Never Newsed : Novembre

Où l'on est très en retard.

Et oui. Parce que tous les mois, Never Newsed revient sur l'actualité de ces trente derniers jours. Parce que pour novembre, c'est Aurablade, Korosan, Bloodlink qui vous livrent leur point de vue sur la glaciale actualité. Parce que ce qui a topé, floppé, ou ce dont on n'a pas parlé t'intéresse plus que la perspective de vous cailler les miches dehors. Parce qu'il n'y a que du vu, du revu, ou du moins vu, tu vas t’assoir, te détendre, et rejoindre nos newseurs autour d'une table pour un petit compte-rendu. L'actu du mois vue par PT c'est maintenant, et c'est tipar. Enjoy bitches.


Aurablade


Yo ! Pour changer, je suis là pour vous parler de Méga Donjon Mystère qui est clairement mon jeu Pokémon préféré depuis super longtemps. J'ai écrit mon test un peu avant de le finir histoire de pas m'emporter et être aveuglé par la fin. Et bien j'ai bien fait parce qu'elle était beaucoup trop cool pour que je puisse rester raisonnable. Du coup je vous confirme déjà que : l'after game est monstrueux, que la fin est vachement surprenante pour un Donjon Mystère, et que c'est peut être le meilleur jeu de la série. Pour ceux qui se demandaient comment j'ai pu jouer au jeu en Français, la traduction est présente sur la cartouche US et accessible en bidouillant un peu avec HANS, le test a été rédigé à l'aide de ça, c'est tout ! Bref j'ai hâte que vous puissiez y jouer aussi, parce que franchement c'était une tuerie.
Et pour finir, c'est avec tristesse que je vous annonce la fin de Project M, le mod de SSBB dont j'avais déjà parlé en juin. Les devs l'ont annoncé sur leur site et plus aucune mise à jour ne sera faite.

BloodLink


Moi, j'aime le jazz. Le jazz vient du blues, comme le putain de rock 'n' roll. Si tu es quelqu'un de cool, toi aussi tu aimes le jazz.
Le jazz c'est un café bien noir dans ce dinner's ricain des années 50, un regard croisé à la table d'en face doublé d'un de ces sourires qui ne mentent pas. Mais surtout c'est le son du juke-box en toile de fond.
Le jazz est un décor des plus évocateurs, et qu'il soit d'espoir ou de mélancolie, nous en sommes les acteurs.
Alors détends-toi, sors une tasse et installe-toi dans ton fauteuil.
Ce soir, c'est la maison qui régale.

Scott Bradlee - Pokemon Theme (feat. Sara Niemietz) [Jazz Version]

Korosan


Hello everybody ! Avant que vous vous posiez mille et une questions à mon sujet, je me présente. Moi c’est Korosan, grand amateur, passionné même, du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon (JCC). Votre humble serviteur se propose donc, à partir d'aujourd'hui, de vous transmettre régulièrement l’actualité autour des cartes.

Commençons dès à présent avec ce que la Pokémon Company nous a proposé ce mois-ci. Nous avons tout d’abord la série XY8 Impulsion Turbo qui avec ses cartes Turbo m’a bien fait baver. Je passe tout de même outre le nombre de cartes ultra-rares absolument démentiel... Il faudrait se calmer là-dessus, la survie de notre porte-monnaie en dépend.

À l'approche de Noël, n’oublions pas le joli coffret Collection Hoenn qui devrait plaire à tout bon collectionneur !
Et pour finir, la série XY9 Rage of the Broken Sky qui devrait sortir en France début 2016. Les premiers scans en ont sûrement marqué plus d’un. Entre Ho-oh EX, Méga-Cizayox EX et Méga-Léviator EX, ça promet !
Sur ce, l’humble collectionneur que je suis s’en va en quête de nouvelles cartes inconnues… À bientôt les amis !

Nemuru


Oh putain. La tronche de mon voisin du dessus ne m'est pas familière. Un nouveau. Ça me revient. Son CV traînait sur mon bureau depuis un moment et maintenant ça y est : il est là. Notre futur chroniqueur cartes. J'ai hâte de voir ce qu'il va devenir, d'autant que je l'ai placé sous la tutelle de notre ami cool et amateur de jazz Bloodlink. Nul doute qu'il en fera un homme. Faites-lui bon accueil bande de gens.

