Le 7 juillet, Pokémon Trash t'offre la Japan Expo

[EDIT] Les noms des 10 gagnants !

Image

"Yo les trasheurs"

Du 7 au 10 juillet prochain, au Parc des Expos de Paris-Villepinte, c'est la 17e édition de la Japan Expo. L'occasion pour tous les geeks, nerds et autres otaques huileux consommateurs de Cup Noodle et d'Hatsune Miku de se retrouver pour 4 jours de folie. Les plus assidus connaissent déjà le programme, mais pour les autres je vous invite à consulter le site officiel.

Et si vous êtes vraiment attentif, vous aurez remarqué la présence de Rise of the Northstar Junichi Masuda qui nous fera une petite Masterclass dès 12h30 le jeudi 7 juillet.

C'est là que j'interviens.

Pokémon Trash vous offre 10 places pour la journée du 7. J'entends déjà les complaintes. Oui. Ces tickets ne sont valables qu'un jour.

Mais c'est le jour le plus important.

Donc ¯l_(ツ)_/¯

Pour prétendre à ce modeste Graal, rendez-vous sur ce formulaire. Les 10 gagnants seront tirés au sort et annoncés ici le 1er juillet prochain. Enfin, si vous êtes poissards, sachez que le Facebook et le Twitter de Pokémon Trash proposent également 5 places chacun. Cool, non ?

Bonne chance et @+ peut être à la JE.

EDIT : Nous avons 10 gagnants !

Félicitations à : Thomas A, Eric B, Sofian EM, Axel C, André de SR, Kévin G, Rémy K, Thomas A, Elie L et Miguel C !

Par Nemuru

  • Yugioh 05/02/17 à 01:56
    [url=http://codeskeys24.com/yu-gi-oh-duel-links/]yu gi oh duel links hack[/url]
    [url=http://codeskeys24.com/fire-emblem-heroes/]fire emblem heroes hack[/url]
  • André 05/07/16 à 14:05
    Youpi je viens de recevoir mon billet, j'ai hâte ^^
  • Kazugaya 03/07/16 à 22:55
    Rooh... Sofian... À une lettre près c'était moi... Foutu y au lieu d'un i dans mon nom ! Mais bon, de toute façon j'ai déjà ma place réservée... Ça aurait été pour la donner à une amie... Pas grave.
  • Zelphyr 01/07/16 à 12:21
    Dommage, bien joué aux gagnants ^^
  • Darven 01/07/16 à 00:25
    Pourquoi le 7 ?!?! Je bosse moi le 7 !!!
  • tano 30/06/16 à 16:59
    Et concrètement, dites moi, c'est quoi une MasterClass ? C'est accessible à tous ? Et c'est ou ? Sur scène ? Est ce que Masuda pourra être approcher par les fans ?
  • Zygarde100 30/06/16 à 14:26
    Mais je reconnais qu'il n'y a pas d'agression.
  • Zygarde100 30/06/16 à 14:22
    Ok mais ta manière de parler était un peu... brusque.
  • A.R.C 30/06/16 à 13:41
    Zygarde100, Y'a aucune agression, je ne fais que t'expliquer que le fait d'être majeur ne veut absolument rien dire et que peu importe son âge, ça a des avantages comme des désavantages.

    Rien de plus ^^
  • Zygarde100 30/06/16 à 13:07
    @A.R.C: Ben mes potes sont tous partis en Amérique ou au Japon (Et moi comme d'hab en Bretagne 2 semaines en Aout) et j'ai que 12 ans,donc bon... T'façon j'aurais pas pu j'avais déjà d'autres trucs prévus. Donc ne m'agresse pas stp,je ne t'ai rien fait de mal.
  • Kazugaya 30/06/16 à 06:53
    @Tyler: je ne voulais pas paraître agressif. C'est simplement qu'à force de voir des gens se plaindre que c'est pas pour eux mais uniquement pour les parisiens ça m'énerve. Si le 1 vous avez une place pour le 7, prenez simplement un car durant la nuit (en ayant dormi la veille) et en plus d'y être le jour J, vous y êtes à la première heure. Il y en a qui passent même la nuit sur place. Pas besoin d'un hôtel.
  • Tyler 30/06/16 à 02:08
    @Kazugaya T'es un mec cool toi, t'agresses et tu juges sans savoir... J'ai dis ça pour la simple et bonne raison que les gens intéressés qui habitent loin ont déjà prévu de venir et donc la place ne leur servira à rien. Et si t'as pas prévu de venir
  • Tyler 30/06/16 à 02:07
    c'est pas le 1er juillet que tu prends un RTT, un billet d'avion aller-retour, éventuellement un hôtel pour une nuit, pour une place à 12 e... Mais bon je suis sûrement qu'un rageux qui comprend rien et qui réitère sa phrase : Très sympa de votre part ce petit concours (et il n'y a aucune ironie là dedans) en revanche cela ne s'adresse qu'au parisien.
  • A.R.C 30/06/16 à 00:20
    Et je tiens aussi a ajouter que tu sois mineur comme majeur (vivant chez les parents) tu peux toujours voir avec des amis qui partage la même passion... en général on a parfois des proches qui s'y rendent... alors pourquoi ne pas venir avec et faire ça entre ami? ma soeur étant mineur l'a fait l'année dernière suffit juste d'avoir une autorisation des parents (qu'importe si on a 15 ou 18).
  • A.R.C 30/06/16 à 00:18
    Zygarde100, C'est une mauvaise excuse "je suis mineur donc je ne peux pas" car même majeur on fait pas ce qu'on veut... exemple a 18 ans si t'es toujours chez tes parents, c'est juste pas toi qui décide avec ou sans permis de conduire (eh ui car c'est de la route le carburant c'pas gratuit et si y'a un accident ou une panne aussi loin outch).

