Never Newsed : Août

Où, pour la rentrée des classes, on parle genre, Nuzlocke, Homebrew, et poisson.
Tous les mois, Never Newsed revient à sa manière sur l'actualité de ces trente derniers jours. Pour août, c'est Méga, Méta, Champi, et YotA qui vous livrent leur vision de l'info. Ce qui a topé, floppé, ou ce dont on n'a pas parlé. Pas de source, pas d'intro, pas de scoop. Rien que du vu, du revu, ou du moins vu. Alors tu t'assois, tu te détends, et tu rejoins nos newseurs autour d'une table pour un petit compte-rendu. L'actu du mois vue par PT c'est maintenant, et c'est tipar. Enjoy.

Megadrifter


Smealum fait beaucoup parlé de lui sur la scène 3DS ! Après de gros efforts de recherches, il a fini par nous annoncer ce matin-même qu'un Homebrew Channel sera publié cette semaine. La mise en place de cet outil très intéressant se fera à l'aide d'un jeu qu'il faudra se procurer rapidement, avant des augmentations phénoménales de son prix de vente. Retrouvez un léger suivi de son activité sur notre forum. Nous pourrons bientôt rejouer aux classiques directement depuis notre carte SD ! J'aimerais aussi profiter de ce moment intime pour vous parler de RPG Maker XP. Un de nos fabuleux modérateurs à repris la section RPG Maker du forum en main. Et ce fut l'occasion pour lui de rédiger une série de tutoriels sur la création de jeux grâce à ce logiciel. Vous pourrez vous imprégner de cet art en commençant par la première partie disponible sur notre mini-site RH. Venez nous faire découvrir vos talents !

metaXIII


Un mois d'août plutôt vide en information s'est déroulé. Mais bon, les vacances toussa toussa sûrement... Pour commencer, moi qui en attendait énormément de Némo qui joue à Pokémon, et bien comment dire, je me suis posé plusieurs fois la question sur sa survie dans ce triste bocal... Aux dernières nouvelles, bah il n'a strictement pas avancé du tout... Poiscaille de mes deux. De même, coup de gueule énorme sur l'event Prismillon, on se casse le cul à monter sur Paris pour aller dans une boutique qui propose 3 peluches et deux tee-shirt pour récupérer par la même occasion un Prismillon « unique » pour le retrouver un mois après en distribution. Alors okay, des pauvres n'ont pas pu faire le déplacement, et sincèrement, je m'en bats les steaks. Est ce que je gueule sur les évents japonais que l'on aura jamais autrement qu'en allant au Japon ? Non, alors chut. On a tout de même eu de superbes infos! Un Pokémon Trading card sur Ipad et Pokkén Tournament. C'est génial ! Euh attends : -Trading card dispo sur Ipad (déjà ça commence bien), ensuite, ressemblant à la version PC (super...) pour au final annoncer des achats in-game. Allez-vous faire foutre. -Pokkén Tournament, un super jeu de baston (yeah ça roxx) disponible sur arcade, au japon. Allez coiffer vos mères. Tir groupé sur les nouvelles méga-évolutions annoncées : Toujours pas de méga Libellule annoncé, en revanche, on a un super Pokémon incorporé dans toutes les équipes, répondant au doux nom de Nanméouïe que l'on aura la joie de jouer latter une nouvelle fois, juste méga-évolué, histoire de ne pas changer les bonnes habitudes. Quand à Méga-Flagadoss, j'espère qu'il y aura un Méga-Roigada, parce que bon, à part nous donner une idée des aptitudes au deepthroat (google est ton ami) du coquillage qui le bouffe, je ne vois pas l'intérêt de nous priver d'une autre Méga-évolution de ce cher Ramoloss. Néanmoins, il y eu une lueur d'espoir ce mois-ci, quelque chose qui raviva mon sourire telle une flamme qui crame un papillon, un supositoire qui glisse tout seul et c'est bien évidemment la chanson de Ramoloss, je vous laisse l'écouter, un délice pour les oreilles.

Champifeuille


Salut ! … Ouhla, j’ai déjà pris la parole le mois dernier, j’ai claqué tout ce que j’avais, j’ai plus rien à vous dire du coup. Bon bah tant qu’à parler pour ne rien dire, je vais commencer par vous (re)donner le lien d’une petite musique que j’ai déjà partagée dans un Never Newsed antérieur, mais elle est jolie, alors mangez-en. Tiens et sinon, vous vous rappelez de Val&Byo ? Mais si, on vous en parlait dans cette news-là. Bah ça y est, ils ont fini leur nuzlocke, et c’est ÉPIQUE putain ! Alors lâchez tout, prenez vos mouchoirs, et allez lire tout ça parce que c’est beau. Et fini. On n’a plus qu’à prier pour une suite sur les autres jeux, c’est quand même plus intéressant que Twitch Plays Pokémon. Et tout ça pour un poisson débile ... Fin bref. Voilà, j'ai rien de plus à dire. Bisou de lapin sur vos joues, finissez bien vos carottes, paraît que ça rend aimable. Et n'oubliez pas, l'Ice Bucket Challenge c'est pour la bonne cause, et même Masuda montre l'exemple.

YotA


Pokémon joue-t-il avec la notion de genre ? Je me posais la question après les publications officielles des artworks. Si le Pikachu Cosplayeur que nous recevrons dans Rubis Oméga et Saphir Alpha semble être exclusivement femelle –queue se terminant en cœur- elle pourra être catcheuse tout comme lady. Aussi, Flora passe de la tunique au short grâce aux remakes, n’étant plus (trop) habillée aux normes de la société patriarcale de Kourvétu. Les jeux vidéo commencent peut-être une évolution vers un univers dégenré, plus proche des avancées sociales occidentales actuelles ? Hélas, les critiques fusent… et les nuances sont à apporter. Les habits virils de Rockstar sont portés par Brice, tandis que les habits gracieux et rose de Star sont portés par Flora – et ce n’est qu’un exemple. Je dirai donc qu’avancée il y a, mais qu’elle n’est pas complète ; cependant, j’espère qu’elle sera constante.

Par


  • Champifeuille05/09/14 à 16:38
    metaXIII a dit :
    Champifeuille a dit :
    DuMonde a dit :
    Champifeuille, ne critique pas seulement WoW ou Pokémon alors, critique l'ensemble du monde manga. ( Je m'y connais pas, mais je suis certain que tu sauras me donner une ou deux exceptions pour me prouver que j'ai tort )
    Oui enfin si j'commence à faire une liste j'ai pas fini. J'ai souvenir d'un anime où la meuf était tellement peu vêtue que j'ai coupé au premier épisode parce que ça m'a gavé alors que l'anime
    promettait d'être cool, mais clairement la meuf était là que pour être un faire-valoir sexy et un peu concon - parce que c'est une fille.

