Devenez Youtubeur Pokémon

Entrez dans le Youtube Game
Près d'un an que Pokémon Trash s'est lancé dans l'aventure Youtube. Une épopée passionnante avec de nombreuses rencontres et beaucoup de nouvelles compétences. Aujourd'hui nous sommes à plus de 12 000 abonnés et d'un million de vues. C'est encore loin de ce qu'il est possible de faire dans ce Youtube-game qui compte une très forte communauté Pokémon. On veut développer de nouvelles émissions, de nouveaux concepts, accueillir de nouvelles idées et de nouvelles têtes. On veut une chaîne qui sache réunir tous les fans de Pokémon des adultes aux plus jeunes. Une chaîne où l'originalité, la qualité et la liberté seraient le maître mot. Nous souhaitons pour cela recruter de nouvelles personnes sur notre chaîne Youtube et former un vrai collectif de youtubeurs Pokémon. - Vous savez écrire de bons textes qui seront ensuite joués (par vous ou un autre) - Vous aimez être face à la caméra et avoir un bon jeu d'acteur. - Vous adorez expliquer avec une belle voix (sans forcément montrer votre visage) - Vous montez les vidéos comme un pro (l'incrustation de gif explosion sur fond vert n'a pas de secret pour vous) Toutes ces compétences à la fois c'est encore mieux, mais l'idée du groupe c'est surtout de pouvoir s'échanger des compétences et apprendre les uns des autres. On ne cherche pas forcément des brutes ultracompétentes, mais surtout des gens avec l'envie et la passion. Des gens qui veulent produire du contenu cool. Image Entrez le Miaouss Record ! Nous possédons des caméras, des micros, les logiciels de montage et des personnes capables de vous former sur Paris au besoin (montage, actor studio, etc.). Vous n'avez pas de chef et vous gagnez en plus ce que vos vidéos génèrent. C'est donc comme se lancer en solo mais en mieux et avec une grosse base ! On attend vos candidatures sur neoxys@hotmail.fr ou via le formulaire ! À très bientôt

Par Neoxys

  • pikagam21/01/17 à 10:05
    Cool trash
  • geekola02/04/14 à 14:52
    voila c'est envoyé j'espere que vous prendrez le temp de la lire ! :)
  • Ylanneur01/04/14 à 21:09
    J'aimerais savoir si le youtubeur, si il a assez de sérieux et les capacités pour devenir youtubeur pour la chaine pokémon trash, à quelques soucis financiés, serait il possible de l'aider un petit peu pour acheter son matériel ?
  • TheySeeMeTrollingTheyHating29/03/14 à 17:53
    "yavez" a dit :
    je suis deçu de ce site car au lieu de mettre au moin un topicpar jour pokemon trash en mes 0 pendant 3jours et pe 4e il y en a 3 pff vraiment dessu


    Sinon, en français, ça donne quoi ?
  • RaySober29/03/14 à 15:14
    @yavez

    Oh.
  • yavez29/03/14 à 15:06
    je suis deçu de ce site car au lieu de mettre au moin un topicpar jour pokemon trash en mes 0 pendant 3jours et pe 4e il y en a 3 pff vraiment dessu
  • taxieclaircie7728/03/14 à 19:55
    Topic du pub!!!!!!(ah bah non)
  • Turtle28/03/14 à 18:19
    Sous forme de stage avec convention y a moyen ou pas ? En tant que monteur/cadreur.
    (http://florianhervot.com)
  • El15628/03/14 à 11:02
    Ca m'emmerde de le dire mais chez PokémonTrash vous êtes bons !
  • RaySober27/03/14 à 20:42
    Inscrit toi mec ! T'as l'air sympa en plus
  • deadgear27/03/14 à 20:37
    je verrai si je m'inscris pour aider pour l'hymne ^^
  • RaySober27/03/14 à 20:32
    Ouais c'est vraiment une bonne idée, j'verais pour taffer ça sur le forum ! Ça sera mieux travailler !
  • deadgear27/03/14 à 19:55
    RaySober > merci ^^
    ils faudraient qu'on fasse vraiment un hymne officielle comme on vient de le faire avec la reprise du 1er générique pokemon
  • RaySober27/03/14 à 19:51
    haaaw yeah !
    @ Deadgear > j'ai kiffer le "des abonnés et des pouves verts" xD
  • Blisskarm27/03/14 à 18:47
    YAAAHAAA!

    Pokémon Trash forever!
  • deadgear27/03/14 à 18:14
    POKEMONTRASH!Pokemon
    même a notre âge
    c'est toujours autant géniale!
    un collectif de personne sympas
    A-BON-NE-TOI
    rejoigner-nous,rejoigner-nous
    POKEMONTRASH!
  • RaySober27/03/14 à 17:20
    POKEMONTRASH ! ABONNEZ VOUS TOUUUUSSS C'est la foire !
    Pokebip DANS LE PLACARD !
    POKEMONTRASH ! RIENNN ne nous paralizera
    NEOXIS QUI TRIOMPHERAAAAAAAA
  • deadgear27/03/14 à 17:15
    RaySober a dit :
    deadgear a dit :
    Dracaufeu-Y a dit :
    un jour je serai, le meilleur youtubeur!!

    je streamerai sans répit!

    Je ferais tout pour avoir des Viewers !

    Blisskarm a dit :
    et gagner les contrats!

    je parcourrai le youtube français
    en surfant avec espoir
    des abonnés et des pouces verts
    me propulseront vers la gloire!
  • RaySober27/03/14 à 17:15
    Blisskarm a dit :
    RaySober a dit :
    deadgear a dit :
    Dracaufeu-Y a dit :
    un jour je serai, le meilleur youtubeur!!

    je streamerai sans répit!

