Super Smash Bros U : Mewtwo Strikes Back.

Sakurai a bidouillé dans la génétique : Mewtwo est de retour.



(S'il vous plaît lancez la musique avant de commencer à lire, j'y tiens)

"POURQUOI DANS SMASH BROS 4 ILS ONT REMIS DOCTEUR MARIO ET PAS MEWTWO ALORS QUE C'ETAIT UN PERSONNAGE ORIGINAL ? "
"ON S'EN BRANLE DE LUCARIO ET SA FOURRURE SALE FURFAG DE MERDE, RENDS NOUS MEWTWO"

Alors on se calme tout de suite,  Parce que bah euh. Il est de retour. 

Image title

Et en plus y'a pas à payer, c'est pas beau ?

En fait si vous avez pas suivi le direct de minuit, il s'est passé ça en gros 

"blablablabla - blague - blablabla - trailer - blablabla - MEWTWO"


Image title


Il a toute une génération de combattants à rattraper, autant dire que ça va chier.


Y'a pas grand chose à expliquer on sait pas encore grand chose à part tout ça : 
Il arrive pour la version 3DS ET Wii U. 
Il sera payant. Sauf si...
Vous avez enregistré les deux jeux, dans quel cas vous aurez un code de téléchargement. (Evitez de le faire avant leur sortie, c'est risqué avec Nintendo maintenant)
Et c'est pour Printemps 2015

Y'avait deux persos vraiment hypés pour le coup, Mewtwo et Ridley. Mais je pense que pour ce dernier...
Image title

2 BIG


Par


  • pikachu10/11/14 à 20:26
    pikachu
  • Unknown03/11/14 à 04:33
    @MiraJeu

    "Donc, certes, ça peut te faire rigoler le "SSBB qui fait découvrir FE" mais c'est une réalité."

    Et bien dans les fait oui sa fait rigoler quand on sait que c'est melee qui a fait découvrir Fire Emblem en france. Sans Melee et la fanbase qu'il y a eu directement après sa sortie pour Roy et Marth, tu n'aurait jamais pu jouer à Fire emblem 7. D'ailleurs c'était même un rajout de dernière minute car Roy et marth ont été rajouté dans nos versions juste pour tester notre réception face à eux et à la série en elle même. Depuis Tout les épisodes de la série à partir du 7 en 2003 (2 ans après melee) sont sortit en europe, à part le 12 en 2010 (2 ans après brawl, qui a pourtant "sauvé les fesses de la série") sur DS (qui était un remake), vu comment Shadow Dragon un remake du 1er épisode à été bashé par nous mêmes, nouveaux fans européens. (jeu sous estimé d'ailleurs, il faut dire c'était difficile de nous proposer le 1er épisode) donc tu vas m'expliquer pourquoi nintendo aurait pris autant de mal à sortir tout ces épisodes entre 2001 et 2008 alors que selon toi, personne ne connaissait la série avant brawl, ce qui n'est pas vraiment le cas. Moi aussi dans mon entourage peu de personne on joué à metroid hein. Il faut rendre à césar ce qui appartient à césar, Brawl a suivit les pas de melee, mais c'est melee qui a fait le boulot de faire connaitre FE chez nous.

    De plus tu mélanges tout: sans brawl, nous l'aurions quand même eu notre awakening. Tu n'as pas remarqué que nintendo en parlait énormément, bien plus que d'habitude avant sa sortie en annonçant des promotions, éditions collectors et tout le reste? C'est parce que visiblement même chez eux, les fire emblem ne faisait plus trop recette (C'est en trés grande partie du aux épisodes précédents qui étaient des remakes, et aussi que comme je l'ai dit le 1 ai été injustement bashé chez nous.) et que awakening allait être le dernier si celui la ne faisait pas succès. Donc oui, ce awakening, nous l'avons grâce à une énorme prise de risque, pour sauver les fesses de la Saga et non grace à brawl. (même si sa peut être un facteur, en effet, mais brawl n'as encore une fois pas fait tout le travail, surtout qu'il n'as pas empêcher comme dit plus l'annulation d'un épisode.)

    Oh et à quand tu as 17/18 ans en 2014, tu as largement eu le temps de torcher 20 fois melee hein. donc faut réduire sur la tranche d'âge.
  • vadorskull29/10/14 à 10:17
    Il y a pas de haine envers Lucario c'est juste des mecs qui ragent car les créateur du jeux ont fais du fan service en rajoutant Mewtwo en DLC. Du coup des gens gens ont rager sur Mewtwo et après ça dérivé sur Lucario. En tout cas des gens intélgent ce battent contre des trolls et vice versa. Et d'autre font leur kéké intellectuel. Le clavier a le pouvoir de rendre l'humain dans ces instincts les plus primal.
  • BlazeFireCat29/10/14 à 02:55
    Pourquoi tant de haine envers Lucario ? Dès qu'on parle de Mewtwo, vous commencez à rager comme pas possible envers Lucario. Personne ne se plaint (ortho) de Falcon/Ganondorf ou Marth/Lucina.
  • exoskellet29/10/14 à 02:20
    @mirajeu juste pour fe tu parle du 7 mais le spt c'est rekka no kenet ya pas ike ou roy,tu confond avec eliwood a se moment la(je suis en train de daire le jeu que j'ai trouvé d'occasion d'auilleur)
  • ne aux Hymnes 29/10/14 à 00:57
    Je comprends pas ces gens qui se plaignent des personnages jouable de SSB, c est un jeu de combat qui rassemble les personnages emblématique des plus "grandes" licences Nintendo, c est tout, tous dans leur jeu respectif sont à leuros Niveau Surpuissant ou Très Fort... Vous ne vous plaignez pas quand vous jouez à TekKen 3 et que TrueOgre avait la même puissance que Nina, ou le Docteur Boskonivitch...
    Seeya
  • MiraJeu28/10/14 à 23:37
    @Demigol. En effet, c'est tellement logique de priver environ 70% de la communauté (car oui, peu de gens achèteront les deux versions) alors que, d'après ce que je vois, ce sont facilement 70% de la population qui veut ce retour. Niveau commerce, c'est peu logique, et ça pourrait leur porter préjudice. En outre, entre espérer apporter quelques milliers de gens achetant les deux versions (donc entre 40 et 60 par personne) et essayer d'attirer des millions pour 3-4 (probablement), le calcul est vite fait ... Donc, tu peux être sûr qu'il sera achetable en tant que DLC normal. Que tu le veuilles ou non.

