Nouveau trailer officiel d'Ultra-Soleil et Ultra-Lune: des Teams, des Légendaires, de l'envie d'y jouer

On va être gâté si ça continue

Je sors de mon hibernation deux secondes, et qu'est-ce que je reçois ?

Un crochet de hype en plein bide. Je te laisse en juger par toi-même.

Alors. Wow. Beaucoup de choses à dire dessus :

Le retour de plusieurs antagonistes

De tous les antagonistes en fait. La Team Rocket (qui prend le doux nom de Rainbow Rocket), Arthur et Max des Teams Aqua et Magma (avec leur design des versions originales et non des remakes), Hélio de la Team Galaxie, Ghetis de la Team Plasma, et Lysandre de la Team Flare. Rien que ça. Grâce à ce trailer japonais, on sait qu'ils se sont tous alliés, probablement pour prendre plus facilement le contrôle de la région (voire du monde) et sans doute mieux nous briser les bijoux de famille. Après, est-ce qu'ils auront un gros impact sur le scénario du jeu ? Cela reste à savoir. Mais on peut ranger nos espoirs secrets d'une baston générale entre ces associations de malfaiteurs. 

 

Oh et Giovanni s'est procuré un Mewtwo accessoirement.

Oh, et Giovanni s'est procuré un Mewtwo accessoirement.

 

L'agence de Combat

Est-ce le prémice d'un retour d'une éventuelle Zone de Combat ? On l'espère bien, mais il est trop tôt encore pour l'affirmer. Mais on aura dans tous les cas ce sympathique endroit qui fait facilement penser à l'Usine de Combat d'Emeraude. Tu pourras y emprunter des Pokémon balèzes, y compris des légendaires, pour te foutre sur la gueule avec d'autres dresseurs.

Oui. Tu peux emprunter des légendaires

Mais nos adversaires seront tout de même "redoutables" selon ce trailer, et nos victoires nous permettraient d'obtenir des "objets rares". Probablement un système de Points Combats comme à l'accoutumée. Aucune info ni confirmation à propos des Maîtres des Capacités par contre, de quoi suer à l'idée que mon Froussardine ne pourra jamais apprendre Surpuissance.

 

Je dis pas non hein.

 

Capture des Pokémon Dominants et autres joyeusetés

Les Pokémon Dominants, ces gros gaillards qui ramenaient leur sous-fifres pour encore mieux te matraquer le cul, pourront être capturés. Pour cela, tu devras rechercher leurs emblèmes disséminés un peu partout à Alola. Mais les questions qu'on se pose alors sont : Est-ce qu'ils auront toujours des caractéristiques particulères ? Est-ce qu'ils pourront être utilisés dans les combats en ligne ? Est-ce qu'ils aiment le chocolat ? On ne le saura que le jour de la sortie j'imagine.

Les Dominants ne sont pas les seuls bébêtes particulières qu'on pourra chopper apparemment. Le Radar des îles revient et te permettra de chopper des starters des générations précédentes. De quoi t'aider à remplir le Pokédex facilement sans passer par la Powersave Pokébanque.

Enfin, tomate sur la pizza, tous les légendaires non-events seront capturables dans les Ultra-Brèches. Un peu comme dans Rubis Oméga et Saphir Alpha en fin de compte. En tout cas, de quoi prolonger la durée de vie de ce jeu. 

 

Mewtwo au centre, naturellement.

 

Un petit peu de spéculations parce que pourquoi pas putain

La première chose qui m'a fait "tilt" dans ce trailer, c'est les designs d'Arthur et Max. D'abord, merci Game Freak pour avoir choisi ces designs, ils sont cent fois plus classes que ceux des remakes (qui étaient loins d'être mauvais en plus hein). Mais laissons de côté l'aspect esthétique, veux-tu ? C'est pas un peu étrange ? Dans Rubis Oméga et Saphir Alpha, il a été confirmé par Amarylis qu'il existait deux dimensions, l'une avec les Méga-Evolutions, l'autre sans. Celle sans la machine d'AZ (à l'origine de ces Digivolutions façon Pokémon je te rappelle) est la scène d'action des versions Rouge à Noir 2 et Blanc 2. C'est-à-dire les versions des méchants qui font leur retour dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Un retour dans une version qui possède les méga-gemmes. 

