[FF][-15]Sous la marque des mousquetaires

Pages: 1 [2]

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
03 décembre 2012, 15:05
Deux fautes.
Argl ...
Mais ouais, dormir avec sa main.
Merci. :)

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
02 janvier 2013, 00:21
Troisième axe : Logée au creux de son buste

Chapitre 27 : Chimère

 « Tu es soucieux, Soklar. Ce n’est pas bon pour toi. Dis-moi ce qui ne va pas, mon petit frère adoré. Je suis là pour toi, pour te rassurer. » dit la femme aux cheveux auburn derrière son masque alors qu’il fait un hochement de tête négatif. Non, non … ça ne la concerne pas. Pas du tout même. Pourtant, lorsqu’elle le serre dans ses bras, il marmonne finalement :

« Je veux juste te sauver, grande sœur, c’est tout. Rien de plus, rien de moins. Voilà tout. »

« Me sauver ? Mais de quoi ? Dis-moi donc. Tu veux me sauver de qui ? Des mousquetaires ? Mon petit frère adoré, tu n’as vraiment pas à t’inquiéter à ce sujet. » répond la jeune femme aux cheveux auburn, se pressant bien plus qu’autre chose contre lui.

« Si, si, je dois m’inquiéter ! Je n’ai rien pu faire contre elle ! Rien du tout même ! Ca fait deux jours que j’ai du mal à dormir ! Car je n’y arrive pas ! Pas du tout même ! Je … j’ai un peu peur. J’ai vraiment très peur pour toi en fait. »

« Mais tu n’as pas à te faire de soucis à mon sujet, mon petit bonhomme. Je suis toute à toi, vraiment, Soklar. Pourquoi est-ce que tu t’inquiètes ? »

Car il est tout simplement humain ! Et qu’il s’en fait pour sa sœur ! Ce n’est pas si anormal que ça ! Enfin, pas du tout même. Sa sœur ne pouvait-elle pas cerner qu’il était inquiet à un tel point ? Enfin, de la sorte ? Vraiment … uniquement comme ça. Il soupira :

« Ce n’est pas grave, grande sœur. Est-ce que nous sommes assez loin pour que nous puissions nous reposer ? J’aimerai bien de la viande d’Ursaring mais est-ce que tu en as ? »

« Tu parles de la viande d’Ursaring, tu crois vraiment que j’aurai pu en acheter ? Non, non, ce n’est pas vraiment possible ça, je suis désolée, Soklar. C’est au-dessus de nos moyens. »

C’est dommage. Il aurait bien voulu en goûter. Il ne sait pas pourquoi il avait demandé une telle chose. C’était juste absurde en y réfléchissant bien. De la viande d’Ursaring. Il fallait être un peu honnête avec soi-même.

« Je vais aller en chasser, rien de plus. »

Hein quoi ?! Elle rigolait hein ? C’était beaucoup trop dangereux ! BEAUCOUP trop dangereux ! Il ne pouvait pas la laisser faire ça ! Le problème, c’est qu’elle ne se privait pas pour ne pas l’écouter ! Elle se détacha, tenant son épée avant de courir pour s’éloigner entre les arbres. ZUT ! Quel idiot ! Il cria :

« Fais attention à toi, grande sœur ! »

« BIEN ENTENDU, SOKLAR ! RESTE CACHE ! »

Elle crie cela à son petit frère mais il ne sait pas trop comment il doit réagir. Il vient s’asseoir contre un arbre, préférant patienter plutôt que de se mouvoir. De la chair d’Ursaring. Mais quel idiot d’avoir demandé une telle chose ! Mais quel idiot ! Pourquoi est-ce qu’il a demandé ça ? C’est complètement ridicule et stupide !  Il ne veut pas mettre sa grande sœur en danger ! Mais maintenant, c’est déjà trop tard alors qu’elle part.

« Et voilà le travail ! Soklar, on mange de l’Ursaring ce soir ! »

« C’est une blague grande sœur, hein ? »

« Pas vraiment, non. Regarde donc ce qui se trouve derrière toi. »

Il se relève, ayant entendu la voix de sa sœur avant qu’un lourd corps ne s’écroule devant lui. Un Ursaring sanguinolent et mort … et sa sœur barbouillée de sang. Aucune difficulté pour elle. Elle venait juste d’abattre un Ursaring comme si de rien n’était et elle n’était même pas fatiguée ? C’est quoi cette blague ?

« Grande sœur, tu peux quand même me dire que tu as une blessure ou deux hein ? »

« Pourquoi est-ce que je devrais être blessée ? Tu ne me fais pas confiance ? Pas du tout. » dit la jeune femme aux cheveux auburn.

« Si si … c’est juste que … comment dire, c’est vraiment inquiétant de voir que tu n’as eut aucun mal à combattre une créature plus que forte. Enfin, je … tu veux bien couper ? Des morceaux ? Et ensuite, on retire les poils, enfin, je … »

Oh. Il n’aurait jamais dû demander une telle chose. Il pose une main sur sa bouche, courant pour s’éloigner et vomir légèrement. Il venait de s’imaginer le découpage en morceaux, quelque chose de vraiment peu plaisant. Quelques minutes plus tard, Melgana vient le voir avec un petit bol d’eau, lui disant doucement :

« Bois cela, Soklar. Il faut te laver la bouche. Et ne t’en fait pas, j’ai déjà tranché les morceaux les plus impressionnants de l’Ursaring. On aura même de quoi les garder pour les prochains jours. Tu as eu une excellente idée en me demandant d’aller en chasser un. Je ne pensais pas que tu apprécieras que j’aille en chasse mais on dirait qu’au fond, ça ne t’a pas gêné. Ca ne te dérange pas de tuer quelques pokémons s’il faut se nourrir ? »

« Non, enfin, je pensais pas à ça de cette façon. Enfin, je … merci. »

C’était la seule chose qu’il pouvait dire actuellement tout en baissant la tête. C’était gênant, très gênant même mais il faisait avec. Il retourne auprès du cadavre de l’Ursaring, ayant un haut le cœur. Elle avait fait un véritable massacre. Elle avait séparé la bonne viande du reste … le reste qu’elle fait brûler devant ses yeux.

« On va éviter que tu regardes ça de trop près, n’est-ce pas ? On ne voudrait pas que tu sois plus choqué que ça, mon petit Soklar. »

« S’il te plaît, grande sœur, je t’ai déjà dit d’arrêter de m’appeler comme ça. »

Mais elle n’en prive pas. Elle adore même le taquiner à ce sujet. Elle commence déjà à faire chauffer maintenant un peu de viande tout en demandant à Soklar de préparer autre chose pour accompagner la viande. Bon, ils ont quelques légumes donc il peut cuisiner de son côté. Mais quand même, sa sœur, barbouillée de sang, il n’y arrive toujours pas à y croire.

« Quand j’aurai fini de manger, j’irai me laver. Tu m’accompagnes ? »

« Non merci, grande sœur. Tu sais parfaitement que je n’aime pas ça. »

« C’est vrai que l’eau est froide. Mais bon, je suis sûre qu’en me concentrant un peu, je peux réussir à faire chauffer l’eau pour que tu puisses venir te laver avec moi. »

« Non merci. Ce n’est pas la température de l’eau le problème. »

C’était le fait de se baigner avec elle. Il ne devait même pas lui répondre car elle devait s’en douter à force. Alors pourquoi continuer avec ça hein ? Car elle adorait l’agacer, voilà tout. Enfin, ce n’était pas vraiment de l’agacement, plutôt de la gêne. Pour ne pas changer.

« Grande sœur, le repas est prêt. La viande ? C’est bon aussi ? »

« C’est bon, c’est bon de mon côté ! Tu peux venir goûter si tu veux ! Elle est tendre et croustillante ! Miam, miam, miam ! »

« Tu sais, je ne suis plus un enfant. Pas besoin de dire tout ça pour pouvoir m’inviter à manger hein ? Je ne suis pas non plus complètement stupide. »

Le bas de son masque se retire pour lui laisser la possibilité de tirer la langue et de se moquer de son petit frère. Celui-ci ne répond pas à la petite provocation de sa sœur avant de se mettre à manger. Dans deux petites gamelles, il sert quelques pommes de terre pour elle et lui. Voilà, le repas est servi pour eux deux !

« Bon appétit, normalement, grande sœur. »

« Bon appétit, Soklar. Je suis sûre que ça sera plus que bon. »

« Je n’en doute pas, grande sœur, je n’en doute pas. »

Il valait mieux avoir ce genre de conversation pour être sûr que ça ne cause aucun problème. Question de principe et sécurité. Ca lui permettait d’oublier ce qui s’était passé. Il pousse un léger soupir, commençant à manger de son côté mais en silence cette fois.

Lorsque le repas fut terminé, elle signale qu’elle part se laver, l’invitant quand même à la rejoindre, chose qu’il refuse poliment. Il pensait qu’elle avait fini par comprendre le message mais visiblement, ce n’est pas le cas.

Il la regarde partir, commençant à nettoyer les gamelles puis regardant la viande … elle a déjà fait quoi ? Gelé la viande ? C’est vraiment possible ça ? Pourtant, c’est bien ce qu’il remarque sur le morceau de viande, c’est étrange, très étrange même.

Enfin, sa sœur connait des choses dont il n’aurait jamais douté. Puis, elle est quand même très spéciale. En vue de sa force, il s’est toujours posé la question : est-ce que sa sœur serait une ancienne Mousquetaire ? Mais ce n’est pas possible. Elle est toujours restée auprès de lui, sans même chercher à en savoir plus. Donc c’est juste impossible qu’elle soit en fait une ancienne mousquetaire. Il l’aurait quand même deviné à force !

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
03 janvier 2013, 12:11
Chapitre 28 : Des ruines

 « Hmm … Hmm … HMM ! Melgana ! »

Il se redresse subitement, remarquant sa sœur qui dort à ses côtés. Elle a son masque sur son visage et elle est là, paisiblement endormie. Qu’est-ce qui s’est passé ? Il a fait un horrible cauchemar. Un horrible cauchemar. Il ne sait pas ce que c’était exactement mais cela concernait Melgana. Il remarque que sa grande sœur ne porte que quelques morceaux de tissu, comme à son habitude. C’est gênant de dormir avec elle car elle reste une demoiselle vraiment superbe et plus que difficile à ignorer.

« Mais elle reste ma sœur. Il est interdit d’avoir des pensées impures envers elle. »

Des pensées incorrectes qu’il fallait faire disparaître maintenant de son cerveau. Il émet un petit bâillement puis … vient se calfeutrer contre la poitrine de sa sœur. Oui. Quand elle ne fait aucun geste, c’est lui qui les réclame. En fait, il doit être un peu lunatique. Il repousse sa sœur pour se faire mieux aimé par cette dernière.

C’est quand même stupide comme raisonnement et … AH ! Sa sœur vient de placer ses mains derrière son dos pour le serrer contre elle. Elle dort ? Elle dort hein ? Même s’il ne le voit pas, il est sûr qu’elle est en train de sourire, victorieuse et fière.

« Depuis quand est-ce que tu es réveillée, grande sœur ? »

« Depuis le moment où tu as crié. Alors, mon petit frère a fait un vilain cauchemar et a décidé de dormir dans les bras de sa grande sœur ? Qu’il est si mignon. »

« Non ! Arrête ! Ce n’est pas mignon ! Tu me rends ridicule ! Qu’est-ce que les gens vont penser s’ils nous voient tous les deux hein ? S’il te plaît, Melgana, ne fait pas ça ! »

« Mais qu’est-ce que tu racontes donc ? Il n’y a personne à part toi et moi, Soklar. »

« Ah … euh … oui. C’est vrai. » bredouille l’adolescent avant de baisser la tête.

C’est vrai. Il ne devait pas l’oublier Ils sont seuls ici. Tristement seuls. Personne pour les regarder. Il pousse un petit soupir avant de bien se remettre contre Melgana, fermant les yeux pour retrouver le sommeil qu’il avait perdu. Chose qui ne tarde pas à venir.

« Fais dodo, mon petit Soklar, Melgana veille sur toi. »

Une petite berceuse de la part de sa grande sœur. Si avec ça, il ne trouve pas le sommeil, elle ne peut plus rien pour lui. Mais elle retire son masque pendant un bref instant, embrassant le front de son petit frère adoré. Mais le masque n’est pas remis de suite. Elle regarde l’adolescent avec ses yeux, sans son masque.

« Pardonne-moi de te faire vivre un tel enfer, Solklar. Mais je veillerai sur toi, oui. »

Un autre baiser et elle remet correctement son masque. Ce masque qu’elle porte depuis des années, de longues années. Elle ne le retire que rarement, trop rarement, même quand elle se lave, même quand elle est seule, elle le garde. Elle sombre dans le sommeil à son tour.

Le lendemain, il est temps pour lui de se mettre en route alors qu’ils sont en meilleure forme. Surtout lui … alors que Melgana s’amuse à le titiller par rapport à cette nuit. Il n’y avait pas que ça, loin de là même. Elle reste proche, toujours très proche. Mais où est-ce qu’ils vont alors ? Il ne sait pas du tout.

« Grande sœur, où est-ce que tu nous emmènes, s’il te plaît ? Tu peux me le dire ? »

« Malheureusement non, mon petit Soklar … car je ne le sais pas moi-même. »

« Euh, ce n’est pas franchement très rassurant ça, grande sœur. » rétorque l’adolescent alors que sa sœur se met à émettre un grand rire amusé. Ah bon ? C’était peut-être le but ? Ne pas être rassurante du tout, n’est-ce pas ? Qu’est-ce qu’il en pensait ?

« Ne t’en fait pas. Même si on se perd, ça ne sera pas bien difficile de retrouver son chemin hein ? Vraiment, tu n’as pas à avoir d’inquiétude à ce sujet. »

« Bof, bof. Si au moins, on avait une indication sur l’endroit où nous nous trouvons ou au moins, où nous allons, ça serait quand même plus rassurant. »

Il se répète mais à force de marcher, marcher, marcher, ils finissent par tomber sur ce qui ressemble à des ruines. Oui, oui, des ruines ! L’adolescent semble estomaqué, ne s’attendant pas à ça alors que Melgana murmure :

« Hmm, cet endroit ne me plaît pas vraiment, Soklar. Nous ferions mieux de … SOKLAR ! »

Elle n’a pas le temps de terminer sa phrase que l’adolescent est parti comme une flèche. Qu’est-ce qui lui prend ? Elle n’aime pas ces ruines. Quelque chose de mauvais s’y trouve. Elle le ressent … et ses sens ne la trompent jamais.

