Never Newsed : Mai

Avec son Perroko déchaînai

HOLY FUCK

IT'S THE MOTHERFUCKING
NEVER NEWSED

Et oui. Parce que tous les mois, Never Newsed revient sur l'actualité de ces trente derniers jours. Parce que pour mai (fais ce qu'il te plaît), c'est BloodLink, Ivy Maital, Dhveszak et Nemuru qui vous livrent leur vision de l'info. Parce que ce qui a topé, floppé, ou ce dont on n'a pas parlé a autant d'importance que n'importe quelle dépêche AFP. Parce qu'il n'y a pas de source, pas d'intro, pas de scoop ni même de vraie actualité. Parce qu'il n'y a que du vu, du revu, ou du moins vu, tu vas t’assoir, te détendre, et rejoindre nos newseurs autour d'une table pour un petit compte-rendu. L'actu du mois vue par PT c'est maintenant, et c'est tipar. Enjoy bitches.


Nemuru


Salut les gens. Comme le mois d'avril et comme les prochains mois, ma part du boulot dans ce Never Newsed sera principalement de revenir sur l'actu du site ces trente derniers jours. Et je peux vous dire qu'avant l'annonce du prochain PDM, on s'est ennuyé sec. La preuve ? Les news les plus plébiscitées sont des news de fond. Et ça, ça fait plaisir. Et en première place on retrouve la fameuse news d'Aurablade et son "Pokémon c'est trop pas pour les grands", qui a bien fait réagir votre âme de chasseurs de monstres. Pas loin derrière on a l'annonce de PDM, toujours par Aurablade (quel homme cet homme). Vient ensuite la news sur Hoopa de metaXIII, une des jeunes recrues de notre équipage de cinglé. Même si au départ j'étais étonné d'un tel succès, je pense que le titre aguicheur a dû jouer en ces périodes de méga-dalle. Quant à votre humble serviteur, il se retrouve en queue de peloton avec un article sur l'excellente santé financière de The Pokémon Company et un 4e épisode du Nemu'Run que vous fûtes nombreux à commenter. Merci à vous en tous les cas, ça fait plaisir de voir que le contenu de qualité est suivi et apprécié. Et puisqu'on parle de contenu de qualité, je passe la parole à mes collègues.

Dhveszak


En ce beau lundi d'annonce de Pokémon Day, on se retrouve pour parler d'une facette bien plus sombre de l'empire Nintendo : les Amiibo. Ça n'a l'air de rien comme ça, mais le trafic autour de ces petites figurines peut prendre, pour certaines pièces, une envergure impressionnante. Avec des prix atteignant parfois plusieurs dizaines d'euros, ceux qui arrivent à mettre la main sur les plus rares de ces représentations en font parfois un véritable commerce. Et Nintendo n'aide en rien : des productions faibles, un réapprovisionnement nul, et, si réédition il y a, la figurine n'est jamais en tous points identiques à l'originale. De quoi attirer les collectionneurs les plus fous ! Et si certains avares ne reculent devant rien pour avoir leur petit joyau convoité par tous, d'autres, la main sur le cœur, vont jusqu'à offrir des trésors de nostalgie et de labeur aux plus chanceux. Ça se passe avec notre Aurablade national, qui offre, via un concours sur Twitter, non seulement une console et un jeu mythique, mais aussi un magnifique Amiibo aux couleurs de Pokémon Trash (c'est les nouvelles, cherche pas) ! Alors, t'attends quoi pour cliquer ?!

IvyMaital


Salut les Lupios ! Vous connaissez le principe du crowdfunding (financement participatif en français) ? En gros vous promettez de l'argent pour un projet, si ce projet récolte une certaine somme fixée, vous payez et le projet est lancé. La formule adaptée à Pokémon ça donne notamment un projet de reportage : "To Be The Very Best". Le but est de produire un reportage de qualité professionnelle sur les meilleurs joueurs de Pokémon, notamment lors de la phase finale des VGC, aux États-Unis et de pouvoir faire découvrir à tout un chacun ce petit monde. Hélas le projet semble avoir du mal à décoller et risque de ne pas aboutir, mais tout espoir n'est pas perdu, et on leur souhaite de concrétiser leur projet !

