Pokémon Link : Battle & Nouvelle OST sur iTunes!

Candy Crush Saga version Pokémon, ça vous dit quoi?
Image

Pokémon Link Battle annoncé pour le 13 Mars

Les informations complémentaires n'ayant été révélées que sur le site officiel Pokémon.com dans cet article, nous nous permettons (une fois n'est pas coutume) de vous les copier/coller ici, comme le font d'autres sites moins scrupuleux quant au fait de réutiliser des textes déjà écrits en omettant l'origine exacte des dits textes.
Pokémon Link: Battle! est un logiciel Nintendo 3DS dans lequel vous pouvez capturer des Pokémon au travers de puzzles. Pour cela, vous devrez aligner des Pokémon identiques et former des Links. Des centaines de Pokémon vous attendent ! Dans Pokémon Link: Battle!, vous disposez d'un espace de jeu sur l'écran tactile rempli de Pokémon différents. Alignez-y au moins 3 Pokémon de la même espèce pour créer un Link, les faire disparaître et infliger des dégâts aux Pokémon sauvages sur l'écran supérieur. Vous les capturerez lorsque leurs PV tomberont à zéro, réussissant ainsi ce que l'on appelle une « capture Link ».
Image
Les Pokémon sauvages peuvent attaquer votre espace de jeu qui perdra alors de l'Énergie. Il peut aussi arriver qu'ils en attaquent les murs et finissent par l'occuper, vous empêchant de créer les Links que vous aviez prévus. Vous perdrez la partie si l'Énergie de l'espace de jeu tombe à zéro.
Image
Pokémon Link: Battle! réunit les 718 Pokémon découverts jusqu'à aujourd'hui, y compris ceux apparus dans Pokémon X et Pokémon Y ! Ils ont un nouveau look et sont représentés dans l'espace de jeu par des icônes vraiment mignonnes ! Pokémon Link: Battle! permet d'utiliser la fonction StreetPass de votre console de la famille Nintendo 3DS. Grâce à elle, vous pourrez définir votre Pokémon favori et le partager avec les gens que vous croiserez. Vous échangerez également des données sur votre progression ainsi que vos records. Partagez donc votre chouchou et montrez à quel point vous maîtrisez l'art du Link au monde entier, vous ferez peut-être des jaloux !
TL;DR : Candy Crush a inspiré Pokémon. ET NON! Parce qu'en fait, Pokémon Link, c'est un concept vieux de 2006. Le jeu était sorti sur DS à l'époque, et était également appelé Trozei à l'étranger. Ça vous parle peut-être, d'un coup? En bref, c'est un Puzzle Game à la Pokémon, avec gestion d'Énergie et capture par "Link", et puis bah voilà. Après, on aime ou on aime pas le genre, mais pour notre part, même si on est des fans hardcore, on compte pas forcément y jouer... Vous pouvez également admirer la bande-annonce du jeu si vous ne l'aviez pas déjà fait dans notre news précédente.

L'OST de Rubis & Saphir disponible sur iTunes

Image En attendant l'artwork en bonne qualité, on vous met ce qu'on a.. En effet, cela est devenu une habitude mensuelle : The Pokémon Company a mis à disposition une nouvelle OST en "Super Collection", après celles de HeartGold & SoulSilver, Rouge-Feu & Vert-Feuille, et X & Y. Voici donc venus Rubis & Saphir (le premier qui me crie "HOENN CONFIRMED" ne recevra plus que des Lovdiscs sans objet via l'Échange Miracle pour le restant de sa vie) prêts à être accueillis dans vos bibliothèques musicales iTunes. Vous pourrez donc obtenir 109 morceaux pour la modique somme de 8€99 (£7.99, $9.99 ou CHF 14), allant des musique de combat contre Pierre Rochard à celle de la Maison des Pièges, en passant par l'épique combat vous opposant à Kyogre/Rayquaza/Groudon. [Sources : Nintendo Direct, Pokemon.com, iTunes.Apple.com] Les images ont été extraites du Nintendo Direct du 13 Février.

Par Khayle

Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E