- Olala le passant est encore en train de partir dans un trip de zoulou, c'est bon c'est qu'un détail et -- TA GUEULE ET CONTINUE DE LIRE

A partir de là, on peut tranquillement confirmer, une bonne fois pour toutes, que le jeu se passerait dans une dimension qui aurait les méga-gemmes, et qui ne serait pas celle de Rubis Oméga et Saphir Alpha, (et de Soleil et Lune par extension). Ce serait la plus simple et logique des solutions, et bonus : on se fait pas trop chier à réfléchir plus que ça.

 

D'ailleurs, le fameux leak chinois bizarre dont Neoxys a parlé reçoit déjà quelques confirmations, notamment à propos de l'Agence de Combat où on emprunte des Pokémon, ou à propos de la Team Rainbow Rocket. Après, est-ce que le reste de ces leaks sera confirmé aussi ? On le saura dans deux semaines. Ou moins. Qui sait.

Par Un passant ordinaire

Un passant ordinaire
Gros fada de clémentines et plus globalement d'agrumes en tout genre. Et c'est tout. Pourquoi donner plus de détails quand l'essentiel est là ?

  • Zygarde10013/11/17 à 09:33
    Bouhouhouuuuu... *pleure sur ses versions RO, Y et Lune qui ne servent plus à rien*
  • K1ki09/11/17 à 23:13
    @Kefka, le fou : C'est vrai que j'ai pas d'arguments contre ça, mais dans un nouveau trailer japonais on voit clairement les boss avec leurs légendaires de jaquette respectifs...
  • Kazugaya08/11/17 à 23:19
    @Un nain connu : pas tous. En officiel il y a Mewtwo, Hélio, Giovanni, Ghetis,... Mais pas les Pokémon légendaires de Sinnoh... Eux sont non officiels. Il a même fait son remix pour le thème de Hélio... Ça ressemble peu à l'officiel.
    Et je viens de me spoil avec le datamining de US/UL... Necrozma est un vrai monstre... 750 de base stats. C'est violent.
  • Un nain connu08/11/17 à 21:29
    @Kazugaya Je ne pense pas sur que ça soit le thème officiel, vu que sur sa chaîne, il dit que c'est un remix :/
    " This Battle Theme was pretty cool in my opinion, so I had to do something about it to make it even more intense"
  • Kazugaya08/11/17 à 17:54
    Ça ressemble, mais moins long. C'est une bonne chose car je trouvais l'attaque Frappe Psy pas assez intense. Pour sa puissance... Ça avait pas l'air fort, le style lui allait pas.

