Arrivée de Mew dans Pokémon Go

Je delete le premier "Pokémon Quoi ?" que je vois dans les coms.

Mécréants et gourgandines.

Entre deux sorties de jeux, en dehors des périodes de hype train, vous le savez, les news de qualité sur Pokémon restent aussi desespérement rares que l'actu musicale de Faudel. Aussi sur le site s'échine-t-on à meubler comme on peut en attendant le retour des beaux jours, histoire de maintenir l'intérêt du bas peuple. Alors quoi de mieux que de ressortir nos sujets favoris du moment, à savoir Pokémon Go et Détective Pikachu.

Tiens, les développeurs se sont enfin rappelé que ce légendaire existait ?

Une mise à jour et des missions pour Pokémon Go

Concernant votre meme favori dans les commentaires, une nouvelle mise à jour aura lieu le 30 Mars, amenant son lot de nouveautés. Premièrement, des missions feront leur apparition : les Études de Terrain et les Études Spéciales. Les premières missions seront récupérables en vous rendant dans un Pokéstop. Il vous faudra alors remplir des objectifs précis, comme capturer certains Pokémon ou faire des combats. Les secondes seront quant à elles confiées directement par le Professeur Willow, qui n'est pas sans rappeler le Professeur Platane, à ceci près que ce dernier ne me fait pas penser à un acteur de psychopathe d'Esprit Criminel.

Avec de tels objectifs, autant dire qu'on peut déjà préparer le sel pour nos amis de la campagne.

Pour l'instant, aucune explication sur la différence entre les deux, mais on peut imaginer que la première sera l'étude random qui file des récompenses lambda, tandis que l'Etude Spéciale offrira des récompenses plus intéressantes, avec des apparitions liées à un évent. On nous signale juste que les missions auront divers degrés de difficulté, et que vous pourrez en rendre autant que vous le souhaitez par jour, du moment que vous n'avez que ça à foutre de votre journée. Evidemment, plus la difficulté est élevée, plus les récompenses à la clé seront intéressantes.

Enfin, dès que vous terminerez une mission, vous recevrez un tampon (bloqué à une obtention par jour). Lorsque vous en obtiendrez sept, vous aurez terminé une Phase d'Étude, ce qui vous donnera droit à des récompenses supplémentaires.

D'ailleurs, en parlant d'évent, non contents de nous remettre Lugia, les développeurs se sont enfin décidés à amener Mew dans le jeu. Les rumeurs les plus folles et les fakes les plus foireux avaient circulé à ce sujet depuis le lancement, mais finalement, aucun besoin d'aller en Amazonie le chercher. Pour le coup, le communiqué reste plutôt laconique à ce sujet, les seuls infos auxquelles on a le droit étant qu'il faudra surement remplir des missions pour le débloquer. Cela semble tomber sous le sens quand on voit que sur certaines images des fonctionnalités, on note des apparitions de Pokémon en récompense.

Si jamais ça peut vous motiver à vous bouger le derche, au lieu de végéter devant les Anges, ça rendra surement l'humanité meilleure.

Un trailer pour Professeur Layt... euh Détective Pikachu

Sinon, du côté de Détective Pikachu, on a eu le droit à un trailer de lancement (et vous nous connaissez, on traite tout avec 15 ans de retard). Rien de bien folichon, on voit surtout des images de précédents trailers, et les nouvelles ne vous spoilent pas autant que Facebook le lendemain d'un épisode de Game of Thrones. Pour rappel, le jeu est dispo depuis le 23 mars, si jamais c'est bientôt l'anniversaire de votre petite soeur et que vous savez pas quoi lui offrir. Mais bon perso, je préfère économiser pour Okami HD.

Faites-moi penser après cette news à aller voir le prix de l'amiibo. Quelque chose me dit que les spéculateurs auront encore montré à quel points ils sont des fdp finis.

Pokken qui essaie de se rappeler doucement à votre bon coeur

Enfin, bien qu'un peu dans l'ombre ces derniers temps, Pokken sort un peu de neuf, avec l'arrivée du deuxième DLC annoncé lors du Direct de Janvier. En effet, depuis le 23 Mars, vous pouvez later des gueules avec un nouveau personnage, Tortank, et deux nouveaux Pokémon Support, Mew et Célébi. Ajoutons également à cela quelques cosmétiques tels que de nouveaux skins pour l'avatar. A ce compte-là, on se demande bien pourquoi ils n'ont pas encore ouvert une boutique de micro-transactions, histoire de rentabiliser encore plus le jeu.

Un Season Pass à 15€ pour deux personnages jouables. Et moi qui trouvait celui de Fire Emblem Warriors pourri pour ce qu'il proposait...