    Pour FE, je persiste à dire que c'est SSBB qui a fait découvrir cette série en France. Certes, il existe des puristes qui diront "ouaip, mais moi tu vois je connais FE depuis bien avant SSB tu vois." Mais, franchement, renseignez-vous autour de vous, et vous verrez que parmis les joueurs de FE, énormément de personnes ont découvert la licence grâce à Ike (de personne d'un âge pas trop avancé, qui n'a pas énormément connu Mélée). Parmis mon entourage (pas très fournis en terme de "Gamers") je n'en connais qu'un seul qui peut se vanter avoir jouer à FE avant SSBB. Les autres ont tous essayer cette série parce qu'ils jouaient beaucoup Ike.
    En outre, FE était une série qui partait à l'abandon en France (vu que méconnue) et sans SSBB, Awakening ne serait pas sorti en France. (D'ailleurs, il existe 13 (voire plus) FE sortis au Japon, mais il n'y en a que 5 en VF si je ne dis pas de conneries. Dont les deux meilleurs considérés comme des HS totaux (PoR et RD) Ce qui est très con.) Comme cela peut être le cas pour les Digimon qui sont inexistants en France, mais bien connus ailleurs. Fe, ça aurait été la même chose. Donc, certes, ça peut te faire rigoler le "SSBB qui fait découvrir FE" mais c'est une réalité.

    Ensuite ! *À la personne se vantant ne pas savoir lire alors qu'il attise un sujet, je lui prierais gentiment de mûrir un petit peu, ça lui portera préjudice plus tard, surtout lorsqu'il devra signer des contrats ou autre. M'enfin*
    Pour Lucina et Robin qui terrassent un dragon, il y a tellement d'incohérences scénaristiquement parlant dans ce jeu, que personnellement je n'aurais pas pris la peine de souligner ce fait d'armes. Allez, j'en cite un, sinon ça va durer longtemps :) : Lucina/Robin sont sur le dos du dragon, qui vole au dessus d'un volcan. Le dragon est assez souple pour attaquer avec sa gueule sa nuque (une petite incohérence quand même mais bon) Alors, juste comme ça, pourquoi, à la place de se contorsionner il n'a pas fait un roulé-boulet ? Tout le monde serait tomber comme une merde dans le volcan (ou sur la plaine) et voilà.
    Ou alors, au moment de sa mort, pourquoi les bonhommes apparaissent sur la plaine, sain et sauf ? Le dragon, dans son agonie a pris la peine de les déposer gentiment, sans trop les blesser sur un endroit sauf.
    Donc, non, évite les faits d'armes d'Awakening, c'est mal fait scénaristiquement. C'est un très bon jeu, un GP sympa, c'est un FE donc c'est cool, mais le scénario, et donc les prouesses des héros est vraiment à revoir.

    Cordialement. À ceux qui auront la politesse de parler gentiment sans troller. C'est triste si il n'y a que des trolls de nos jours.
    (Sinon, ce que je dis sur FE est une réalité, SSBB leur a sauver les fesses (pour la France au moins), la majorité des Gamers actuels n'ont qu'entre 12 et 18 ans. Ils n'ont pas connus Mélée, mais Brawl. Donc, ils n'ont pas connus Roy, mais Ike. Donc pas le 7 (et le 4 me semble) mais bien PoR et RD. Sans cela, les jeux seraient passés à l'oubli et la licence aurait arrêter d'exporter en France. Libre à toi(vous) de me croire ou non.
  • darkhor28/10/14 à 20:00
    Mewtwo n'a pas une mais 2 génération de combattent
  • demigol28/10/14 à 18:41
    Par touze le 28/10/14 à 17:34 Citer
    Vous savez lire les gars?
    Gratos pour ceux qui ont le jeu sur les 2 consoles MAIS payant pour ceux qui n'ont qu'un seul jeu.
    Donc on peut l'avoir même si on a que l'opus 3DS ou l'opus Wii U mais il va falloir lâcher quelques dollars.

    Et tu sais lire quand on te dit qu'Aurablade s'est excité tout(e) seul(e). À aucun moment dans la vidéo de Nintendo il n'est dit que Mewtwo sera disponible de façon payante pour les gens n'ayant qu'un jeu.
  • darkhor28/10/14 à 18:36
    Et les gants qui préférer-vous entre LUCARIO et mister en haut
  • darkhor28/10/14 à 18:33
    A ok merci bon ba je prépare mon argeny
  • touze28/10/14 à 17:34
    Vous savez lire les gars?
    Gratos pour ceux qui ont le jeu sur les 2 consoles MAIS payant pour ceux qui n'ont qu'un seul jeu.
    Donc on peut l'avoir même si on a que l'opus 3DS ou l'opus Wii U mais il va falloir lâcher quelques dollars.
  • darkhor28/10/14 à 15:14
    euh si on la déjà (le jeu) on fait comment pour avoir MEWTWO
  • kinder28/10/14 à 11:22
    en gros il faut acheter celui de 3DS et sur la WIIU pour avoir mewtwo hahaha ils nous prennent pour des pompes à friques ou quoi ...
  • vadorskull28/10/14 à 10:40
    Par Fantasy-girl le 27/10/14 à 19:14 Citer

    Par J'emmerde le monde le 26/10/14 à 00:22 Citer
    L'erreur de Nintendo, ici, c'est Mewtwo pas la Wii U. Pour moi, SSB est un "rendez-vous"de héros pas trop puissants ( n'allez pas me dire que Mario ou Game and Watch ont l'air surpuissants au premier coup d'oeil) , pas des concentrés de puissance pure comme Mewtwo.c'est pourquoi Lucario est plus adapté.
    En plus, Mewtwo est moche.

    Tellement raison...


    Tellement la même personne x)
  • mono-insolourdo 27/10/14 à 23:34
    il faut le SSB sur 3DS et wii U pour l'avoir en gros ?
  • Fantasy-girl27/10/14 à 19:14

    Par J'emmerde le monde le 26/10/14 à 00:22 Citer
    L'erreur de Nintendo, ici, c'est Mewtwo pas la Wii U. Pour moi, SSB est un "rendez-vous"de héros pas trop puissants ( n'allez pas me dire que Mario ou Game and Watch ont l'air surpuissants au premier coup d'oeil) , pas des concentrés de puissance pure comme Mewtwo.c'est pourquoi Lucario est plus adapté.
    En plus, Mewtwo est moche.

    Tellement raison...
  • Fantasy-girl27/10/14 à 19:10

    Par Jasper je t'aime le 27/10/14 à 16:36 Citer
    Vous avez vu la bannière de pokemon Trash : Mewtwo (qui mega evolu) et deoxys donc ma déduction : mega deoxys for rosa

    Pokémon trash n'est pas un site de Nintendo-hihihi x)
  • Jasper je t'aime27/10/14 à 16:36
    Vous avez vu la bannière de pokemon Trash : Mewtwo (qui mega evolu) et deoxys donc ma déduction : mega deoxys for rosa
  • vinssoussss27/10/14 à 14:58
    Fuck Mewtwo, moi je voulais le retour de Pichu!
  • remip27/10/14 à 09:18
    Shulk est le héros de Xenoblade Chronicle (un jeu wii qui a été très apprécié par les joueurs).