BloodLink


La street culture, c'est mon délire. Ça tombe bien: une bombe bien citadine vient de tomber pour fracasser le monde ennuyeux des Pokémon. 

Les protagonistes ? Fildrong, on ne le présente plus. Boss de la stratégie au pays de Marianne, il a maintes fois collaboré avec nous. Vous pourriez d'ailleurs encore le croiser sur notre forum.
En featuring, le ténébreux Izops. Ce mec est à la fois partout et nulle part. Ici, tous l'ont croisé mais peu le connaissent.
Nos deux caïds de la Poké Récré ont décidés de s'allier pour un rap bien sale. Entre la voix rauque et posée de Fildrong et l'énigmatique flow off-beat d'Izops, on peut dire que le résultat est à la hauteur de l'intitulé.
« J'ai étudié pendant quinze ans à l'école Pokémon. J'étais déjà champion quand tu sortais de ta daronne. »

Et je ne vous parle même pas des images. Ah, je vous avais pas dit qui était à la photo et au cadrage ? Remontez donc en tête d'article après le générique, même les plus gogoles comprendront.

Dans les recoins les plus obscurs du rap-jeu, Pokémon fait régulièrement parler. Il suffit de voir les références dans le dernier clip de l'empereur des rimes - j'ai nommé AlKpote - pour comprendre que la série est un phénomène culturel qui a marqué bien plus qu'une génération.
Bref, je vous laisse sur cette conclusion ouverte bien noble digne du schéma de rédaction que t'enseignent tes profs pâles les plus formatés du Lycée.
D'ici là, restez urbains.

PS: Tu crois que je suis pas habilité à en parler ? Appropriation culturelle ? Nique, je suis né et ai grandi à Beauval.
Comme on dit chez moi: sept sept, mitraillette.

Mais je vois dans vos petits yeux affamés que vous en voulez toujours plus. Alors vous en aurez toujours plus. Car voici venu le temps du...

Perroko Déchaîné
quatrième impact

Image title

Par


  • FreezePost02/06/15 à 21:02
    Nemuru a dit :
    Mangacharles, Empereur des Balignon a dit :
    Vous avez mis "Perroko déchaînai" dans le sous-titre de la page daccueil, au lieu de "déchaîné" ^^
    Euh...
    Oh ben alors.
  • Nemuru02/06/15 à 20:40
    Mangacharles, Empereur des Balignon a dit :
    Vous avez mis "Perroko déchaînai" dans le sous-titre de la page daccueil, au lieu de "déchaîné" ^^

    Oh ben alors.
  • lolguy 02/06/15 à 20:36
    Dites, le focus serait pas sur monaflemit pour qu'alki soit en train de se frotter verge sur la porte de ton jardin ?
  • Mangacharles, Empereur des Balignon02/06/15 à 20:21
    Vous avez mis "Perroko déchaînai" dans le sous-titre de la page daccueil, au lieu de "déchaîné" ^^
  • Aarion02/06/15 à 20:14
    Chouette, une nouvelle new à lire ^^ Continuez comme ça !
  • Naevio02/06/15 à 20:13
    YotA va me manquer, j'adorais sa patte ! Bisous bisous !
  • bon et Pokemon Z c'est pour quand xd02/06/15 à 00:01
    Kami
  • Kazumakix 01/06/15 à 23:00
    Pokémon Trash for the Win, meme quand il y a rien a dire , vous trouvez des news de fond ultra cool , gg les gars
  • rahol01/06/15 à 22:53
    vous sexez trop Pokémon trash
  • lolguy01/06/15 à 22:18
    Un jeu tiré du sud ouest des états-unis ? Prenez vos snatcheurs, des evolis et beaucoup d'hyper balls, Rhôde est de retour !
  • NeoGecko01/06/15 à 20:55
    Moi je dis pas non pour la GBC et Pokemon Vert... Y a t'il la boite de la console et/ou du jeu ?
  • Sirius01/06/15 à 20:54
    Wow... J'attend avec impatience de nouvelles news...
    Keuwa? Le n00b qui réside en moi réagit! Oh non, non, non.....
    FIRST!!!!
Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E