« SOKLAR ! SOKLAR ! Attends-moi au lieu ! SOKLAR ! »

Rien à faire, elle a déjà perdu sa trace. Ne pas être anxieuse. Ca ne sert à rien d’être anxieuse. Mais elle l’est. Là, Soklar est dans un endroit dont elle ne sait rien. Il est peut-être en danger et ça, elle ne se le permettrait pas. Soklar ne doit pas être en danger ! Pas du tout ! Elle se le refuse ! FORMELLEMENT ! Elle recommence à crier :

« SOKLAR ! SORS DE TA CACHETTE ! SOKLAR ! »

Rien à faire, vraiment rien à faire ! Et elle se fige. Quelque chose a bougé non loin d’elle. Elle en est certaine. Ils ne sont pas seuls ! PAS SEULS ! Elle doit mettre Soklar en sécurité au lieu ! Où est-ce qu’il est ? Où est-ce qu’il est ?

« SOKLAR ! TU TE PRESENTES DEVANT MOI D’ICI QUELQUES SECONDES SINON JE M’ENERVE ! COMPRIS ?! »

Elle n’aime pas hausser la voix. Elle n’aime pas s’énerver mais là, c’est une situation urgente. Elle se statufie quelques secondes lorsqu’elle entend le cri de Soklar. ZUT ! Il ne s’est quand même pas fait agressé par des pokémons ou pire ?! PIRE ! Il n’y aurait qu’une chose pire que des pokémons ! Ca n’a pas intérêt à être ce qu’elle pense !

« GRANDE SŒUR ! VIENS VITE ! »

Vite ! Elle entend justement la voix de Soklar ! Il est dans les environs ! Il est très proche ! Qu’elle accélère le mouvement avant qu’il ne soit trop tard ! Elle doit suivre la voix et le trouver ! Le plus vite possible même ! Gauche ? Droite ? Ces ruines sont bien plus grandes qu’elle ne le pensait ! Qu’est-ce qu’elles représentent ?

« Je n’aime pas cet endroit. Pas du tout ! SOKLAR ! »

Elle arrive finalement jusqu’à lui. Elle a entendu les grognements et les gémissements. Les grognements de la part de quelques pokémons. Les gémissements proviennent de son petit frère adossé à un mur. Sauf qu’il n’est pas seul.

« Melgana ! S’il te plaît ! Ces pokémons m’ont agressé sans que je ne fasse quelque chose ! »

« Je m’en doutais, Soklar ! Essaies de te lever et venir vers moi ! » murmure Melgana sans même jeter un regard aux pokémons.

Pourtant, elle ne se fait pas d’illusions. Elle a quand même remarqué quelque chose de significatif chez ses pokémons. Ils sont tous d’un seul et même type. Mais pour l’heure, ils n’osent pas encore attaquer car maintenant, elle est là.

« Grande sœur, grande sœur. Qu’est-ce que ça veut dire ? »

« Je ne sais pas exactement pour le moment. »

Elle n’a aucune explication en tête, ce n’est pas dans ses intentions, loin de là. Elle sait juste que tomber sur trois Mygavolts accompagnés de leurs enfants, ce n’est pas un bon signe. Surtout quand ils commencent à produire de l’électricité autour d’eux.

« Soklar, tu vas tout simplement reculer pendant que je vais m’occuper d’eux. Ca ne devrait pas être trop difficile. Ce ne sont que des pokémons de base, ils ne sont pas entraînés. »

« Grande sœur, tu es sûre que je ne peux pas t’aider ? Ca me permettrait quand même de me faire valoir à tes yeux non ? Enfin, de te montrer ce dont je suis capable, tu ne crois pas ? »

« Hmm, tu pourrais peut-être t’en prendre aux petits Statitik. Malgré leur tailles, ils restent des pokémons assez dangereux en grand nombre. »

« D’accord, d’accord, grande sœur ! Je vais m’occuper d’eux ! Recule alors ! » s’exclame l’adolescent tout en sortant ses katars.

« Fais quand même attention à toi. Et je te rappelle au cas où : n’hésite pas à tuer si tu veux survivre. Si tu leur laisses la possibilité de s’enfuir, ils reviendront plus nombreux et plus forts. Je ne pense pas que c’est ce que tu veux. »

Gloups. Sur le coup, il n’y avait pas pensé mais c’est vrai. Il va devoir tuer pour survivre. Tuer pour vivre. On ne lui laisse pas le choix. Sa grande sœur a sorti son imposante épée à deux mains. Elle va lui montrer comment faire, il n’aura qu’à l’imiter ensuite !

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
04 janvier 2013, 12:59
Chapitre 29 : Mauvaise surprise

 « Je te laisse te battre contre eux, hein ? Je te fais confiance ! »

« J’y arriverai, grande sœur ! Ne t’inquiète pas pour moi ! Ils ne sont pas si dangereux que ça quand même ? » dit l’adolescent alors qu’elle reste inquiète.

Oui, difficile d’être rassurée avec son petit frère qui avait été secoué quelques minutes auparavant. Mais néanmoins, elle gardait le gros des groupes. Maintenant, elle était prête à se battre contre les Mygavolts ! Elle n’en avait pas peur !

Oui, il n’y a que pour son petit frère adoré. BON ! Ces Mygavolts sont trois ? Ce n’est pas un problème tant qu’elle non-entourée par ces derniers. D’ailleurs, c’est ce qu’ils tentent de faire mais elle ne tombera pas dans le piège !

Elle fait un mouvement de son épée, frappant le sol pour créer une vague de boue, repoussant les trois araignées électriques. Pour qui est-ce qu’elles pensent la prendre ? A qui elles croient avoir affaire ? Elle n’est pas l’une de ces bandits pathétiques !

D’un mouvement rapide de la lame, elle recommence à la pointer en direction d’un Mygavolt, lui arrachant deux pattes du côté gauche, un flot de sang vert en sortant. Elle avait fait mouche, ce qui était le comble pour une bestiole arachnide. Bien ! Elle n’aura aucun mal à les abattre normalement ! Ils sont faciles visiblement !

« Soklar ? Tu te débrouilles comment de ton côté ? »

Aucune réponse de la part de son frère, elle tourne alors la tête vers lui pour voir le résultat. Hmm, ce n’est pas parfait mais ça semble bien se passer. Du moins, en apparence car elle n’est pas sûre que ça soit réellement le cas.

Elle n’en est pas convaincue mais elle fait confiance à son petit frère. Elle doit lui faire confiance mais après les bêtises de la première fois, le doute est permis. C’est aussi simple et stupides que ça. Rah ! BON ! BON ! CES MYGAVOLTS LA GONFLENT ! Elle pousse un râle, sautant dans les airs … avant de loger son épée dans l’abdomen de celle déjà blessée, incapable d’esquiver correctement.

« Un de moins ! VENEZ DONC ! SUIVANT ! »

Les Mygavolts reculent brièvement … avant de recommencer leurs assauts. Aussitôt, la femme aux cheveux auburn coure en direction des Mygavolts, faisant un pas sur le côté alors que plusieurs éclairs des plus effroyables sont projetés par eux. Humpf ! Plus puissantes que prévu ces araignées, n’est-ce pas ? Elle l’avait ressenti. Cet endroit n’est pas normal.

« Vous n’avez pas encore votre compte ? »

Elle dit cela avec un grognement dans la voix. Si elle peut éviter de se battre contre elles, autant qu’elles le fassent maintenant. Car elle n’est pas sûr de pouvoir se contrôler. Si cela continue, elle va faire un véritable massacre. Elle prend une profonde respiration mais voilà que les Mygavolts tentent de planter leurs mandibules en elle ! SALETE ! Elles n’ont pas compris la leçon de leur camarade ?! Elle allait leur ancrer ça dans la tête ! De force !

« Zut, zut, zut ! Elles sont trop petites ! »

Beaucoup trop petites pour qu’il puisse arriver à les toucher avec ses katars ! Le pire est qu’elles se déplacent rapidement, sautillant sur place comme des tiques ! RAH ! Il n’y arrive pas ! C’est exaspérant et irritant ! Puis elles le piquent de tous les côtés. Ce sont des piqûres bénignes mais il sent son corps qui s’alourdit bêtement. Il se ferait pas paralysé actuellement ? A cause de toutes ces piqûres ? Il n’a pas fait attention.

« Mais vous allez arrêter ? Vous me faites mal ! Idiotes de tiques ! »

Des idiotes ! Mais qui commencent à faire mal ! Il doit quand même faire honneur à sa sœur ! Au lieu de se faire tiquer par ces tiques, il doit … les écraser ? YERK ! Les tuer est une chose mais les écraser ! Mais quand même … il n’a pas le choix. Le plus dur est de les tuer. Il n’est pas sûr d’y arriver. Il tente de lever le pied et de l’abaisser mais comme il s’en doute, il n’y arrive pas. Ça passe à côté. Quel imbécile !

« Zut … grande sœur. Melgana, je n’y arrive pas, je suis vraiment désolé. »

Il parle mais il sait qu’il n’a pas de réponse. Sa sœur a autre chose à faire. Elle a trois Mygavolts à affronter ! C’est beaucoup plus dur que des petits Statitiks. Il a honte de lui, il est vraiment pathétique et … QUOI ?!

« AH ! Qu’est-ce que ça veut dire ?! »

Il recule en faisant un bond en arrière. Un cadavre de Mygavolt venait de passer devant lui ! Un cadavre qui tomba en deux morceaux, ouvert par une lame ! Melgana ! Melgana venait de faire ça ? Il remarque sa sœur qui s’approche de lui, ensanglantée.

« Grande sœur ? Est-ce que tu es blessée ?! »

« Ne raconte pas de bêtises, Soklar. Je parle plutôt de toi. Tu n’as tué aucun Statitiks, n’est-ce pas ? Ou alors, est-ce que je me trompe ? Ce qui serait étonnant. »

« Tu ne te trompes pas … grande sœur. Je suis désolé mais je n’y arrive pas. »

« Humpf, je m’en doutais un petit peu. Tu n’es pas fait pour le combat, mon petit Soklar. »

« Si, si ! J’en suis sûr ! Mais peut-être pas à mort tout de suite ! »

Elle veut répliquer quelque chose de mauvais et méchant mais non. Il s’agit de son petit frère adoré. Elle est heureuse qu’il ne pense pas à quelque chose de mal, qu’il ne soit pas belliqueux. Mais bon, ce n’est pas ça qui va lui sauver la vie.

« Viens par-là, je vais te montrer comment on les élimine. »

Qu’est-ce qu’elle raconte ? Elle a tué un Mygavolt, pas les … Il tourne son visage, stupéfait. Si si, ils sont morts. L’un a l’abdomen ouvert, l’autre a un trou dans le crâne de lequel s’écoule … YERK ! C’est horrible ! Il ne veut pas vraiment y penser là ! Pas du tout même ! Il n’a pas envie ! Pas envie du tout et …

« Bon débarras. »

Pendant qu’il était plongé dans ses pensées, elle avait soulevé une pierre … pour l’abattre tout simplement sur les Statitiks et les écraser. Il cligne des yeux plusieurs fois, comme pour confirmer ça. Il n’a pas rêvé hein ? Sans hésitation. Il regarde sa sœur mais celle-ci hausse les épaules comme si de rien n’était, déclarant :

« C’est ainsi qu’on les élimine, Soklar. Mon petit frère adoré. Si tu les écrases avec un objet beaucoup trop gros et volumineux, ils ne peuvent pas s’enfuir. »

« Ce n’est pas vraiment comme ça que j’y pensais, grande sœur mais bon … »

« Et tu pensais résoudre cela comment, Soklar ? Sois un peu sérieux. C’est entre la vie et la mort, tu n’as pas le choix. »

« Je le sais bien, grande sœur. C’est juste que … je n’aie pas l’habitude, c’est tout. »

« Je m’en doute, je m’en doute. Tsss. »

Elle pousse un petit soupir agacé. Elle ne doit pas lui en vouloir, ce n’est pas de la faute de l’adolescent s’il n’est pas capable de tuer de sang-froid. C’est plutôt elle qui est bizarre. Les gens normaux et qui ne chassent pas ne tuent pas pour le plaisir.

« Sortons de cet endroit dès maintenant, Soklar. Et tu me suis sans … »

« Grande sœur, en fait, j’ai vu une étrange pièce dans les ruines. Enfin, un endroit bizarre, c’est pour ça que les pokémons m’ont attaqué. Je veux quand même te le montrer avant, s’il te plaît ! S’il te plaît, grande sœur ! Je veux te le montrer ! »

« Je ne pense pas que ça soit une bonne idée, Soklar. »

Mais il ne l’écoute pas et prend sa main. Il a déjà rangé ses katars, maintenant qu’ils sont en sécurité, ils n’ont plus rien à craindre ! Il court avec elle, l’emmenant jusqu’à ce qui ressemble à une place vide ? Ou presque ? Les décombres d’une statue sont présentes autour d’un piédestal, seule relique de qui semblait avoir été un temple auparavant.

« Regarde ! Au bas de la statue ! »

Hmm ? Qu’est-ce qu’il veut lui … Hein ? Une plaque ? C’est quoi ça ? A cette distance, elle n’arrive pas encore à lire mais qu’importe. Ils vont s’approcher tous les deux pour qu’ils puissent voir cette plaque. Ensuite, ils pourront quitter cet endroit.

« ELEK… ABLE ! »

Un poing qui frappe le sol et voilà que toute la zone se retrouve parcourue par les éclairs mais seulement. Il y a aussi maintenant de l’électricité qui tournoie autour de l’endroit, empêchant quiconque de rentrer et de sortir. Devant les restes de la statue mais aussi la plaque, un imposant pokémon à la fourrure jaune et noire est présent. Un pokémon à la stature impressionnante mais surtout à l’agressivité marquée : un Elekable.

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
05 janvier 2013, 01:23
Chapitre 30 : Au bout de ses forces

 « Elekable ? Je ne sais pas où nous avons traîné nos pieds, Soklar mais là, ça devient plus grave que prévu. Recule maintenant ! »

« Grande sœur, je peux t’aider ! Je te le promets ! Laisse-moi t’aider ! » s’écrit l’adolescent avec lenteur alors que la femme masquée se tourne vers lui.