    Je ne vais pas rentrer dans le débat de la puissance des personnages dans leur série respective, mais je pense que dans ce jeu ce qui est mis en avant, c'est plus le gameplay (les coups de chaque perso). D'où la présence du Duo Duck Hunt par exemple, qui a des coups très particuliers. La présence de Mewtwo est plus une volonté de faire plaisir aux fans qui le demandaient, au même titre que Ridley sur le stage de Métroide.

    Pour répondre à Quentin51, la musique est celle de Mewtwo dans le film (soit le premier : Mewtwo contre Mew, soit Le Retour de Mewtwo, je ne sais plus).
  • Quentin5127/10/14 à 01:37
    Si quelqu'un sait où trouver la musique du début de cet article je lui serais très reconnaissant de le dire ^^
  • J'emmerde le monde26/10/14 à 23:30
    dsl du double post:
    @ (mega) steelix: déjà je parle pas de persos merdiques mais pas surpuissants, c'est différent. Et j'ai juste l'impression que tu veux me montrer que Mario est encore plus merdique que je le pense déjà.
  • J'emmerde le monde26/10/14 à 23:28
    @Lumenis: je vais pas essayer de discuter avec toi, puisque je n'ai pas joué à tous les jeux dont tu me parles. Je n'ai jamais joué Metroid, Fire Emblem ou Pacman, ni touché à une NES ou une SNES de ma vie (c'est sur quelle console , Duck Hunt?)). Je voulais dire que pour les personnages dont tu me parles (Link en particulier), il y a une notion de l'évolution de la force du héros (dans Ocarina of Time, Link apprend qu'il possède la Triforce du courage à la toute fin du jeu, et au début c'est juste un lutin escorté par une fée qui part à la recherche de pierres précieuses avec comme arme une epée en plastique ( si tu parles d'un autre Zelda, désole , je ne possède que les opus 3DS), et qu'il doivent surement galérer un minimum pour arriver à obtenir cette puissance. Ce n'est pas le cas pour Mewtwo: il est créé dans un labo qu'il détruit immédiatement ensuite, fait une démonstration de sa puissance en CREEANT DES CLONES(putain) et son évolution qui est montrée est celle de son état d'esprit. Donc, malgré sa mocheté, je trouve presque humiliant pour Mewtwo d'être raibaissé à la puissance d'un simple Pikachu, ou d'un plombier qui ne fait que sauter. Ou d'être le même personnage que Lucario en termes de gameplay. Pour Ganondorf et Bowser, par contre, j'ai rien à dire , sinon que ce sont des méchants.Et pour Samus, je peux rien dire.
    Et pour cette histoire de Créa-Main et de Dé-Maniaque, c'est pour moi juste l'idée de mettre un boss final à SSB, histoire de mettre autre chose que les combats "classiques", pas quelque chose d'aussi compliqué que ce que tu me montres.
    Après, tu as une meilleure culture que moi en termes de jeux vidéo, je donne mon avis par rapport à ce que je connais, et si tu en connais plus que moi pour me démontrer que je dis des conneries, alors j'en apprends plus et c'est tant mieux!
    Après cette histoire de Wii U et 3DS nécéssaires pour avoir ce Mewtwo, c'est juste du marketing de la part de Nintendo pour se faire de l'argent, car toute entreprise en a besoin.

    PS: je vais dans des salons de thé pour faire du kart, alors je vois pas pourquoi on y mettrait des octogénaires mexicains.
    PPS: Puisque tu as l'air de connaitre tous les jeux vidéo de Nintendo, tu peux me dire de quel jeu vient Shulk?
  • MageVolcanion26/10/14 à 19:19
    Mewtwo Enfin Confirmé Super Génial Ouais
  • Kyuu26/10/14 à 16:09
    "
    Pour critiquer la "Mablette" je pense que tu as jamais testé la Wii U ?
    Surtout quand la plus part des jeux, peuvent se jouer a la wiimote ou controler pro...
    Mais bon quand on se limite à des jeux comme Kirby etc... je comprends "

    Euh bah si justement j'ai test et je trouve juste... horrible :D pour moi Big-N ne sait plus faire de console de salon depuis la Game Cube (RIP), parce que bon Wii/WiiU, beurk !
  • japan event26/10/14 à 15:20
    bonjour pkefan je voulais savoir si c'etait encore possible de transferer des pokemons de la version noir 2 ver x et y sans pokegen et avec pokegen
  • Tomycase26/10/14 à 14:21
    https://www.youtube.com/watch?v=eIWKIE4Tf9w
    Nouveaux petits extraits de ROSA concernant les légendaires des autres régions ~ (le commentary en lui même n'est pas très intéressant)
  • (mega) steelix 26/10/14 à 13:27
    @J'emmerde le monde :
    c'est juste une baston entre les personnages emblematiques des differents jeux nintendo (et mewtwo représente au mieux la 1st gen pokemon), en aucun cas ils doivent être merdique niveau puissance (et mario lance juste des boules de feu par les mains et il butes tous ces ennemis rien qu'en leur sautant dessus mais c'est vrai que n'importe
    qui pourrait en faire autant).
  • Liger26/10/14 à 03:06
    Jsuis totalement HS mais j'ai le droit psk je suis Liger eheh, bref y'a une section Nuzlocke qui a ouvert sur le forum, allez faire un tour et participez les potos ! http://www.pokemontrash.com/club/nuzlocke/
  • Lumenis26/10/14 à 02:23
    @J'emmerde le monde:

    *S'éclaircit la gorge*

    Bowser: Dans certains opus, il a la taille d'un immeuble
    Link: Triforce du courage
    Zelda: Trifoce de la sagesse et puissante magicienne
    Ganondorf: Triforce de la force et monstre machiavélique
    (PS: La triforce est un artefact divin qui t'offre ce que tu veux sans aucune contrainte, au cas où y'aurait des oublis)
    Samus: Chasseur de primes reconnue dans toute la galaxie, possède une putain de combinaison high-tech, et c'est une femme (donc ne la vexe pas trop)
    Ike: Il a juste tué une déesse tu sais? Niveau concentré de puissance, je sais pas ce qu'il te faut.
    Lucina et Robin: Eux ils ont tué un dragon divin destructeur de monde, une sorte d'Alduin en 20 fois plus gros.
    Palutena: C'est une déesse.
    Pac-Man: Essaye de finir son jeu, qu'on se marre.
    Duck Hunt: Master Troll.