    Eyeshield 21, hunter x hunter
    Metroid. Avant c'était un perso dans son armure (et plot twist on découvre que c'est une femme si on finit le jeu assez vite) maintenant son armure a été féminisée et si on finit le jeu assez vite on peut la voir en petite tenue. Pourquoi, quelle utilité ça a ? Aucune. Et pourtant les mecs adorent ça.
  • Mga-ras-le-bol04/09/14 à 09:31
    metaXIII a dit :
    Méga-ras-le-bol a dit :
    Un passant qui va aller voir la porte de plus près a dit :
    Méga-ras-le-bol en a ras le bol de débattre.


    J'adore débattre, mais je sais aussi quand il faut s'incliner :)

    Fais gaffe, ça peut être dangereux ici


    YotA est dans le coin, alors oui, très dangereux même :)
  • Un passant qui est renseign sur les focus03/09/14 à 20:53
    ATTENTION, SPOIL SUR LES FOCUS








    D'ailleurs le prochain sera Nidoqueen on dirait
  • Un passant qui est renseign sur les focus03/09/14 à 20:46
    C'est un peu au point mort, ils vont changer leur façon de décider qui aura droit divin au focus
  • Kyuu03/09/14 à 20:24
    Et sinon Jasper il se les sort les doigts du cul et il va nous le chier son focus ou quoi ?
  • RaySuuSeur03/09/14 à 20:05
    Des raviolis
  • YotA03/09/14 à 19:26
    metaXIII a dit :
    Méga-ras-le-bol a dit :
    Un passant qui va aller voir la porte de plus près a dit :
    Méga-ras-le-bol en a ras le bol de débattre.
    J'adore débattre, mais je sais aussi quand il faut s'incliner :)

    Fais gaffe, ça peut être dangereux ici
    Quoi ? Laisse-le s'incliner voyons... je suis prêt <3
  • metaXIII03/09/14 à 19:20
    Méga-ras-le-bol a dit :
    Un passant qui va aller voir la porte de plus près a dit :
    Méga-ras-le-bol en a ras le bol de débattre.


    J'adore débattre, mais je sais aussi quand il faut s'incliner :)

    Fais gaffe, ça peut être dangereux ici
  • Mga-ras-le-bol03/09/14 à 18:57
    Un autre passant a dit :
    JeeJ Méga-ras-le-bol, mais la prochaine fois, évite de rentrer dedans, car en sortir est parfois très difficile ;)


    Merci du conseil :)
  • Un autre passant03/09/14 à 18:39
    JeeJ Méga-ras-le-bol, mais la prochaine fois, évite de rentrer dedans, car en sortir est parfois très difficile ;)
  • Mga-ras-le-bol03/09/14 à 18:36
    Un passant qui va aller voir la porte de plus près a dit :
    Méga-ras-le-bol en a ras le bol de débattre.


    J'adore débattre, mais je sais aussi quand il faut s'incliner :)
  • Un passant qui va aller voir la porte de plus prs03/09/14 à 18:25
    Méga-ras-le-bol en a ras le bol de débattre.
  • Mga-ras-le-bol03/09/14 à 18:14
    Un passant ordinaire a dit :
    Au lieu de savoir si il faut rire de cet humour qui vous fais pas rire, faites comme Champifeuille, cirez vous les oreilles avec une babouche et tout se passera bien.


    c'est surement la meilleur solution :)

    ne bouge pas d'un yotA => Rassure toi, je connais également mes définitions. Je ne suis pas orgueilleux, et je ne me suis pas senti visé par le texte, c'est juste que la tournure de phrase, pour ma part, n'est pas drôle, voir même insultante. Par contre, pour la susceptibilité, tu n'as pas tord :)
    Là où je suis en désaccord avec toi c'est sur le point de la maturité, car même si elle n'est pas à la hauteur de mon grand age, je le suis assez pour être tolérant sur l'humour quel qu'il soit. Concernant le texte de "metaXIII", même s'il est bien écrit, je ne voit pas de l'humour mais un coup de gueule, justifié ou pas.
    Maintenant, je me rend bien compte que je suis le seul à le percevoir ainsi donc je dois être devenu un vieux con.. si si, c'est possible ;) je dois être le seul à ne pas aimé les focus de Jasper car trop vulgaire à mon goût...
    donc je ferme ma grande bouche, et met fin au débat que j'ai lancé.
    Bonne soirée à tous

  • metaXIII03/09/14 à 17:37
    tsoin tsoin a dit :


    sometimes, people just need a high-five
    in the head
    with a chair
    made of steel
    twice
    from hulk


    Merci qui que tu sois, tu as embelli ma culture.
  • Un passant ordinaire03/09/14 à 17:25
    Au lieu de savoir si il faut rire de cet humour qui vous fais pas rire, faites comme Champifeuille, cirez vous les oreilles avec une babouche et tout se passera bien.
  • ne bouge pas d'un yotA03/09/14 à 17:24
    oui je connais la définition de ce mot :) et je vois qu'apparemment tu ne la connais pas non plus. mais bon, en plus d'être susceptible, tu dois être orgueilleux :) et c'est sans doute pour ça que tu ne supportes pas d'être traité de "pauvre" (même si sincèrement ça n'a pas de signification). Sur ce je te laisse rager dans ton coin, puisque apparemment tu n'es pas assez mature pour tolérer l'humour des autres et les critiques
  • Mga-ras-le-bol03/09/14 à 16:58
    ne bouge pas d'un yotA => avant d'employer un mot (égocentrisme), va lire sa définition et après tu pourras te permettre de l'utiliser.
    À aucun moment, je n'ai parlé de moi, comme quoi je me sentais viser. C'est la phrase qu'il a employé (metaXIII) que je trouve médiocre.

    tsoin tsoin => Je ne sais plus qui as dit "puet-on rire de tout ?", pour ma part, je ne le pense pas. De traîter de "pauvres" ceux qui n'ont pû faire le déplacement et qui on eu l'occasion de télécharger "Prismillon" grace un une distribution, pour ma part c'est minable.
    Mais comme tu dis, chacun voit midi à sa part, et je dois être imperméable à son "humour".
    Pour info, je ne pète un câble pour rien, je m'exprime tout simplement.
  • ne bouge pas d'un yotA03/09/14 à 15:44
    y a des ces personnes susceptibles je vous jure... Ou alors c'est de l'égocentrisme, et à chaque ils pensent être critiqués, pas étonnant que ce soit impossible de faire des blagues sur tout et n'importe quoi avec ce genre de réactions puériles
  • tsoin tsoin 03/09/14 à 15:24
    *rogne
  • tsoin tsoin 03/09/14 à 15:24
    Méga-ras-le-bol a dit :
    tsoin tsoin a dit :
    Méga-ras-le-bol a dit :
    Maintenant explique moi le rapport avec les "pauves"? Ok, tu t'es fait chier pour récupérer un pokemon, tu as eu du mauvais temps, etc... C'est pas de bol mais c'est la vie... Tu veux qu'on verse une larme pour toi? Tu dis : "Alors okay, des pauvres n'ont pas pu faire le déplacement, et sincèrement, je m'en bats les steaks", je ne vois pas en quoi dénigrer les personnes avec des petits revenues va alléger ta rage. Heureusement que l'event soit également accessbile à ceux qui n'ont pas eu les moyen de faire le déplacement... Dit toi que tu l'a eu 3 mois avant les autres et youpi pour toi.
    Quand je lis les autres commentaires tel que ceux de YotA et Cahmpifeuille qui banalise ce genre de discours, comme par exemple : Bon moi j'm'en fous, je l'ai pas payé, je trouve cela affligeant. N'oubliez pas que l'argent que gagne PT c'est aussi grâce aux "pauvres" qui viennent sur votre site... Et ne me sortez pas le joker : gnan gnan gnan tu ne sais pas ce que veux dire Pokemon Trash.... Car là, ça n'a rien a voir avec le concept.


    pourquoi les gens ont-ils tant besoin de s'identifier à des propos, et de les prendre de façon négatives ou offensantes...

