Top Team des Pokémon sur Rouge Bleu Jaune (Strategie Gen 1)

Retourne 15 ans en arrière et devient le plus fort de la récré.
Il y'a 15 ans, des pros de la stratégie s'affrontaient déjà sur Pokemon Rouge et Bleu! Quels étaient les meilleurs Pokémon à l'époque? Les mécaniques de jeu étaient TRÈS différentes avec beaucoup de glitchs. Découvrez dans cette vidéo les Pokémon les plus abusés de la première génération avec Fildrong, le stratège de Pokemon Trash.
Image PS : On poste cette vidéo maintenant pour s'excuser de la dernière vidéo un peu "facile" nous avouons. Celle ci devrait vous plaire !

Par Neoxys

  • Zuriho04/05/16 à 11:27
    c pikachu
  • Secret09/08/14 à 21:22
    clamse pas barbe blanche!!!
  • miaou08/08/14 à 10:51
    Moi j'ai entendu parler du type fantôme,c'est un gars de mon école qui m'en a parlé, il avait dit un truc du style si tu fous un pokemon dans une boite PC et que te l'y laisse pendant cent heures sans jamais y toucher et sabs même aller à la boîte, il devenait de type fantôme. Il a aussi dit, je crois, que la seule faiblesse de ce type était Triplattaque.
  • Fildrong07/08/14 à 14:49
    Manaphy a dit :
    Genre le mec il se croit connaisseur en stratégie et il connait même pas le vrai nom des type et il croit que psy s'est efficace sur lui même alors que c'est le contraire >xD!


    xD si tu lis attentivement les notifications de la vidéo tu verras que c'était pas ca que je voulais dire xD
  • Brayeur07/08/14 à 08:31
    Euh ... psy faible face au psy ? Le réel contre des psy était voltali importé de pokémon jaune ayant accès à dard-nuée.
    Il ne parle même pas du set flagadoss et amnésie ...
  • FDN06/08/14 à 22:50
    Le mec vient d'inventer le type Fantôme...
  • KF06/08/14 à 18:21
    J'ai vu des parties de mon combat contre Xenon.
  • Manaphy 06/08/14 à 12:21
    Genre le mec il se croit connaisseur en stratégie et il connait même pas le vrai nom des type et il croit que psy s'est efficace sur lui même alors que c'est le contraire >xD!
  • Huet 06/08/14 à 12:18
    Vu
    Mew459 a dit :
    il y avait 4 attaques insectes et 3 attaques spectres :Léchouille, Ténèbres, Onde folie, Double-dard, Dard-nuée, Vampirisme et sécrétion ce qui fait que les types psy étaient faibles à 4 attaques (offensives) : Léchouille, Double-dard, Dard-nuée et vampirisme (Ténèbres infligeait des dégats fixes (le niveau du lanceur) sans tenir compte du type adverse) et les types psy étaient résistants à eux-mêmes comme l'eau contre l'eau ou le feu contre le feu
    Faux ! Dans la G1 il avait un glitch comme quoi les types psy était immunisés au type spectre au lieu d'y avoir une faiblesse. Du coup seuls vampirisme, double-dard et dard-nuée étaient super efficace sur eux.
    Video médiocre aussi : le mec il est chiant et lent à parler et il fait plein d'erreurs : type fantôme qui n'a jamais exister, les faiblesses du psy,...
  • demigol06/08/14 à 10:12
    Mew459 a dit :
    il y avait 4 attaques insectes et 3 attaques spectres :Léchouille, Ténèbres, Onde folie, Double-dard, Dard-nuée, Vampirisme et sécrétion ce qui fait que les types psy étaient faibles à 4 attaques (offensives) : Léchouille, Double-dard, Dard-nuée et vampirisme (Ténèbres infligeait des dégats fixes (le niveau du lanceur) sans tenir compte du type adverse) et les types psy étaient résistants à eux-mêmes comme l'eau contre l'eau ou le feu contre le feu