    Evidemment, je ne prend pas en compte le fait que la totalité des vétérans a combattu l'émissaire subspatial, et donc a pété la gueule à une sorte de créature trans-dimensionnelle. Et je ne parle pas du mode classique, où (je le rappelle) à la fin on se bat contre Créa-Main et Dé-Mainiaque, soit les deux esprits de la création et de la destruction, étant par la même occasion l'allégorie du joueur. Car oui, je rappelle (encore une fois) que tous les personnages de Super Smash Bros sont en fait des trophées, et on peut supposer que les combats se passent simplement dans l'imagination d'un ou plusieurs enfants qui jouent juste avec les figurines de leur personnages préférés. Donc quand ces mêmes personnages pètent la gueule à Créa-Main et Dé-Mainiaque, on assiste à un éveil des jouets, ils prennent conscience de la vie, explosent le 4e mur avec swagg et font regretter à ces gamins d'avoir joué avec eux. Ils piétinent l'honneur de leur créateur, de celui qui leur donne vie et un sens à leur existence, pour finalement briser leurs chaînes. Tout ça grâce à la Force.

    Donc pour toi SSB peut-être une simulation de salon de thé avec des octagénaires mexicaines, si on te dit que la moitié des octagénaires qui visitent ton salon de thé a pété la face à une divinité quelconque ou a elle-même des attributs divins (et je parle pas de leurs divines hanches), il est peut-être temps de remettre en cause ta conception de Super Smash Bros. Ou celle d'un salon de thé, mais ça après, c'est suivant les goûts de chacun.
  • J'emmerde le monde26/10/14 à 00:22
    L'erreur de Nintendo, ici, c'est Mewtwo pas la Wii U. Pour moi, SSB est un "rendez-vous"de héros pas trop puissants ( n'allez pas me dire que Mario ou Game and Watch ont l'air surpuissants au premier coup d'oeil) , pas des concentrés de puissance pure comme Mewtwo.c'est pourquoi Lucario est plus adapté.
    En plus, Mewtwo est moche.
  • Cizayoxy25/10/14 à 21:34
    J'avoue, j'aimerais qu'il intègre Cizayox :/
  • Kenny McCormick25/10/14 à 15:26
    Il a toute une génération de combattants à rattraper, autant dire que ça va chier.
    J'avoue, y'a des couilles qui vont être lattées!!
  • Tomycase25/10/14 à 14:49
    Pour l'anecdote, Ridley 2 BIG certes, mais Ridley peut servir d'allié dans son stage respectif, et peut même devenir Meta-Ridley (probablement un rapport avec la smashball), et son KO compte comme le KO du joueur allié à lui ~
  • SSB4 Le roster pourri?25/10/14 à 14:19
    Bon trip, on l'attendait le mewtwo. Vu qu'il est en développement, je ne serais pas étonné qu'il aient choisi de lintégrer au jeu seulement après avoir vu les réactions des fans.
    Ca me plairait beaucoup de voir d'autres DLC venir... Vlad?
  • Kefka25/10/14 à 14:10
    Il revient quand le hype train RO/SA ?
  • Nicoblood25/10/14 à 13:34
    Euh quand je lis que Ike a fait découvrir FE en France, ça me fait doucement rire. Avant Brawl y'a eu Melee, avec Marth et Roy. Et FE 7 sur GBA. Puis le FE ou Ike apparait pour la première fois est sorti AVANT Brawl. En France. Donc on arrête de dire de la merde, merci.
  • Redrivers1325/10/14 à 13:15
    Par Santa le 24/10/14 à 21:26 Citer
    Lumenis > Tu as tord sur toute la ligne. C'est Insolourdo le plus fort et le plus badass de tous.
    Une double langue de motherfucker!!! C'est le roi de la badasserie!!!

    Mais t'as fumé quoi? C'est magicarpe le meilleur :p
  • vadorskull25/10/14 à 12:30
    Par Michel l'ourson le 25/10/14 à 12:19 Citer
    Par vadorskull le 24/10/14 à 23:56 Citer
    Un mec qui viens rager sur mewtwoo et qui dit que lucario est plus original alors que n'importe quel grand fan de digimon qui passe par là dira que lucario est plagia d'un digimon super apprécier.




    Juste, non.




    Juste oui alors tg je ne suis pas un fan de digimon alors ton troll gratos tu peux te le garder x)
  • Michel l'ourson25/10/14 à 12:19
    Par vadorskull le 24/10/14 à 23:56 Citer
    Un mec qui viens rager sur mewtwoo et qui dit que lucario est plus original alors que n'importe quel grand fan de digimon qui passe par là dira que lucario est plagia d'un digimon super apprécier.




    Juste, non.
  • Mrtoutlemonde25/10/14 à 09:20
    un glitch pour se battre contre le professeur Chen dans Rouge et Bleu
    http://gaming.gentside.com/pok%E9mon/pokemon-rouge-bleu-un-glitch-etrange-permet-d-039-affronter-le-professeur-chen_art2545.html
  • touze 25/10/14 à 07:39
    Ahhh c'est bon ça! Ça va casser du moustachu à coup de psyko dans ta gueule!
    Allez, un petit effort, on nous remet ce bon vieux Wolf et ses ahouuu trop style et après on nous prépare un petit Vlad de derrière les fagots, merci!!
  • demigol25/10/14 à 07:10
    Par Santa le 24/10/14 à 21:26 Citer
    Lumenis > Tu as tord sur toute la ligne. C'est Insolourdo le plus fort et le plus badass de tous.
    Une double langue de motherfucker!!! C'est le roi de la badasserie!!!
  • pikapikabazooka25/10/14 à 01:05
    Lumenis

    pk tu dit sa eceque ta idée de la force a Lucario et mewtwo n orais pas exister dans pokemon si Mew serais pas la (PK) parce que mewtwo est le clonne de mew mais en plus grand et plus styler c tous
  • pikapikabazooka25/10/14 à 00:59
    ne dite pas de mal de Lucario ok il ne vaut pas la coups mais mewtwo reviens et en ligne sur super smash bros on verra que des mewtwo a quo sa sert franchement
  • vadorskull24/10/14 à 23:56
    Un mec qui viens rager sur mewtwoo et qui dit que lucario est plus original alors que n'importe quel grand fan de digimon qui passe par là dira que lucario est plagia d'un digimon super apprécier.
  • yo24/10/14 à 23:09
    Mewtwo de toute façon il est tellement unique que celui du premier film est différent de celui du seizième film. Fuck la logique.
  • AnigmA24/10/14 à 21:43
    +1
  • Santa24/10/14 à 21:26
    Lumenis > Tu as tord sur toute la ligne. C'est Insolourdo le plus fort et le plus badass de tous.
  • Arclart24/10/14 à 19:20
    *baille*