« Hors de question ! Ne me force pas à te pousser, Soklar. Si tu n’es pas capable de combattre des Statitiks, sois un peu sérieux ! Tu penses vraiment être capable de tenir tête à un Elekable plus que puissant ? Réfléchis quand même un peu ! »

« Pardon grande sœur ! JE PENSAIS POUVOIR AIDER ! »

Il s’écrit et recule. Elle pousse un léger soupir. Ce n’était pas vraiment ce qu’il voulait ! Ce n’était pas ce qu’elle voulait non plus ! Mais elle n’avait pas le temps de lui expliquer ! Quand ils seront tranquilles, elle lui expliquera tout ! Mais là, pour l’heure, elle a beaucoup à faire ! Beaucoup plus que prévu !

« Alors, viens par là, Elekable. Toi et moi, on va … »

Il ne lui laisse pas le temps de terminer sa phrase. Il est déjà à sa hauteur, frappant de son poing parcouru par l’électricité. Le choc la fait reculer sur plusieurs mètres, tout son corps tremblant sous la puissance du coup.

C’est … c’est … un coup pour tuer. Ce n’est pas seulement un gardien. Elle déglutit, de la sueur s’écoulant de son front bien qu’elle ne soit pas visible. Elle sent l’électricité derrière elle, prête à la foudroyer si elle recule trop. Cet Elekable veut vraiment se battre de la sorte ? Elle va lui donner entière satisfaction alors !

« Voyons voir ce que tu as dans le ventre, mon gros ! »

Elle n’a pas l’habitude de s’exclamer de la sorte pour un adversaire mais la situation l’exige. Elle commence à faire tournoyer son arme devant elle, à la façon d’un moulin bien que la vitesse soit si grande qu’elle trancherait tout ce qui se passerait entre.

Sauf qu’elle ne s’attendait pas à ce que le pokémon fasse un saut en arrière, prenant appui sur ses deux pattes arrière avant de projeter une onde de choc terrifiante vers elle. QUOI ?! Elle saute dans les airs pour l’éviter mais elle est obligée d’arrêter son attaque. A côté, il risque surtout de l’attendre et …

Non ? Il ne bouge pas ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Il la regarde sans réagir pour autant. Est-ce qu’il ne pensait pas l’attaquer ? C’est bizarre, très bizarre, vraiment trop bizarre et étrange. Mais lorsqu’elle atterrit, l’Elekable s’accroupit … pour lui faucher les jambes ?!

« SALETE ! » hurle-t-elle avant de tomber au sol.

Avec son armure, cela va être dur de se relever ! Elle est tombée dans un piège aussi grossier que ça ? Quelle idiote ! Mais quelle idiote ! Elle vaut bien mieux que ça et pourtant, c’est bien elle qui tombe dans ça et …
« Laisses ma sœur tranquille, toi ! » hurle une voix au-dessus d’elle. Elle a le temps d’apercevoir le corps de Soklar qui saute au-dessus d’elle pour se jeter dans la bataille.

Qu’est-ce qu’il n’avait pas compris ? Elle avait tout fait pour qu’il évite ça ! Mais il ne l’écoute pas et voilà que … OH ! Elle remarque les efforts qu’il est en train d’accomplir ! Mais elle remarque qu’il a fait apparaître sa marque dans son dos.

Et voilà que le joyeux combat commence aussi. Elle n’arrive pas à le croire mais Soklar se bat comme un acharné contre l’Elekable. Avec ses katars, il pare les coups du pokémon sans pour autant se faire électrocuter. Pendant qu’elle se relève, elle comprend pourquoi. Il a utilisé ses pouvoirs terrestres pour créer des petites pointes de terre.

Ainsi, il ne peut pas recevoir l’électricité en frappant l’Elekable. D’ailleurs, c’est ce qui semble avoir étonné le pokémon puisque celui-ci, surpris, n’a fait que reculer, reculer et encore reculer, blessé au torse. Soklar s’immobilise pourtant.

« Du … du sang … J’ai du sang sur mes mains, grande sœur. »

« C’est bien, Soklar ! C’est bien ! Ne perd pas ta concentration ! »

« Facile à dire grande sœur, je ne suis pas sûr de pouvoir réussir à aller plus loin à cette allure, je suis désolé hein ? Je tente, je tente mais … »

Ca ne fait rien ! Elle prend la relève ! Elle tapote l’épaule de son petit frère. S’il fait des efforts, elle doit alors en faire de même de son côté, c’est aussi simple que ça ! Quelque chose d’élémentaire et normal ! BON ! Concentration ! CONCENTRATION !

CONCENTRATION ! Puis attaque ! Voilà ! Elle vient avancer, dépassant son petit frère maintenant avant de tout simplement frapper tout ce qui se trouve devant elle. Que ça soit les débris, le marbre ou alors le pokémon.

Celui-ci, à cause des blessures causées par Soklar, se déplace plus lentement maintenant. Puis subitement, il se retrouve immobilisé, poussant un grognement de colère en baissant la tête. Deux pièges de pierre sont formés sur ses pieds !

« Merci bien, Soklar ! Très bonne idée de ta part ! »

Elle n’hésite pas un instant. Son épée fauche tout ce qui se trouve devant elle, tranchant net un bras de l’Elekable. Mû par la rage, il pousse un hurlement strident, extirpant ses pieds des pièges, les ensanglantant sur le moment.

« Parfait, parfait, parfait. C’est exactement ce que je voulais. »

« Grande sœur ! Où est-ce que c’est parfait ? Il s’est libéré ! Il va t’attaquer ! »

« Oh que oui, il va m’attaquer mais énervé comme il est, il n’a aucune chance alors. »

Aucune chance de la battre ! Grâce à Soklar, elle peut facilement en terminer avec lui ! Elle en est sûre et certaine ! D’ailleurs, elle évite l’attaque de l’unique main qui lui restait avec une certaine aisance, le poing se plantant dans le sol.

Avec violence, elle frappe d’un coup de pied dans la tête du pokémon, le repoussant au loin. Tsss ! Il est quand même solide ! Et heureusement pour elle, avec ses solerets, elle a évité l’attaque sinon, ça aurait pu être bien plus dramatique. Elle allait en terminer avec le pokémon avant que ça ne continue et dégénère.

Surtout que maintenant, le ciel commence à se zébrer et d’être parcouru par les éclairs. Ce fichu Elekable ! Elle ne rêve pas ou alors il est terriblement plus puissant que prévu ? Elle ne va quand même pas … fléchir maintenant ! HORS DE QUESTION ! Elle va le terrasser une bonne fois pour toutes !

Mais comment ? En utilisant ses propres pouvoirs ? Non. Ce n’était pas une bonne idée. Elle vaut mieux que ça, elle vaut mieux qu’un pokémon. Elle doit y penser et … Zut ! Pourquoi se compliquer la vie ? Autant faire comme si c’était habituel ! Elle commence à faire des moulinets avec son arme … avant de l’envoyer dans le ciel. Elle se concentre, ses deux mains se recouvrant de pierre avant qu’elle ne le dise à Soklar :

« Petite frère, regarde donc comment on élimine un pokémon beaucoup trop prétentieux. »

Elle arrive au niveau de l’Elekable, ne se privant pas pour lui décocher un coup de poing en pleine face avant de prendre son crâne par l’autre main. Un second coup de poing, un troisième puis un quatrième. Elle se déchaîne sur la face devenue ensanglantée du pokémon avant de jeter un regard dans le ciel.

La main qui ne retient pas le crâne du pokémon se lève, réceptionnant l’épée … qui vient guillotiner le pokémon. Le corps de celui-ci s’écroule au sol alors qu’elle jette négligemment le crâne comme si de rien n’était.

« Bravo, Soklar. On a réussi. »

Il n’ose pas dire grand-chose. Qu’est-ce qu’il pourrait dire ? Sincèrement ? Devant ce spectacle ? Devant sa sœur ensanglantée, encore pire qu’avant. Car oui, là, il a assisté à la mise à mort en direct, rien à voir avec l’Ursaring.

« Grande sœur, tu n’es pas … blessée ? »

« Il m’a frappé alors que je ne m’y attendais pas mais sans plus. Par contre, quand même, je crois qu’on ferait mieux de partir avant qu’un second pokémon nous attaque. »

Il peut juste reprendre son souffle et … Hein ? Il se frotte les yeux, se demandant s’il rêve alors qu’il semble apercevoir le piédestal qui s’illumine. C’est quoi ça ? Il ne rêve pas ? Enfin, peut-être que si justement.

Sa grande sœur est déjà en train de se rapprocher du piédestal, une belle plaque jaune dorée étant visible. En s’y rapprochant à son tour, il cligne des yeux plusieurs fois de suite. Qu’est-ce que ça veut dire ? Il ne comprend pas. Enfin, si … justement.

« Grande sœur, j’arrive à lire ce qui est marqué dessus … mais c’est bizarre. »

« Comment ça ? Toi aussi ? Je ne connais pourtant pas cette langue. »

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
06 janvier 2013, 04:22
Chapitre 31 : L’envoyé d’Arceus

 « Grande sœur, je ne connais pas cette écriture. Pourquoi est-ce que j’arrive à la lire ? »

Aucune réponse de Melgana. Celle-ci fixe la plaque, sans bouger la tête. Elle semble songeuse, comme si elle réfléchissait à quelque chose ou quelqu’un. Puis lorsque Soklar pose sa main sur son épaule, elle sursaute, se tournant vers lui :

« Hein ? Ce n’est pas bien grave. Je ne sais pas non plus, ne t’en fait pas. »

Elle dit cela dans un murmure. Elle connait surement la raison … mais malheureusement, elle ne peut pas en parler. Ca ne serait pas une bonne chose, pas du tout même. Elle le sait parfaitement. Elle pousse un petit soupir, se rapprochant de la plaque.

« Même si je ne comprends pas trop comment cela est possible. »

« Alors, on essaye de lire quand même ? On a failli mourir à cause de tout ça ! On mérite de pouvoir lire, je trouve ! » s’écrit l’adolescent aux cheveux blonds.

« Surement … surement … Viens donc, on va tenter de comprendre à deux. »

Elle ne se sent pas vraiment rassurée mais ne peut pas refuser l’aide de son petit frère. Ca serait stupide de sa part. Mais bon, elle se méfie. Elle laisse Soklar venir à ses côtés avant de pencher la tête sur le côté. C’est étrange, ça parle bien de ce qu’elle pense ? Quand même pas non ? Elle cligne des yeux avant de murmurer :

« Le Créateur a donné vie à son élu. »

C’était la première ligne qu’elle pouvait lire. Mais soudainement, Soklar fit un hochement de tête négatif, déclarant d’une voix surprise :

« Mais grande sœur, c’est pas vraiment ce qui est écrit. Moi je peux lire :
L’élu sera comme lui lorsqu’il aura vu. »

« Hum ? On ne lit pas la même chose ? Comment est-ce possible, Soklar ? Je ne vois pas comment tu peux lire quelque chose de différent que moi. »

« Je ne sais pas aussi grande sœur mais c’est surprenant, non ? Ou inquiétant ? Je ne sais pas du tout, je dois t’avouer, grande sœur. »

Il se répète car il ne se sent pas totalement en confiance et pour cause ! La plaque commence à s’illuminer, Melgana faisant un saut en arrière, emportant Soklar par le col avec elle.

« Fais attention, Soklar ! On ne sait pas ce qui va se passer ! »

Elle lui crie cela alors que la plaque continue de briller … puis se met à se fissurer pendant quelques secondes. De plus en plus de fissures, jusqu’à ce qu’une explosion se produise, la faisant s’effondrer en morceaux. Quelques instants plus tard, les morceaux sont eux-mêmes portés disparus, comme s’ils n’avaient jamais existé. Qu’est-ce que cela veut dire ? Melgana écarquille les yeux sous son masque, murmurant :

« Reste en arrière pendant que je vais vérifier ça. »

« D’a … d’accord mais fais attention s’il te plaît quand même. » bredouille Soklar, vraiment très peu rassuré par la tournure des évènements. Déjà qu’ils ne lisaient pas la même chose, c’était vraiment plus que problématique.

« Je vais faire attention, très attention, beaucoup trop même. »

Elle marmonne cela dans sa barbe alors qu’elle est maintenant à la hauteur des gravats du piédestal. Aucune trace … comme si cette plaque n’avait jamais existé. Elle se sent un peu mal, si elle ne se trompe pas … elle se sent différente.

« Soklar ? Est-ce que tu te sens bizarre ou non ? »

« Non, non, je devrais grande sœur ? »

Il demande cela à son tour mais elle répond par la négative. Non, elle-même, cela va plutôt bien enfin, elle ne veut pas se tromper. Elle ne sait pas ce que cela pourrait être comme effet. Elle doit donc être méfiante, très méfiante même.

« Soklar, on va s’en aller, ça sera mieux. Soklar ? »

Elle entend un corps qui s’écroule puis se retourne. SOKLAR ! IL EST AU SOL ! Elle court aussitôt vers lui mais arrivée à sa hauteur, elle sent aussi qu’elle défaille. Elle ne comprend pas ce qui se passe mais … mais … elle a juste le temps de s’avachir sur son petit frère pour le recouvrir de son corps, sombrant dans l’inconscience.

Quelques heures plus tard, elle est la première à se réveiller mais elle sent que ça ne sera plus pareil. Oui, tout a changé. Elle ne sait pas quoi … mais elle regarde son petit frère et l’embrasse sur les joues pour le réveiller, ayant retiré le bas de son masque.

« Soklar, il est l’heure de te lever, mon petit ange. »

« Hmm … Melgana, pas encore l’heure. »

Elle regarde le ciel. Il fait nuit. C’est vrai, il a raison. Mais qu’importe, il faut qu’il se lève car elle ne sait pas où ils sont. Enfin si ! Ils sont dans des ruines ! Mais ce n’est pas ça vraiment le … RAH ! Elle soulève Soklar pour le réveiller.

« Allez ! Debout ! Maintenant ! On n’a pas que ça à faire, Soklar ! »

« Mais je ne … Grande sœur ? Attends ! » crie t-il en gesticulant dans ses bras, tombant d’elle sans même qu’il ne puisse faire grand-chose.