    Donc, comme d'hab, la vidéo de PT est toute pétée.
  • Sonilka05/08/14 à 21:11
    Mew459 a dit :
    il y avait 4 attaques insectes et 3 attaques spectres :Léchouille, Ténèbres, Onde folie, Double-dard, Dard-nuée, Vampirisme et sécrétion ce qui fait que les types psy étaient faibles à 4 attaques (offensives) : Léchouille, Double-dard, Dard-nuée et vampirisme (Ténèbres infligeait des dégats fixes (le niveau du lanceur) sans tenir compte du type adverse) et les types psy étaient résistants à eux-mêmes comme l'eau contre l'eau ou le feu contre le feu

    Et c'est la que Voltali entrait en scene. Avec sa grosse stat de vitesse et d'attaque spé. combiné à dard-nuée, il pouvait causer de gros degats au Psy.
  • Mew45905/08/14 à 11:19
    il y avait 4 attaques insectes et 3 attaques spectres :Léchouille, Ténèbres, Onde folie, Double-dard, Dard-nuée, Vampirisme et sécrétion ce qui fait que les types psy étaient faibles à 4 attaques (offensives) : Léchouille, Double-dard, Dard-nuée et vampirisme (Ténèbres infligeait des dégats fixes (le niveau du lanceur) sans tenir compte du type adverse) et les types psy étaient résistants à eux-mêmes comme l'eau contre l'eau ou le feu contre le feu
  • c0mpu73rguy04/08/14 à 21:11
    Je confirme, quand je jouais à Bleu vers mes 8 ans mon équipe se composait basiquement de Tortank que j'utilisais tout le temps comme un débile, Mewtwo, Roucarnage, Ronflex, et le reste dont je ne me servais même pas (logiquement un pokémon plante pour couper et un pokémon roche pour péter la gueule aux cailloux).
  • Neoxide04/08/14 à 19:26
    Alors là vous me trouez le cul ! Ca c'est une vidéo qui m'a fait peter le calbar. Simple je vous l'accorde mais cette fois ci c'est efficace. Ayant 22 piges et ayant farmé RBJ.. En apprendre après 15ans, c'est excellent. Oui, je n'en savais rien et j'étais trop jeune pour me rendre compte de tout ça. Merci PkmnTrash.
  • Muplodocus04/08/14 à 15:19
    Bonne video pour quelqu'un qui a connu le jeu pokemon qu'a la version noire et blanche. Je ne savais meme pas qu'il n'y avait aucune attaque spectre et que le type psy n'avait aucune faiblesse apard lui meme.
  • cotpharamp04/08/14 à 15:13
    De mon point de vue, le seul truc que pokébip n'a pas, c'est les vidéos cool que toute l'équipe font. et ce que pokemon trash n'a pas, ce sont les pokemon facts. alors, pokemon trash c'est mieux.
  • kapola04/08/14 à 15:08
    raikiri a dit :
    de mon point de vue pokébip et trash sont égale (oh la la pourquoi j'ai dis ça) en fait j'en ai rien a foutre de ce que pense les gens bref la vidéo est cool et concernant l'autre vidéo je le répète elle est pas mauvaise voila et si ça avait était neoxys qui avait fait la vidéo eh ben elle aurait été pas mauvaise non plus

    je trouve que poketrash s'up date plus vite que pokebip sa ces bienvue avec pokemon x et y
  • raikiri04/08/14 à 11:48
    de mon point de vue pokébip et trash sont égale (oh la la pourquoi j'ai dis ça) en fait j'en ai rien a foutre de ce que pense les gens bref la vidéo est cool et concernant l'autre vidéo je le répète elle est pas mauvaise voila et si ça avait était neoxys qui avait fait la vidéo eh ben elle aurait été pas mauvaise non plus
  • demigol04/08/14 à 11:46
    Si si a dit :
    demigol a dit :
    Mon équipe sur pokemon jaune: Pikachu, Dracaufeu, Tortank, Florizarre, Roucarnage et Grolem.
    J'ai jamais réussi à battre la ligue. Bon, j'avais même pas 10 ans et PT n'existait pas puisque internet n'existait pas non plus.

