Animé XY, la saison qu'on attendait ?

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11

Vvn Niger

  • Membre
  • 17772 posts
30 Novembre 2013, 00:18
Non même dans le jeu il fait très jeune

hremeraude

  • Membre
  • 11394 posts
30 Novembre 2013, 00:20
oui mais dans l'animé c'est pire, par contre dans le jeu clem tu lui donne 4 ans au plus...

Trailokiavijaya

  • Membre
  • 4827 posts
30 Novembre 2013, 00:21
C'est la théorie du coma de Sacha, c'est pour ça tout ça.

PireMec

  • Membre
  • 273 posts
30 Novembre 2013, 11:31
Le problème de Lem, c'est qu'il fait pitié avec "son pyjama" bleu..

Boumbibthebob

  • Membre
  • 22669 posts
30 Novembre 2013, 11:37
C'est fou comme vous lire ne me donne absolument pas envie de regarder.
Y'a que Liger qui avait commencé à dire des choses intéressantes.

PireMec

  • Membre
  • 273 posts
30 Novembre 2013, 11:50
Il faut bien dire le pour et les contres de l'anime. On ne peut toujours pas rester positive.

hremeraude

  • Membre
  • 11394 posts
30 Novembre 2013, 12:12
C'est fou comme vous lire ne me donne absolument pas envie de regarder.
Y'a que Liger qui avait commencé à dire des choses intéressantes.

Liger a dit les points bien (même si je trouve que Lem est une grosse merde)
Il a pas dit les points moins bien...
Mais franchement ça se laisse regarder

Vvn Niger

  • Membre
  • 17772 posts
30 Novembre 2013, 13:29
Ben les "points moins biens" c'est les choses évidentes qui sont devenues des institutions dans l'animé Pokémon, c'est toujours les mêmes choses : toujours  ce côté enfantin des dialogues, overusing de Pikachu, Team Rocket ridicule... Mais justement, ça a TOUJOURS été comme ça, et X/Y ne semble pas apporter de nouvelles mauvaises idées, c'est ça qui fait qu'il faut se concentrer sur les points positifs plutôt que sur les éternels points négatifs.

Elyiøs

  • Membre
  • 3107 posts
30 Novembre 2013, 13:32
Je préfère "l'entrée en scène" de la Team Rocket mieux qu'avant.

Damon

  • Membre
  • 1506 posts
30 Novembre 2013, 14:04
Need celui sorti jeudi avec les Couafarel, quelqu'un saurait où le trouver s'il vous plaît ?

Au passage, je viens de regarder l'épisode sur la course de Rhinocorne et je trouve qu'il développe assez bien Serena. Certes, elle n'a pas le caractère d'Ondine ni l'évolution d'Aurore (qui se fait sur trois saisons au passage), mais elle a sa propre personnalité qui est très agréable, c'est une fille rêveuse, modeste et qui manque légèrement de confiance en elle. Ses détracteurs diront qu'elle n'a pas de but et donc qu'elle n'a aucun intérêt, mais c'est justement cette recherche qui fait l'objet de son voyage initiatique. En fait Serena possède quelques points communs avec Sannah dans le jeu, sans le côté gamine surexcitée. Ce n'est pas la Serena du jeu mais je l'aime bien cette petite !

hremeraude

  • Membre
  • 11394 posts
30 Novembre 2013, 14:25
http://www.nyaa.se/?page=search&cats=0_0&filter=0&term=pocket+monster ici en VO

dommage qu'ils foutent pas la team rocket intelligente comme dans une certaine partie de BW :'(

Damon

  • Membre
  • 1506 posts
30 Novembre 2013, 15:44
La VO dans le STFR, ça ne vaut pas trop le coup, mais merci quand même...

La Team Rocket n'est bonne que quand elle est drôle, simplement parce qu'elle est censée être l'élément comique de la série. Le concept "une fois de plus la Team Rockert s'envole vers d'autres cieeeeux !" pouvait paraître redondant à la longue, mais une Jesse hystérique, un James tapette et un Miaouss faussement machiavélique, c'est ce qui fait tout le charme du trio. Ce changement de personnalité est la plus grave erreur que les scénaristes aient pu faire, d'autant qu'ils n'auront jamais réussi à revenir à la TR d'antan...

hremeraude

  • Membre
  • 11394 posts
30 Novembre 2013, 16:02
Ah nan putain, moi la team rocket en mode agent secret mission espionnage j'ai trop aimé :D

Damon

  • Membre
  • 1506 posts
30 Novembre 2013, 17:49
On a déjà la Team régionale pour ça, la Team Galaxy et la Team Plasma faisaient du bon boulot (si je puis dire) à ce niveau là.