Il pousse un gémissement de douleur, se relevant. Où … AH ! Oui ! Ils sont dans les ruines !  Mais qu’est-ce que ça veut dire ? Pourquoi est-ce qu’il fait nuit ? Ils se sont évanouis ? Endormis ? Mais si des pokémons avaient essayé de les attaquer ? Ils seraient morts depuis le temps. Ce n’est pas bon, pas bon du tout. Il tente de se rassurer mais il a encore du mal. Il aimerait surtout savoir ce qu’ils doivent faire tous les deux.

« Grande sœur ? On peut s’en aller ? Cet endroit ne me plait vraiment pas ! Vraiment pas du tout ! Et je ne rigole pas ! Grande sœur ! » s’exclame l’adolescent aux cheveux blonds.

« On s’en va, oui. Viens par là. »

Elle lui prend la main, l’attirant à elle avant de se mettre à courir. Quelques minutes plus tard, ils sont déjà sortis de cet endroit qu’elle considère comme maudit. Tsss ! Vraiment, elle ne peut que faire ça sans réagir autrement.

Voilà, ils sont dehors ? Et maintenant ? Elle veut encore s’éloigner, encore plus s’éloigner. Elle met un maximum de distance avec ces ruines jusqu’à finalement trouver une clairière. Là-bas, elle allume un peu et invite Soklar à se coller à elle. Contrairement à d’habitude, l’adolescent obéit et se loge dans ses bras.

« Grande sœur, c’était quoi ces phrases ? Je … je n’ai pas compris ces phrases. Puis, on s’est évanoui hein ? Comme ça ? »

« Surement, oui, c’est surement comme ça. Je ne sais pas exactement, Soklar. »

Elle ne peut pas l’expliquer correctement. Elle sait juste que pour l’heure, il faut qu’ils se reposent. Sauf qu’avec cet évanouissement, ils sont fatigués tous les deux. Mais en même temps, ils n’arriveront pas à dormir. Impossible de dormir dans de telles conditions. Le trouble installé est beaucoup trop grand pour qu’ils puissent dormir ainsi. Elle réfléchit aux deux phrases dites par la tablette. Elle sent qu’elles sont importantes.

« Soklar, vas te coucher donc. »

« Je ne suis pas vraiment exténué, grande sœur. »

Elle le sait parfaitement, elle aussi mais bon. Ce n’est pas vraiment là le problème. Le problème, c’est qu’elle a besoin de réfléchir à tout ça. Le problème, c’est qu’elle ne sait pas par où commencer. Le problème, c’est que tout s’est enchaîné trop rapidement à son goût. Beaucoup trop rapidement même.

Et ce n’est pas normal, ce n’est pas logique. Ce n’est pas ce qu’elle apprécie, pas du tout même. Elle veut autre chose. Elle veut une explication raisonnable. Depuis qu’elle est réveillée, elle cherche à comprendre. La réaction qu’elle a subit, non … ce n’est quand même pas ce qu’elle pensait ?

« Non, non et non. Si c’est le cas … si c’est le cas … »

Elle ne doit pas l’expliquer à Soklar mais si c’est le cas, il y a de grosses chances que maintenant, tout le royaume soit sur leurs dos ! Comme si ça ne suffisait pas ! Comme s’ils n’avaient pas déjà assez de problèmes ! Ailleurs, quelques heures plus tôt, lorsque la plaque de couleur dorée fut brisée, plus d’une quinzaine de têtes se levèrent en même temps.

« Cette puissance ? Arceus commencerait-il à s’éveiller ? » dirent en chœur toutes ces personnes alors que partout dans le monde, divers endroits s’illuminent comme pour signaler leurs présences à ceux qui viennent de débuter ce qui allait être un cataclysme.

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
08 janvier 2013, 04:07
Chapitre 32 : Recherchés

 « Une réunion de crise ? Ca me parait normal, là. »

« Tsss, j’étais en train de me renseigner où se trouvait notre mignon petit porteur ! »

« Ce n’est pas le moment de penser à ces absurdités. Tu as sûrement ressenti la même chose que nous, non ? Alors il vaut mieux que tous soient réunis. »

« Oui, sauf qu’ils ne sont pas là, les trois. » déclare un mousquetaire, les autres commençant à observer autour d’eux. C’est vrai. Il manque quelqu’un. En fait, il en manque même plein … plusieurs personnes. C’est étrange

« Où est-ce qu’ils sont ? C’est souvent les premiers à arriver, ce n’est pas normal. »

« Ils sont déjà partis en mission. » déclare la nouvelle personne qui pénètre dans la salle où tous les mousquetaires se réunissent. « Notre roi aussi l’a ressenti. Cela est surprenant mais il semblerait que l’une des ruines a réussi à être atteinte finalement. »

« Comment est-ce possible ? Ces fichus pokémons sont plus que puissants ! On n’arrivait même pas à atteindre ces ruines ! »

« Comment est-ce que tu veux que je le sache ? Ce qui est fait est fait, c’est comme ça et pas autrement, hey ! Vas falloir faire avec et puis c’est tout. Néanmoins, on aura des informations dans les prochaines heures, le temps qu’ils arrivent sur place et reviennent. »

« Mouais, je suis pas vraiment convaincu si je peux dire ça hein ? »

« Que tu le sois ou non m’importe relativement peu. »

Tss !  Des murmures commencent à se faire entendre et raisonner dans la salle alors que chacun y va de son petit commentaire. Des ruines ? Qui a pu faire ça ? Chacun essaie de trouver une explication. Même les mousquetaires n’y sont pas arrivés !

« Hahaha ! Mais je suis certaine que c’est mon petit élu qui a réussi ça ! »

Ebiné s’exclame cela dans un grand sourire, tout le monde s’arrêtant de parler pour se tourner vers elle, la regardant avec suspicion. Quand elle parle, c’est rarement pour quelque chose d’intéressant donc il se méfie.

« Est-ce que tu peux répéter ce que tu viens de dire ? »

« Tout simplement que c’est le petit Soklar qui a fait ça, voilà tout. Je crois me rappeler que de l’endroit où je l’ai affronté avec sa sœur, ils n’étaient pas si loin des ruines de la foudre. Je suis sûre et certaine que c’est grâce à lui. Je vous l’avais pourtant dit de vous méfier de lui mais on ne me croyait pas, héhéhé. »

Elle semble avoir un sourire de vainqueur, signe qu’elle a réussi son petit effet. Elle en est elle-même convaincue. C’est Soklar. Comment est-ce que cela en aurait put-il être autrement hein ? Hahaha ! Soklar ! Soklar ! Elle est certaine qu’il s’agit de Soklar ! HAHAHA !

« Grande sœur … je n’arrive vraiment pas à dormir. »

« Ca ne fait rien, Soklar. C’est normal, nous avons déjà bien dormi tous les deux avant. Il est logique que tu ne trouves pas le sommeil. Mais il faut te forcer. »

Oui mais … dans les bras de sa sœur, il a un peu de mal. Enfin, il est bien au chaud, à l’abri mais en même temps, c’est tout. Comment pouvait-il expliquer concrètement ce qu’il ressentait en ce moment ? Difficile, très difficile même.

« Soklar ? Il faut que tu dormes maintenant. »

« J’y arrive pas, j’y arrive vraiment pas. » marmonne l’adolescent en tremblant. Oui, il tremble et elle le sait. Comment est-ce qu’elle peut faire ? Humpf … Non. Elle ne peut pas faire ça, c’est impossible. Mais elle sait qu’elle … peut au moins tenter de le rassurer ?

Non, pas du tout même. Humpf ! Elle commence à bien le presser contre elle, Soklar marmonnant qu’il étouffe mais elle ne le libère pas. Pendant une bonne minute, elle le serre avec force et douceur, jusqu’à ce qu’elle le retire de ses bras. Soklar pousse un gros soupir de soulagement, bafouillant :

« Grande sœur, je pouvais même plus respirer ! »

« Mais tu as ressenti ma chaleur non ? Tu sais que je suis ici non ? Auprès de toi … alors tu n’as pas à t’inquiéter des pokémons. Je suis là pour te protéger, mon petit Soklar. »

Elle le rassure, elle le dorlote, elle le chouchoute. Elle l’embrasse de partout sur les joues et le front alors qu’il pousse quelques petits cris surpris, se repoussant qu’à moitié. Elle a le bas du masque disparu, n’étant plus qu’en loup comme cela est dit.

« Grande sœur ! Grande sœur ! Arrête ! C’est gênant ! Grande sœur ! »

« Non non, je n’arrêterai pas mon petit Soklar en sucre. Je vais te faire fondre ! »

« Mais non, grande sœur ! Mais non ! RAAAAAAAH ! »

Il s’épuise et il fatigue avec tout ça ! Mais en plus, elle rajoute des chatouilles et commence à rigoler. Mais euh, elle est bête, très faible ! Enfin non ! Elle l’embête là ! C’est gênant et aaaaah ! Ah ah ah ! C’est bon, elle a réussi ! Il est épuisé, exténué ! Fatigué ! Lessivé ! Mais elle semble plus que satisfaite. Haletant, l’adolescent bafouille :

« Pou … Pourquoi tu as fait ça, grande sœur ? »

« Simplement pour que tu te reposes, mon petit bout. »

« Se reposer ? Mais je ne suis … pas … »

Oh peut-être que si au final. Il commence à bailler longuement, mettant une main devant sa bouche avant de se frotter les yeux. Zut, il a vraiment sommeil dans le fond. Il … hmm … Dodo … Il trouve rapidement le sommeil dans les bras de Melgana.

« Si facile de manipuler mon petit Soklar. »

Tellement facile … mais tellement touchant et amusant. Elle a un petit sourire tendre aux lèvres, retirant son masque pour quelques secondes. Ah … qu’est-ce que ça faisait du bien après toutes ces heures. Elle murmure :

« Dommage que je ne puisse pas le retirer plus longtemps. »

Elle a maintenant un petit sourire triste alors qu’elle observe le ciel de ses deux yeux. Oui, si elle se montrait sans son masque, elle en est sûre, cela briserait la magie de ces dernières années. Elle ne peut pas se le permettre.

« Je ferai mieux de me reposer moi aussi. Soklar attend que je le rejoigne au pays des songes ! » déclare la femme aux cheveux auburn, remettant son masque  sur son visage.

Elle s’apprête déjà à se coucher aux côtés de son petit frère mais à sa grande surprise, elle se redresse, récupérant son épée dans ses mains. Zu … ZUT ! Elle en est certaine ! Elle a ressenti des présences ! Non pas une mais plusieurs ! Elle en est certaine ! Elle soulève Soklar, remettant son sac sur son dos ainsi que son petit frère. Elle doit partir !

Mais pas seule, bien sûr ! Il en est hors de question que Soklar soit abandonné ici ! De toute façon, rien que le fait d’y penser est absurde ! Avec toutes les affaires sur elle ainsi que Soklar, elle commence à courir et partir. Contrairement à son petit frère, elle est encore en pleine forme ! Les blessures de l’Elekable sont du passé !

« Hmm ? Où est-ce que tu comptes aller ? »

Une voix féminine ? Elle s’immobilise. Puis des bruits de pas, de dizaines de pas ! Elle n’est pas seule ! Pas du tout même ! Elle commence à pester avec rage, regardant les personnes qui se présentent autour d’elle. Des soldats, il n’y a que des soldats. Mais pas seulement, elle ressent aussi trois terribles puissances

« Quand même pas … Ils n’auraient pas osés ? »

Pourtant, si, elle en est certaine. Elle en est convaincue. Elle sait d’où vient cette force. Elle sait parfaitement d’où ça vient cette force. Il n’y a pas qu’une personne. Trois personnes mais elle ne peut pas encore les voir. Les soldats s’expriment :

« Ils sont là ! Ils sont présents ! Ce sont eux qui ont perturbé les ruines ! »

« Vous n’avez pas besoin de crier. On est juste derrière vous. »

« T’en fait pas, ils sont excités. C’est rare qu’ils puissent voir un porteur de la marque d’Arceus de si près. On va pas leur en vouloir hein ? Hahaha ! »

« Taisez-vous, tous les deux. Notre but est la mort de la femme qui l’accompagne et on le récupère. Ce sont les consignes du roi. » termine une troisième voix, celle-ci étant masculine. C’est bien ce qu’elle pensait. Il n’y avait pas qu’un seul mousquetaire cette fois. Il y en avait trois … trois mousquetaires en même temps ? Rien que ça ?

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
08 janvier 2013, 23:58
Chapitre 33 : Trio d’éléments

 « Nous avons donc retrouvé la trace du porteur de la marque. »

« Et vous pensez vraiment que je vais vous laisser faire ? »

Elle rétorque cela avec rage, prête à tout saccager. Mais elle dépose Soklar au sol avant, tenant fermement son épée dans ses mains. Finalement, une femme dont la voix prouve une certaine maturité se présente à elle. Des cheveux blonds avec de longues mèches sur les côtés, elle porte comme Melgana un masque sur son visage.

« J’ai l’impression que tu sais qui nous sommes, n’est-ce pas ? Pour réussir à tenir tête à Ebiné, cela prouve quand même une chose : tu n’es pas une femme ordinaire. »

« Si vous voulez vivre, je vous déconseiller de continuer à vous approcher. Je ne voudrai pas vous créer trop de problèmes mais j’ai la main leste. »

« Hahaha … Nous ne pouvons pas partir de cet endroit, pas sans le porteur de la marque. Mais pour éviter toute erreur, nous avons décidé d’être plusieurs. »

« Plusieurs ? C’est bien ce que je pensais. »

C’était bien ça. Tsss ! Ils étaient plusieurs mais combien ? Comme elle l’avait ressenti ? C’est bien ce qu’elle pense. Il suffit de voir les deux autres personnes qui se présentent de chaque côté de la femme. Un homme d’une trentaine d’années aux cheveux hirsutes et un homme aux cheveux bleus en bol sont présents.

« Mousquetaire de l’eau, du feu et de l’électricité. »

« C’est exact. Il ne manque plus que tu nous dises nos noms et ça nous permettra de nous rassurer sur le fait que tu nous connaisses. » dit la femme masquée  aux cheveux blonds.