Parlons maintenant chiffres. La crise des news se poursuit et on s'emmerde sec. La preuve en est : la news la plus lue de ce mois-ci est La distribution de Diancie dans les Micromania, par moi-même. Grosse actu. Heureusement qu'Aurablade sauve les meubles avec sa technique pour récupérer les Pokémon event des autres régions. Non, pas d'article à haine signé Aurablade ce mois-ci. Rangez vos tomates. La troisième place est attribuée à la news du Trailer de Zygarde forme parfaite dans Pokémon Tretta. Yayyy. C'est marrant d'ailleurs, car cette news a eu plus de vues que la description détaillée du Nintendo Direct par notre cher Dhveszak qui termine dernière du classement. La quatrième place du classement revient à notre newseur prolifique du mois : Aurablade, et son test de Pokémon Méga Donjon Mystère. Flemme de mettre le lien. De toute façon, si vous n'êtes pas trop cons, vous avez déjà cliqué sur le lien du premier paragraphe de ce NN.

Quelques news en vrac côté rédaction : Perroko m'a annoncé que le Perroko Déchaîné ne sera pas reconduit après janvier. Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour la faire changer d'avis. Je sais aussi que des choses se profilent sur le site pour Noël. Aurablade mijote un truc dans son coin aussi. Enfin, sachez que j'ai eu beaucoup à faire dans ma vie perso et que le Nemu'Run a été la dernière de mes priorités. Néanmoins, je me remets doucement à arpenter les plates bandes de Hoenn. Apollo devrait débarquer d'ici fin décembre pour un chapitre suintant l'epicness. Stay tuned.

Comment ? Vous en voulez encore plus ? Vous n'avez pas eu le temps de suivre l'actualité du mois et vous attendiez le NN de novembre pour vous jeter sans vergogne sur le PéDé histoire d'épater les copains à la récré ? Vous êtes servis, car voilà le...

Perroko Déchaîné

(7e & pénultième itération)

Par


  • floskyruner08/12/15 à 16:37
    On veut garder le perroko déchainé! Et cool la refonte du site!
  • Bellamy08/12/15 à 06:10
    Super programme, merci !
  • Macaque07/12/15 à 22:03
    Dommage, j'aimais bien le perroko déchaîné c'était sympa. Mais rien n'oblige à y renoncer définitivement.
    Au passage bonne nouvelle ce nouveau newseur spécialisé dans le jcc, c'est quand même une facette très importante de pokémon.

    Bon courage et bonnes fêtes au staff, vous faites du bon boulot.
  • Riku06/12/15 à 19:14
    Pourquoi tout le monde crie sur Aurablade ?
  • shadow05/12/15 à 18:38
    pokemon picross trop naze je l'ai essayer mais j'ai pas aimé
  • Doc Yadon05/12/15 à 14:48
    Enfin quelqu'un qui parle de Scott Bradley!
  • DeadSpark05/12/15 à 12:36
    Distribution de Diancie ? Ah mais non, je l'ai ratée, c'est vrai ! Merci de me l'avoir rappelé, Nemuru... Très bon article sinon.
  • Wage04/12/15 à 20:02
    Comme d'hab, super bien écrit :)
    Au fait, désolé de poster ça ici mais je possède un code Hoopa pour un intéressé... si en échange vous auriez un Meloetta 4 ou 5 iv, calme, legit ou pkhex (mais réaliste), maximisé en defS et en pv. Voila voila :)
  • Flowa04/12/15 à 19:40
    Et bien, si ton anniversaire était le 1er Décembre, bon anniversaire BloodLink! (Tu es né le même jour que moi apparemment) xD
  • Li visiteur, vini d'aillours04/12/15 à 19:33
  • Freezepost04/12/15 à 19:27
    je laisse tomber mon commentaire
  • Freezepost04/12/15 à 19:26
    rahhhhhhh envoie toi
  • Freezepost04/12/15 à 19:25
    tain ca va s'envoyer la
  • Nemuru04/12/15 à 08:18
    Agent B a dit :
    Hum huhuhu le copier collé sur celui d'octobre est un peu trop flagrant :p

    Damn, ça me le fait tout le temps. Corrigé.
    La prochaine fois, je laisse tel quel.
  • Agent B04/12/15 à 02:20
    Hum huhuhu le copier collé sur celui d'octobre est un peu trop flagrant :p
    Dommage pour le Perroko Déchainé mais bon c'est sur que si c'est pour brasser le vent ça doit pas etre très sympa à écrire ^^
  • Un passant ordinaire04/12/15 à 00:03
    La fin du perroko déchaîné bientôt, snifffffe