    Ensuite?
  • Miror24/10/14 à 18:36
    [quote]Lumenis a dit :
    Fermez tous vos putains de gueules, Mewtwo c'est THE boss de Pokémon, le reste c'est de la grosse merde. Mewtwo c'est un clone foiré du premier pokémon de l'histoire, face à une putain de crise existentielle il pète des câbles, contrôle la météo, change les êtres humains en pierre, et malgré ça il comprend la vie et philosophe sur son avenir tout en laissant le monde tranquille, car il se rend compte qu'il est trop puissant et inadapté pour le monde des hommes. Mewtwo c'est le légendaire le plus badass de la série (fuck Arceus et compagnie, c'est pas parce que c'est marqué "Dieu de quelque chose" sur ton front que ça fait de toi quelqu'un de cool), à l'époque fallait prendre ses couilles à deux mains et y accrocher un trèfle à 4 feuilles et 3 fers à cheval si tu voulais l'attraper, surtout quand t'as 7 ans, que tu piges la moitié de l'histoire de pokémon, et que t'as lancé la masterball sur le premier métamorphe venu sans penser à sauvegarder pour te rendre compte que "ah oui en effet ça capture du premier coup".

    Lucario c'est un bouffon. Un bouffon un peu plus classe que les autres bouffons, et un peu plus développé (ouais ok il a eu un film. Mais j'ai vu qu'un seul film, le premier, alors fuck), mais ça reste un bouffon. Je veux dire, c'est quoi son truc à lui? L'aura? Cool. Il peut ressentir l'aura de toute chose dans ce monde et juger l'âme des humains par la même occasion. De son côté Mewtwo te regarde et t'implose avant d'être envoyé à Mach 5 dans l'espace. Mewtwo défonçait déjà nos mères à tous avant que Lucario naisse dans l'esprit d'un designer chez Game Freak.

    Si vous ne me croyez toujours pas, cherchez "Lucario Mewtwo" sur Google Image, et regardez les images qui normalement ne sont pas recommandées aux mineurs. Qui c'est qui fait la femelle? Hein, c'est qui? C'EST QUI BANDE DE BÂTARDS? C'EST VOTRE FURRY DE LUCARIO!

    Et puis je voudrai ajouter quelques trucs:
    -Mewtwo était là avant Lucario.
    -Depuis l'annonce de SSB4, Sakurai troll en étant complètement évasif autour de Mewtwo. Il avait prévu de l'inclure depuis le début, c'est certain, mais ce qu'il vient de faire c'est juste pour faire monter la hype, on appelle ça du marketing.(Parce que oui les enfants, Nintendo veut gagner de l'argent, je sais c'est triste, ils pourraient tout faire gratuit, faire faillite et ne plus jamais faire de jeu. Ca serait certainement mieux non?)
    -C'est Lucario qui a injustement pris la place de Mewtwo dans Brawl, tout ça pour attirer les joueurs, parce que Lucario est l'un des favoris de la 4e G, il a eu son film etc... (surtout avec les furfags pour citer Aurablade), alors si y'a bien UN pokémon qui mérite d'être dans Smash Bros en plus de Pikachu, c'est Mewtwo.

    Oui je gueule, oui ça rage comme un porc, non j'en n'ai rien à foutre de vos avis débiles, de toute façon je vous prend tous en 1V1 quand vous voulez sur Animal Crossing. En attendant, j'me casse, mon Nesquik est prêt.

    T'es célib' ? tu veux venir boire un coup ce soir ?
  • Weiss24/10/14 à 17:48
    OUAIIIIIIIIIIIIIIS !
  • Newgate24/10/14 à 16:25
    Tu dis que de la merde Mirajeu.
  • Snukio24/10/14 à 16:17
    Super j'le prends que sur Wii U ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
  • Lumenis24/10/14 à 15:36
    @Mirajeu: https://www.youtube.com/watch?v=5GgflscOmW8

    @Downhill: Ca me touche que tu me dises ça mais je préfère répandre allègrement ma merde plutôt que faire quelque chose de constructif. A voir si jamais mamie est d'accord.
  • Downhill24/10/14 à 15:11
    Lumenis a dit :
    Fermez tous vos putains de gueules, Mewtwo c'est THE boss de Pokémon, le reste c'est de la grosse merde. Mewtwo c'est un clone foiré du premier pokémon de l'histoire, face à une putain de crise existentielle il pète des câbles, contrôle la météo, change les êtres humains en pierre, et malgré ça il comprend la vie et philosophe sur son avenir tout en laissant le monde tranquille, car il se rend compte qu'il est trop puissant et inadapté pour le monde des hommes. Mewtwo c'est le légendaire le plus badass de la série (fuck Arceus et compagnie, c'est pas parce que c'est marqué "Dieu de quelque chose" sur ton front que ça fait de toi quelqu'un de cool), à l'époque fallait prendre ses couilles à deux mains et y accrocher un trèfle à 4 feuilles et 3 fers à cheval si tu voulais l'attraper, surtout quand t'as 7 ans, que tu piges la moitié de l'histoire de pokémon, et que t'as lancé la masterball sur le premier métamorphe venu sans penser à sauvegarder pour te rendre compte que "ah oui en effet ça capture du premier coup".

    Lucario c'est un bouffon. Un bouffon un peu plus classe que les autres bouffons, et un peu plus développé (ouais ok il a eu un film. Mais j'ai vu qu'un seul film, le premier, alors fuck), mais ça reste un bouffon. Je veux dire, c'est quoi son truc à lui? L'aura? Cool. Il peut ressentir l'aura de toute chose dans ce monde et juger l'âme des humains par la même occasion. De son côté Mewtwo te regarde et t'implose avant d'être envoyé à Mach 5 dans l'espace. Mewtwo défonçait déjà nos mères à tous avant que Lucario naisse dans l'esprit d'un designer chez Game Freak.

    Si vous ne me croyez toujours pas, cherchez "Lucario Mewtwo" sur Google Image, et regardez les images qui normalement ne sont pas recommandées aux mineurs. Qui c'est qui fait la femelle? Hein, c'est qui? C'EST QUI BANDE DE BÂTARDS? C'EST VOTRE FURRY DE LUCARIO!