    Ey faut péter un coup là! Décompresser, crier dehors, je ne sais pas moi ! C'est de l'ironie, de l'humour (noir ok, pas forcément drôle pour tout le monde non plus mais bon c'est de l'humour quand même). Et si yoyo et champipi "banalisent" comme tu dis c'est parce que justement CE N'EST PAS GRAAAAVE D: boudiou vive les susceptibles :c je ne suis pas allé au pokécenter, j'ai récupéré le prismillon via wifi, je lis le comm de meta et tu sais quoi? je m'en bats les steaks de ce qu'il pense de ceux qui ont fait comme moi. Voilà c'est tout... na


    Mais... mais... Merci tsoin tsoin, merci pour ta parole divine, tu m'as ouvert les yeux.... Grace à toi, aujourd'hui, je vais rire au blague de merde de metaXIII.... Euh, en fin de compte, non car je ne vois pas où est la ONCE d'humour de son texte...
    Mais bon, libre à chacun d'accepter ces débordements, ce n'est pas mon cas et pour moi, c'est tout sauf de l'humour même noir

    Avec des gens comme toi, il faudrait tout accepter.


    c'est sûr que c'est toujours mieux que des gars qui pètent un câble pour rien u_u et je ne t'ai jamais dis de rire à gorge déployée et de dire amen à tout ce que dit méta, mais de calmer tes ardeurs et de ne pas te mettre en ronge juste parce que tu te sens visé pour un rien...

    sometimes, people just need a high-five
    in the head
    with a chair
    made of steel
    twice
    from hulk
  • Mga-ras-le-bol03/09/14 à 14:37
    tsoin tsoin a dit :
    Méga-ras-le-bol a dit :
    Maintenant explique moi le rapport avec les "pauves"? Ok, tu t'es fait chier pour récupérer un pokemon, tu as eu du mauvais temps, etc... C'est pas de bol mais c'est la vie... Tu veux qu'on verse une larme pour toi? Tu dis : "Alors okay, des pauvres n'ont pas pu faire le déplacement, et sincèrement, je m'en bats les steaks", je ne vois pas en quoi dénigrer les personnes avec des petits revenues va alléger ta rage. Heureusement que l'event soit également accessbile à ceux qui n'ont pas eu les moyen de faire le déplacement... Dit toi que tu l'a eu 3 mois avant les autres et youpi pour toi.
    Quand je lis les autres commentaires tel que ceux de YotA et Cahmpifeuille qui banalise ce genre de discours, comme par exemple : Bon moi j'm'en fous, je l'ai pas payé, je trouve cela affligeant. N'oubliez pas que l'argent que gagne PT c'est aussi grâce aux "pauvres" qui viennent sur votre site... Et ne me sortez pas le joker : gnan gnan gnan tu ne sais pas ce que veux dire Pokemon Trash.... Car là, ça n'a rien a voir avec le concept.


    pourquoi les gens ont-ils tant besoin de s'identifier à des propos, et de les prendre de façon négatives ou offensantes...

    Ey faut péter un coup là! Décompresser, crier dehors, je ne sais pas moi ! C'est de l'ironie, de l'humour (noir ok, pas forcément drôle pour tout le monde non plus mais bon c'est de l'humour quand même). Et si yoyo et champipi "banalisent" comme tu dis c'est parce que justement CE N'EST PAS GRAAAAVE D: boudiou vive les susceptibles :c je ne suis pas allé au pokécenter, j'ai récupéré le prismillon via wifi, je lis le comm de meta et tu sais quoi? je m'en bats les steaks de ce qu'il pense de ceux qui ont fait comme moi. Voilà c'est tout... na


    Mais... mais... Merci tsoin tsoin, merci pour ta parole divine, tu m'as ouvert les yeux.... Grace à toi, aujourd'hui, je vais rire au blague de merde de metaXIII.... Euh, en fin de compte, non car je ne vois pas où est la ONCE d'humour de son texte...
    Mais bon, libre à chacun d'accepter ces débordements, ce n'est pas mon cas et pour moi, c'est tout sauf de l'humour même noir

    Avec des gens comme toi, il faudrait tout accepter.
  • tsoin tsoin03/09/14 à 14:24
    et par rapport au début sur les vêtements filles/garçons je suis d'accord avec yotA, parce que c'est soulant quand tu vas sur un jeu (même les plus bidons ou pour les plus petits) de voir des gars t'insulter parce que tu ne portes pas une tenue hyper masculine ou féminine... Ou une tenue non "conforme", pas originale quoi... mouton... c'est triste :'c Et le pire c'est que vu certains avis, c'est pas près de changer...
  • tsoin tsoin03/09/14 à 14:21
    Méga-ras-le-bol a dit :
    Maintenant explique moi le rapport avec les "pauves"? Ok, tu t'es fait chier pour récupérer un pokemon, tu as eu du mauvais temps, etc... C'est pas de bol mais c'est la vie... Tu veux qu'on verse une larme pour toi? Tu dis : "Alors okay, des pauvres n'ont pas pu faire le déplacement, et sincèrement, je m'en bats les steaks", je ne vois pas en quoi dénigrer les personnes avec des petits revenues va alléger ta rage. Heureusement que l'event soit également accessbile à ceux qui n'ont pas eu les moyen de faire le déplacement... Dit toi que tu l'a eu 3 mois avant les autres et youpi pour toi.
    Quand je lis les autres commentaires tel que ceux de YotA et Cahmpifeuille qui banalise ce genre de discours, comme par exemple : Bon moi j'm'en fous, je l'ai pas payé, je trouve cela affligeant. N'oubliez pas que l'argent que gagne PT c'est aussi grâce aux "pauvres" qui viennent sur votre site... Et ne me sortez pas le joker : gnan gnan gnan tu ne sais pas ce que veux dire Pokemon Trash.... Car là, ça n'a rien a voir avec le concept.


    pourquoi les gens ont-ils tant besoin de s'identifier à des propos, et de les prendre de façon négatives ou offensantes...

