Animé qui devait finir apres la saison 1 et le film mew vs mewto ?

Pages: [1]

Kona

  • Trasheur
  • 1970 posts
02 Août 2014, 08:41
https://www.youtube.com/watch?v=UXJrckR66lk&;list=FLuhmNAGFWcGP
Trailer de l’époque. (C/C d'un post)
À la base, l'anime ne devait avoir qu'une seule saison. Et le premier film sur Mewtwo et Mew devait être la fin de la série. D'où le fait d'ailleurs que certains passages du film étaient visibles au sein même de la série avant la sortie du long métrage au cinéma.
Le film s'imbriquait bien plus étroitement dans la série que les autres films, qui se passent simplement "à un moment entre ça et ça".

Ce film devait donc être la fin de la série. Et le tout premier trailer japonais nous montrait d'avance la toute fin de l'histoire !
Ondine adulte, avec sa fille, fille qu'elle a visiblement eu avec Sacha. Sacha n'est lui pas présent dans le trailer, le studio voulait probablement garder son apparence d'adulte secrète jusqu'à la sortie du film et donc la fin de la série, histoire de ne pas tout spoiler non plus.

Nous y voyons donc seulement Ondine, sa fille, et un personnage très secondaire du film.
Le tout entrecoupé de passages du "passé", soit le combat contre Mewtwo. Ces passages sont d'ailleurs très minoritaires dans la BA, on y voit surtout Ondine et sa fille.

Mais les choses ont été changées en cours de route, pendant la production du film ! Et comme vous le savez, la première saison de Pokémon n'a finalement pas été la dernière.
Il faut savoir que ce trailer a été diffusé un bon moment avant la sortie du film. De quoi laisser le temps à l'équipe de remodeler le scénario et de supprimer toute référence à la vie d'adulte de Sacha et ses amis.

Bref, la série a finalement continué et abandonné cette fin, pourtant déjà dévoilée au public.




Donc au final trailer fait de toute piece ?
Vrai trailer ?
Si oui pourquoi avoir fait disparaitre ondine de la sorte ? (Non parce qu'il aurais très bien pu la laisser et les faire grandir lentement ensemble, ca serais déja plus réaliste que Sacha qu'a encore 10 ans dans B/W alors qu'a la fin de la premiere ligue il en a 11)

Edit : https://www.youtube.com/watch?v=UovnpBZrndQ

« Modifié: 02 Août 2014, 08:47 par Kona »

Damon

  • Trasheur
  • 1506 posts
13 Août 2014, 21:53
Je réponds assez tardivement mais j'ai du mal à croire en l'authenticité de ce trailer. Il a été publié en 2009, et jamais personne n'en a parlé/fait un article. Pourtant ça ne pouvait qu'intéresser voire alimenter tous les fantasmes des fans et, plus encore, des shippers. L'éventualité-même que Sacha puisse avoir une fille avec Ondine, qu'on aperçoive cette dernière adulte...
Ceci dit, ça paraît tellement logique, dans la lignée de ce que le film en version originale laissait percevoir, avec un côté plus "mature" (ça reste dans les codes du shonen classique bien sûr) en rupture avec la série. Et on peut donc supposer que devant le succès mondial - et peut-être inattendu - de ce dessin animé marketing, on chamboule tout et on colle parfaitement aux attentes en se foutant plein les poches.
Mais si c'est un trailer, alors pourquoi dévoiler ce qui pourrait être la scène finale ?

Niats

  • Staff - Rédacteur
  • Dur à cuire
  • 601 posts
13 Août 2014, 22:20
Effectivement c'est assez troublant comme trailer mais ça aurait été plus logique que le fait d'avoir un blocage temporel digne des simpsons

Damon

  • Trasheur
  • 1506 posts
13 Août 2014, 22:57
Nique la logique du blocage temporel, c'est un animé. C'est pas ça le problème, d'ailleurs tu peux pas comparer ça aux Simpsons où t'as quand même une évolution dans la situation des personnages au fil des saisons. Il y a bien des incohérences, mais on fait pas vraiment gaffe tellement c'est minime.

Niats

  • Staff - Rédacteur
  • Dur à cuire
  • 601 posts
13 Août 2014, 23:19
Je veux bien mais voilà quoi ça fait 17 saisons que Sacha, Pikachu et la Team Rocket semblent être reprogrammés pour répéter la même histoire à chaque nouvelles régions, c'est quand même lassant quand bien même tu rajoute de la "nouveauté" avec les nouveaux compagnon ou le retour des anciens je pense qu'ils devraient oser une saison sur une histoire parallèle puisqu'ils ont pas tentés grand chose à part les Pokemon Chronicles trop peu nombreux.

Kona

  • Trasheur
  • 1970 posts
14 Août 2014, 14:55
Nique la logique du blocage temporel, c'est un animé. C'est pas ça le problème, d'ailleurs tu peux pas comparer ça aux Simpsons où t'as quand même une évolution dans la situation des personnages au fil des saisons. Il y a bien des incohérences, mais on fait pas vraiment gaffe tellement c'est minime.
Je veux bien le coups du nique la logique c'est un animé, mais faut pas se foutre de la gueule du monde, on te dit a la fin de la première ligue qu'un an c'est écoulé donc il a minimum 11 ans, et dans BW il lui refoute 10 ans, y a des conneries comme celle si qui sont pas tolérable, c'est comme dire que les première saison n'ont pas existées.

Edit : Qui plus est dans l'animé a un moment ondine propose a sacha de se marier, et il y a meme des chanson officiel qui prouve qu'elle est in love de lui.
Meme pendant les films on l'embete sur le fait qu'elle pourrais sortir avec lui.
Je pense que l'animé garde sacha pas pour sacha lui meme, mais pour pikachu.
 
« Modifié: 14 Août 2014, 15:09 par Kona »

Weby

  • Modérateur
  • Immortel
  • 56631 posts
14 Août 2014, 15:28
moi perso je pense que vous vous prenez trop la tête et qu'on s'en branle qu'il ait 10, 11 ou 100 ans, c'est un putain de dessin

Vvn Niger

  • Animateur
  • Légende
  • 17781 posts
14 Août 2014, 15:32
en soi on s'en branle de tout, ça empêche pas de discuter là-dessus
quoiqu'on en dise l'âge de sacha fera toujours parler et y'aura toujours des théories pour tenter d'expliquer son allure de gosse

Julink

  • Dur à cuire
  • 788 posts
14 Août 2014, 16:47
Je sais pas si c'est un vrai trailer ou pas, mais la gamine à mon avis, c'est pas la fille d'Ondine, mais Blanche la championne de Doublonville. Faut pas oublier que OAC se déroule 2 ou 3 ans (je sais plus) après RBJ.

Vanille159

  • Espoir
  • 36 posts
04 Novembre 2015, 15:17
Bonjour, je passais par la et je voulais voir le ""trailer"" mais il est bloqué à cause des droits d'auteur. Vous auriez pas un autre lien? J'espère pas arrivé trop tard, merci d'avance😉

Vanille159

  • Espoir
  • 36 posts
06 Décembre 2015, 21:12
Salut, je viens de relire encore et encore ce post et je viens de voir ce "animé ne devait avoir qu'une saison". Avec tout ce qu'il y dans la saison 1, je ne pense pas qu'on puisse dire cela. Par exemple, Togepi qui montre qu'il y a plus de 151 pokémon. Le dernier épisode ou Sacha & Co doivent se rendent sur un île. Tout cela n'implique-t-il pas forcement d'autres saisons?

Pages: [1]    En haut ↑