Nouvelle édition de la Pokémon Party le 19 mars !

Organisée comme toujours par nos amis de Neokan

Yo les trasheurs. Aujourd'hui on se retrouve pour une news un peu spéciale : Neokan organise une nouvelle Pokémon Party, le 19 mars, à Paris !

L'événement se déroulera dimanche prochain, de 9 heures (début des inscriptions) à 19 heures, à l'école Epita. Le tournoi, prévu pour 128 participants, coûtera 10€ à l'entrée, se déroulera en OU Smogon, et vous permettra surtout de remporter jusqu'à 300€ ! Le coup d'envoi est prévu pour 10 heures, alors ne soyez pas en retard, et n'oubliez pas votre chargeur, ce serait quand même dommage.

Évidemment, si le tournoi et la baston ne sont pas vraiment votre truc, mais souhaitez quand même venir vous amuser, des activités tels que des quizz, des cours de stratégie, ou encore des bornes de jeux Nintendo seront proposées. Une buvette sera même mise à votre disposition, parce que les choses sont pas faites à moitié, vous croyez quoi ?

Si vous êtes intéressé - et vous l'êtes ! - vous pouvez vous inscrire au tournoi sur le site de Neokan, et retrouver toutes les infos pratiques et utiles sur leur page facebook (allez lire tout ça, ça évitera les mauvaises surprises). Pour pas vous perdre, je vous affiche la mini-map sur votre Motisma-Dex, et des infos un peu plus précises sur comment se rendre à l'événement sont également sur le facebook de celui-ci.

Allez, réservez votre dimanche, parce que plus vous serez nombreux, plus ce sera cool, et plus ça motivera les gens à organiser d'autres événements !

Par Dhveszak

  • Aspicot28/06/17 à 17:21
    Excellent !
    CarapuceCool
  • Matpok16/03/17 à 15:13
    Comment ça se passe pour jouer oes mega du coup ya un moyen d'avoir les mega gemme pour le tournoi?
  • FreezePost15/03/17 à 19:50
    Flash Info : Un fan de Pikachu retrouvé mort après la chute d'un immeuble. Ses derniers mots auraient été "FAIS CHIER!!!"
  • lolguy13/03/17 à 21:33
    Insolite : Il habite hors de la région parisienne et va encore rater une Pokémon Party. On l'a retrouvé en PLS pour la 19ème fois dans un coin de sa chambre en train de chialer.
  • nono713/03/17 à 18:12
    2
  • Mouche13/03/17 à 07:12
    Fneurst