    Ey faut péter un coup là! Décompresser, crier dehors, je ne sais pas moi ! C'est de l'ironie, de l'humour (noir ok, pas forcément drôle pour tout le monde non plus mais bon c'est de l'humour quand même). Et si yoyo et champipi "banalisent" comme tu dis c'est parce que justement CE N'EST PAS GRAAAAVE D: boudiou vive les susceptibles :c je ne suis pas allé au pokécenter, j'ai récupéré le prismillon via wifi, je lis le comm de meta et tu sais quoi? je m'en bats les steaks de ce qu'il pense de ceux qui ont fait comme moi. Voilà c'est tout... na
  • BlazeFireCat03/09/14 à 14:04
    Champifeuille a dit :
    DuMonde a dit :
    mais alors, je pense que s'attarder sur des détails vestimentaires d'un jeu vidéo et les rapporter sur une conception de la société, c'est un peu poussé, je doute que cela traduise une quelconque conception de la femme des concepteurs du jeu.
    Oooooh qu'il est mignon. T'es un homme toi non ? Ou bien tu joues dans une autre dimension alors. Nan, parce que. Si tu regardes World of Warcraft, où une armure lambda est une putain d'armure qui recouvre tout chez un homme, et un ensemble string+soutif chez une femme, nooon, je doute également que cela traduise une certaine vision de la femme par les concepteurs du jeu.

    Et pareil sur Pokémon. Si tu regardes bien (bon pas sur ROSA, justement) le personnage masculin a toujours un pantalon alors que la fille a une jupette carrément pratique pour marcher dans les hautes herbes, le sable ou la neige. C'est vrai que c'est logique de partir en expédition avec une petite jupinette toute mignonne qui t'arrive à peine en-dessous des fesses, bah oui.
    Mais bon, la vision de la femme par les concepteurs de jeux n'a rien à voir là-dedans. Faut juste qu'elle soit belle à regarder. Le reste on s'en frotte l'oreille avec une babouche et puis voilà. C'tout.


    Coucou Alexstrazsa/Ysera/Sylvanas/Faux set Ecaille sanglante sur persos féminins (WoW) et Aurore (Pokémon).

    Prenons pas les jeux vidéos pour une réalité car si on devait citer toutes les incohérences entre autres les vêtements/armures sur personnages féminins.
  • Mga-ras-le-bol03/09/14 à 12:20
    Maintenant explique moi le rapport avec les "pauves"? Ok, tu t'es fait chier pour récupérer un pokemon, tu as eu du mauvais temps, etc... C'est pas de bol mais c'est la vie... Tu veux qu'on verse une larme pour toi? Tu dis : "Alors okay, des pauvres n'ont pas pu faire le déplacement, et sincèrement, je m'en bats les steaks", je ne vois pas en quoi dénigrer les personnes avec des petits revenues va alléger ta rage. Heureusement que l'event soit également accessbile à ceux qui n'ont pas eu les moyen de faire le déplacement... Dit toi que tu l'a eu 3 mois avant les autres et youpi pour toi.
    Quand je lis les autres commentaires tel que ceux de YotA et Cahmpifeuille qui banalise ce genre de discours, comme par exemple : Bon moi j'm'en fous, je l'ai pas payé, je trouve cela affligeant. N'oubliez pas que l'argent que gagne PT c'est aussi grâce aux "pauvres" qui viennent sur votre site... Et ne me sortez pas le joker : gnan gnan gnan tu ne sais pas ce que veux dire Pokemon Trash.... Car là, ça n'a rien a voir avec le concept.
  • Mga-ras-le-bol03/09/14 à 12:19
    metaXIII a dit :
    Et vous constaterez alors l'inutilité de se faire Chevalier de l'Injustice contre le dangereux progressiste YotA, tout comme ce rich jerk de Meta.

    Bon alors pour commencer, après lecture, il s'avère (qu'hormis démigol, que je remercie et à qui je fais des bisous en passant) que cet partie sur l'event prismillon fait réagir.
    Bon alors, je vais pas y aller par quatre chemin, le centre pokémon, c'était naze, j'ai récupéré 3 peluches, deux tee-shirts, un mug et des cartes postales donc bien évidemment j'ai fait quelques achats et j'en suis content mais également ce prismillon.
    Je cite le communiqué Nintendo à ce sujet d'ailleurs : "Prismillon exclusif et inédit."
    Je pense parler au nom de la communauté qui s'est rendu au Pokemon Center en affirmant que ce Prismillon aurait du rester totalement exclusif. On s'est cassé le cul, sous la pluie pour certains (oui, j'en fais partie), avec l'envie de fumer (comme on est civilisé on ne fume pas ou peu dans la queue, parce que ça peut en indisposer certains), pendant 4 heures (et encore, j'étais là le matin, je n'ose même pas imaginer la réaction des gens qui sont venus le midi et que le videur a recaler).
    Dans mon cas, je souhaitais acheter une peluche.
    Dans d'autres cas, énormément de personnes ne souhaitait simplement que récupérer l'évènement Prismillon, point.
    Maintenant, explique moi en quoi le fait de dire que cet évènement de distribution, aurait du être différent des évènements Japonais exclusifs Japon (genre ce foutu Ectoplasma génial blanc distribué pour Halloween).
    Maintenant explique moi le rapport avec les "pauves"? Ok, tu t'es fait chier pour récupérer un pokemon, tu as eu du mauvais temps, etc... C'est pas de bol mais c'est la vie... Tu veux qu'on verse une larme pour toi? Tu dis : "Alors okay, des pauvres n'ont pas pu faire le déplacement, et sincèrement, je m'en bats les steaks", je ne vois pas en quoi dénigrer les personnes avec des petits revenues va alléger ta rage. Heureusement que l'event soit également accessbile à ceux qui n'ont pas eu les moyen de faire le déplacement... Dit toi que tu l'a eu 3 mois avant les autres et youpi pour toi.
    Quand je lis les autres commentaires tel que ceux de YotA et Cahmpifeuille qui banalise ce genre de discours, comme par exemple : Bon moi j'm'en fous, je l'ai pas payé, je trouve cela affligeant. N'oubliez pas que l'argent que gagne PT c'est aussi grâce aux "pauvres" qui viennent sur votre site... Et ne me sortez pas le joker : gnan gnan gnan tu ne sais pas ce que veux dire Pokemon Trash.... Car là, ça n'a rien a voir avec le concept.
  • Nemuru02/09/14 à 23:47
    RaySober a dit :
    Ya des types qui vont venir me tabasser ?

    Bon, toi tu dégages.
  • Un passant ordinaire02/09/14 à 23:45
    Champifeuille a dit :
    DuMonde a dit :
    mais alors, je pense que s'attarder sur des détails vestimentaires d'un jeu vidéo et les rapporter sur une conception de la société, c'est un peu poussé, je doute que cela traduise une quelconque conception de la femme des concepteurs du jeu.
    Oooooh qu'il est mignon. T'es un homme toi non ? Ou bien tu joues dans une autre dimension alors. Nan, parce que. Si tu regardes World of Warcraft, où une armure lambda est une putain d'armure qui recouvre tout chez un homme, et un ensemble string+soutif chez une femme, nooon, je doute également que cela traduise une certaine vision de la femme par les concepteurs du jeu.

