ROSA s'offre son trailer animé

Vous en reprendrez bien encore un peu ?

Soyons francs: en cette période de disette newsesque, on saute sur tout ce que veut bien nous jeter The Pokémon Company. Ca tombe bien, la chaîne Youtube japonaise de TPC vient d'uploader un nouveau trailer pour Rubis Omega et Saphir Alpha. Mais cette fois, pas de contenu In Game. Non. Plutôt un teaser animé de ce à quoi ressembleront les prochains opus.


Comme cela avait été fait pour Pokémon Noir 2/Blanc 2 en son temps, on retrouve les protagonistes du jeu, des champions, les méga-gemmes, un panel des Méga-Evolutions dans le jeu et... C'est tout. Et oui.

Certes, ça fait peu. Mais nous sommes dans la dernière ligne droite avant la sortie. D'ici là, faites un tour sur notre mini-site, préparez vos équipes pour le Pokémon Day et tenez vous prêts à revenir dans la région de Hoenn.



Source: The Pokémon Company


Par Nemuru

  • Lornar20/11/14 à 18:25
    ...et enfin la version française du trailer sur youtube...le japonais est vraiment trop difficille à apprendre de toute façon et les voix sont vraiment sympas en FR; même si ça reste presque niais dans le ton (ou du moins pas destiné à la tranche d'âge de l'essentiel des membres du site :/ ).
    Ah si seulement sacha pouvait grandir ou disparaître, on aurait enfin peu être un dessin animé plus proche d'un manga. Même pour Alan ou red ce n'est pas encore ça...
    https://www.youtube.com/watch?v=RWskRG2MXEU
  • Zeldiancie18/11/14 à 17:20
    +ZernTal ,je pense que nintendo nous cache un truc trés classe,sinon, tout savoir sur le jeu avant sa sortie n'a aucun interet
  • ejanah17/11/14 à 22:25
    Auchan me dit que j'aurai mon jeu le 20 xD
  • un mec qui aime pokemon17/11/14 à 20:21
    Arko est trop classe et l episode delta est trop styles
  • Kateri17/11/14 à 19:09
    je vais prendre le petit Arcko :3 sa M-E est trop classe
  • Aranzul17/11/14 à 16:32
    Sympa le trailer! On pourra voir la subtile allusion de Game Freak sur le fait que Flora a 2 pokémons au lieu d'un seul comme Brice (à défaut de pouvoir faire dans la qualité, elle fait dans la quantité;) !
    J'ai aussi été fortement choqué par l'un des commentaires ci dessous :

    "Par Citron-rouge le 16/11/14 à 23:55
    on vient d'avoir le "comment battre méga ténéfix" :) , franchement je kiff méga lockpin truc de fou!"
    => Je ne sais pas pourquoi mais j'en arriverai presque à parier de manger mon chapeau que la personne qui a posté ça n'est pas un individu de sexe masculin de plus de 15ans! :).
  • wow17/11/14 à 16:07
    Le combat de méga gallame et méga diancie putain c trop BEAU... La reine des joyaux contre le chevalier solitaire Wwwwwoooowwwwwww j'ai pas arrêté de crier c trop beau
  • Jeko17/11/14 à 15:41
    impossible pour moi de choisir entre Arcko et Gobu car leur mega évolution sont juste trop classe mais on peut n'en choisir qu'un help me ! :D et vous , qui allez vous prendre comme starter ?
  • Silvahxh17/11/14 à 15:06
    Je préférais le trailer ne Noir et blanc 2 mais celui-ci n'est pas mal non plus.
    Coté Méga-évolution Gallame et roucarnage sont vachement classe surtout dans la vidéo ;)
  • geni extreme17/11/14 à 08:33
    Le trailer est super
  • nintendofan17/11/14 à 06:44
    Et le match de MGallame contre MDiancie :-Q
  • [Trash]Asia8117/11/14 à 03:56
    Arcko qui s'explose la queue xD
    MLockpin qui troll MTénéfix
    MDiancie et MAltaria Putain de classe <3

    Best Trailer Ever
  • Citron-rouge16/11/14 à 23:55
    on vient d'avoir le "comment battre méga ténéfix" :) , franchement je kiff méga lockpin truc de fou!
  • Shayman16/11/14 à 22:15
    Il est GÉNIAL ce trailer :D !
  • Zankkey16/11/14 à 22:13
    La photo de classe à la fin..
  • Pattelame16/11/14 à 21:54
    2:51, le regard de perversité du troll absolue *.*
  • Nwadkoko2716/11/14 à 21:48
    Je suis le seul a trouver que ya que méga Flagadoss qui pu la merde?
  • Galaxsea16/11/14 à 21:45
    @ Kirito , Bonsoir, j'ai une mauvaise nouvelle...ma console à récemment subit une chute qui malheureusement lui a été fatale...
    Elle n'est pas réparable , je te demanderai si tu le veux bien , de conserver ma carte amis(au cas où;) et si possible de transférer le Diancie dans les nouveaux jeux pour qu'un jour le destin face qu'on puisse conclure l'échange.

    Je vais devoir racheter une console je n'aurai donc plus le même code amis Je ne sais pas comment je pourrais te le livrer (une adresse mail dont tu ne te sert pas???)

    Si tu ne veux pas ce n'est pas grave je comprendrai...je t'ai assez ennuyer comme ça avec mes problèmes ...

    Je te présente mes plus sincères excuses. Galaxsea.