    Et puis je voudrai ajouter quelques trucs:
    -Mewtwo était là avant Lucario.
    -Depuis l'annonce de SSB4, Sakurai troll en étant complètement évasif autour de Mewtwo. Il avait prévu de l'inclure depuis le début, c'est certain, mais ce qu'il vient de faire c'est juste pour faire monter la hype, on appelle ça du marketing.(Parce que oui les enfants, Nintendo veut gagner de l'argent, je sais c'est triste, ils pourraient tout faire gratuit, faire faillite et ne plus jamais faire de jeu. Ca serait certainement mieux non?)
    -C'est Lucario qui a injustement pris la place de Mewtwo dans Brawl, tout ça pour attirer les joueurs, parce que Lucario est l'un des favoris de la 4e G, il a eu son film etc... (surtout avec les furfags pour citer Aurablade), alors si y'a bien UN pokémon qui mérite d'être dans Smash Bros en plus de Pikachu, c'est Mewtwo.

    Oui je gueule, oui ça rage comme un porc, non j'en n'ai rien à foutre de vos avis débiles, de toute façon je vous prend tous en 1V1 quand vous voulez sur Animal Crossing. En attendant, j'me casse, mon Nesquik est prêt.

    Mec, sérieusement, remplis notre formulaire de recrutement rédacteur/newseur, c'est des gens comme toi qu'il nous faut sur PT.
  • MiraJeu24/10/14 à 14:28
    C'est chiant que les smileys apparaissent quand on ferme une parenthèse ... Il n'y en a pas dans mon paragraphe, juste pour le signaler ...
  • Darkeus24/10/14 à 14:27
    Ils n'ont jamais dis que si on enregistrait pas la version WII U et 3DS il sera payant, il sera juste dispo pour ceux qui ont les 2 !
  • MiraJeu24/10/14 à 14:26
    Donc : Pour résumer Lumenis, pour toi les femelles sont des merdes. D'après ce que j'ai dit :)
    Ensuite, les images sur google hein ... Tu vois très souvent Ike avec d'autres hommes. Vu comment tu régais en voyant Lucario (femelle) avec Mewtwo (assexué;) je me demande comment tu réagirais avec ça O: Pourtant, ose dire que Ike est nul dans les deux derniers SSB. C'est lui tout seul qui a fait découvrir FE à la France (Sans Ike, les FE en France n'auraient probablement pas vu le jour.)

    Ensuite : En effet, c'est tellement plus classe de tout faire péter sans jugement parce que je suis un frustré de la vie et que nique ta mère c'est moi le boss, que d'observer, et prendre ses décisions plus ou moins juste (l'aura étant là pour "juger" les gens)


    Et, excuse moi, mais pour moi, un pokémon Artificiel n'a rien de légendaire. Il n'a rien non plus de badass. Un pokémon Badass, c'est plutôt un pokémon participant à la construction du monde (au point de vue pokethique). C'est vrai que détruire le monde, c'est philosophique. Si on suit le premier film, il a voulut faire quoi ? Contrôler tout le monde, Mec en casquette rouge s'est sacrifié, il a eut pitié puis il s'est barré parce qu'il a vu que personne ne voulait de lui. Point. Après, les autres films je ne les ai pas vus non plus, donc je ne pourrais pas parler des Mewtwo Femelle et Mâle des récents. (Parce que oui, TON mewtwo est, apparemment, plusieurs. C'est con. M'enfin.)

    Et, certes Mewtwo a été remplacé par Lucario. Mais c'est totalement normal. Ils ont bien remplacer des personnages d'anciens FE pour des nouveaux. Ba là c'est pareil. Le changement attire plus de monde que le fait de stagner sur les acquis. Vraiment.

    Par contre, je suis de ton avis sur le fait que Nintendo si ils ne faisaient pas de DLC comme c'est le cas pour tous les autres jeux, ils finiront sur la paille, et ne pourront plus faire de jeux. À part Mario kart 19, MarioParty13 et New newsupermarios bros 5. À vous de voir. Donc, si vous voulez Mewtwo, soit vous payez, soit vous vous taisez. Il n'y a que deux choix, c'est pas trop compliquer quand même :)
  • MegaShadow80124/10/14 à 13:29
    Vu comme je l'ai doser sur Melee, je le prendrais, mais d'abord la Wii U pour Noël. J'éspère qu'il sera entre 2-5, car au dessus j'aurais le sentiment de me faire Foster le cul.
  • ta mre 24/10/14 à 13:25
    Perso j'attends lucas même si j'aime bien mewtwo
  • Halpak24/10/14 à 13:24
    Ce pavé Lumenis :O je lis pas é_________é
  • Pikaman24/10/14 à 13:22
    Lumenis: Tu es pret a faire des roman lol
  • Lumenis24/10/14 à 13:14
    Fermez tous vos putains de gueules, Mewtwo c'est THE boss de Pokémon, le reste c'est de la grosse merde. Mewtwo c'est un clone foiré du premier pokémon de l'histoire, face à une putain de crise existentielle il pète des câbles, contrôle la météo, change les êtres humains en pierre, et malgré ça il comprend la vie et philosophe sur son avenir tout en laissant le monde tranquille, car il se rend compte qu'il est trop puissant et inadapté pour le monde des hommes. Mewtwo c'est le légendaire le plus badass de la série (fuck Arceus et compagnie, c'est pas parce que c'est marqué "Dieu de quelque chose" sur ton front que ça fait de toi quelqu'un de cool), à l'époque fallait prendre ses couilles à deux mains et y accrocher un trèfle à 4 feuilles et 3 fers à cheval si tu voulais l'attraper, surtout quand t'as 7 ans, que tu piges la moitié de l'histoire de pokémon, et que t'as lancé la masterball sur le premier métamorphe venu sans penser à sauvegarder pour te rendre compte que "ah oui en effet ça capture du premier coup".

    Lucario c'est un bouffon. Un bouffon un peu plus classe que les autres bouffons, et un peu plus développé (ouais ok il a eu un film. Mais j'ai vu qu'un seul film, le premier, alors fuck), mais ça reste un bouffon. Je veux dire, c'est quoi son truc à lui? L'aura? Cool. Il peut ressentir l'aura de toute chose dans ce monde et juger l'âme des humains par la même occasion. De son côté Mewtwo te regarde et t'implose avant d'être envoyé à Mach 5 dans l'espace. Mewtwo défonçait déjà nos mères à tous avant que Lucario naisse dans l'esprit d'un designer chez Game Freak.

    Si vous ne me croyez toujours pas, cherchez "Lucario Mewtwo" sur Google Image, et regardez les images qui normalement ne sont pas recommandées aux mineurs. Qui c'est qui fait la femelle? Hein, c'est qui? C'EST QUI BANDE DE BÂTARDS? C'EST VOTRE FURRY DE LUCARIO!