    Oui, internet n'existait pas en 1999, c'est triste.

    Tu te rappelles de ce à quoi ressemblait internet en 99? Une heure de chargement pour une page où il n'y avait pas plus d'info que sur un dico. Et quand on se connectait on entendait des bruits bizarres du modem ou de je-ne-sais-quoi mais qui avait l'air futuriste.
  • Si si04/08/14 à 11:18
    demigol a dit :
    Mon équipe sur pokemon jaune: Pikachu, Dracaufeu, Tortank, Florizarre, Roucarnage et Grolem.
    J'ai jamais réussi à battre la ligue. Bon, j'avais même pas 10 ans et PT n'existait pas puisque internet n'existait pas non plus.

    Oui, internet n'existait pas en 1999, c'est triste.
  • demigol04/08/14 à 10:42
    Mon équipe sur pokemon jaune: Pikachu, Dracaufeu, Tortank, Florizarre, Roucarnage et Grolem.
    J'ai jamais réussi à battre la ligue. Bon, j'avais même pas 10 ans et PT n'existait pas puisque internet n'existait pas non plus.
  • XYZ_Version03/08/14 à 23:41
    JE VAIS ENFIN POUVOIR FINIR POKEMON VERSION JAUNE APRÈS 7 ANS D'ACHARNEMENT !!! POKEMON TRASH !!! JE VOUS AIME !!!
  • Lololililalalululyly03/08/14 à 22:06
    Sa sa a dit :
    Pikapikaju a dit :
    Pikapikachu a dit :
    Pokébip c'est clairement de la merde comparé à Pokémon Trash...
    ta tout compris

    Ouai, on vas lancer un mouvement les mecs ça vas être : "Pokébip winer, pokémon trash looser" !
    Alez c'est partis !!!
    Je contribut ! non sérieux vous etes con les mecs dégagez du site si vous en avait marre ok c nul mais c vous qui le pensez alors ouste
  • Gomond03/08/14 à 22:01
    Mdr vous etes fou mais ça me plait !
  • Sa sa03/08/14 à 22:01
    Pikapikaju a dit :
    Pikapikachu a dit :
    Pokébip c'est clairement de la merde comparé à Pokémon Trash...
    ta tout compris

    Ouai, on vas lancer un mouvement les mecs ça vas être : "Pokébip winer, pokémon trash looser" !
    Alez c'est partis !!!
  • NYMPHALIOKTAMER03/08/14 à 20:48
    Bravo, c'est du bon travail les mecs.
  • Si si03/08/14 à 20:41
    Dia a dit :
    Ca c'est une bonne vidéo utile que je trouve vraiment intérressante continue s'il te plait :)