    Les gars, vous avez entendu les thèmes officiels des teams ?! Sur la chaîne de Bliitzit. Celui de Hélio est tellement top. Ça ressemble à l'original en mieux, et en même temps tellement différent.
  • thegodofdeath07/11/17 à 14:31
    merci kazugaya je disait sa parce que sa ressemblait a la z-move de mew.
  • Kazugaya06/11/17 à 18:08
    @thegodofdeath : sachant que chaque légendaire utilise son attaque signature dans ce trailer, ça veut dire que c'est l'attaque Frappe Psy, qui bénéficie d'une nouvelle apparence.
  • lol06/11/17 à 17:11
    omg la musique de ce trailer est juste TROP TROP TROP TROP bien #fandepokemonbeaucouptrophyper
  • geo06/11/17 à 15:05
    correction : c'est pas et pas bas que je voulais ecrire
  • geo06/11/17 à 14:17
    mewtwo a bas de Z-move .Que-ce que tu raconte?
  • thegodofdeath06/11/17 à 11:42
    pourquoi mewtwo a une z-move dans le nouveau trailer
  • FreezePost04/11/17 à 20:10
    Ils savent donner envie... le mois de la sortie :D
  • Kefka, le fou04/11/17 à 17:06
    @K1ki : Si le leak est vrai alors pourquoi cette alliance entre les boss des différentes team ? D'expérience, je sais que quand des méchants font une alliance c'est pour se venger de ceux qu'ils ne peuvent pas vaincre. A moins que ce ne soit une partie du post game qui consiste à vaincre les boss l'un après l'autre.
  • K1ki04/11/17 à 16:33
    @Kefka, le fou : L'histoire des boss qui ont réussi leurs objectifs, ça vient du leak chinois de base, et vu toutes les infos qui se sont avérées vraies (Rainbow Rocket, ect) , il est fort probable que cela aussi soit vrai.
  • gargantua04/11/17 à 14:12
    Je voudrais aussi saluer Yumeka, quand il dit que les différentes timelines sont toutes les sauvegardes lancés par les joueurs, je pense que c'est exactement ça que ça devrait être si on voulais vraiment chercher une cohérence dans le monde pokémon
  • gargantua04/11/17 à 14:09
    Si arthur et max ont leur apparence originale c'est pas principalement pour dire qu'ils viennent d'un monde sans méga-évolution, mais plutôt pour vraiment mettre en avant la nostalgie je pense
  • mecinutile04/11/17 à 13:51
    J'ai lu le commentaire de mysdibule en bas où il disait qu'il a lu quelque part qu'il venait d'un monde où ils avaient deja gagné et j'ai pris ceci comme vrai sans réfléchir à la véracité de ce commentaire Mais ce que tu dis a l'air deja plus plausible
  • Kefka, le fou04/11/17 à 13:33
    @mecinutile : D'où ça vient le truc comme quoi les méchants ont gagné contre les héros de chaque région ? Et puis pour répondre à ta question les team font alliance parce que justement ils ont perdu tout leurs combat contre les héros des différente régions.
  • Gylous04/11/17 à 12:53
    OMG MY FUCKING MOTHER!!! C'EST TROP C😎😎L!!😱😱😱
  • mecinutile04/11/17 à 10:56
    De + dites moi si je me trompe mais tous ces antagonistes ont des personnalité et des objectifs diff Par ex Lysandre veut détruire humains car il les a en horreur ceux ci sont moche au sens de leur imperfection vis a vis des pokemon et Arthur veut étendre la mer par amour pour les pokemon eau ces 2 là ne sont pas vraiment mauvais Mais Ghetis et son beau trioxhydre ne veulent qu'asservir les boueseux comme ils les a lui même qualifié Il est mauvais Comment vont il s'entendre ?
  • KHL04/11/17 à 10:50
    une petite théorie : Giovanni a réussi à capturer Mewtwo et a hypnotiser les chefs des autres teams afin que la TR soit la seule et puise conquérir le monde plus facilement, manque de bol lui et ses comparses sont tombés dans une ultra brèche
  • mecinutile04/11/17 à 10:36
    dsl pour le troll abusif Plus sérieusement l'alliance me hype mais le faite que Giovanni soit vraisemblablement le seul et unique chef réduira l'impact et le charisme des autre antagoniste qui résulte du leadership et individualisme de chacun De plus ils ont déjà gagné dans leurs dimension qui sont alors à leurs image pourquoi revenir ?
  • Berger 04/11/17 à 10:27
    En tout cas je pense que la présence de toute les team, tant de légendaire dans se dernier opus 3ds marque la fin d'un cycle. Pokemon switch passera probablement à un tout autre environnement, histoire générale.
  • Berger 04/11/17 à 10:22
    Ya bien red et régis a la fin de SL donc l'histoire de dimension avec ou sans mega gemme bof.
    Pourquoi pas une alliance entre tout les héros de chaque épisode contre tout les méchant ! Combattre au côté de red, gold ect
  • Kazugaya04/11/17 à 02:21
    @mecinutile: ta fo sure la 1er gen ! La mair l baiz pa d prof. L bez mr mime !