    Et puis je voudrai ajouter quelques trucs:
    -Mewtwo était là avant Lucario.
    -Depuis l'annonce de SSB4, Sakurai troll en étant complètement évasif autour de Mewtwo. Il avait prévu de l'inclure depuis le début, c'est certain, mais ce qu'il vient de faire c'est juste pour faire monter la hype, on appelle ça du marketing.(Parce que oui les enfants, Nintendo veut gagner de l'argent, je sais c'est triste, ils pourraient tout faire gratuit, faire faillite et ne plus jamais faire de jeu. Ca serait certainement mieux non?)
    -C'est Lucario qui a injustement pris la place de Mewtwo dans Brawl, tout ça pour attirer les joueurs, parce que Lucario est l'un des favoris de la 4e G, il a eu son film etc... (surtout avec les furfags pour citer Aurablade), alors si y'a bien UN pokémon qui mérite d'être dans Smash Bros en plus de Pikachu, c'est Mewtwo.

    Oui je gueule, oui ça rage comme un porc, non j'en n'ai rien à foutre de vos avis débiles, de toute façon je vous prend tous en 1V1 quand vous voulez sur Animal Crossing. En attendant, j'me casse, mon Nesquik est prêt.
  • Nickel Mupl'24/10/14 à 13:10
    "les deux jeux" + la wii u = 290 si c'est pour faire des DLC "gratuit" comme ça alors c'est décidé je revient à mon hésitation entre SSB et ROSA.
  • MiraJeu24/10/14 à 13:01
    Je suis d'accord avec Miror sur la WiiU, je ne vois pas en quoi la mablette *facepalm*. Elle est très bien cette manette ... Il n'y a qu'un joystick, mais un écran en dessous, pour pouvoir avoir des infos supplémentaires (telles qu'une carte en continue, pas besoin de partir dans le menu par exemple) tout en jouant sur la TV, comme les autres consoles ... M'enfin, si tu critiques, c'est ton droit, mais essaye de bien critiquer. Tu peux critiquer la WiiU pour les performances légèrement en dessous des PS4 et autre, mais on s'en fout, Zelda n'a pas besoin d'être très réaliste, mais pas pour la mablette.

    @Demigol. Faut espérer que ça ne soit pas un autre clone, l'avenir nous le dira, (et, entre Mario et DrMario, il y a une différence ? Personnellement, je n'en vois pas tellement, donc il se peut que ça soit la même chose avec Mewtwo) mais évitez de rager (je parle à plusieurs, pas qu'à toi* ) parce qu'ils l'ont rajouter pour vous faire plaisir. C'est un DLC quelconque, il sera très probablement achetable comme tel, et gratuit pour ceux ayant les deux versions. Je trouve que justement, c'est cool ... M'enfin.
    *Et si, il sera en DLC, c'est totalement con qu'il ne le soit pas, essayez d'anticiper les trucs commerciaux. Si ils ne le font pas en DLC, les gens comme vous ragerons encore, et ça fera une perte de popularité à Nintendo, donc bon ... ANTICIPEZ.*
  • Halpak24/10/14 à 12:45
    Cette musique est trop Hype ça rox du poney les girls putain, sinon j'ai pas la Wii U ni du blé a fournir pour ce putain de legendaire, cassez pas les couilles nintendo et filez nous ce concentrer d'ADN surpuissant gratos
  • demigol24/10/14 à 12:28
    @Mirajeu
    Qui te dit que le Mewtwo de SSBWiiU sera le même que celui de Melee? Dans Brawl, Ganondorf était le clone de Captain Falcon (WTF) mais là, les persos ont été modifiés pour avoir moins de ressemblances.
  • Miror24/10/14 à 12:26
    Nintendo fait un DL gratuit et ça rage quand même !
    Il aurait très bien pu le faire payant pour tout le monde.
    Je n'ai pas la version 3DS et je ne l'achèterai pas, mais je trouve ça normal qu'il y est des bonus pour qui achète les 2 versions !
    C'est comme un moyen de remerciement pour avoir acheté les 2.


    [quote]Super ! Et pour ceux qui n on rien à foutre de cette console de merde qu'est la Wii U (Mablette *facepalm*) vont juste se faire baiser la moulasse. Autant j'adore certaine licence de Nintendo (Pokémon, SSB, Kirby, ...) autant leur politique commerciale se limite à vomir sur leur joueur. Big N, big Fuck oui.

    Pour critiquer la "Mablette" je pense que tu as jamais testé la Wii U ?
    Surtout quand la plus part des jeux, peuvent se jouer a la wiimote ou controler pro...
    Mais bon quand on se limite à des jeux comme Kirby etc... je comprends
  • MiraJeu24/10/14 à 12:20
    Et ba je suis d'accord avec ceux qui s'en battent les steaks avec des babouches irlandaises...
    Franchement, où est l'intérêt d'implémanter un énième clone ? "Ouaip mais non c'est Lucario le clone de Mewtwo il pu !" Non. Lucario est tellement plus épique qu'un truc comme Mewtwo. Même physiquement. Mewtwo est franchement déguelasse à regarder quoi ... De plus, Lucario a un concept original (le pouvoir de l'aura) que Mewtwwo n'avait pas et n'aura probablement pas.

    Oui, je ne suis peut-être pas objectif, mais je ne vois pas pourquoi autant de monde apprécie un Pokémon tel que Mewtwo. Rappelons tout de même que Mewtwo voulait tous nous dominer. Mais c'est génial ! Être l'esclave d'un pokémon moche, voilà pourquoi tout le monde l'aime !

