Nintendo Anime Channel débarque

Netflix on 3DS, oh wait...

C'est presque Netflix sur 3DS

Il est arrivé.


Un nouveau logiciel est arrivé pour vos Nintendo 3DS, 2DS, ou New Nintendo 3DS XL limited edition Zelda Majora's Mask (No rage). Ce nouveau logiciel, c'est Nintendo Anime Channel, il avait été présenté par Satoru Iwata, aka "Please understand", lors du dernier Nintendo Direct de janvier.

Nintendo Anime Channel est un logiciel qui vous permettra de regarder gratuitement des épisodes en streaming sur votre console. Vous aurez donc le choix pour le moment entre quelques épisodes de la saison 6 de Pokémon, plus précisément à partir de l'épisode 13 de la saison 6. D'autres épisodes seront rajoutés par la suite, mais nous n'en connaissons ni la fréquence, ni la liste. Personnellement j'aurais préféré commencer par l'épisode 1 de la saison 1 mais bon...

Vous pourrez également trouver quelques épisodes de Kirby et d'Inazuma Eleven.

Chose acceptable, vous pouvez modifier directement la langue audio de votre logiciel, pour les bilingues et ceux qui préfèrent appeler Pikachu par son nom Espagnol ou Anglais. Le contrôle parental est quant à lui paramétré d'office, mais de toute façon on a du mal à imaginer Fifty Shades of Sasha Grey sur le Nintendo Anime Channel.


Votre serviteur a donc testé le logiciel sur, vous vous en doutez, la série Pokémon, saison 6 épisode 13.

Flora va t'elle rencontrer Sacha? Vous le saurez dans le prochain épisode

I want to ride my bicycle, I want to ride my bike..


La qualité de l'épisode est correcte et bien adaptée à vos consoles, pour le son en revanche c'est une autre paire de manche. Prévoyez un casque ou des écouteurs pour être tranquille et vous détendre avec Flora.

Reste à savoir si vous utiliserez l'application...


Par


Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E