    @qlf : laisse tomber, ça sert à rien. Des trolls il y en a partout. Et plus tu montres que ça fait chier, plus nombreux ils seront à s'amuser et continuer.
  • Grebulle04/11/17 à 00:52
    Bravo qlf.
  • qlf04/11/17 à 00:41
    mecintuile, tu portes bien ton nom, si y'a une limite de 500 caractères c'est pour éviter que des fdp comme toi racontent de la merde et polluent l'espace commentaire. Mtnt tu vas être gentil et partir dormir : les vacances sont presque finies.
    Pour parler de choses utiles, je suis hy-pé, merde.
  • mecinutile04/11/17 à 00:35
    Dans le cas ou les antagoniste aurais gagné et ou Giovanni et Saubonne viendrait de la dimension USUL MAIS J'EN AI MARE DE CETTE CLOSE QUI STIPULE QUE 500 CARACTÈRE ÇA EMPÊCHE DE POUVOIR DÉVELOPPER ET EXPRIMER SON AVIS EN PROFONDEUR
  • mecinutile04/11/17 à 00:29
    monde ou tous serai mort sans eau a part cette salope de motisma dex resté là pour casser les burnes monde sans terre regis par des milliard de magicarpe au moins plus de tillivide interdimentionel av Helio tout seul donc plus de maman de heros ne servant a rien fricotant avec les professeur lorsque leur enfant se bat contre des ratatas et bestioles en tout genre monde avec ghetis et trioxhyre 6IV31 timide intimidant lunettes choix a en faire bander tout stratège
  • mecinutile04/11/17 à 00:07
    tous une image respectable mais des gros thug life: le champion qui a créé mewtwo pour niker ta mère et le reste du monde celuo ki veu un monde a son image n'esitant pas a trahir sa team celui ki veut utiliser un laser pour niker tous le monde car kes barpeau sont trop moche pour lui et celui qui nika sa team et son fils pour asservir des bouseux avec cette merveille en stat k'est trioshydre sans oublier Saubonne qui va gifler cette conne amatrice de tentacule de zeroid
  • mecinutile03/11/17 à 23:56
    C cool k'il s'allit tous car les antagoniste(sans Arthur/Max les con voulant av leur team d'abrutis fétichiste des camerupt et une bande de pirate incapable a la recherche du rest in piece faire chier le monde avec les con d'admin ki disent ke C d'la merde KAND C TRO TARD ou Gusma l'inutile qui av sa team de bras cassé inadapté sociale ki s'la joue terreur des bac a sable alors kil son nul et la milf qui a abandonné notre waifu national pour un truc a tentacule) on des pts communs
  • Kazugaya03/11/17 à 19:52
    @Marcel : il est considéré comme Fabuleux. Il est pas dans le jeu, et ne le sera jamais. Au mieux distribué, mais c'est tout.
  • Pokérives03/11/17 à 19:29
    Trop hâte de jouer a ces jeux...
    c0mpu73rguy: je crois pas que Lugia et oh-ho représente la lune et le soleil...
  • Marcel03/11/17 à 16:20
    Le seul pokemon légendaire qui manque est arceus
  • SPYRON03/11/17 à 15:14
    Je crois que Giovanni a mega mewtwo les gars
  • Pandisas03/11/17 à 12:16
    C'est dommage pour la répartition des légendaires sur les deux jeux qui est donné sur le site officiels car je trouve que Zekron, Fulguris et Yveltal auraient étés mieux dans Ultra Soleil à la place de, respectivement Reshiram, Boréas et Xerneas. Et du coup on voit aussi que tout les trios mineurs et Mewtwo seront obtenables dans les deux jeux. Par contre j'ai pas compris pourquoi ils ont séparés le trio des chiens légendaires dans les deux jeux.
  • Mysbidule03/11/17 à 11:38
    Je sais pas, je répète ce que j'ai lu.
  • Kefka, le fou03/11/17 à 11:31