« Je ne vous connais pas et je n’ai guère envie de vous connaître. Que vous soyez dix, vingt ou cent soldats ne changera rien. Tentez de toucher à mon petit frère, tentez de me le retirer et vous en payerez les conséquences, est-ce que vous comprenez ? »

« Hahaha ! Mais qu’est-ce qu’elle est drôle, on en fait quoi ? » demande l’homme aux cheveux bleus avec lenteur, celui aux cheveux rouges reprenant :

« On essaie de la capturer vivante. Il nous la faut si elle est capable de nous tenir tête. »

« Soit, vous l’aurez voulu, vous êtes prévenus. »

« Attention ! Recule Akulré ! » s’écrit la femme masquée alors que l’homme aux cheveux rouge fait un saut en arrière, la regardant avec étonnement.

« Qu’est-ce qui se passe ? J’allais tout simplement la combattre. Elle ne me fait pas vraiment peur pour te dire. Tu es trop inquiète quand même. »

« Je sais parfaitement qu’Ebiné est une crétine encore dans sa puberté mentale mais elle n’en reste pas moins une mousquetaire. Foncer tête baissée est trop risquée. »

« Tss ! Tu te fais quand même beaucoup trop de soucis pour pas grand-chose. » déclare l’homme aux cheveux bleus avec réticence.

« Aroki, n’en rajoute pas. Je suis celle qui vous dirige. »

« Bien sûr, bien sûr, Alektra. Comme tu veux, comme tu veux. On laisse les soldats s’en occuper alors ? Pour évaluer sa puissance ? »

Elle fait un mouvement de la main avant de reculer, accompagnée par les deux hommes. Aussitôt, les soldats se placent autour de Melgana, sortant leurs armes, que ça soit lances, épées voire même des arcs. Certains ont aussi des boucliers.

« Vous n’avez pas peur des problèmes que je vais vous causer ? Rien que ça ? »

« Tu n’es qu’une femme comme les autres ! » s’écrit un soldat, fonçant vers elle, épée en main. Il ne cherche même pas à se défendre. Sans même bouger de sa position, Melgana le laisse courir vers elle. Puis subitement, un souffle se lève et une profonde entaille se fait voir au niveau du cou de l’homme.

« Mais les femmes sont bien plus puissantes que les mâles lambdas comme vous. »

« Elle parle bien. » dit Alektra en émettant un petit rire amusé.

« Je ne sais pas si c’est forcément une bonne chose que tu complimentes une criminelle, Alektra. » répond Aroki en grognant.

« Jetez-vous tous sur elle. Ne lui laissez pas un instant de répit mais ne vous forcez surement pas à la tuer, compris ? Il nous la faut vivante ! »

« Il vaut mieux pour vous que vous me tuiez. » rétorque Melgana à Akulré.

« Ah ! Quelle grande gueule ! Allez-y maintenant ! » répond Akulré.

Ce n’est qu’un divertissement ! Qu’un simple divertissement ! AH !  Ils veulent la guerre ? Ils vont l’obtenir ! Qu’importe si elle doit affronter le monde entier ! Elle pousse un râle de colère et de rage avant de frapper de son épée dans le sol.

« AH ! Qu’est-ce que ça veut dire ?! LE SOL … »

Une bonne trentaine de soldats se retrouvent empalés par des pieux de terre sortant du sol, Melgana retirant son épée. Les corps tombent au sol, les soldats commencent à reculer, impressionnés et inquiets par cette puissance.

« Mous … Mousquetaires, on avait pas parlé de ça ! »

« Hmm, c’est vrai que sur le coup, ce n’est pas vraiment une bonne nouvelle. Je m’atendais à une bonne puissance mais de là à pouvoir en tuer vingt. On fait quoi Alektra ? »

« Sortons nos pokémons. On ne doit pas … »

« Comme si j’allais vous laisser faire ! » hurle Melgana, une puissante tempête de sable se formant autour d’elle, les pierres se brisant pour venir se loger dans les soldats Les mousquetaires font quelques mouvements pour les éviter ou les détruire mais voilà … le mal est fait. Il n’y a plus aucune trace de Soklar et Melgana.

« Hum. Deux éléments ? Et une très bonne puissance dans chacun ? Elle est vraiment bien plus douée que prévu. Qui est cette femme ? Est-ce que l’on connait son nom ? »

« Melgana d’après les habitants de son village. Ils sont venus habiter chez eux, il y a de cela presque dix ans. On ne sait rien de plus. Leurs parents sont morts. »

« Rien que ça ? Et on a rien d’autre ? Une telle force ne doit pas passer inaperçu normalement. » dit l’homme aux cheveux rouges après les paroles de la femme et de l’autre homme.  Il ne reste déjà plus que la moitié des soldats présents.

« Tss, vraiment, qu’est-ce que l’on fait maintenant ? »

« On se met à sa poursuite, qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Ca me paraissait logique non ? » répond Akulré à Aroki.

« Commence pas la provocation avec moi, tu sais que ça marche pas comme ça. »

La femme aux cheveux blonds pousse un profond soupir, signe qu’elle en a déjà assez. Elle donne une claque dans le dos du crâne de chacun avant de leur faire un mouvement de tête. Il faut rattraper cette femme masquée aux cheveux auburn mais surtout récupérer le porteur de la marque d’Arceus !

« Ah … Ah … Ah … Ca ne va pas être possible là. »

Elle tente de reprendre son souffle mais en même temps, elle ne s’arrête pas de courir. Utiliser sa force face à eux ? Avec Soklar dans ses bras ? Non, non et non ! Elle ne le permettrait pas ! C’est trop dangereux ! Trop fou !

« Mon petit Soklar restera à l’abri auprès de moi. »

Elle ne doit pas hésiter ! Pas un instant ! Pourtant, elle arrive au niveau d’un précipice … Il doit bien y avoir une solution ? Tsss … Pourtant non.  Il y a bien une centaine de mètres et de la verdure au-dessous mais avec les nombreuses pointes de roche, sauter c’est du suicide … ou même tout simplement faire ça.

« Tu n’as aucun moyen de t’enfuir. » murmure une voix derrière elle.

« Bande d’idiots, Soklar est toute ma vie. »

Elle ne cherche même pas à se retourner. Elle sait qui se trouve derrière elle. Elle prend appui sur ses jambes et n’hésite pas un seul instant à se projeter dans le vide, Soklar contre son corps. Elle l’avait décidé il y a de cela des années … Soklar passait avant elle.
« Modifié: 09 janvier 2013, 22:10 par ChibiShiroiRyu »

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
10 janvier 2013, 02:49
Chapitre 34 : Salement touchée

 « Melgana ! »

Il pousse un cri en se redressant, gémissant de douleur. Il ne sait pas pourquoi mais il a souffert sans qu’il comprenne exactement. Mais il commence à regarder autour de lui, cherchant à savoir. Il ne voit pas sa sœur ! Où est sa sœur ?

« Melgana ! Melgana ! » crie-t-il en se levant complètement. Où est-ce qu’elle est ? Il ne se sent pas rassuré ! Pas du tout même ! Il faut que sa sœur se présente à lui ! Sinon, il ne sera jamais complètement rassuré, ce n’est pas ce qu’elle veut hein ?

Il commence à marcher à gauche et à droite, cherchant en se repérant … à l’odeur ? Non ! C’est stupide ! Mais il y a une étrange odeur de fraise qui se fait sentir ! Comment est-ce qu’il peut la reconnaître ? Il ne sait pas du tout.

« Grande sœur, est-ce que tu es … »

Il s’arrête dans ses propos, rougissant violemment alors qu’il sort de la forêt. Il se trouve maintenant dans une belle clairière dans laquelle s’écoule une rivière. Sauf que debout dans celle-ci … il voit sa sœur … il voit sa sœur, son dos, ses cheveux auburn, sa peau nue, tout … mais pas seulement. Il y a aussi … le fait qu’elle ne porte pas son masque.

« Ah ! Euh … Grande … grande sœur ! »

« Sok … Soklar ?! NON ! FERME LES YEUX ! MAINTENANT ! »

Hein quoi ? Il s’exécute, choqué et surpris. D’habitude, elle ne se prive pas pour le titiller sur le point de la nudité mais là, c’est tout le contraire. Il attend patiemment, ne pouvant rien faire du tout. Il ne sait pas du tout ce qu’il peut faire en fait.

« Grande … grande sœur ? C’est … c’est bon ? »

« Ca l’est, Soklar, ça l’est. »

Il rouvre ses yeux puis les referme aussitôt. NON ! Ce n’était pas bon ! Pas du tout même ! PAS DU TOUT ! Il hurle avec surprise :

« Ce n’est pas en mettant uniquement le masque que tu es rhabillée, grande sœur ! »

« Pourtant, je considère ce masque comme la partie la plus importante de mes vêtements, j’en suis vraiment désolée, Soklar, hihi. »

« Ce n’est franchement pas très drôle, Melgana, pas du tout. Tu peux te rhabiller ? »

« Je vais le faire, je vais le faire. Tant mieux, vraiment tant mieux. »

Tant mieux ? Qu’est-ce qu’elle veut dire par là ? Tant mieux ? Et puis quoi encore ? Non, ce n’est pas exactement ça le souci. Enfin, non, ce n’est pas … HEY ! Il avait regardé les fesses de sa sœur mais il n’y avait pas que ça non plus ! Il y avait aussi … les blessures et autres ! Le sang dans l’eau ! Il avait complètement zappé ça en ne regardant que sa sœur !

« Grande sœur ?! Comment est-ce que tu t’es blessée ?! »

« Oh ? Ce sont justes des égratignures, rien d’autre. » déclare Melgana mais il rouvre ses yeux alors qu’elle lui tourne le dos, se rhabillant sans pudeur.

« Tu te moques de moi hein ? Des blessures pas graves ? Puis pourquoi tu es blessée ? Et surtout, vue le sang dans la rivière, c’est pas rien ! Je veux voir ! »

« Oh ? Tu es sûr de vouloir me voir nue ? Comme avant ? » réplique-t-elle en rigolant alors qu’il fronce les sourcils, reprenant la parole sur un ton un peu irrité et énervé :

« Si c’est nécessaire pour que je puisse voir tes blessures … oui grande sœur. »

« Dommage, je me suis déjà lavé, Soklar. Peut-être la prochaine fois alors ? Qu’est-ce que tu en penses ? Ce n’est pas une mauvaise idée non ? »

Il fait une moue boudeuse et irritée, plutôt énervée. Il aimerait plutôt avoir des réponses à ses questions mais il sent que sa sœur n’en aura rien à faire.

Est-ce que ce sont … des pokémons ? Ou autre chose ? Non, comment faire ? Il a l’impression que quelque chose de grave s’est passé. Mais le problème, c’est qu’il n’obtiendra aucune réponse en restant ici sans rien faire. Il doit faire parler sa sœur … mais elle pose une main sur son épaule, disant :

« On va aller reprendre nos affaires, Soklar et on part loin de ces ruines d’accord ? Le plus loin possible, rien d’autre, j’espère que tu comprends. »

« Je veux juste savoir, c’est tout, grande sœur. Je veux une réponse. »

« Les réponses ne sont pas forcément celles que tu voudrais entendre. Loin de là même, petit frère adoré. Mais je peux juste te dire que nous sommes pourchassés. » dit-elle alors qu’il s’exclame. ENFIN un élément de réponse de la part de sa grande sœur !

« Si ce sont eux qui t’ont fait ça, ils vont m’entendre parler et surtout … »

« Roh. Toi ? Mon petit frère qui a du mal à tuer un Statitik ? » reprend la jeune femme masquée avant de serrer l’adolescent contre elle.

Lui ? Réellement ? Elle n’arrive pas à le croire, elle ne veut pas le croire en fait. C’est tout simplement impossible, hahaha. Mais en même temps, elle ne dit pas non, pas du tout. Son petit frère adoré qui voudrait la protéger, elle. Elle n’attend que ça, de le voir montrer sa valeur … mais qu’il n’oublie pas sa place.

Car oui, elle est là d’abord pour le protéger, rien de plus, rien de moins. Elle est là pour qu’il soit en sécurité pendant qu’elle combat. Mais trois mousquetaires ? C’est quand même exagéré ou presque … mais ils veulent réellement le capturer et ça, non, non, elle ne le permettra pas. Pas du tout même, ce n’est pas dans son ordre d’idée.
Ils repartent et marchent pendant des heures, jusqu’à ce qu’une pause s’impose. Heureusement, ils n’ont pas besoin de chasser et de laisser des traces de leurs présences. Mais il comprend l’amère vérité concernant lui et sa sœur. Ils ne sont pas en sécurité, pas du tout même. Il la voit, qui gémit de douleur lorsqu'elle tente de cuisiner.

« Laisse-moi faire, grande sœur, je suis sûr que je peux le faire. Tu dois te reposer. »

« Roh, je ne suis pas une éclopée non plus, Soklar. Je peux quand même utiliser mes mains et mes pieds hein ? Je ne … »

« Je parle plutôt du fait que tu les utilises le moins possible pour ne pas te fatiguer. »

« C’est gentil de ta part mais je pense quand même … » commence-t-elle à dire avant d’arrêter de parler. Elle comprend l’adolescent, elle voit son regard inquiet et soucieux. C’est vrai … cette chute a été plus grave que prévue. Il n’est pas soigneur donc il n’a pas remarqué qu’elle avait une côte fêlée … ou peut-être même brisée.

Mais Soklar en est ressorti indemne, c’est le plus important à ses yeux. Oui, sa priorité est la sécurité de l’adolescent, rien de plus, rien de moins. Elle ne peut pas s’en empêcher, c’est ainsi. Elle le regarde cuisiner, préparer à manger avec la viande d’Ursaring tout en souriant tendrement sous son masque.

« C’est très bon, Soklar. Un vrai repas de chef. »

« Merci grande sœur, mange pendant que c’est chaud. »

Elle le regarde, elle l’observe, soucieux. Il ne peut pas s’en empêcher. Comment est-ce qu’elle peut faire pour le rassurer ? Même lui parler ne semble pas arranger la chose. Alors que le repas est à peine terminé, elle le voit qui s’avance vers elle. Elle le sent qui pose sa tête contre son épaule puis qui murmure :

« Grande … Melgana. Oui, c’est exactement ça. Je refuse complètement ce qui se passe. Je refuse que l’on fasse un mouvement de plus dans ton état ! »

« Soklar, si on ne s’enfuit pas plus loin, ils nous retrouveront. »

« Alors, j’irai te défendre, c’est tout ! Ils n’oseront pas s’approcher si c’est moi qui combats ! Ils n’oseront pas me blesser si c’est moi qui m’en mêle. Je suis trop important pour eux, grande sœur. Ils ne me feront aucun mal, ils ne peuvent pas se le permettre ! »

« C’est vrai … C’est vrai … viens par-là, Soklar. Ta grande sœur a besoin de toute ton affection contre son cœur. Ça soulage les blessures et les douleurs. »

Elle émet un petit rire tendre et délicat alors qu’il se laisse faire. Pourtant, quand elle commence à le garder contre elle, elle ressent ses tremblements. Elle ressent la peur qui a envahi le corps et le cœur de son petit frère.