    Et pareil sur Pokémon. Si tu regardes bien (bon pas sur ROSA, justement) le personnage masculin a toujours un pantalon alors que la fille a une jupette carrément pratique pour marcher dans les hautes herbes, le sable ou la neige. C'est vrai que c'est logique de partir en expédition avec une petite jupinette toute mignonne qui t'arrive à peine en-dessous des fesses, bah oui.
    Mais bon, la vision de la femme par les concepteurs de jeux n'a rien à voir là-dedans. Faut juste qu'elle soit belle à regarder. Le reste on s'en frotte l'oreille avec une babouche et puis voilà. C'tout.


    Pour revenir sur ca, je suis bien d'accord avec ton point de vue Champifeuille. De toute façon Pokemon n'est pas un jeu où l'ensemble doit être forcément vraisemblable (gosse de 10 ans qui fait plein de trucs incroyables), seul le plaisir procuré compte. Et Pokemon n'a pas besoin de s'attarder sur des détails de ce genre pour que ce soit plaisant.
    Voilà mon point de vue, à présent lynchez moi :)
  • RaySober02/09/14 à 23:43
    Moi j'les prends un par un avec mon zgeg
  • RaySober02/09/14 à 23:42
    Ya des types qui vont venir me tabasser ?
  • Un passant ordinaire02/09/14 à 23:36
    Dangereux de poster où tu habites, si c'est vraiment ici...
  • metaXIII02/09/14 à 23:03
    RaySober a dit :
    Champifeuille moi aussi j'm'en casse les fesses du prismillon j'te l'aurais donner direct ! :$

    Et serieux quoi votre débat... J'sais pas vous voulez pas on se pose et on parle de SmashBros plutot ?

    T'invites? Je ramène les manettes.
  • RaySober02/09/14 à 22:55
    Champifeuille moi aussi j'm'en casse les fesses du prismillon j'te l'aurais donner direct ! :$

    Et serieux quoi votre débat... J'sais pas vous voulez pas on se pose et on parle de SmashBros plutot ?
  • metaXIII02/09/14 à 22:43
    Champifeuille a dit :
    DuMonde a dit :
    Champifeuille, ne critique pas seulement WoW ou Pokémon alors, critique l'ensemble du monde manga. ( Je m'y connais pas, mais je suis certain que tu sauras me donner une ou deux exceptions pour me prouver que j'ai tort )
    Oui enfin si j'commence à faire une liste j'ai pas fini. J'ai souvenir d'un anime où la meuf était tellement peu vêtue que j'ai coupé au premier épisode parce que ça m'a gavé alors que l'anime
    promettait d'être cool, mais clairement la meuf était là que pour être un faire-valoir sexy et un peu concon - parce que c'est une fille.

    Eyeshield 21, hunter x hunter
  • Champifeuille02/09/14 à 22:40
    DuMonde a dit :
    Champifeuille, ne critique pas seulement WoW ou Pokémon alors, critique l'ensemble du monde manga. ( Je m'y connais pas, mais je suis certain que tu sauras me donner une ou deux exceptions pour me prouver que j'ai tort )
    Oui enfin si j'commence à faire une liste j'ai pas fini. J'ai souvenir d'un anime où la meuf était tellement peu vêtue que j'ai coupé au premier épisode parce que ça m'a gavé alors que l'anime promettait d'être cool, mais clairement la meuf était là que pour être un faire-valoir sexy et un peu concon - parce que c'est une fille.
  • DuMonde02/09/14 à 22:38
    Champifeuille, ne critique pas seulement WoW ou Pokémon alors, critique l'ensemble du monde manga. ( Je m'y connais pas, mais je suis certain que tu sauras me donner une ou deux exceptions pour me prouver que j'ai tort )
  • Champifeuille02/09/14 à 22:30
    DuMonde a dit :
    mais alors, je pense que s'attarder sur des détails vestimentaires d'un jeu vidéo et les rapporter sur une conception de la société, c'est un peu poussé, je doute que cela traduise une quelconque conception de la femme des concepteurs du jeu.
    Oooooh qu'il est mignon. T'es un homme toi non ? Ou bien tu joues dans une autre dimension alors. Nan, parce que. Si tu regardes World of Warcraft, où une armure lambda est une putain d'armure qui recouvre tout chez un homme, et un ensemble string+soutif chez une femme, nooon, je doute également que cela traduise une certaine vision de la femme par les concepteurs du jeu.

    Et pareil sur Pokémon. Si tu regardes bien (bon pas sur ROSA, justement) le personnage masculin a toujours un pantalon alors que la fille a une jupette carrément pratique pour marcher dans les hautes herbes, le sable ou la neige. C'est vrai que c'est logique de partir en expédition avec une petite jupinette toute mignonne qui t'arrive à peine en-dessous des fesses, bah oui.
    Mais bon, la vision de la femme par les concepteurs de jeux n'a rien à voir là-dedans. Faut juste qu'elle soit belle à regarder. Le reste on s'en frotte l'oreille avec une babouche et puis voilà. C'tout.
  • Tanis02/09/14 à 22:28
    metaXIII a dit :

    Je cite le communiqué Nintendo à ce sujet d'ailleurs : "Prismillon exclusif et inédit."
    Je pense parler au nom de la communauté qui s'est rendu au Pokemon Center en affirmant que ce Prismillon aurait du rester totalement exclusif. On s'est cassé le cul, sous la pluie pour certains (oui, j'en fais partie), avec l'envie de fumer (comme on est civilisé on ne fume pas ou peu dans la queue, parce que ça peut en indisposer certains), pendant 4 heures (et encore, j'étais là le matin, je n'ose même pas imaginer la réaction des gens qui sont venus le midi et que le videur a recaler).


    AMEN (bis)
  • Champifeuille02/09/14 à 22:20
    Ouaaaaah ... Encore un débat wtf dans le Never Newsed. Tout ça pour un papillon. Mais what.

    Bon d'un côté c'est vrai que claquer plus de mille balles pour aller à Paris récupérer un papillon et apprendre trois mois plus tard qu'il sera distribué partout, ça fout quand même sacrément les boules, faut comprendre. Bon moi j'm'en fous, je l'ai pas payé, quelqu'un a eu la gentillesse de me le donner parce qu'il s'en fichait un peu du Prismillon.

    Et bisou à YotA pour sa "propagande progressiste", c'est beau. Pour te remercier, je t'offre une grâce de 24h sans renvoi ou menaces de renvoi. De ma part, j'entends. Après, ce que font Nemuru ou Khayle avec ton contrat de travail, c'est pas mon problème.
  • metaXIII02/09/14 à 22:00
    YotA a dit :
    DuMonde a dit :
    Excellente, la " propagande progressiste " , je la ressortirai en vrai celle-là. Surtout qu'au dessus de la partie qui veut d'un monde où tout le monde serait habillé pareil, il y a la partie où on emmerde les " pauvres " . La question qu'on peut se poser alors, c'est : Est-ce que les "avancées sociales occidentales actuelles" se font dans le même contexte et la même société que là où on s'en bat les couilles des " pauvres qui ont pas pu aller récupérer Prismillon " ? Si oui, est-ce que c'est normal qu'on prête plus d'attention au genre qu'à la pauvreté ? Est-ce que ce serait vraiment une avancée sociale de tendre vers un monde dégenré ?