    Et qu'importe l'univers du quel ils viendraient, ils sont toujours perdant dans le leur, puisqu'ils se font tous recruter par Giovanni. Pour la team Aqua et Magma à mon avis ça sera un des deux dans une cartouche.
  • Kefka, le fou03/11/17 à 11:31
    @Mysbidule : Gagner quoi ? Si les vêtements de Max et Arthur sont ceux des jeux originaux c'est parce que (en appliquant la règle des timeline) ils viennent d'un monde où les méga évolution n'existe pas, donc pas M-E = pas de gemmes sésame = pas lunette pour Max = pas de nouvelle tenue.
  • Minecraft'M03/11/17 à 11:29
    Super, les grafismes de merde des 1G-5G enfin en beaux graphisme et merde alors c pas trop tot
  • shadow03/11/17 à 09:08
    la hype est de retour !!
  • Mysbidule03/11/17 à 08:47
    J'ai vu quelque part que les méchants viendraient par des brèches des mondes où ils ont gagné la première fois. Donc vu qu'ils ont gagné, pas besoin de remake/deuxième fois... Çaz expliquerait les vêtements de Max, Arthur et Ghetis (qui a ceux de NB).
  • BlitZ 03/11/17 à 01:04
    Ghetis oh que oui *_*
  • Yumekua02/11/17 à 23:29
    En faite il y a un monde parallèle par sauvegarde lancer par un joueur dans le monde.
    C'est à dire bien une bonne 100aine de millions de mondes créer dans le multivers pokemon. Après ces fameux mondes parallèles sont ranger dans les multivers qui leurs sont atribué ainsi que dans leur multivers lié au version. Dans pokemon ke multivers c'est des multivers dans des multivers dans des multivers.
  • gargantua02/11/17 à 22:57
    j'avais jamais capté mais Arthur et Max ont les mêmes initiales que leur Team, ils portent donc en emblèmes leur initiales sur leur corps comme des gros narcissiques ahahah
  • ZetaXO02/11/17 à 22:47
    @Asia81 OUI
  • PLAYMAKER : Axel Oomegakirby02/11/17 à 22:30
    J ai joui tellement fort que j ai fait un avc. Chuis à l hopital
  • NINO02/11/17 à 21:32
    ça sent le fight bien épique sa mère ce trailer non ?
  • Kefka, le fou02/11/17 à 21:30
    Ah et j'ai oublié Aether.
  • Kefka, le fou02/11/17 à 21:21
    Comment ça 7 team, j'en compte 6 : Gen 1&2 rocket/ Gen 3 Magma & Aqua/ Gen 4 Galaxy/ Gen 5 Plasma/ Gen 6 Flare/ Gen 7 Skull.
  • c0mpu73rguy02/11/17 à 21:18
    Après, c'est peut être les deux, je doute que le sens sera clairement expliqué dans le jeu. Par contre c'est con, on dirait que la G7 comme la G6 se sert des anciennes générations comme de béquilles pour justifier son existence. Ils auraient dû garder l'idée des multi team pour un autre jeu, genre un spin off.
  • Wendy02/11/17 à 21:17
    d'ailleurs pour les design de max et arthur , je préfére max dans son design original mais arthur etait bien mieux dans oras.
  • Wendy02/11/17 à 21:15
    ok donc aprés cynthia qui fait sont passage en 3ds maintenant c'est hélio , J'AI ENVIE DE MON REMAKE 4G.
    et pourquoi personne ne parle de ce magnifique remake du theme de la team rocket , il rock !
  • c0mpu73rguy02/11/17 à 21:12
    Kefka, le fou Pokémon Bleu, Rouge et Jaune et Pokémon Or, Argent Cristal partagent le même monde même s'ils sont sur deux générations de consoles différentes. Mais c'était il y a un moment et il n'y avait pas encore cette idée de multivers.
    Et pour Rainbow et les 7 teams, ça se tient en fait.
  • Kefka, le fou02/11/17 à 20:22
    Et puis je crois avoir une théorie sur les mondes parallèle dans Pokémon. Une génération de console = une dimension différente.
  • Kefka, le fou02/11/17 à 20:20