C’est beaucoup plus grand et puissant … par rapport aux précédents. Il n’est pas apeuré. Il est terrorisé. Il ne sait pas ce que la suite va donner … et elle est là, blessée, inutile ? Non, impossible. Il en est hors de question. Elle ne se laissera pas faire ….

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
10 janvier 2013, 21:48
Chapitre 35 : Du répit

 « Debout, Soklar. Fais un petit effort. »

« AH ! Je suis déjà debout ! Tout de suite même ! »

Il n’hésite pas un seul instant, il se redresse, ayant la tête qui tourne un peu alors qu’il reprend ses esprits. Ils sont en pleine matinée, c’est ça ? Mais bon, ce n’est pas vraiment un problème, n’est-ce pas ? Enfin, ce qu’il veut dire par là, c’est qu’il y a … enfin ! Ils n’ont pas été attaqués pendant la nuit ! C’est ça le plus important à noter !

Enfin, est-ce qu’il peut noter ça comme ça ? Est-ce que c’est une bonne raison ? Il ne sait pas vraiment, pas du tout même. Mais qu’importe, il sait juste qu’il doit s’occuper de sa grande sœur ! Il commence à préparer de quoi déjeuner et boire puis demande à sa sœur de lui permettre de voir ses blessures. Il fait la moue en retirant les petits bandages, ce n’est pas très profond sur la majorité mais …

« Hey ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Grande sœur, est-ce que tu as mal si j’appuie là ? »

Il pose la question, mettant un doigt sur la hanche mais aucun cri de douleur. Il cligne des yeux. Pourtant, il aurait cru que ça serait le cas. Enfin, qu’elle aurait mal. Il s’est surement trompé lourdement à ce sujet. C’est bête.

« Je croyais que tu étais cassé quelque chose, je me suis trompé lourdement à ce sujet. » dit l’adolescent aux cheveux blonds, faisant un petit sourire.

« Tu vois bien que tu n’as pas à t’inquiéter à ce sujet non ? »

« Je sais, je sais … mais c’était habituel, pardon. Je ne faisais pas trop de soucis … enfin, juste un petit peu, rien de plus. »

« Tu es si chou, Soklar. » murmure la jeune femme aux cheveux auburn alors qu’il hausse les épaules. Bon ! Préparer un repas pour sa sœur et lui.

Il a du mal à dormir, rien de plus, rien de moins. Et il se soucie grandement de ce qui risque de se passer Comment est-ce qu’il peut réagir ? Comment est-ce qu’il peut protéger sa sœur si elle est blessée ? Quel nul ! Mais quel nul ! Il n’a aucun moyen de la protéger correctement ! Il est beaucoup trop faible pour ça !

« Grande sœur, on évite les problèmes dorénavant, hein ? D’accord ? »

« Bien entendu, bien entendu, tu n’as pas à te soucier. »

« Justement, je fais plus que me soucier à ce sujet. J’ai le droit non ? Voir ma grande sœur que je considère comme invincible … avoir des blessures, je suis censé réagir comment ? »

« Pas forcément très bien, c’est vrai, Soklar. »

Alors, qu’elle comprenne qu’il ne se sente pas rassuré, pas du tout même. Il pousse un soupir, un profond soupir même avant de se mettre à réfléchir à tout ça. Comment aider sa sœur ? Comment l’aider ? Qu’on lui donne une solution ! Une idée ! Sauf que rien n’arrive dans son crâne, rien du tout même. Il n’a aucune idée de comment faire.

Et avec l’anxiété grandissante en lui, il n’ose plus parler, il n’ose plus rien dire. Après le repas, lorsqu’ils se remettent en marche, elle donne l’impression de ne pas souffrir, d’être invincible pour lui malgré les blessures. Mais il n’est pas dupe. Alors, il regarde à gauche et à droite ,espérant que personne ne les attaquerait.

Les heures défilent et voilà qu’ils sont en pleine après-midid. Rien de grave, rien du tout même. Nul n’est venu les attaquer, nul n’est venu s’en prendre à eux. C’est une bonne chose, une très bonne chose mais … il n’est pas rassuré. Qui lui dit qu’ils ne tenteront pas de l’attaquer dans le dos ? Pendant qu’il a le dos tourné ? Quand il commence à abaisser sa garde ? Ils attendent peut-être une faiblesse de sa part.

« Ils peuvent toujours rêver, je ne tomberai pas dans ce piège ! »

« Soklar, de quoi est-ce que tu parles ? Et qui sont ces ils ? »

« Ce n’est pas grand-chose, ma sœur. Ne t’en fait pas, Grande sœur, tu n’as pas mal ? Tu peux marcher correctement, c’est sûr ? Ne me mens pas hein ? Si tu as mal, je veux le savoir. »

« Tes bandages de ce matin font leurs effets. Mais bon, ce n’est pas la première fois que tu t’occupes de moi, Soklar, j’ai pleinement confiance en tes capacités. »

Il commence à rougir faiblement, n’osant pas lui répondre. Même s’il ne peut pas voir son visage, il sait qu’elle est heureuse et alors, lui aussi est heureux. Il est plus qu’heureux d’avoir sa sœur à ses côtés, il est plus qu’heureux qu’elle soit là. Si par malheur, il devait lui arriver quelque chose, il n’est pas sûr qu’il soit capable de s’en remettre. Sa sœur est tout pour lui … même s’il ne lui a jamais dit en face.

« Elle exprime déjà assez bien le fait qu’elle m’adore. »

« Oh que oui … surtout quand tu le dis à voix haute au lieu de le penser à voix basse, mon petit Soklar en sucre. Mais ne t’en fait pas, je ne vais pas te briser. Tu es si fragile, une vraie poupée de porcelaine que je défendrai. »

Elle lui prend le bras et il se laisse faire. Car oui, s’il fait un mouvement trop brusque, elle risque de souffrir et ça il ne le veut pas. Il doit passer encore l’après-midi et la journée. Il espère que rien de grave ne va se passer, rien du tout. Il ne supporte pas l’ambiance actuelle, il regarde à gauche et à droite alors que sa sœur dépose brièvement sa tête sur son coude.

« Sois rassuré, Soklar, ils ne nous trouveront pas. Je te le promets. Nous devons rester dans cette forêt jusqu’à trouver uu chemin par où partir. »

« Et ensuite ? Qu’est-ce que l’on fera ? Je ne sais pas du tout, grande sœur, je tiens à te e dire, je n’ai aucune idée pour réussir à ne pas nous capturer. »

« Oh, d’ici là, nous aurons bien trouvé une solution pour leur échapper. » déclare-t-elle avant de pousser un petit rire tendre et amusé. Elle le sait, ils s’en sortiront. Enfin, il s’en sortira, il fera tout pour que ça soit le cas. Elle ne le laissera pas se faire capturer.

Elle veut lui montrer une image de femme forte et elle y arrivera. Elle en est capable, tout simplement capable. Elle pousse un petit soupir amusée, Soklar demandant ce qui se passe mais elle ne répond pas. La journée continue de se dérouler et finalement, ils arrivent jusqu’à la nuit, sous les étoiles.

« Grande sœur, on a eu aucun problème aujourd’hui, c’est étrange non ? »

« Pas tellement, non plus, Soklar. »

« Si mais quand même un peu … Je pensais que nous nous ferions attaqués ou agressés. »

« Ces pokémons et leurs gardes ne peuvent pas nous trouver facilement. Cette forêt est épaisse et lourde, il leur sera difficile de mettre la main sur l’un d’entre nous. »

« Tu en es sûre, grande sœur ? »

« Sûre et certain, maintenant, repose-toi bien, je veille sur toi comme à ton habitude. Viens donc par-là, viens faire un gros câlin à ta sœur. »

Il aurait pu refuser mais il ne s’en sentait pas le courage. Il vient tout simplement se réfugier dans les bras de sa sœur, fermant les yeux pour prendre une profonde respiration. Il se sentait bien et comme une journée s’était écoulée sans aucun souci, il se sentait mieux. Il n’oubliera pas ce qui s’est passé, pas du tout même … mais au moins, il y pensera légèrement moins. Mais là, il a juste sommeil, rien de plus, rien de moins. Ah … juste sommeil.

« Soklar ? Est-ce que tu dors déjà ? »

Aucune réponse de la part de l’adolescent. Elle gémit un peu, cherchant à se mouvoir pour pouvoir aller se soigner, se laver et vérifier l’état de son corps. Mais contrairement à ce qu’elle pensait, Soklar était bien collé contre lui.

« Euh … ahem … Soklar ? Si tu ne dors pas, tu peux me lâcher ? »

Mais aucune réponse de la part de l’adolescent. Ce n’était donc pas une erreur. L’adolescent était bien accroché à elle pour qu’elle ne bouge pas de durant la nuit ? Bon, visiblement, elle n’avait pas vraiment le choix. Avec un grand sourire, elle se calfeutra pour entourer le corps de l’adolescent de ses bras. Elle vint éteindre les flammes qui crépitent à quelques mètres d’eux d’un mouvement de la main.

« S’il a besoin de chaleur, je suis là pour lui. »

Même si bien entendu, il ne peut pas l’entendre, il peut quand même la sentir. Mais contrairement à lui, elle reste toujours méfiante par rapport à la situation. Comme s’il était possible que les soldats et les mousquetaires abandonnent la partie en ce qui les concernent. Ces imbéciles vont tout faire pour tenter de le capturer !

« Mais je ne le laisserai pas faire, Soklar. Quitte à devenir monstrueuse ensuite … oui, quitte à devenir un monstre s’il s’avère nécessaire. » soupire la jeune femme masquée, passant une main dans les cheveux blonds de son petit frère … quitte à devenir un monstre.

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
12 janvier 2013, 01:15
Chapitre 36 : Aucune échappatoire

 « Ah … Ah … Ah … »

Il tente de contrôler sa nervosité mais voilà, le lendemain matin, elle est revenue. Qu’importe ce qu’il pensait, qu’importe ce qu’il faisait, elle était revenue comme si de rien n’était. Déglutissant, il passe une main sur ses lèvres puis son front. C’est bon, il n’a pas de température mais ça ne change pas que ça reste effrayant. Pourquoi est-ce qu’il pense à la température ? Pourquoi à ça et pas autre chose ? C’est bête ! Complètement bête de sa part ! C’est même juste complètement stupide dans le fond.

« Grande sœur, comment est-ce que l’on peut faire pour disparaître complètement de la circulation ? Pour que personne ne nous trouve ? »

« Pourquoi est-ce que tu poses une telle question ? Si c’est à cause d’hier, ne t’en fait pas, je vais déjà bien mieux, Soklar. Tu n’as pas à te faire de soucis à ce sujet. »

Ce n’était pas vraiment le souci. Enfin, c’était pas de ça dont il voulait parler. Enfin, pas de cette manière. Comment le lui expliquer ? Comment le lui dire ? C’est juste cette impression malsaine qu’ils ne seront jamais en sécurité, qu’importe ce qui se dit ou se passe, voilà tout. Il n’y arrive pas, il n’y arrive pas du tout ! Comment le lui dire ?

« Grande sœur, il faut que l’on aille trouver un endroit où habituer pour toujours. »

« Hum ? Comme une cabane dans la forêt ou quelque chose du genre ? Je ne pense pas que ça soit forcément une bonne idée, Soklar. Je suis désolée mais je compte bien vivre normalement malgré que les mousquetaires soient à nos trousses. »

« Ce n’est pas ça, grande sœur ! Je … Un endroit secret. »

Un endroit secret ? Quelle blague. Il n’y a aucun endroit où ils pourraient se cacher. Ils vont devoir vivre ensemble. Mais qu’il ne se fasse pas de soucis. Elle a déjà réglé cette affaite une fois, elle pourra facilement la régler une seconde fois. Elle n’est pas n’importe qui. Il ne faut pas qu’il oublie cela. Elle n’est pas une femme lambda, hahaha.

« Soklar, sincèrement, tu n’as aucune inquiétude à te faire. »

« Si seulement grande sœur, si seulement. Désolé mais je n’arrive pas à être rassuré par tes propos, que tu le veuilles ou non. »

Elle avait l’impression de l’entendre se répéter toutes les deux minutes. Mais comment faire pour le rassurer ? Comment faire ? Elle n’en avait aucune idée. Aucune ! Peut-être que si … mais c’est trop risqué. Vraiment trop risqué. Mais peut-être que si elle lui montre qu’elle a confiance en lui alors, elle pourrait …

« Soklar, si cela peut te rassurer … je pourrais te montrer mon visage. »

« Hein quoi ? C’est vrai grande sœur ? Tu ne mens pas ? C’est vrai ? C’est sûr ? » dit-il avec étonnement, se tournant vers elle. Elle ne blague pas ! Elle est sérieuse, plus que sérieuse mais bon, qu’est-ce que cela … MAIS SI !

« J’en suis sûre et certaine, Soklar Je veux bien le faire si cela peut te rassurer. »

« Je ... Euh … Je … mais tu ne l’as jamais montré après presque dix ans, pourquoi maintenant ? Pourquoi est-ce que tu le ferais ? »

Elle ne répond pas. Cela veut dire qu’il connait déjà la réponse. C’est vrai que c’est une question stupide. Elle le lui a dit pourtant. Pour le rassurer ? Il sait particulièrement que c’est pas ce qui plait à la jeune femme de faire ça … alors faire une telle chose pour lui …

« Non, je ne veux pas, grande sœur. Je sais pas pourquoi mais je ne pense pas que ça soit une bonne chose, pas du tout même. »

« Comme tu le désires, j’aurai quand même caché mes yeux, tu sais. » dit la demoiselle aux cheveux auburn alors qu’il hausse un sourcil.

Son visage reste de marbre alors qu’il la regarde, elle et son masque. Ses yeux ? Maintenant, il est sûr d’une chose ! Ses yeux révèlent quelque chose mais quoi ?  Il ne sait pas et sa sœur ne lui dira rien à ce sujet, il s’en doute particulièrement.