    Mais bon, voilà, vous avez votre Mewtwo qui INITIALEMENT ne devait pas être présent, vous trouvez quand même le moyen de râler. Donc, soit vous l'achetez, soit vous fermez vos gueules, car Mewtwo = Lucario, ni plus ni moins... Je ne vois pas l'intérêt de dépenser quelques pour avoir un Lucario qui ressemble à Mewtwo.
  • Tenpers alias serpent201224/10/14 à 12:14
    Je le savais deja >.<"
  • vadorskull24/10/14 à 11:53
    ar Redrivers13 le 24/10/14 à 11:41 Citer
    C'est bon? Vous êtes content? On peut enfin reprendre super smash bros sans de "FUCK LES PERSO, JE VEUX MON MEWTOW!!!" ? Non parce que bon, je suis certain qu'ils ont cédé à la pression des fans et franchement ça me dégoute de la part des joueurs de ssb. Bon, le bon point dans tout ça, c'est qu'on sait qu'il y aura des dlc et que ça pourrait agrandir le tableau des perso jouables. Du coup, on peut espérer (très fort) le retour des ice climber et pourquoi pas d'autres persos de melee comme Roy. Bon, du coup, quitte à tenter d'avoir quelque chose d'improbable, je demande à ce qu'il y ait Phoenix Wright en dlc :3 . Ils écoutent les fans pour mieux nous caresser dans le sens du poile, le fan service est argument de vente maintenant et dans tout les produits culturel. Et c'est nous qui avons déclenchés tout ça.
  • Redrivers1324/10/14 à 11:41
    C'est bon? Vous êtes content? On peut enfin reprendre super smash bros sans de "FUCK LES PERSO, JE VEUX MON MEWTOW!!!" ? Non parce que bon, je suis certain qu'ils ont cédé à la pression des fans et franchement ça me dégoute de la part des joueurs de ssb. Bon, le bon point dans tout ça, c'est qu'on sait qu'il y aura des dlc et que ça pourrait agrandir le tableau des perso jouables. Du coup, on peut espérer (très fort) le retour des ice climber et pourquoi pas d'autres persos de melee comme Roy. Bon, du coup, quitte à tenter d'avoir quelque chose d'improbable, je demande à ce qu'il y ait Phoenix Wright en dlc :3 .
  • vadorskull24/10/14 à 11:27
    DAT TROLLINOU BEST EVER
  • Le Putride24/10/14 à 11:23
    C'est plus ou moins suggéré : téléchargement gratuit pour celles et ceux qui ont acquis les deux versions... on imagine, de fait, qu'il sera payant pour les autres...
  • demigol24/10/14 à 10:48
    Par Anti-Foot le 24/10/14 à 10:41 Citer
    Le DLC Mewtwo est payant si on a pas enregistré les 2 jeux donc on pourra quand même l'avoir en l'achetant sur les nintendo eshop 3ds et wiiU.

    Ce n'est dit à aucun moment dans la vidéo de Nintendo.
  • Anti-Foot24/10/14 à 10:41
    Le DLC Mewtwo est payant si on a pas enregistré les 2 jeux donc on pourra quand même l'avoir en l'achetant sur les nintendo eshop 3ds et wiiU.
  • Mec qui essaye de vous calmer24/10/14 à 10:38
    Ya tjr les amiibos, ils feront forcément une figurine :D(ok, 15 le amiibo, mais du coup tu peux la ramener chez un pote et lui péter la guele pcq lui l'a pas *sadisme*) !
  • PharampRedPearl24/10/14 à 10:00
    Mouais .....
    Ça fait mal d'acheter deux jeu identique (en plus d'un ou il manque des fonctionnalités *tousse* 3ds *tousse* :)
    Mais bon j'imagine que c'est le business .
  • AnigmA24/10/14 à 09:55
    YES
  • Kyuu24/10/14 à 09:40
    Super ! Et pour ceux qui n on rien à foutre de cette console de merde qu'est la Wii U (Mablette *facepalm*) vont juste se faire baiser la moulasse. Autant j'adore certaine licence de Nintendo (Pokémon, SSB, Kirby, ...) autant leur politique commerciale se limite à vomir sur leur joueur. Big N, big Fuck oui.
  • WildNoctunoir24/10/14 à 09:31
    Par demigol le 24/10/14 à 09:21 Citer
    De mieux en mieux. Pour avoir des DLC chez Nintendo, il faut acheter deux fois le même jeux. Et ils osent dire que c'est gratuit.

    Carrément, 40 euros le perso, à ce prix là, c'est de la torture anale. "Mais ne vous en faites pas : il sera GRATUIT ! "... On se fout un peu de nous.
  • demigol24/10/14 à 09:21
    De mieux en mieux. Pour avoir des DLC chez Nintendo, il faut acheter deux fois le même jeux. Et ils osent dire que c'est gratuit.
  • Anonyme24/10/14 à 08:46
    Excusez-moi, mais où avez-vous qu'il y avait un autre moyen d'avoir ce personnage sans enregistrer les codes VIP des jeux sur 3DS et WII U ?
  • Le Putride24/10/14 à 08:22
    BerserkOfChaos, à mon avis, pas gratuitement : la distribution gratuite de Mewtwo sera lié à ton compte Club Nintendo (auquel tu auras associé l'enregistrement des deux jeux).
    Mais il sera, j'imagine, accessible contre rémunération à ceux qui ne jouissent pas d'une Wii U / d'un 3DS et du jeu sur la console en question.
  • BerserkOfChaos24/10/14 à 07:05
    si on est deux a avoir ssb4 3ds on pourras tout de même avoir un mewtwo chaquun avec une seule wii u ?
  • (mega) steelix 24/10/14 à 06:36
    Fait chier. Je préférais encore qu'il soit carrément pas dispo, vu que j'ai pas la wii u et que je paierai pas le prix d'un jeu pour mewtwo.
  • aerosol24/10/14 à 03:01
    heureusement qu'il y'a pas un portage de pokemon sur wii u sinon il faudrait payer pour toute les distrib
  • Parafeu24/10/14 à 02:59
    @Akim C'est ce qui fait toute la particularité de pokemontrash, donc si tu veux juste une information banale sans aucune originalité retourne sur pokébip
  • Aurablade24/10/14 à 02:59
    Akim a dit :
    Il serait temps que rédacteurs de Pokemon Trash arrêtent de parler comme si ils se trouvaient sur 4chan. Non seulement c'est ridicule mais ça prouve également que vous allez rarement chercher vos infos plus loin que sur /v/ et /vp/.

    +1
  • Akim24/10/14 à 02:14
    Il serait temps que rédacteurs de Pokemon Trash arrêtent de parler comme si ils se trouvaient sur 4chan. Non seulement c'est ridicule mais ça prouve également que vous allez rarement chercher vos infos plus loin que sur /v/ et /vp/.
  • Zys24/10/14 à 02:12
    Franchement pour le coup grosse surprise de ce direct, autant les annonces de modes etc était cool, le retour du créateur de stage aussi est une nouvelle des plus cool (surtout ce qu'ils en ont fait!) mais l'annonce de Mewtwo était plus qu'innatendu! SakuTroll à encore frappé et à du faire jouir une sacré bande de nerd ce soir/ce matin!
  • MorphAll24/10/14 à 01:28
    C'est pas pour autant que j'achèterai la Wii U ...
  • Miror24/10/14 à 01:16
    Je m'en suis foutu partout !
  • BloodLink24/10/14 à 01:10
    t u e r i e
  • Monenfantestmalade24/10/14 à 01:09
    RIDLEYFAGS BTFO
  • Je suce Mewtwo24/10/14 à 01:05
    Lien de la musique svp
  • Michel l'ourson24/10/14 à 01:05
    Je