    Ok, s'il y a un débat, ceux qui écrivent ces articles essayeront de se placer au dessus de tout en définissant leur post comme mi-troll, mi-provoc et ayant pour but de faire chier le monde et le voir réagir en s'engueulant à coups d'arguments ( Même si j'avoue que c'est plutôt la grande spécialité de Jasper, ça... )

    Allez, ça faisait un petit temps que j'avais pas posté un truc plus ou moins sérieux et sous ce pseudo, dites-moi que j'ai mordu à l'hameçon et que j'ai réagi comme vous vouliez, je serai d'accord si ça peut procurer de la satisfaction à quelqu'un. ( S'il vous plaît, me dites pas que je suis misogyne ou d'extrême droite, ce serait ridicule et faux. ) Voilà, bonne soirée o/
    Je n'agirai pas avec dédain parce que ce n'est pas mon genre (haha lel tavu jeu de mots).

    Meta en moi avons écrit nos textes en toute indépendance et pas du tout en même temps. Tu fais l'erreur, tout à fait compréhensible, de penser que tous les paragraphes ci-dessus sont cohérents en interdépendants. Ce n'est pas le cas.

    Il en va de même pour le ton de ces paragraphes.

    Celui de Meta est à prendre au second degré. Il serait une erreur beaucoup moins compréhensible de penser que tout le monde est argenté et méprisant dans le staff news. Non. Si tu le prends avec une pointe d'ironie, tu comprendras que Meta est allé au Pokémon Center dès qu'il a pu s'y rendre, qu'il y a laissé de l'argent et du temps. Et pour bien peu de choses, puisque attendre quelques mois lui aurait évité l'appauvrissement occasionné. Le mécontentement est un sentiment que beaucoup auraient/ont dans son cas.

    Plus largement, l'équipe de Pokémon Trash ne pense pas de la même façon. Du tout.

    Ainsi, nullement avons-nous l'intention de propager une idée ou une autre de la société. La pauvreté et le genre sont des questions de société et il serait idiot et ridicule de vouloir les traiter en 50 mots.

    Je passerai sur la question de quelle est plus importante que l'autre, c'est une non-question. Juste ferais-je la remarque que si c'est la seule chose que vous retenez de mon paragraphe, que je voudrais faire de la "propagande", vous me confirmez que j'avais raison d'en parler, tant c'est perçu comme un problème -mais plus tellement pour Pokémon- auprès même des plus tolérant/e/s d'entre nous.

    Oh, et le brainwash c'est pas mon truc, mais plutôt la discussion. Lisez-vous les commentaires de mes articles où je réponds aux gens de la communauté ? Apportez-moi des preuves. Ou revenez sur vos accusations que je qualifierai d' "étranges".

    Et vous constaterez alors l'inutilité de se faire Chevalier de l'Injustice contre le dangereux progressiste YotA, tout comme ce rich jerk de Meta.

    Bon alors pour commencer, après lecture, il s'avère (qu'hormis démigol, que je remercie et à qui je fais des bisous en passant) que cet partie sur l'event prismillon fait réagir.
    Bon alors, je vais pas y aller par quatre chemin, le centre pokémon, c'était naze, j'ai récupéré 3 peluches, deux tee-shirts, un mug et des cartes postales donc bien évidemment j'ai fait quelques achats et j'en suis content mais également ce prismillon.
    Je cite le communiqué Nintendo à ce sujet d'ailleurs : "Prismillon exclusif et inédit."
    Je pense parler au nom de la communauté qui s'est rendu au Pokemon Center en affirmant que ce Prismillon aurait du rester totalement exclusif. On s'est cassé le cul, sous la pluie pour certains (oui, j'en fais partie), avec l'envie de fumer (comme on est civilisé on ne fume pas ou peu dans la queue, parce que ça peut en indisposer certains), pendant 4 heures (et encore, j'étais là le matin, je n'ose même pas imaginer la réaction des gens qui sont venus le midi et que le videur a recaler).
    Dans mon cas, je souhaitais acheter une peluche.
    Dans d'autres cas, énormément de personnes ne souhaitait simplement que récupérer l'évènement Prismillon, point.
    Maintenant, explique moi en quoi le fait de dire que cet évènement de distribution, aurait du être différent des évènements Japonais exclusifs Japon (genre ce foutu Ectoplasma génial blanc distribué pour Halloween).
  • Gryffe02/09/14 à 21:43
    Mon avis ultra-constructif sur la question :

    Puisque draguer des Pikachus ne fait pas partie de mon programme estival, je me fous un peu de savoir si Pikachu rockstar est un travelo ou pas (BTW, je me demande encore comment certains peuvent plaquer une identité sexuelle sur une souris qui porte une veste à col fourrure, chacun son orientation je suppose).
  • Tanis02/09/14 à 21:37
    "De même, coup de gueule énorme sur l'event Prismillon, on se casse le cul à monter sur Paris pour aller dans une boutique qui propose 3 peluches et deux tee-shirt pour récupérer par la même occasion un Prismillon « unique » pour le retrouver un mois après en distribution. Alors okay, des pauvres n'ont pas pu faire le déplacement, et sincèrement, je m'en bats les steaks. Est ce que je gueule sur les évents japonais que l'on aura jamais autrement qu'en allant au Japon ? Non, alors chut."

    AMEN - Compagnon de galère !
  • RaySober02/09/14 à 21:37
    2 rois des pavés de textes qui debatent dans les commentaires : au bout de 4 coms on dirait un article wikipedia expliquant la chronologie des films d'X-mens !
  • YotA02/09/14 à 21:00
    J'ai bien évidemment lu jusqu'au bout nan mais !

    Les critiques sont à entendre si elles sont construites et constructives. C'est le cas des tiennes et je suis content.

    Nos avis divergent effectivement sur certaines choses. La discussion sur ces sujets n'a pas sa place ici. Un avis, en revanche, oui : c'est le but de cette chronique et de ses commentaires !

    D'autant plus que je ne suis pas le seul à avoir écrit un paragraphe pour l'édition d'août de Never Newsed. Le Ice Bucket Challenge for ALS est aussi source de débats et critiques. Pourquoi ne pas en parler, d'ailleurs ?

    Si tu veux continuer le débat parce que 50 mots c'est pas assez, je t'invite à m'envoyer un MP : http://www.pokemontrash.com/club/profile/YotA/

    Violent bisou de love dans ta face !

    --- J'édite mon commentaire en speed sur tes derniers mots. Changer la manière de dire les choses aux gens, c'est avoir la prétention de les changer. Le langage n'est pas une chose anodine, absolument pas. Il est la preuve que nous ne pouvons échapper au monde qui nous entoure, qui nous formate, nous et notre langage. Des insultes ? des mots distingués ? Ils sont l'identité de la personne qui les sort. Ils sont leur psychologie la plus profonde.
  • DuMonde02/09/14 à 20:43
    Bon, je ne vais pas réagir dans l'ordre aux éléments de ta réponse, mais je vais y réagir quand même à plusieurs points.

    Déjà, je suis très content de te voir dire que les membres de l'équipe de PT ne pensent pas tous de la même façon, ça me rassure franchement par rapport à l'image que PT peut me renvoyer de me dire que tous ses membres influents ne pensent pas tous de la même manière.

