Trois nouveaux combattants pour Pokkén !

Les problèmes de fuite du CoroCoro, c'est une tradition.

Bonjour à tous, je suis un mensuel de mangas japonais, je suis connu pour mes annonces chocs mais aussi pour mes problèmes chroniques d'incontinence juvénile, JE SUIS JE SUIS ?

VOUS DITES ? LE MONTHLY COROCORO COMIC ? AH OUI OUI OUI !!! VOUS L'AVIEZ !!!

Image title

Vous le savez, on approche du milieu du mois et c'est la tradition qui le veut : le CoroCoro fuite !
Sans plus attendre, voici la page qui déchaîne les passions !

Image title

Pas besoin de lire le japonais pour saisir : 3 nouveaux Pokémon jouables sont dévoilés pour Pokkén Wii U !
Carchacrok
, Roussil et Mewtwo seront de la partie !

Si on feint la surprise pour Mewtwo (dont le fameux Mewtwo Obscur n'est sûrement qu'une variante), pas besoin de simuler notre plaisir en ce qui concerne l'addition de notre sorcière bien-aimée, Roussil !
Quant à Carchacrok, le cauchemar de tous les joueurs stratégiques de la quatrième génération, c'est un des dragons les plus populaires de la saga qui fait son entrée dans la grande joute.

Roussil serait plutôt orienté attaques à distance (on le voit utiliser Déflagration) tandis que Carchacrok nous dévoile ses attaques Dracocharge, Tourbi-Sable et surtout son attaque ultime, sa méga-évolution en Méga-Carchacrok.

Pourquoi Carchacrok plutôt que Dracolosse ? Pourquoi Roussil et pas Goupelin le chaman chelou ? Pourquoi encore un starter feu ?
On vous laisse chialer dans les commentaires, les fans d'Amphinobi peuvent toujours rester sur Smash.
Et les fans de Blindépique, vous dites ? Il est de notoriété publique qu'ils n'existent pas.

Source : Serebii

Par BloodLink

BloodLink
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin, le destructeur des mondes. Je suis ta mère À TABLE PUTAIN.

  • FreddyMcFazbear25/01/16 à 13:57
    Aw! Elle est trop choupie ma Roussil dans ce jeu! Ajoutez dans ce jeu Zoroark et Hypnomade et je serai le plus heureux des ours!
  • Les Carnets De Julie Sur France 3,ces de la merde 23/01/16 à 16:45
    Jespère que la maman de osselait sera aussi dans le jeu pour la tabasser a fond devant son gamin qui chiale H24.

    Cordialement.
  • bakavelique20/01/16 à 14:47
    Je réclame dans ce jeu un Kapoera ! Que diantre bougez vous les poils du cul !
  • Darkyno18/01/16 à 04:02
    Je chie sur ce jeu et je le lèche ensuite.
  • Un commentaire compltement inutile14/01/16 à 21:14
    Je n'achèterai ce jeu que lorsque on pourra jouer Magicarpe. J'ai dit !
  • Sarah-Altaria14/01/16 à 18:36
    Vouloir acheter une wii u juste pour ce jeu.
  • WaDada14/01/16 à 16:23
    Blindépique deviendra un jour le roi du monde !
  • Carchacrok-en-jambe14/01/16 à 13:53
    https://www.youtube.com/watch?v=08S0fJl6KNs
  • Un passant14/01/16 à 11:09
    Cotpharamp, Pikachu n'est pas une évolution finale hein !
  • Je passe par l14/01/16 à 09:37
    Coucou,
    Je suis aussi un fan de Blindépique.
    A plus.
  • Je passe par ici14/01/16 à 06:57
    Bonjour.
    Je suis un fan de Blindépique.
    Au revoir
  • Cotpharamp13/01/16 à 22:54
    Ok..... Roussil... Je pensait que il y avait juste y avoir des dernières évolutions o_0
    Bon, c'est vrai que Roussil est plus stylé que Goupelin, mais quand même.
  • demigol13/01/16 à 20:23
    Et Limonde alors?
  • pitrouille13/01/16 à 18:34
    j'attends toujours pitrouille :/ ...
  • AnigmA13/01/16 à 18:00
    Better Nerf Greninja.
  • Piwix13/01/16 à 17:23
    OUIIIII !! Roussil ! Reste plus que Luxray et on a mes 3 pokémons favoris ! Goupelin est plus orienté Psy, ces attaques seront pas très spectaculaire, Roussil est plus Feu et son bâton sur sa queue peut être utilisé comme une épée par exemple contrairement à Goupelin qui sors son gros bâton on ne sais où...
  • Magmar13/01/16 à 17:12
    Cool le manque de persos c'étais le gros point faible du jeux. :) Rousil est bien + stylé que Goupelin comment vous voulez qu'ils programmes un persos pour combattre en robe.
  • bahascaux13/01/16 à 17:10
    ils sont capable de nous mettre amphinobi juste pour rentabiliser l'amiibo XD
  • FanClubDeBlindpique13/01/16 à 15:45
    M...Mais... Mais je voulais blindépique moi... :(
    Ce serait surement le meilleur tank putain...
    #Blindépique4Pokkén
  • Mister-Y13/01/16 à 15:07
    AMPHINOBI PUTAIN xD
  • oomegakirby13/01/16 à 15:03
    @anigmA ah oui laggron, je veux laggron!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • oomegakirby13/01/16 à 15:02
    Pourquoi Carchacrok plutôt que Dracolosse ? Pourquoi Roussil et pas Goupelin le chaman chelou ? Pourquoi encore un starter feu ?
    On vous laisse chialer dans les commentaires, les fans d'Amphinobi peuvent toujours rester sur Smash.
    Et les fans de Blindépique, vous dites ? Il est de notoriété publique qu'ils n'existent pas.
    lol
  • AnigmA13/01/16 à 14:49
    Mewtwo yes
    Prévisible mais yes quand même, Laggron ça aurait pu être cool aussi
  • Keldium13/01/16 à 14:27
    Oh ouuuuui Roussil ! <3 JE M'EN CONTRE-FOUS DE GOUPELIN, Roussil est trop cute <3
  • Gheto13/01/16 à 14:23
    Slt !
  • Spartrhon13/01/16 à 14:13
    POURQUOI ROUSSIL ET PAS GOUPELIN?!!!!!!!!!

    PS:goupelin est le starter le plus badass de la 6G
  • AmicaleRefuge13/01/16 à 14:02
    vive bloodlink le seul newseur correct de pokémon trash !!!!
  • Obscurnox13/01/16 à 13:40
    Impossible que l'ultime de Roussil le fasse évoluer en Goupelin puisqu'il est sensé être temporaire (les Méga Evolution ne dure pas par exemple).
  • Darec13/01/16 à 13:00
    Oui pourquoi Roussil plus tot que Goupelin (peut être un ultime qui le fait évoluer comme avec les méga évolution)? Et a quand Zoroark :D
  • BloodLink13/01/16 à 12:49
    Feunnec et ses évolutions sont les seuls Pokémon potables de la sixième génération. ¯\_(&#12484;)_/¯
    [img]http://i.imgur.com/ozxYNCH.gif[/img]
  • Negative Jolteon13/01/16 à 12:39
    Mon Darkrai. </3
Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E