J'ai un autre regret concernant la Team Rocket, c'est Giovanni : Il est passé du parrain de mafia à Hirohito, et ça l'a rendu beaucoup moins badass...

Boumbibthebob

  • Membre
  • 22669 posts
30 Novembre 2013, 19:33
Il faut bien dire le pour et les contres de l'anime. On ne peut toujours pas rester positive.
Ce que je voulais dire, c'est qu'à part les posts de Liger, j'ai l'impression de lire des enfants de 10 ans.

Elyiøs

  • Membre
  • 3107 posts
30 Novembre 2013, 19:44
Tiens d'ailleurs, il a quelle âge Sacha dans cette saison ?

hremeraude

  • Membre
  • 11394 posts
01 Décembre 2013, 00:14
12 ans peut-être, il a l'air d'avoir grandit un peu

Damon

  • Membre
  • 1506 posts
01 Décembre 2013, 00:22
Sérieux, ce débat sur l'âge de Sacha est absurde à force, d'autant qu'on vous rappelle que c'est un mioche de 10 ans au début de BW. Pokémon, ce n'est pas une série faite pour être quelque chose de vraisemblable non plus.

hremeraude

  • Membre
  • 11394 posts
01 Décembre 2013, 00:32
ouais mais bon en 15 ans ils auraient pu le faire grandir un peu tout de même ^^
globalement ce début de saison est assez bien, l'épisode de couafarel je l'ai trouvé un peu nul m'enfin bon
j'ai regarder le raw en vo par contre, les pubs de pokémon japonaise sont epic sérieux je recommande  :ahah:
« Modifié: 01 Décembre 2013, 00:39 par Hremeraude »

Elyiøs

  • Membre
  • 3107 posts
01 Décembre 2013, 00:41
Oui c'est abusé mais passons

D'ailleurs, Lem ne court pas vite car son "sac" est trop lourd ?

hremeraude

  • Membre
  • 11394 posts
01 Décembre 2013, 00:49
je sais pas mais il me saoule déjà avec sa science de merde..
et clem qui veut le marié a toute les filles qu'elle voit (ils essayent d'imiter pierre dite donc), voir épisode 4 et 8 x)

Damon

  • Membre
  • 1506 posts
01 Décembre 2013, 00:52
Bart et Lisa Simpson aussi, et pourtant, ça fonctionne bien comme ça.
Et Clem est pète-couilles oui

Elyiøs

  • Membre
  • 3107 posts
01 Décembre 2013, 00:54
"Oe Saja ci tu trouv dé pomon minion less moua men okupé"

Vvn Niger

  • Membre
  • 17772 posts
01 Décembre 2013, 00:55
Roooh osef elle est kawai
Soyez pas vieux-jeu olala, elle est marrante, c'est la petite meuf qui visite un monde qu'elle connait pas et qui s'extasie devant chaque chose, c'est trop mignon, je l'adore

Elyiøs

  • Membre
  • 3107 posts
01 Décembre 2013, 00:56
Chaque pokemon est mignon pour elle, genre tu lui montres Dark Lugia elle dit "Oa tro minion"

PireMec

  • Membre
  • 273 posts
01 Décembre 2013, 08:28
Pour son âge c'est un peu normal, vous ne trouvez pas ?

Elyiøs

  • Membre
  • 3107 posts
01 Décembre 2013, 12:14
Bah nn justement

Trouver tout mignon c'est...

hremeraude

  • Membre
  • 11394 posts
01 Décembre 2013, 13:04
clem je critique pas c'est normal etc..
lem par contre c'est rachid 2 le mec qui va nous faire chier

Lamelune

  • Membre
  • 8809 posts
01 Décembre 2013, 14:50
Sacha a toujours 10 ans. Mais les épisodes qui sont désormais diffusés en Haute Définition l'ont un peu vieilli, c'est vrai.

hremeraude

  • Membre
  • 11394 posts

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11    En haut ↑