    Je présume que si meta a posté ça pour les raisons que tu indiques, ça passe beaucoup mieux. Cependant, sans tes explications et à la lecture directe, même en le prenant avec de l'humour, on a du mal. ( Je pense que quelque chose mettant plus le côté courageux de se déplacer et tout serait mieux passé, parce que je doute que de toute façon, la place coûte un rein ). J'en conclus donc que son " ironie " est mal placée ou mal maîtrisée. ( Après, c'est que mon avis )

    Ma réaction d'approbation par rapport à la " propagande progressiste " manifestait plus que j'ai trouvé ces termes très drôles, pas que je trouve que vous faites de la propagande. Je n'ai pensé à aucun moment que PT ou ses membres en faisaient, premièrement parce que de la propagande sur un site pokémon, ce serait vraiment ridicule, puis aussi parce que vous n'avez probablement pas assez d'influence pour en faire à un niveau élevé. Vraiment, c'est juste que je trouvais l'expression drôle et pas parce que j'ai cru que quiconque en faisait.

    Je suis aussi d'accord sur le fait que traiter de la pauvreté et du genre en 50 mots serait idiot, mais alors, je pense que s'attarder sur des détails vestimentaires d'un jeu vidéo et les rapporter sur une conception de la société, c'est un peu poussé, je doute que cela traduise une quelconque conception de la femme des concepteurs du jeu. Ceci dit, je ne suis pas dans leur tête, donc je me limiterai à dire que c'est un remake et que dans la version originale, les vêtements n'étaient pas modifiables, ainsi que les personnages de Flora et Brice sont gravés dans nos mémoires, tout comme leurs vêtements originaux. Ce qui rend selon moi l'option de pouvoir changer leurs vêtements peu envisageable. ( Bien que j'apprécie réellement cette option dans XY )

    Je ne prends en effet pas toujours le temps de lire les commentaires et dans ce cas-ci, ma remarque sur le fait que les rédacteurs essayent de retourner les remarques des lecteurs contre ces derniers a certainement été orientée par certaines réponses de Jasper. Je n'ai pas grand chose à dire sur toi dans ce domaine, YotA.

    Et je suis bien au courant que vous écrivez vos paragraphes pour cet article individuellement, je ne faisais que rapprocher le tien et celui de meta pour ensuite pouvoir poser deux ou trois questions qui m'arrangent un peu. Après, ils sont quand même dans un même article, ce serait dommage d'avoir deux visions qui s'opposent au sein d'une même chronique, ça ôte de la cohérence à l'ensemble, mais pas aux individus qui le composent.

    Merci d'avoir réagi à mon commentaire en tout cas, surtout avec cette rapidité. Après, chacun a ses opinions, je vais dire un peu plus cash les miennes pour que tu puisses voir si en réalité, on est d'accord ou pas. Je ne suis pas pour qu'on vive dans un monde " dégenré " , j'aime bien qu'il y ait des hommes, des femmes, et que ces deux derniers soient reconnaissables. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il faut que les femmes portent des jupes, des robes et aient un rouleau à pâtisserie en main ou que les hommes doivent avoir des cheveux courts au carré style militaire avec plein de muscles et un gros fusil etc... Loin de là. Le problème que j'ai ici, c'est surtout que je pense que dans un jeu vidéo comme dans la vie, le genre d'un individu doit être identifiable. Et qu'une société ou un jeu vidéo dans lequel les protagonistes seraient " dégenrés " ne serait pas vraiment pratique à mon goût. Après, comme je l'ai indiqué plus haut, il n'y a pas besoin de tomber dans les clichés pour être catégorisé comme de sexe masculin ou féminin.

    Voilà, si tu as d'autres opinions, bah pas de problème, j'argumente pas pour changer les opinions, mais pour changer la forme sous laquelle elles sont exprimées. Changer les gens, c'est presque impossible. Puis, c'est un manque de respect, de ne pas accepter qu'une personne ait une autre opinion.

    Merci si tu as lu jusqu'au bout. Bonne soirée o/
  • YotA02/09/14 à 19:41
    DuMonde a dit :
    Excellente, la " propagande progressiste " , je la ressortirai en vrai celle-là. Surtout qu'au dessus de la partie qui veut d'un monde où tout le monde serait habillé pareil, il y a la partie où on emmerde les " pauvres " . La question qu'on peut se poser alors, c'est : Est-ce que les "avancées sociales occidentales actuelles" se font dans le même contexte et la même société que là où on s'en bat les couilles des " pauvres qui ont pas pu aller récupérer Prismillon " ? Si oui, est-ce que c'est normal qu'on prête plus d'attention au genre qu'à la pauvreté ? Est-ce que ce serait vraiment une avancée sociale de tendre vers un monde dégenré ?

    Ok, s'il y a un débat, ceux qui écrivent ces articles essayeront de se placer au dessus de tout en définissant leur post comme mi-troll, mi-provoc et ayant pour but de faire chier le monde et le voir réagir en s'engueulant à coups d'arguments ( Même si j'avoue que c'est plutôt la grande spécialité de Jasper, ça... )

    Allez, ça faisait un petit temps que j'avais pas posté un truc plus ou moins sérieux et sous ce pseudo, dites-moi que j'ai mordu à l'hameçon et que j'ai réagi comme vous vouliez, je serai d'accord si ça peut procurer de la satisfaction à quelqu'un. ( S'il vous plaît, me dites pas que je suis misogyne ou d'extrême droite, ce serait ridicule et faux. ) Voilà, bonne soirée o/
    Je n'agirai pas avec dédain parce que ce n'est pas mon genre (haha lel tavu jeu de mots).

    Meta en moi avons écrit nos textes en toute indépendance et pas du tout en même temps. Tu fais l'erreur, tout à fait compréhensible, de penser que tous les paragraphes ci-dessus sont cohérents en interdépendants. Ce n'est pas le cas.

    Il en va de même pour le ton de ces paragraphes.

    Celui de Meta est à prendre au second degré. Il serait une erreur beaucoup moins compréhensible de penser que tout le monde est argenté et méprisant dans le staff news. Non. Si tu le prends avec une pointe d'ironie, tu comprendras que Meta est allé au Pokémon Center dès qu'il a pu s'y rendre, qu'il y a laissé de l'argent et du temps. Et pour bien peu de choses, puisque attendre quelques mois lui aurait évité l'appauvrissement occasionné. Le mécontentement est un sentiment que beaucoup auraient/ont dans son cas.

    Plus largement, l'équipe de Pokémon Trash ne pense pas de la même façon. Du tout.

    Ainsi, nullement avons-nous l'intention de propager une idée ou une autre de la société. La pauvreté et le genre sont des questions de société et il serait idiot et ridicule de vouloir les traiter en 50 mots.

    Je passerai sur la question de quelle est plus importante que l'autre, c'est une non-question. Juste ferais-je la remarque que si c'est la seule chose que vous retenez de mon paragraphe, que je voudrais faire de la "propagande", vous me confirmez que j'avais raison d'en parler, tant c'est perçu comme un problème -mais plus tellement pour Pokémon- auprès même des plus tolérant/e/s d'entre nous.