    Même si on a un âge bien plus avancé genre 25 si t'as pas de véhicule et pas les moyens ou le temps a cause du travail, c'est mort aussi donc bon.
  • Wyso 29/06/16 à 20:02
    Aller pourquoi pas
  • Zygarde100 29/06/16 à 12:02
    #TeamDesMineursQuiPartentPas? Un # pour moi? Des vrais gens on fait un #... En parlant de moi? Ah bah c'est sur depuis que je peux geuler dans les com' c'est différent!
  • BrasierReshiram 29/06/16 à 10:33
    J ai participé
  • Seeker 29/06/16 à 10:30
    Seeker6
  • shadow 29/06/16 à 09:31
    @jaaj: trasheur excuse
  • JaaJ 29/06/16 à 08:27
    @shadow tracheur c'est par rapport à la trachée non?
  • gallame X 28/06/16 à 21:28
    tient, ma couleur a changé :p
  • gallame X 28/06/16 à 21:27
    Merci beaucoup pour ce concoure !! ;D
  • shadow 28/06/16 à 19:06
    Nemuru on attend ton prochain Nemuru'run (bien que je comprend que tu sois débordé entre vie sociale et youtubeur/tracheur)
  • shadow 28/06/16 à 19:03
    zygarde 100: et oui à 17 tu es mineurs(je sais pas si c'est ton cas)
  • pikapi 28/06/16 à 18:07
    Omegaghost/shadow > mon comm', c'était de l'ironie, de l'humour vis à vis du "Japan Expo Gate" ...
  • SharizardXIX 28/06/16 à 18:06
    Zygarde100: #TeamDesMineursQuiPartentPas
  • shadow 28/06/16 à 17:57
    pikapi estime toi heureux qu'il offres des places
  • BulleWolf 28/06/16 à 16:22
    Cool, je pense pas gagner quelque chose. Mais, qu'est-ce se serait cool de pouvoir y aller. ^^'
  • Omegaghost 28/06/16 à 15:39
    Pikapi, cela ne sert à rien de râler ici, un meilleur moyen de montrer ton désaccord sur la campagne d'accréditation de la JE, c'est d'aller à la japan expo jeudi avec ton pique nique et de ne rien y acheter ^^ (imagine un peu si tout le monde fait comme toi xD).
  • pikapi 28/06/16 à 15:11
    Pfff ... vous pourriez offrir ces entrées aux youtubeurs qui n'ont pas été accrédités ...
  • masterzeus64 28/06/16 à 13:21
    sinon, ya moyen que quelqu'un ramène des codes de xerneas et yveltal pour moi qui n'ai ni le temps, ni l'argent pour un voyage jusqu'à paris?
  • kyogre974 28/06/16 à 13:15
    sinon est ce que ca veu dire que xerneas et yveltal chromatique vont etre distribué en france
  • kyogre974 28/06/16 à 13:14
    sinon est ce que ca veu dire que xerneas et yveltal chromatique vont etre distribué en france
  • kyogre974 28/06/16 à 13:13
    je ne peux pas participé car j'habite loin de paris et je pe pa m acheté un billet d'avion donc bonne chance a ceux qui participent
  • Blitzou 28/06/16 à 13:00
    C'est con je serais pas là, j'aurais joué sinon, crotte.
  • Bat-Signal 28/06/16 à 11:28
    Bonne chance aux participants et que la Force soit avec eux !
  • Zygarde100 28/06/16 à 11:26
    Le problème,c'est que même si je gagne UNE place,je suis mineurs et ce sera difficile d'y aller... Donc je préfère laisser une chance à quelqu'un d'autre qui pourra y aller!
  • kuchiyume 28/06/16 à 10:21
    vachement sympa de votre part de proposer un concours :)
  • Anon 28/06/16 à 01:25
    Et c'est quoi, une "Masterclass", sinon?
  • Kazugaya 27/06/16 à 23:56
    @Shaolan: un jour... Je confirme. On est rarement intéressé par tout. Moi je viens pour Pokémon, SAO, Project Diva et quelques petits trucs... Une demi-journée est largement suffisante.

    @Tyler: qu'aux parisiens ? Va dire ça aux allemands, aux britanniques, aux belges et espagnols que je vois en grand nombre chaque année. Ça s'adresse plus à ceux qui ont le temps et l'argent, pas à ceux qui vivent près. Ça c'est l'excuse du mec qui rage de pas avoir l'occasion d'y aller.
  • oomegakirby 27/06/16 à 23:31
    Qui tente rien n a rien
  • Tyler 27/06/16 à 22:24
    Très sympa de votre part ce petit concours en revanche cela ne s'adresse qu'au parisien.
  • Shaolan 27/06/16 à 22:13
    Merci pour ce concours ! et un jour suffit pour la Japan Expo ahah !
  • Kazugaya 27/06/16 à 21:51
    Je consomme pas de cup noodles... Mais je suis très friand de Miku... Mettez plutôt "et/ou". Parce qu'on est pas tous pareils !
  • Asia81 (Chef Section) 27/06/16 à 20:41
    Ah, on dit Otakus, ps Otakes :/
  • Asia81 (Chef Section) 27/06/16 à 20:41
    Cimer chef