    Je ferais tout pour avoir des Viewers !

    et gagner les contrats!


    Je parcourrai, la toile entière !
  • Ash27/03/14 à 17:07
    RaySober a dit :
    deadgear a dit :
    Dracaufeu-Y a dit :
    un jour je serai, le meilleur youtubeur!!

    je streamerai sans répit!

    Je ferais tout pour avoir des Viewers !

    L'aventure youtube est loin d'être finiiiii !!!
  • Blisskarm27/03/14 à 16:58
    et gagner les contrats!
  • RaySober27/03/14 à 16:54
    deadgear a dit :
    Dracaufeu-Y a dit :
    un jour je serai, le meilleur youtubeur!!

    je streamerai sans répit!

    Je ferais tout pour avoir des Viewers !
  • deadgear27/03/14 à 16:15
    Dracaufeu-Y a dit :
    un jour je serai, le meilleur youtubeur!!

    je streamerai sans répit!
  • Dracaufeu-Y27/03/14 à 15:58
    un jour je serai, le meilleur youtubeur!!
  • RaySober27/03/14 à 07:44
    ta mere pu a dit :
    on dirait ta mere tellemnt tu pu neoxys


    Visiblement il y aurait une maladie genetique qui ferait en sorte que le nez fusionne avec la bouche. Visiblement nous avons un specimen ici à étudier !

    Nidok58 a dit :
    "- Vous aimez être face à la caméra et avoir un bon jeu d'acteur.
    - Vous adorez expliquer avec une belle voix (sans forcément montrer votre visage)"
    Il n'y a pas une légère contradiction sur ces deux points?


    Neoxis precise qu'il faut une ou plusieurs de ces qualités. Donc si tu est sympa tout ça mais que tu n'aimes pas te montrer c'est pas grave,
  • Nidok5827/03/14 à 07:39
    "- Vous aimez être face à la caméra et avoir un bon jeu d'acteur.
    - Vous adorez expliquer avec une belle voix (sans forcément montrer votre visage)"
    Il n'y a pas une légère contradiction sur ces deux points?
  • pikajancklod27/03/14 à 06:17
    Blisskarm a dit :
    Le Patron? t'es en partenariat avec SLG?
    youpi le patron
  • Chocopatops27/03/14 à 01:45
    Simple question naïve : est-il indispensable d'être sur Paris pour participer ?
  • ta mere pu27/03/14 à 01:27
    on dirait ta mere tellemnt tu pu neoxys
  • NeoxysPT27/03/14 à 00:13
    Ca marche Roukky.


    Merci RaySober :)
  • RaySober26/03/14 à 21:42
    Blisskarm a dit :
    Le Patron? t'es en partenariat avec SLG?


    On surnomait Neoxis Le Patron quand SLG jouait encore avec son popo !
  • Blisskarm26/03/14 à 21:31
    Le Patron? t'es en partenariat avec SLG?
  • RaySober26/03/14 à 21:18
    pourquoi quand on parle de Youtube tous le monde parle de fric ?
  • Roukky26/03/14 à 20:26
    2x post, je sais pas si on peut éditer mais juste ça me stress juste un peu le "qui c'est" au lieu de "qui sait"
  • Roukky26/03/14 à 20:25
    Etant musicien, je vais d'ici quelques mois lancer un compte de musique pour tout ce qui est vidéo Youtube, film amateur, etc ... Les chansons seront payantes, vu que le contenu sera officiel, mais vu que faut bien démarrer quelque part, je vous contacterai dès que ça sera bon, qui c'est, tant mes compos vous intéresseront, et c'est avec plaisir que je vous laisserai les exploiter, c'est toujours mieux un mec qui parle avec un fond calme et aéré derrière :p
  • NeoxysPT26/03/14 à 20:14
    Pika-Pika, rien que cette question est la preuve que tu n'as rien à faire avec nous. Tout comme ceux qui le feraient pour l'argent. Vous êtes toxiques.

    PS : Je réponds quand même pour les curieux : l'accès à la chaîne donne accès à l'information mais rien qu'avec le compteur de vues publique il est possible de se faire une idée.
  • RaySober26/03/14 à 19:22
    J'ai postuleel !
  • Grodoudou9526/03/14 à 19:15
    J'adore pokémon mais désolé,j'ai décidé de ne pas créer de chaine sur Youtube...Mais sinon,j'en parlerait à mon entourage,promis!!!!!!!!!!!!!!! :p :p :p
  • RaySober26/03/14 à 18:54
    JeeJ <3
  • pika-pika26/03/14 à 17:45
    quelles sont les garanties que les youtubeurs recrutés vont réellement toucher les gains que généreront leurs vidéos, c'est facile à dire mais à faire... (Suffit de voir la plupart des promesses électorales). Autre chose, ce recrutement massif est-il un aveu implicite que vous êtes en manques d'idées ?
  • Ultrasheep26/03/14 à 17:42
    Bonne initiative.Si j'étais pas si paresseux je me lancerais surement.
  • PokeFox26/03/14 à 17:40
    cool :)
  • icon husle26/03/14 à 17:15
    des nouvelles chaines youtube apparaitrons vous pensez moi je dirai 56%
  • Drattak shiny26/03/14 à 16:53
    Bonne initiative :)
  • Lamelune26/03/14 à 16:52
    Dommage qu'on entende une perceuse à un moment dans la vidéo.
Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E