qu'en pensez-vous ? Trop d'infos ? Need ? Mon cul c'est du poulet ? Commentez ! Source et article Dual Pixels et merci à Garlegas pour l'aide.

Par


  • yolo23/03/17 à 15:48
    Mal prédit pour pokemon lune/soleil aucune description ne correspond x)
  • okapicarnivor18/07/16 à 17:11
    maintenant on sais que c'est faux
  • Mister P27/06/16 à 11:47
    ya assez d'info mais les pokemons sont decrit bizzarement
Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E