Pokémon Go : Lugia et Community Day [EDIT]

Avec en cadeau une connexion Facebook

Salut la populace. Les infos sont légères, mais le staff est toujours d'aplomb. La température chute (ce qui n'a aucun sens, c'est le printemps bordel), et Pokémon Go n'en finit pas d'apporter plus de contenu afin de faire patienter les joueurs en vue de l'ajout des combats et des échanges. On garde espoir, ça arrivera à un moment.

Bla bla bla "Pokémon Go ? Qui joue encore à ça ?", bla bla bla "Pokémon QUOI ?!!!??!?!1?!", ça va mec, on a compris.

3 choses.

- Un Community Day se tiendra le 25 mars de 9h à minuit. Vous pourrez y capturer plus de Bulbizarre, et les XP que vous obtiendrez à la capture d'un Pokémon seront triplés. En plus, si vous obtenez un Florizarre via capture ou évolution, il connaîtra Végé-Attak, une attaque 100% inédite dans le jeu à l'heure actuelle.

bulbizarre community day
Et en plus, il est mignon. Vous n'avez aucune raison de ne pas le prendre avec vous.

- Vous pouvez d'ores et déjà vous connecter à Pokémon Go avec votre compte Facebook. J'avoue que je ne sais pas si ça vous fait un compte différent ou si vous pouvez lier un même compte PokéGo à un compte Google et un compte FB. (Et aussi à un compte Club des Dresseurs, mais soyons honnêtes, peu de gens utilisent ça.)

- Lugia est disponible dans les combats de Raid, du 16 mars au 2 avril. Donc c'est une bonne occasion de le choper au cas où vous l'auriez raté. Il connaîtra l'attaque Piqué, dont la puissance a d'ailleurs été boostée. La différence, c'est que vous pourrez l'obtenir en version shiny ! Bon, il sera juste rosé au lieu de bleu clair, mais vous pourrez l'exhiber fièrement dans les cours de récré pour impressionner des filles faciles. Qui sait, si une belle chemise peut aider à pécho, je vois pas pourquoi un Lugia rose ne marcherait pas.

lugia pokemon go
Serait-il possible que ce soit lié au film Everyone's Story, qui fait suite au médiocre Je te choisis! et qui sort dans pas très longtemps ? Sûrement.

EDIT : Un nouvel event est également arrivé, nommé Eggstravaganza 2018 (parce que egg c'est oeuf en anglais lol ta kompri), durant du 22 mars au 2 avril. Les oeufs que vous recevrez pendant cet event écloront tous au bout de 2 km, même s'il s'agit d'un oeuf de 5, voire de 10 km. Vous recevrez également plus de bonbons correspondant aux Pokémon qui sortiront des oeufs, et plus de Poussière d'Etoile de manière générale. Il y a également des chances de trouver des spécimens shiny dans ces oeufs pendant tout l'event.

eggstravaganza pokemon go
Mais qu'ils sont mignons. J'en profite pour vous dire que les Pokémon éclots possèdent bien souvent des stats plus élevées que les spécimens attrapés dans la nature, alors gardez-les bien.

Et c'est tout. Continuez à suivre l'actu Pokémon sur Pokémon Trash, abonnez-vous et laissez un pouce bleu, ce genre de choses.

Sur ce, je vous laisse, je vais me bouffer une pizza 4 fromages avec supplément Anchwatt. Bonne soirée et couvrez-vous bien, ça caille sévère ces derniers temps.

Par DeadSpark
  • Kahz 26/03/2018 à 14:47
    @Goldwin : ça dépend des endroits mais il existe pas mal de groupe, que ce soit facebook, messenger, ou discord. Si t'as rien c'est que t'habites dans un trou paumé :p
  • Kazugaya 25/03/2018 à 19:36
    Celui en dessous peut pas être ban ! Il y a "??!!?" alors que DeadSpark a précisé "?!!?!". Pas le même nombre, c'est pas valable!
  • Dakhoss 25/03/2018 à 00:30
    Si si, tu prends le melon.
  • DeadSpark 24/03/2018 à 23:48
    @Yannick Noadkoko : Je ne suis pas en train de "prendre le melon", je remets à sa place un troll qui n'apporte rien de constructif, qu'on a prévenu plusieurs fois et qui a continué malgré tout.
  • Yannick Noadkoko 24/03/2018 à 20:20
    Ah, DeadSpark qui prends le melon.
  • DeadSpark 24/03/2018 à 19:48
    Ah, et tout imbécile en manque cruel de saveur et d'originalité qui redira "Pokémon QUOI ?!!?!" sur les prochaines news sur Go se verra immédiatement supprimé et banni du site. Oui, on peut faire ça.
  • DeadSpark 24/03/2018 à 19:45
    Désolé pour la confusion, il y a eu un petit bug sur le site et on a perdu plusieurs news. C'est réglé, mais celle-ci fait partie de celles qu'on a pas pu récupérer, j'ai donc dû la réécrire.
  • Kazugaya 22/03/2018 à 19:21
    Oh ! Il est revenu "qui ?"!
    Moi je voudrais surtout transférer mes données sur une autre adresse mail car celle que j'ai actuellement m'empêche plein de choses car c'est à mon ancien lycée. Il faut qu'ils l'effacent, mais peuvent pas à cause des données dessus...
  • Alpha-Aquilae 22/03/2018 à 16:55
    En même temps, c'est pas comme si ça faisait depuis un moment que les scénarios des films Pokémon ne volaient pas bien hauts.
  • Flamiaouss 22/03/2018 à 16:41
    Le Community Day dure 3 heures donc de 9 heures à minuit ça me paraît difficile à mettre en place. Et le gain d'XP X3 c'est uniquement pour la capture.
  • Dakhoss 22/03/2018 à 00:50
    Le prochain Pokémon QUOI, c'est le ban IP. T'es prévenu.
  • DeadSpark 21/03/2018 à 14:45
    @Goldwin : ça, plus d'interaction entre les joueurs, ce serait pas du luxe. A défaut d'échanges de Pokémon...
  • Goldwin 21/03/2018 à 12:13
    Dimanche, j’ai eu la chance de voir ce Lugia mais personne pour combattre...
    Il faudrait vraiment que ce jeu ait un chat comme Ingress ou au moins un système qui permet d’indiquer que l’on est intéressé par tel raid, parce que camper devant le raid avec l’espoir que quelqu’un vienne c’est à chier.
    Il y a bien des gens qui utilisent Telegram mais ça serait bien mieux d’avoir un moyen IG.
  • VILE 21/03/2018 à 11:58
    "médiocre" ? roh, n’exagérons rien... Quoi que, non, ce film était extrêmement mauvais, c'est vrai...
  • Goupelin 21/03/2018 à 11:51
    Pokémon quoi ? 21/03/18 à 19:05