« Grande sœur, c’est bon. J’ai parfaitement compris le message. Même si je ne suis pas rassuré, contrairement à ce que tu veux tenter de faire. »

Elle pousse un profond soupir. Si ça ne sert à rien, pourquoi est-ce qu’elle perd alors son temps, hein ? Est-ce qu’il croit qu’elle n’a que ça à faire ? Mais elle ne va pas se plaindre, elle comprend parfaitement les sentiments de son petit frère. Autant se remettre en route et juste ignorer ce qui venait de se passer.

Alors, ils sont en route, à nouveau, comme si de rien n’était ou presque. Soklar tente de ne pas penser au pire mais au meilleur. C’est difficile, très difficile. Il essaie de s’imaginer sa grande sœur sans son masque. De belles lèvres pulpeuses ? De petite taille ? Il ne sait pas du tout. Comment est-ce qu’elles pourraient être ? Il ne sait pas, il n’a jamais regardé réellement les femmes malgré qu’il soit dans la fleur de l’âge à ce sujet.

« C’est bête les femmes. »

« Hein ? Quoi ? Est-ce que tu peux répéter ce que tu viens de dire, Soklar ? »

« Qu’est-ce que j’ai dit ? » bredouille l’adolescent en pleine incompréhension, cherchant à comprendre ce qu’elle veut dire par là.

« Ne fait pas l’innocent. Tu crois que je n’ai pas entendu ça ? Tu as dit que les femmes étaient bêtes, tu ne me tromperas pas sur le sujet. Tu as une explication ? »

« Euh … J’ai pensé trop fort, c’est tout, je suis désolé. Et surtout, je ne le pensais pas réellement. C’est juste que je suis stupide. »

Ce n’est pas vraiment la réponse à laquelle elle s’attendait, loin de là même. Elle le regarde en fronçant les sourcils, cherchant à voir s’il se moquait d’elle ou non. Visiblement, ce n’était pas le cas mais ce n’était pas forcément le plus important.

L’après-midi passe tranquillement, sans aucun problème jusqu’au point où finalement, Soklar et Melgana peuvent préparer à manger. L’angoisse est toujours présente mais surtout, le gros problème, c’est ça … c’est pas seulement les mousquetaires.

« Mel … Melgana, est-ce que tu n’as jamais voulu obtenir un pokémon avec toi ? Car quand je me dis que nous ne sommes pas seulement cherché par les soldats et les mousquetaires du roi mais aussi les pokémons qui sont avec eux, ce sont des dizaines voire des centaines de pokémons qui nous poursuivent en plus. »

« Avoir un pokémon est une très grande responsabilité. A l’heure actuelle, je n’ai aucune motivation à en avoir un. Peut-être plus tard… et toi aussi hein ? »

« Peut-être, grande sœur, peut-être, je ne sais pas trop. »

C’est difficile, très difficile de tout comprendre et saisir. Mais bon, ce n’est pas ça qui … Non. L’angoisse lui reprend. Elle lui reprend grandement ! Non, non et non ! Il ne sait pas pourquoi mais il trembler de tous les pores de sa peau ! Il se tourne vers sa sœur, la regardant en clignant des yeux mais celle-ci est déjà debout :

« Depuis quand est-ce qu’ils jouent au jeu du chat et de la souris ?! »

« De … De quoi est-ce que tu parles, grande sœur ? » demande l’adolescent aux cheveux blonds mais elle sort son épée à deux mains, poussant un petit gémissement de douleur. Elle doit souffrir, grandement souffrir ! Elle ne doit pas faire de trop gros efforts !

« Reste auprès de moi et ne bouge … »

« ATTENTION GRANDE SŒUR ! »

Il crie aussitôt, repoussant sa sœur sur le côté alors qu’un puissant jet d’eau passe à l’endroit où elle se trouvait. Le jet va percuter un arbre, le brisant en deux. C’était quoi ça ?! Une arme ? C’était pas de l’eau qu’il fallait se prendre en pleine face !

« Hum ? Il a deviné ce qui allait lui arriver ? C’est étrange, très étrange. »

« Et dire que tu étais sérieux avec ton Léviator, c’est décevant. »

Le … Le … Léviator ? C’est une blague hein ? Il cligne des yeux mais ne peut que regarder l’imposant monstre bleu qui arrive droit vers eux. Un Léviator ! C’était un Léviator ! Et il n’était pas seul ! Pas du tout seul même ! Il y avait aussi …

« Luxray et Maganon. Rien que ça, n’est-ce pas ? Mais je ne vois pas les autres soldats, vous n’êtes donc que trois au final ? »

« Nous n’avons pas besoin d’être plus … je ne sais pas comment tu as fait pour survivre à cette chute mais nous allons vous capturer tous les deux. »

Trois personnes ? Trois adultes ? Rouge, jaune et bleu ? Trois éléments ? C’est … ce sont trois mousquetaires en même temps ? C’est ça ? Trois mousquetaires en même temps ?!

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
14 janvier 2013, 23:15
Chapitre 37 : Coup de grâce

 « Soklar, tu restes en arrière et tu ne bouges surtout pas, compris ? »

« Je … Grande sœur, je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée, pas du tout même. »

« Non, tu ne fais rien du tout. Ils vont comprendre à qui ils ont affaire. Ils vont comprendre leur douleur et souffrir atrocement. Je ne leur laisserai pas de rédemption. »

Elle n’a pas de temps à perdre avec ces absurdités. Il faut rassurer Soklar et pour ça, pas de choix. Il faut utiliser la force, la force violente, la force puissante. Raser tout ce qui se trouve sur son passage et ne laisser aucune trace, rien du tout. Rien de rien … Ah … Si, bien entendu. Comment expliquer cela correctement ?

« Vous m’embêtez. Je vais vous donner une leçon de vie. »

« Une leçon de vie, grande sœur ? » bredouille l’adolescent aux cheveux blonds.

« Oui, Soklar, je vais te montrer comment on s’occupe de petits être impertinents comme eux. Qui ont besoin qu’on utiliser la force pour leur expliquer les choses. »

Si elle le dit mais il n’est que moyennement confiant. Puis le combat risque d’être très difficile non ? Il observe les trois pokémons avec anxiété. Ils ont l’air terriblement puissants. Et en même temps, les trois mousquetaires n’ont pas l’air de vouloir se mêler à la bataille. D’ailleurs, l’homme aux cheveux bleus vint dire :

« Je ne me salirai pas les mains pour elle, je tiens à le déclarer. »

« Ne t’en fait pas, je ne compte pas le faire moi non plus et puis quoi encore ? Comme s’ils allaient perdre contre elle. Nos pokémons sont bien plus forts qu’une femme comme ça. »

« Fais attention à ce que tu dis, toi. Pareil pour toi. » termine de déclarer la femme masquée aux cheveux blonds alors que les deux hommes soupirent. « Commençons à les attaquer … mais je vous rappelle, il ne faut pas les tuer. »

« Oui, oui, on le sait, on le sait. Tu n’arrêtes pas de nous le rabâcher depuis déjà plusieurs heures, le temps qu’on arrive à leur mettre la main dessus. Tu as même dit aux soldats de ne pas nous aider car tu la trouvais valeureuse de s’être jetée dans le vide pour le protéger. »

« Se jeter dans le vide, qu’est-ce que ça veut dire grande sœur ? »

« Rien d’important, tu n’as pas à te soucier de ça, Soklar. »

« Je veux savoir, grande sœur ! Qu’est-ce que ça veut dire ?!  Tu t’es jetée dans le vide et c’est à cause de ça que tu as été blessée hier ?! »

Un sourire se dessine sur les lèvres des autres personnes présentes. Il vient de dire clairement que Melgana n’est pas forcément état de se battre. Une nouvelle intéressante, plus qu’intéressante même pour eux. Mais Soklar n’en tient pas compte, regardant sa sœur dans les yeux, celle-ci poussant un profond soupir.

« Soklar, tais-toi maintenant boucle-là. »

Hein quoi ? Comment est-ce que sa sœur vient de lui parler ? Il en est encore choqué et étonné alors qu’il cherche ce qui se passe. Comment réagir dans une telle situa … AH ! Sa sœur le tire contre elle, faisant un saut en arrière alors que déjà des éclairs et des flammes cherchent à l’atteindre.

« Tsss ! Soklar ! Réagis s’il te plaît ! Réagis ! Je ne peux pas ne rien faire si tu réagis à peine ! Tu comprends ce que je viens de dire hein ? Soklar ! »

« Oui … Oui, grande sœur, j’ai compris. J’ai compris ce que tu voulais dire, je suis vraiment désolé, grande sœur, ça ne se reproduira plus. »

Elle le redépose contre un arbre avant de se mettre à foncer vers les trois pokémons. Ils veulent jouer sur les éléments ? Elle va leur donner sa réponse ! Une réponse plus que sanglante ! Ils ont des pokémons de toutes les sortes ? AH ET ALORS ?! Elle pousse un râle de rage puis frappe du pied sur le fol. Un immense pieu de pierre sort du sol avant que Melgana ne donne un coup d’épée dans celui-ci.

Le pieu explose en morceaux, venant frapper le Maganon beaucoup trop gros pour bouger ainsi que le Leviator. Néanmoins, le Luxray fait des bonds sur les côtés, esquivant chaque morceau avant de chercher à atteindre Melgana. Celle-ci se protège avec son bras, les crocs du pokémon se plantant dans sa peau, une puissante décharge électrique venant parcourir Melgana de tout son être. Pourtant, Melgana donna un coup de garde dans la tête du pokémon, le repoussant en arrière avant de se remettre en position.

Tsss ! Son bras lui faisait mal ! Elle avait réussi à contrôler les pouvoirs de son corps pour éviter que la décharge ne soit trop forte mais bon, ça ne changeait pas qu’elle avait des tremblements dans son bras. Dans de telles conditions, difficile de se battre de façon optimale.  Mais bon, elle ne doit pas se préoccuper de ça, elle vaut bien mieux !

« Grande sœur ! S’il te plaît, fais attention à toi ! »

« Tu n’as pas besoin de me le dire, Soklar, je ferai attention, hahaha ! »

« Ce n’est pas très drôle, grande sœur ! Je suis plus que sérieux là ! »

« Mais oui, je le sais, je le sais … Ne t’en fait pas. »

« Moui … Je suis pas rassuré du tout quand tu parles comme ça. » murmure l’adolescent aux cheveux blonds, soucieux. Il regarde ses katars avec lenteur, cherchant à savoir ce qu’il doit faire ou ce qu’il doit en faire, il ne sait pas du tout en fin de compte.

« Qu’est-ce que c’est mignon. » ironise la femme masquée aux cheveux blonds, ordonnant à son Luxray de continuer ses attaques. Il semblerait que la vitesse du pokémon soit trop grande pour Melgana et que celle-ci ne peut pas …

« Tu décampes ? J’ai autre chose à faire que de m’occuper d’imbéciles de ton genre. » dit Melgana, ayant donné un coup d’épée qui blessa gravement le Luxray sur la hanche.

« Elle va encore bien ? Tsss ! Recule un peu Luxray. Hey ! Dites à vos pokémons de l’attaquer aussi ! Ne la laissez pas s’enfuir ! »

« On va l’empêcher de fuir ! »

Les cris fusent dans tous les sens alors que Soklar ne peut que regarder sa grande sœur se battre avec acharnement. Il y a un souci à son bras. Elle tente de répliquer, de repousser les adversaires mais rien à faire, ils sont toujours présents. Ils crachent des flammes, des jets d’eau, des éclairs. Elle ne peut même pas … SI ! Qu’importe les murs de flammes, d’eau ou autre ! Elle en a rien à faire ! Elle les traverse en poussant un cri de rage, traversant les deux murs pour arriver à la hauteur des trois pokémons.

« Vous allez disparaitre tous les trois et … »

« AAAAAAAAH ! Mais lâchez-moi ! »

La voix de Soklar ! Elle se retourne, stoppant son attaque pour voir les trois mousquetaires auprès de son petit frère ! ZUT … ZUT ! Elle n’avait rien pu faire ! MAIS IL ETAIT HORS DE QUESTION DE NE PAS REAGIR ! ELLE ALLAIT DEVOIR FAIRE …

« ELIMINEZ-LA ! NE VOUS EN SOUCIEZ PAS ! »

Le dos tourné, ses pensées fixées sur Soklar, son armure dorsale explose en morceau lorsqu’elle sent les trois souffles qui viennent de la frapper de toutes leurs puissances. Elle hoqueta de surprise, lâchant son arme avant de mettre une main sur sa bouche. Un flot de sang se glisse entre ses doigts, tombant au sol alors qu’elle avance vers son petit frère. Les trois mousquetaires sont tournés vers elle.

« Soklar … Soklar … Je … ne les laisserai pas faire … Soklar ! SOKLAR ! SOKLAR ! »

« GRANDE SŒUR !  »hurle l’adolescent, son dos commençant à s’illuminer. Melgana tend une main vers lui, le sang s’écoulant de son masque blanc.

« Non … Non … Je ne dois pas … je me le suis promis. Je me suis promis … de ne plus y avoir recours. De te protéger … par mes moyens … mes propres moyens. Pardon, Soklar, je suis désolée … tellement désolée. »

« Gra … Mel … Melgana. » bafouille l’adolescent, voyant sa sœur qui s’écroule à genoux puis au sol. Une flaque de sang se forme au niveau de son visage mais son corps est parcouru par les tremblements. Elle vit encore mais pour combien de temps ? Elle n’est pas la seule d’ailleurs à trembler. Le corps de Soklar est parcouru par de nombreux spasmes, l’adolescent hurlant : « MELGANAAAAAAAAAAAAAAAA ! »

« VITE ! FAITES UN SAUT EN ARRIERE ! »

La femme masquée aux cheveux ordonne cela à ses deux compagnons, une imposante couche de roche se formant autour de Soklar, explosant comme le ferait les épines d’un hérisson géant. Des morceaux de pierre se plantent dans le décor, évitant de toucher Melgana mais blessant ceux aux alentours. Sur le dos de l’adolescent, la marque est à nouveau là.