    Ou alors le "Rainbow" fais référence à Ho-oh et son aura qui est visible dans le trailer de "Je te choisi" ou encore à la plume arc-en-ciel que Sacha attrape après le passage du-dit Pokémon. Donc Kanto confirmed dans US/UL.
  • toshiro1002/11/17 à 19:22
    Si on pars de la spéculation sur arthur et max, ca a peut être un rapport avec le projet AZOTH j\'avoue que je ne me souviens plus du tout mais je crois que l\'énigme est pas encore résolue mais corrigez moi si je me trompe hein
  • Ovis02/11/17 à 18:39
    j'ai tellement jouie à la vue du trailer dans pokémon France XD
  • mecinutile02/11/17 à 18:34
    Quand je pense que tous ces legendaires je les ait deja en shiny sur pkmn lune
  • mecinutile02/11/17 à 18:30
    hors sujet : la distribution de silvallié shiny je crois commence la semaine prochaine chez carotmania
  • pseudo-pseudonyme02/11/17 à 18:28
    Imaginez dans quelques générations avoir dans pokemon une chronologie à la zelda X-) /
  • Nono702/11/17 à 18:11
    Derrière zygarde forme 100% on voit le jardin de poni
  • Nono702/11/17 à 18:09
    Rainbow je pense aurait ou un rapport avec les 7 gen de Pokémon ou bien avec les 7 couleurs sur la tête de necrozma
  • Asia81 (Chef Section)02/11/17 à 17:59
    Désolé, mais j'ai bandé.
  • Baliste02/11/17 à 17:54
    Je pense que le terme rainbow designe l'alliance de 7 team:
    Rocket, Aqua, Magma, Galaxie, Plasma, Flare, Skull / Aether
  • Lulu02/11/17 à 17:52
    @ c0mpu73rguy Rainbow= arc en ciel, un arc en ciel a 7 couleurs, comme les 7 generations dans Pokemon.
  • Oui02/11/17 à 17:52
    AAARRRGHBLEUBLOARBLLAAAAAAAA.
  • c0mpu73rguy02/11/17 à 17:42
    Hé ben, ça promet. Ils envoient la purée chez GF pour les derniers jeux pokémon sur 3DS. Mais pourquoi "Rainbow" Rocket? Un rapport avec Ho-Oh? En sachant que Ho-Oh et Lugia représentent respectivement le jour et la nuit, ce n'est pas impossible.
  • Link02/11/17 à 17:25
    Le jeu va être très long je pense.
  • Stormyblade (Rédacteur)02/11/17 à 17:23
    Lysandre.
  • Tomycase02/11/17 à 17:19
    Petit détail qui pourrait avoir de l'importance dans le post-game : Zygarde est le seul légendaire présent dans un lieu (grotte) et pas sur le fond inter-dimensionnel bleu, une possible rencontre de la bestiole à Alola?
  • Naltigrex02/11/17 à 17:05
    L'épisode Delta a vraiment foutu le zbeul.
  • Navi02/11/17 à 16:56
    Les moves tutors n'ont pas déjà été confirmés ? Il me semblait que les points obtenus avec le Surf Démanta permettait entre autres d'apprendre des attaques via des moves tutors x)
  • Dead Chaplin02/11/17 à 16:48
    wow si il y a trois dimension il peut y'en avoir des milliards DONC il y a une dimension ou je suis pépere avec des centaines de gardevoirs XD parfait !!!!!!
  • Yumekua02/11/17 à 16:48
    Il y a jamais eu que 2 multivers dans pokemon (celle des mega-evo avec tout leur univers et celke sans avec elle aussi tout ces univers), il y a aussi le multivers ultra-dimension qui contient chaque univers de chaque UC) mais aussi une infinté d'autre comme le multivers de l'anime, des manga ou des donjon mystère par exemple
  • El Gaspacho02/11/17 à 16:44
    C'est très très la hype , tout ça
  • Darkiva02/11/17 à 16:35
    Moi ça fait longtemps que j'espère qu'on aura un mode contre l'IA où légendaire et fabuleux sont utilisable. AUtant j'ai fait XY et ROSA, donc les légendaires j'ai tout, mais cool pour les néophites.