L'occasion de retirer la couche de poussière qui s'était amassée sur la boite et essayer de rentabiliser tant bien que mal votre jeu acheté 50 balles. Dans tous les cas, balecs de ce DLC, puisque si vous êtes des vrais, vous prenez toujours Dragonfeu pour mettre le ring à feu et à sang.

De toute façon, en terme de jeux de combats, rien ne vaut un petit Street Fighter des familles.

 

Par Alpha-Aquilae

Auteur

Alpha-Aquilae
Amateur d'astronomie, je voulais m'appeler Altaïr mais Ubisoft m'avait déjà devancé. Rédacteur sur les mini-sites, je squatte les news à l'occasion, afin d'apporter la lumière divine au bas peuple.

  • letterbee 02/04/18 à 00:42
    ahhhh pokemon merde ?
  • LeCorbeauNoar 29/03/18 à 19:16
    Pocket Monster qui ?
  • druss 28/03/18 à 22:54
    ca serais bien aussi qu ils reouvre le systeme d ajout de pokeshop car quand on habite dans le trou du cul du monde pas facil de faire 20 km pour aller a un shop
  • Goupelin (Rédacteur) 28/03/18 à 22:23
    Voilà pour l'actu musicale de Faudel : https://www.youtube.com/watch?v=ER-Po07-iC8
  • Oqo 28/03/18 à 17:24
    @Dakhoss : Celebi fait ça dans le film 4 pour se soigner.
  • Goupelin (Rédacteur) 27/03/18 à 22:22
    @Hein : Fan de Julien Lepers ? J'aime ça.
  • Hein 27/03/18 à 21:58
    Pokémon.... Go ? Ah ouiiiiii oui oui oui !
  • POK2MON 27/03/18 à 19:33
    Pokémon quoi?
    ah... pokémon uranium...
  • Conar4012 27/03/18 à 18:48
    @qui ? Alors comme ça on


    @qui? Alors comme ça tu continues de jouer avec ton caca ?
  • Dakhoss (Rédacteur) 27/03/18 à 17:28
    Ouais 'fin non. Il voyage dans le temps veut dire que pour pokémon il est "hors du temps", il n'y a qu'un seul celebi dans toute la timeline.
  • Oqo 27/03/18 à 17:21
    Celebi pourrait vaincre tout le pokemons du jeu si seulement il pensait à appeler toutes les versions antérieures et postérieures de lui-même (celebi peut voyager dans le temps pour ceux qui savaient pas).
  • Thelonious 27/03/18 à 16:06
    Faut toujours qu’on soit informé quand c’est trop tard..Je suis à l’heure actuelle quelque part sur une rive du Putumayo. Je cherche ce fils depuis un moment, j’ai arrêté de compter les jours depuis.. Bref j’ai négocié un peu de 4G avec des braconneurs d’Arbok en échange de.. ma dignité. J’avais espoir de finalement trouver où il se cachait, ce batard. Haha et que vois je? Merde! Bon je dois aller remplir ma part du marché, oh putain! Mais c’etait pas un Arbok ça?
  • Ta reum en string 27/03/18 à 15:39
    Pokémon quoi ? (Taunt OVER 9000)
  • DeadSpark (Rédacteur) 27/03/18 à 15:20
    @Eren : Comme ta maman pendant le tome 1, tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort.
  • PlayMaker : AXØK 27/03/18 à 15:12
    Meh... MEW?!?! WAIT WHAT?!?!
  • Eren 27/03/18 à 15:10
    Pokémon nani ?
  • DeadSpark (Rédacteur) 27/03/18 à 15:05
    @JianYang : Je propose plutôt d'attendre et de voir s'il y a vraiment quelque chose, et attendre après la présentation (s'il y en a une) pour s'arracher nos sous-vêtements dans la joix et Leuphorie.
  • LapinMajik 27/03/18 à 14:34
    Digimon QUOI??
  • JianYang 27/03/18 à 10:30
    @DeadSpark : Si je souffre dans ma hype, je vous emmène dans ma souffrance. Let's hype together for nothing.
  • DeadSpark (Rédacteur) 27/03/18 à 08:48
    @JianYang : Ça va pas, de balancer des fausses infos dès 8 heures du matin qui font se hyper les honnêtes newseurs pour rien ?
  • JianYang 27/03/18 à 08:05
    Pokémon Direct 28 mars (laissez moi y croire)
  • c0mpu73rguy 27/03/18 à 06:58
    ¿Pokemon qué?
  • Goupelin (Rédacteur) 27/03/18 à 00:29
    Sinon l'amiibo est à 30 euros. #carotte
  • Goupelin (Rédacteur) 27/03/18 à 00:28
    Pokémon QUOI ??!!???!?!?
  • Guitoh (Chef Section) 27/03/18 à 00:17
    Pokémon QUOI ??!?