[Brève] Le Passe Eon diffusé pour tous !

Session de rattrapage pour les nuls. EDIT : Le code est arrivé !

Gentlemen. Il y a de cela une éternité, on vous annonçait la distribution du Passe Eon en France via le fameux Dresseur Mystère. Petit globe-trotteur financé par Nintendo pour se balader dans nos pluvieuses contrées, son rôle était de vous permettre d'obtenir le Passe Eon grâce à la fonction Street Pass.

Tel la Mononucléose, ce petit ticket pour l'île du Sud s'était ensuite répandu de consoles en consoles, allant infecter toutes les personnes qui, bravant le soleil et le monde extérieur, avaient eu le courage d'aller chercher le précieux. A l'heure où je vous parle, une grande majorité d'entre vous ont pu avoir leur Passe Eon, pouvant ainsi capturer le Lati@s manquant dans leurs versions.

Mais qu'en est-il des autres ? Ceux qui, souvent, habitent dans des coins tellement paumés que la première ville habitable se situe à 1h en voiture. Ceux qui, parfois, ont dû faire un choix entre s'exposer à la lumière du soleil ou rester dans leur antre douillette. Et ceux qui, comme moi, n'avaient pas envie de se faire victimiser dans la rue avec une 3DS XL en main. Ah... Dure est la vie d'une paranoïaque. Mais passons, ici n'est pas le sujet.

J'ai donc l'immense joie d'annoncer à toutes les personnes sus-citées qu'une session de rattrapage a lieu pour vous, mes chers. 

EDIT : Le code est enfin disponible ! Pour ceux que ça intéresse, rendez-vous dans les Cadeaux Mystères. On entre ensuite le code POKEMON380381 (et non pas 2015LATIOSLATIAS comme indiqué sur le site officiel) et on va parler à Papa Norman pour plus d'infos. Vous êtes l'heureux détenteur d'un Passe Eon ! Yipee.

Coucou

En effet, The Pokémon Company International a annoncé que le Passe Eon serait distribué sur le site Pokemon.fr par le biais d'un code spécial ! Ce dernier serait à saisir sur vos consoles pour pouvoir recevoir le Passe Eon. Du vendredi 27 février au lundi 2 mars, rendez-vous donc sur le site officiel pour avoir votre Passe. Et là, vous n'aurez plus aucune excuse, car vous n'aurez même pas à bouger vos humbles postérieurs de vos lits. Si elle est pas belle, la vie. 

Post scriptum : Bon. Pour ceux qui ont un appendice nasal un peu développé sur les bords, sachez que si vous en avez déjà reçu un, vous ne pourrez pas le recevoir de nouveau sur la même cartouche. Désolée les gens.

Et sur ce, je vous laisse retourner vaquer à vos occupations, et Tchuss !

Sources : Pokemon.com

Par Perroko

Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E