    Ouais trop utile j'avoue, moi aussi je joue encore en compèt sur Bleu et Rouge.
  • RaySober03/08/14 à 20:31
    JeeJ
  • Pikapikaju 03/08/14 à 20:14
    Pikapikachu a dit :
    Pokébip c'est clairement de la merde comparé à Pokémon Trash...
    ta tout compris
  • Pikapikachu03/08/14 à 20:13
    Pokébip c'est clairement de la merde comparé à Pokémon Trash...
  • Dia03/08/14 à 19:23
    Ca c'est une bonne vidéo utile que je trouve vraiment intérressante continue s'il te plait :)
  • Cyderux03/08/14 à 18:41
    En plus, je suis peut-être la seule personne qu a un compte sur Pokébip, Pokémon-Trash et Puissance - Pokémon ( et je m'en désole tellement d'être membre de Puissance-Pokémon...) Tu es sûrement la personne la moins bien placée pour critiquer Pokémon Trash, en tant que petit kikoo que tu es... Ton Q.I ne s'élevant pas à celui d'une moule cancérigène au cul terraformé, tu mériterais d'être ban sur le champ! En plus, Pokébip n'a jamais parlé de ça, je te signalerai donc que tu es un menteur de merde avec une intelligence et une morale aussi merdique que DSK est un pervers...
  • Cyderux03/08/14 à 18:35
    Je parle à Pokémon Trash c'est pourri comparé à Pokébip
  • Cyderux03/08/14 à 18:34
    Oh non! Encore un kikoo lol qui sait pas écrire... Dis, est-ce que tu pourrais juste foutre la paix au Pokéweb stp? Je comprends même pas comment ça se fait que un mec avec un pseudo pareil a pu rester sur le site plus de 30 sec?
  • Sonilka03/08/14 à 18:20
    Leveinard + Ronflex + Flagadoss + amnésie. Destruction massive d'équipe. Quand on y repense cétait complétement craqué.
  • touze03/08/14 à 18:13
    Tu t'acharnes tout seul, si tu veux aller sur pokébip vas-y, personne ne t'en empêche.
  • Pokmon trash c'est pourrit compar Pokbip !!!03/08/14 à 18:01
    Pokébip, c'est largement mieux, pourquoi on s'acharne sur ce site qui fait juste reprendre les même articles que sur pokébip !
    Pff !
  • homon03/08/14 à 16:36
    je me demande flagadoss avec amnesie qui donnait +2 en attaque spé et def spé (spe) était pas aussi beaucoup joué ?
  • Lolo903/08/14 à 15:54
    Et bien Bravo à toi alors ;D
  • Fildrong03/08/14 à 15:49
    Lolo9 a dit :
    Je faisais partie des ingrats comme le dit Mirajeu --'
    Mais je dois avouer que cette vidéo est beaucoup plus travaillée et j'adhère totalement.
    On passe du tout au rien et enfin je reconnais le Laurent des bonnes vidéos.

    Merci.
    (M'voyez, je sais aussi reconnaitre les bonnes choses).


    bah non parce que c'est moi qui ait fait la video, pas laurent :D
  • Sonnyp03/08/14 à 15:21
    nightdeath a dit :
    et le focus?


    pit'et' ce soir pit'et' demain :p
  • nightdeath03/08/14 à 15:17
    et le focus?
  • Opakus03/08/14 à 15:17
    Portez vos couilles !
    Vous faites toujours un travail meilleur que celui de Cyprien, ne l'oubliez jamais.
  • Sonnyp03/08/14 à 15:15
    Arclart a dit :
    Gengar aussi été joué en 1g il paraît :v


    tu crois ? o: :')
  • Lolo903/08/14 à 15:15
    Je faisais partie des ingrats comme le dit Mirajeu --'
    Mais je dois avouer que cette vidéo est beaucoup plus travaillée et j'adhère totalement.
    On passe du tout au rien et enfin je reconnais le Laurent des bonnes vidéos.

    Merci.
    (M'voyez, je sais aussi reconnaitre les bonnes choses).
  • Arclart03/08/14 à 15:12
    Gengar aussi été joué en 1g il paraît :v
  • MiraJeu03/08/14 à 15:10
    Je suis d'accord avec Sonnyp. Faut pas s'excuser de faire ce qu'on aime, pour des ingrats. Tu/vous fais/faites ce que vous voulez, si ça plait tant mieux, si des rageux aiment pas, tant pis. Ils restent une forte minorité dépendante.
  • nightdeath03/08/14 à 15:06
    cool (la precedente était bien aussi)
  • Sonnyp03/08/14 à 15:03
    "PS : On poste cette vidéo maintenant pour s'excuser de la dernière vidéo un peu "facile" nous avouons. Celle ci devrait vous plaire !"

    faut pas elle était très bien la précédente :p
  • Moi03/08/14 à 14:55
    Preums
Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E