Des chromatiques aperçus dans Pokémon Go

Enfin !

Hier, Perroko relayait l'annonce d'un Évènement spécial Pokémon Aquatiques jusqu'au 29 mars, 20h. Pour ceux qui ont eu la flemme de cliquer sur le lien je récapitule : les Pokémon eau sont de sortie pour une semaine dans Pokémon Go. C'est l'occasion d'attraper enfin moult Carapuce, Kaiminus, Loupio, Kabuto, Demanta, Amonita et autres Lokhlass. Bon. Mais c'est aussi l'occasion d'arborer un magnifique chapeau Magicarpe gratuit de toute bôtée.

Si si

Mais pas que.
En effet, des photos circulent depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes affirment, preuves à l'appui, avoir capturé des Pokémon chromatiques. Jugez plutôt :

Le site Thesilphroad confirmait d'ailleurs hier que l'APK de Pokémon Go avait introduit l'icône du chromatisme dans le Pokédex. Néanmoins, notez que pour l'instant seuls les Magicarpes et les Léviator se sont révélés chromatiques. Une sorte d'hommage de Niantic au Léviator rouge du Lac Colère dans la seconde génération ?

https://apptrigger.com/files/2017/03/red-gyarados.gif#bestgame

Comment avoir mon poiscaille doré ?

Attrapez du Magicarpe à la pelle bonnes gens car il est impossible de savoir si un Pokémon est chromatique depuis la map. Vous devrez engager un combat. De même, ce Pokémon ne sera chromatique que pour vous. Il est possible que votre voisin, même s'il voit poper le même Magicarpe que vous, n'hérite que d'une tanche orange à 10 PC.

On ne sait pour l'instant pas le taux de rareté des Pokémon Chromatiques, ni si la fin de l'évènement lancera l'arrivée de tous les autres chromatiques dans le Pokédex. On se donne donc rendez-vous dans une semaine pour faire le point PoGo, seul oasis de news dans un désert aride de non-information.

Bonne chasse !

Par Nemuru

  • thor9429/03/17 à 14:55
    moi je l'ai le magicarpe d'or, j'était surpris quand le magicarpe qui a popé dans mon appart était en or quand j'ai commencé le combat.
  • Alex25/03/17 à 12:15
    A part voir apparaître quelques Amonita, Demanta, Magikarpe que je ne vois pas d\'habitude, après 2 après midi de chasse, je suis plutôt déçu... \r\nRien n\'a encore été fait pour uniformiser les apparitions de pokémons plus rares (toujours pas vu de Leviator ou Lokhlass ni même un Kaiminus... alors shiny je n\'ose même pas imaginer...)\r\n\r\nDonc encore une fois si t\'es pas en ville t\'as rien...
  • Tomycase25/03/17 à 12:09
    Gyashaaa!
  • lolguy24/03/17 à 01:45
    Bon sinon Jasper il est pas un peu à la bourre son focus ?
  • Lama23/03/17 à 23:28
    L'été dernier, j'étais dans un jard et j'ai vu une arène avec un staross shiney, je fus par la suite savoir que c'était une personne que je connaissais, il m'en a mentionné une capture purement légitime.

    Un autre cas également perçu dans ma ville et pas mal sur 4Chan l'avait également mentionné.

    Cela ne date aucunement d'aujourd'hui.
  • Mister-Y23/03/17 à 22:56
    Pokémon go, go, go

    Sérieusement avec un event aussi débile fallait s'attendre à un truc du genre, plutôt cool !
  • JaaJ23/03/17 à 22:09
    Cool
Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E