    Ps:Vraiment désolé d'avoir poster sa ici , vous vous en ficher de mon "roman"
    mais je suis dans une situation désespérer , merci de vôtres compréhensions.
  • SakkiHime16/11/14 à 21:34
    Mega diancie est sacrément classe.
  • Mangacharles16/11/14 à 20:49
    Et puis techniquement, Kanto apparaît déjà dans quatre versions, la plus récente étant dans la 4G.
    Et sinon, le teaser est bien réalisé, c'est plaisant.

    Par Cyderux le 16/11/14 à 16:39 Citer
    1:01: C'est rien, Arcko, on a tous déjà eu mal à la queue... :3

    Je n'aurais jamais osé O.O
  • tager c'est bien16/11/14 à 20:41
    c0mpu73rguy : Non, il n'y a jamais de remake de remake :)
  • serpent201216/11/14 à 20:10
    En un mot : EEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIQQQQQQQQUUUUUUUUEEEEEEEE
  • Redu4916/11/14 à 19:24
    Il ne sera pas shiney dans le jeu ^^ pourquoi le serait-il ?
  • Cacarotatif16/11/14 à 19:18
    Il est pas shiney le metaloss de pierre! T_T
  • c0mpu73rguy16/11/14 à 19:13
    Attendez une minute, si ça fait 10 ans que RS est sorti, et vu que les remakes de Rouge et Vert étaient sortis un peu après, ça veut dire que ces jeux là ont bientôt 20 ans non? Vous pensez qu'il y aura encore un remake de ceux-ci?
  • pokemon100016/11/14 à 18:55
    très simpa
  • Redu4916/11/14 à 18:09
    C'est un teaser ! N'attendez pas de nouvel animé ! Ils l'avaient déjà fait pour Noir et Blanc 2... Ça serait pas mal de lire les articles parfois; ) Comme le leak fake de Mega Milobellus qui a fait croire a un paquet de gens qu'il serait dans ROSA --'
  • Un passant ordinaire16/11/14 à 18:03
    Ca donne envie, je pense que je me le regarderai, et pas de Sacha en vue c'est une bénédiction
  • Somewan16/11/14 à 17:56
    Le teaser est sympa à voir, rien à redire. Ça fait plaisir de voir que TPC a retenu la leçon de BW2.
  • ZoumZoum16/11/14 à 17:50
    Ouah ils font super jeune je trouve par rapport à leurs artworks ou son sprite d'avant-match pour Flora, ça m'a tout de suite sauté au yeux. Et la maison à l'air d'avoir plusieurs pièces. XD

    Sinon j'aime bien ce trailer, comme celui de NB2 il nous apprends que dalle mais il est plaisant à voir, et puis c'est bien qu'on apprends rien j'ai envie de dire. Je pense qu'a partir de maintenant ça serait une mauvaise chose de nous dire encore des nouveauté, il faut aussi qu'on découvre des trucs de nous même pour que lintérêt reste. ^^ Et j'adore Méga-Flagadoss dans ce trailer, il est trop drôle putain. x)
  • XernTal16/11/14 à 17:50
    j'ai bien peur qu'après ça, aucunes méga-évolutions nouvelles existera... soit dans ce cas Nintendo GameFreak a pour ma part mal géré ! Soit il en existe encore des secrètes, car c'est la toute première fois que quasiment toutes les nouveautés sont dévoilées, hors le succès de Pokémon c'est bien tt les secrets et mystères qui entourent les pokémon.Perso je ne sais pas qui est de mon avis, mais si c'est vraiment le cas, pourquoi ne pas avoir laissé place aux surprises, où nintendo cache encore des choses ? une nouvelle forme originale pour Deoxys, Une Primo-résurgence pour Mew, Méga-Libégon et Méga-Roigada ( Vu que Méga-Flagadoss existe ) !? Soit, un nouveau remake est déjà en préparation ? qu'en pensez-Vous ?
  • BloodLink16/11/14 à 17:47
    Excellent trailer, de bien belles images.
  • Lumenis16/11/14 à 17:08
    C'est pas un animé, c'est un teaser animé du jeu. Y'aura pas d'animé spécial pour l'occasion.

    Par contre le teaser est symptomatique de la communication chez The Pokemon Company. Qu'on présente les légendaires, ok, ça a toujours été fait, mais j'aurai aimé avoir gardé le suspens sur les nouvelles méga-évolutions par exemple, ou dernièrement sur l'histoire/quête de "L'épisode Delta", ce genre de choses...
  • Cyderux16/11/14 à 16:39
    1:01: C'est rien, Arcko, on a tous déjà eu mal à la queue... :3
    Putain, je kiffe Méga-Dardargnan et Méga...Flagadoss aussi, tiens.
    Sharpedo pareil, Oniglali et Steelix, le combat des grandes gueules ^^

    J'attends cet animé avec impatience, je le regarderai en jap NON-SOUS-TITRE PARCE QUE JE SUIS UN FOU HAHA!
  • Chabrand16/11/14 à 16:29
    Epic les combats de méga évo'
  • Elecsprint X16/11/14 à 16:24
    Mais l'animé sortira seulement au japon
  • lozungr16/11/14 à 16:21
    enorme
  • Hoel16/11/14 à 16:21
    Apparemment le talent de Primo-kyogre s'est changé en lévitation a la fin de la vidéo XD
  • Tomidex16/11/14 à 16:13
    Je ne suis pas trop animé...
  • Mec heureux16/11/14 à 16:09
    First
Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E