    Oh, et le brainwash c'est pas mon truc, mais plutôt la discussion. Lisez-vous les commentaires de mes articles où je réponds aux gens de la communauté ? Apportez-moi des preuves. Ou revenez sur vos accusations que je qualifierai d' "étranges".

    Et vous constaterez alors l'inutilité de se faire Chevalier de l'Injustice contre le dangereux progressiste YotA, tout comme ce rich jerk de Meta.
  • DuMonde02/09/14 à 19:16
    Excellente, la " propagande progressiste " , je la ressortirai en vrai celle-là. Surtout qu'au dessus de la partie qui veut d'un monde où tout le monde serait habillé pareil, il y a la partie où on emmerde les " pauvres " . La question qu'on peut se poser alors, c'est : Est-ce que les "avancées sociales occidentales actuelles" se font dans le même contexte et la même société que là où on s'en bat les couilles des " pauvres qui ont pas pu aller récupérer Prismillon " ? Si oui, est-ce que c'est normal qu'on prête plus d'attention au genre qu'à la pauvreté ? Est-ce que ce serait vraiment une avancée sociale de tendre vers un monde dégenré ?

    Ok, s'il y a un débat, ceux qui écrivent ces articles essayeront de se placer au dessus de tout en définissant leur post comme mi-troll, mi-provoc et ayant pour but de faire chier le monde et le voir réagir en s'engueulant à coups d'arguments ( Même si j'avoue que c'est plutôt la grande spécialité de Jasper, ça... )

    Allez, ça faisait un petit temps que j'avais pas posté un truc plus ou moins sérieux et sous ce pseudo, dites-moi que j'ai mordu à l'hameçon et que j'ai réagi comme vous vouliez, je serai d'accord si ça peut procurer de la satisfaction à quelqu'un. ( S'il vous plaît, me dites pas que je suis misogyne ou d'extrême droite, ce serait ridicule et faux. ) Voilà, bonne soirée o/
  • Ruliogfet02/09/14 à 18:27
    C'est cheveux qu'ont dit dans la langue française
  • RaySober02/09/14 à 16:40
    #leseum #cheuveux #Khayle #sexyvoice
  • Khayle02/09/14 à 15:57
    Ray > tg stp

    Sinon, mentalow, j'aimerais que tu comprennes bien que si un pseudo précis et particulier est associé à un paragraphe, c'est parce que le dit paragraphe reflète l'opinion d'une personne et non pas de l'entité qu'est Pokémon Trash.
    De la même manière que Meta donnait son point de vue sur le nombre de pattes qu'a Méga-Métalosse en contredisant YotA (ici : http://www.pokemontrash.com/2408-Never-Newsed-Juillet.html), c'est là l'essence de NeverNewsed ; donner son point de vue personnel sur ce dont on avait pas forcément pu parler en détail ou avec du recul.
  • mentalow02/09/14 à 14:19
    Giant Rhodes a dit :
    Mentalow a dit :
    Pokemontrash fait dans la propagande progressiste maintenant.

    Et qu'est-ce que tu entends par là?



    "de la tunique au short grâce aux remakes, nétant plus (trop) habillée aux normes de la société patriarcale de Kourvétu.
    Les jeux vidéo commencent peut-être une évolution vers un univers dégenré, plus proche des avancées sociales occidentales actuelles ? Hélas, les critiques fusent et les nuances sont à apporter. Les habits virils de Rockstar sont portés par Brice, tandis que les habits gracieux et rose de Star sont portés par Flora et ce nest quun exemple.
    Je dirai donc quavancée il y a, mais quelle nest pas complète ; cependant, jespère quelle sera constante."



  • RaySober02/09/14 à 13:30
    Enfin je dirais meme mes Trois newser preferer. J'aime beaucoup les news de Meta aussi. Il ecrit bien.
  • RaySober02/09/14 à 13:28
    nightbaron29 a dit :
    jeeJ... Je propose qu'on innove, je propose tuut... mais le monde ne doit pas être près pour cette avancé scientifique


    Les JeeJ ont une signification profonde et pensée pour chaques articles. Certaines fois c'est d'autres choses. En l'occurence pour ce super article contenant des messages de mes deux newser préferer, ce sera Saucisse.
  • nightbaron2902/09/14 à 13:06
    jeeJ... Je propose qu'on innove, je propose tuut... mais le monde ne doit pas être près pour cette avancé scientifique
  • mga-pharamp02/09/14 à 12:56
    Masuda : ILS SONT OU TES GLAÇONS BORDEL ??
  • kapola02/09/14 à 12:32
    moi a dit :
    demigol a dit :
    « Alors okay, des pauvres n'ont pas pu faire le déplacement, et sincèrement, je m'en bats les steaks. »
    Connard.
    Je sais que c'est pas très constructif comme commentaire, mais là, y a pas d'autre mot.


    +1, je dirai même plus, les "pauvres" t'emmerde

    perso je mets sa sur le compte de personnage de l'énervement (car moi aussi j'ai fait ces borne pour l'avoir ce papillon pour par a prendre a peine un mois plus trad qu'on pouvait l'avoir par wi fi
  • Un passant ordinaire02/09/14 à 11:52
    =(
  • Wissam3802/09/14 à 11:48
    Un passant ordinaire a dit :
    un passant ordinaore


    Fail
  • moi02/09/14 à 11:46
    demigol a dit :
    « Alors okay, des pauvres n'ont pas pu faire le déplacement, et sincèrement, je m'en bats les steaks. »
    Connard.
    Je sais que c'est pas très constructif comme commentaire, mais là, y a pas d'autre mot.


    +1, je dirai même plus, les "pauvres" t'emmerde
  • moi02/09/14 à 11:45
    demigol a dit :
    « Alors okay, des pauvres n'ont pas pu faire le déplacement, et sincèrement, je m'en bats les steaks. »

    +1, je dirai même plus, les "pauvres" t'emmerde
    Connard.
    Je sais que c'est pas très constructif comme commentaire, mais là, y a pas d'autre mot.
  • Giant Rhodes02/09/14 à 11:35
    Mentalow a dit :
    Pokemontrash fait dans la propagande progressiste maintenant.

    Et qu'est-ce que tu entends par là?
  • demigol02/09/14 à 11:15
    « Alors okay, des pauvres n'ont pas pu faire le déplacement, et sincèrement, je m'en bats les steaks. »
    Connard.
    Je sais que c'est pas très constructif comme commentaire, mais là, y a pas d'autre mot.
  • Mentalow02/09/14 à 11:15
    Pokemontrash fait dans la propagande progressiste maintenant.
  • fhfshsf02/09/14 à 11:03
    alleluia un tutoriel sur rpg maker :'D je vous aime pokémon trash JE VOUS AIME VOUS M'ENTENDEZ!?!

    Comment ça ça n'a rien à voir avec pokémon? mais si voyons!
  • &lt;alkarahamane02/09/14 à 10:37
    cool
  • Un passant ordinaire02/09/14 à 10:23
    un passant ordinaore
Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E