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
16 janvier 2013, 04:01
Chapitre 38 : Sans expérience

 « Cela devient très problématique. Qu’est-ce que l’on fait exactement ? »

« On n’a pas trop le choix, il faut le forcer à se battre. On ne peut pas autrement. On doit essayer de le faire s’évanouir quand même. »

« Tu en  es sûre de ça, Alektra ? Pas que je ne te fais pas confiance mais là, quand même, avec ce qu’il vient de faire, tu comprends que je préfère me méfier. »

« Tu crois vraiment qu’on nous laisse le choix ? On y va ! Et on aide nos pokémons ! On sera pas de trop en étant à six contre lui ! »

L’adolescent est immobile, le regard vide dirigé vers le ciel bien que des larmes s’écoulent de ses yeux. Il ne bouge plus, il ne parle plus. Melgana, sa grande sœur … Melgana … Melgana … Melgana … Sa grande sœur à lui, le dernier membre de sa famille. Elle est morte ? Elle va mourir car il ne sait pas comment la sauver. Elle va mourir, il le sait.

« JE VOUS EMPORTERAI TOUS AVEC MOI ! »

Il pousse un hurlement de rage, se mettant accroupi, comme en position du fœtus. De nombreux pics de terre se forment sur son dos, tout autour de sa marque … avant qu’il ne se mette à tournoyer sur lui-même. Les pics quittent son corps, cherchant à blesser quiconque est trop proche de lui bien que délibérément, aucun ne touche Melgana. Les trois mousquetaires ainsi que leurs pokémons cherchent à esquiver, n’y pouvant guère complètement. Ils pestent entre eux, s’écriant :

« Ca sert à rien ! On peut pas l’approcher sans finir embrochés ! »

« Hey, tu crois qu’on l’avait pas remarqué ou quoi ? Purée ! C’est ça la puissance d’un élu d’Arceus ?! J’y crois vraiment pas ! Ca a rien à voir ! »

« Il n’est pas encore entraîné, rappelez-vous en ! Si rien qu’avec ça, on a déjà des problèmes contre lui alors qu’est-ce que ça sera plus tard hein ? »

« Je préfère ne pas le savoir et juste me concentrer sur ce petit gars. Vous faites ce que vous voulez mais je vous rappelle les paroles de l’autre folle ? »

« Par rapport à Ebiné ? Ouais, ouais, on sait, on est au courant. Elle dit souvent n’importe quoi et elle doit enrager que ça soit nous mais qu’importe. Enfin bref, rien à faire ! On le capture et on le termine vite fait ! »

Voilà que les trois personnes sont pour une fois d’accord entre elles. Elles n’hésitent plus un seul instant, chacun venant accompagner un pokémon des autres. Ainsi, ils peuvent profiter de leurs faiblesses et points forts ensemble. Soklar ne bouge pas de sa position, des racines gigantesque sortant du sol, venant entourer le corps de Melgana pour le mettre contre un arbre avant de chercher à attraper les mousquetaires.

« Je vais vous briser les os ! Un par un ! Morceau par morceau ! Je vais vous détruire pour ce que vous avez fait à ma grande sœur ! Je vais vous détruire ! DETRUIRE ! »

« C’est normal qu’il parle comme ça ? »

« Il semble ne pas réellement contrôler ses pouvoirs. On a donc nos chances. »

« Si seulement c’était ainsi ! BON ! BALANCEZ TOUTES VOS ATTAQUES ! »

L’homme aux cheveux bleus crie cela avant de se mettre à se concentrer. Aussitôt, une pluie battante commença à tomber des cieux. Quelques instants plus tard, la femme aux cheveux blonds tend la main vers le ciel, des éclairs venant tomber dans celle-ci.

« On va lui envoyer une bonne grosse décharge et … »

« N’OUBLIE PAS QUE C’EST UN ELU DE … »

Trop tard. L’éclair part en direction de Soklar mais celui-ci place son bras gauche devant lui … et se prend l’attaque ?! Alektra est plus que surprise. Elle pensait qu’il aurait utilisé la roche pour se protéger mais non ? Bizarre, bien trop bizarre même.

« Faites attention à vous, il doit surement manigancer quelque chose, je ne vois pas ce qui pourrait en être autrement, compris ? »

« Si on continue de jouer avec lui, on en aura jamais fini. » rétorque Akulré avec agacement, envoyant maintenant plusieurs boules de feu en direction de Soklar.

« Aucune réaction, aucune réaction. Il attaque mais ne se défend pas. »

Aucune défense … Aucune défense mais ça n’arrange pas vraiment le tout. Pourquoi est-ce que cela se passe ainsi ? Elle est méfiante, ils sont méfiants mais Soklar semble comme galvanisé, tendant la main vers le ciel. Q… Quoi ? C’est une blague hein ? Une blague qu’elle n’apprécie pas forcément. Il ne va quand même pas … produire ça ?

« Des éclairs ? NON ! Il nous imite ! Faites attention ! »

« Je vais répondre à ses éclairs par mes jets aqueux ! Que nos pokémons l’attaquent par derrière aussi pour éviter qu’il ne continue ! »

Bonne tactique ! Mais les racines sorties du sol commencent à faire leurs offices, se retrouvant recouvertes d’épines qui vont frapper ceux qui tentent de toucher Soklar dans le dos. Le Maganon en brûle quelques-unes mais d’autres apparaissent, prêtes à assaillir les trois pokémons. Mais cela n’est pas suffisant, guère suffisant.

« On y est presque ! Purée ! Qu’est-ce qu’il est épuissant ?! Je ne m’attendais pas à une telle puissance de sa part ! Et il n’est même pas réellement conscient ! »

« Qu’est-ce que l’on fait au final ? J’y comprends rien moi ! »

Rien du tout ! Mais ils doivent réussir à l’assommer ! Normalement … Est-ce … OUI ! Une paralysie ! C’est ça ! Elle recommence à produire de l’électricité, pointant ses deux mains vers Soklar avant que des petits éclairs n’en sortent. Les éclairs vont toucher Soklar, le bloquant sur place avant qu’Aroki ne tende la main à son tour. Une bulle d’’eau se forme dans sa main avant qu’il ne la projette sur le visage de Soklar.

« Je vais le noyer à moitié pour le faire s’évanouir. »

« Bonne idée, très ingénieux ! S’il est inconscient, il ne posera alors aucun problème ! » s’exclame le second homme.

« … Soklar. » murmure une voix féminine, les trois pokémons comme les trois humains les contrôlant s’immobilisant aussitôt, comme paralysés.

« C… C’est quoi cette déferlante psychique ? Ce sont des pouvoirs psychiques ? VITE ! Il faut le briser avant qu’il ne soit trop tard ! »

« Je n’y arrive pas ! Je suis trop fatigué ! On est trop fatigués par Soklar ! Qu’est-ce que ça veut dire ? Qui est-ce qui fait ça ? »

« Soklar … Soklar … Je ne vous le permettrais pas … quitte à sombrer. Quitte à devenir celle qui ravagera ce monde. Je ne vous le permettrais pas. »

« Elle n’est pas morte ? » bafouille Alektra, se tournant vers la femme au sol. Il y a toujours la flaque au niveau de la bouche alors qu’elle se relève.

Elle se relève comme si de rien n’était, malgré les attaques dans son dos. L’épée est toujours au sol. Un mouvement de la main et voilà que les trois pokémons se retrouvent au sol, les humains restant debouts. Soklar peut à peine tourné la tête vers sa sœur, sanglotant :

« Gran … Grande sœur … Je … »

« Ce n’est pas de ta faute, Soklar. Tu grandissais, tu devenais peu à peu un adulte. Je ne pouvais pas te retenir indéfiniment. Je suis responsable de ce qui s’est passé … parfaitement responsable. Totalement responsable. Il est alors de mon devoir de m’occuper de ça. Vous trois, il s’agit du pire jour de votre existence. Vous avez réussi à me faire passer le premier point de non-retour. Je ne voulais pas en arriver là, pas du tout même. Je vais vous faire comprendre la signification du mot douleur. »

« C’est … C’est quoi ? C’est pas possible hein ? Alektra ! C’est pas possible hein ? » bredouille l’homme aux cheveux rouges, un halo se formant autour de Melgana. Les morceaux de métal de son armure tombent au sol, laissant paraître son justaucorps rouge alors qu’un craquement sinistre se fait entendre. Une légère fissure sur le sommet du masque blanc … mais ce n’est pas ça le plus grave.

« Grande … Grande sœur … qu’est-ce que … »

« Ce n’est pas possible. Ce n’est pas normal ! Il ne peut en exister qu’un ! »

Pourtant, les quatre personnes ne peuvent que constater ce qui se passe. Le justaucorps s’est déchira au niveau creux de la poitrine généreuse de Melgana. Bien que déformée, une marque est clairement visible. Une marque qui est déjà apparente ailleurs … Une marque qui se trouve sur le dos de Soklar. Une marque … désignant l’élu d’Arceus.

Antvibe

  • Membre
  • 16880 posts
16 janvier 2013, 14:15
C'est bizarrement accrocheur. J'attends la suite.

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
16 janvier 2013, 20:01
Normalement, le premier tome finit dans deux chapitres.
Le prochain, je tenterai de le travailler le plus rapidement possible. ^^

Antvibe

  • Membre
  • 16880 posts
16 janvier 2013, 22:56
J'ai lu la première page et j'ai trouvé ça vraiment laborieux à lire.

Enfin. J'imagine entièrement leur monde et c'est suffisant, ça manque de descriptions au niveau des personnages quand même, le seul truc que j'arrive pas à imaginer.

Tu comptes faire combien de tomes ?

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
17 janvier 2013, 04:31
J'avoue que j'ai déjà le scénario en tête, la fin, etc.
Mais pour l'heure, le nombre de tomes ...
Par contre, description pas si précise que ça des personnages ?
Pourtant, Melgana, ses cheveux auburn, ses morceaux d'armure bleu et vert ... non ? ^^

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
17 janvier 2013, 20:59
Chapitre 39 : Réchappés de justesse

 « Une élue ? Comment est-ce possible ? C’est quoi cette famille ?! »

« On nous avait pas prévenu, là ! C’est trop dangereux, Alektra ! »

Elle le sait parfaitement ! Elle ne s’attendait pas à une telle chose ! Comment est-ce tout simplement possible d’avoir deux élus  … Non, ce n’est pas impossible. Pas du tout même. Elle avait entendu des histoires dans le passé : il n’est pas si rare pourtant que sur des générations, il est possible qu’un enfant d’un élu devienne lui aussi un élu. Mais pas en même temps ! Il y a normalement de lourdes conséquences !

« Non, non, non, ce n’est pas possible ! CE N’EST PAS NORMAL ! »

« On fait quoi là ?! On peut pas se battre contre deux d’entre eux en même temps ! »

« Elle est surement encore blessée et … »

« Vous parliez de mon dos ? » murmure la femme aux cheveux auburn, se retournant pour présenter son dos sans tissu … mais indemne ? Les attaques des trois pokémons avaient été inutiles dans le fond ? Ce n’est pas possible ! C’est une blague ! Une blague absurde et ridicule ! Une blague qu’ils n’acceptent pas !

« Terrassez-la ! On a juste besoin de l’adolescent, pas d’elle ! Ne la laissez pas survivre ! Ne la laissez pas s’en sortir sinon, on aura de gros problèmes ! »

« Vous voulez utiliser l’eau, le feu et l’électricité pour me combattre ? Je vais utiliser les plantes, la terre et la pierre pour vous abattre. »

Tout cela en même temps ? C’est une blague, n’est-ce pas ? Les trois personnes se regardent avec étonnement. Elle ne peut que blague, n’est-ce pas ? Pourtant, ce qui sort du sol ressemble à trois pieux de terre gigantesques, faisant bien cinq mètres de hauteur. Recouverts par les ronces et les racines, les pieux quittent subitement le sol, décollant dans les airs alors que la femme aux cheveux auburn croise les bras.

« Vous êtes déjà morts. »

Elle dit cela avec nonchalance alors que les trois personnes regardent le ciel. N… NON ! Ils faut rappeler leurs pokémons ! Il faut leur dire de partir maintenant ! Ils ordonnent à leurs pokémons de quitter cet endroit aussitôt avant qu’une pluie de pierres mais aussi de lames végétales ne tombe du ciel.

« C’est quoi cette blague ? C’est quoi cette blague ? » bredouille Akulré, cherchant à se mettre à l’abri comme les deux autres personnes.

« On peut pas l’attaquer ! C’est juste démentiel ! Ca n’a rien à voir avec son petit frère ! Si on se fait planter, on meure ! Il faut que l’on s’enfuie dès maintenant ! »

« Hors de question ! On ne partira pas sans le gamin ! C’est impossible ! Tout simplement impossible ! Compris ? Je le refuse ! Si vous ne voulez pas vous battre, je le ferai ! »

Alektra n’est guère prête à abandonner le combat. Ils ne peuvent pas revenir défaits !  Ils ne peuvent pas perdre ! ILS NE PEUVENT PAS ! Ils ne peuvent pas perdre ! Il en est hors de question ! HORS DE QUESTION ! Des pieux se plantent dans son dos mais aussitôt, elle est parcourue par les éclairs, disparaissant à la vue de Melgana.

« Je suis beaucoup plus rapide que ma pokémon ! JE VAIS T’APPRENDRE ! »

« M’apprendre quoi, ridicule petite mousquetaire ? Tu ne saisis pas la différence de pouvoirs entre toi et moi ? Tu ne comprends pas ? Je vais te la montrer. »

Avant même qu’elle ne puisse l’atteindre, la main de Melgana l’immobilise en se plaçant sur son visage. Elle se retrouve le corps projeté au sol, son visage raclant ce dernier. Aussitôt, les deux hommes hurlent en chœur :

« ALEKTRA ! NON ! SALOPE ! NE LA TOUCHE PAS ! »

Si son visage était visible, ils auraient pu voir qu’elle haussait un sourcil. Néanmoins, ce n’est pas le cas, pas du tout même. Soklar cherche à retrouver correctement ses esprits pour comprendre ce qui se passe mais difficile pour lui.

« Grande sœur … elle fait quoi là ? »

Il doit cerner le tout mais il a du mal. Melgana a aussi la marque ? Mais sur sa poitrine ? Et pourquoi est-ce que les trois mousquetaires ont du mal ? Non, non. Ce n’est pas … Enfin si ! C’est logique ! Sa grande sœur est la plus forte !

« Qu’elle y arrive ! Qu’elle y arrive ! »

Il veut croire en la force de sa grande sœur ! Il veut y croire ! Il est sûr et certain qu’elle peut réussir à les battre tous les trois ! Mais pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’elle a aussi cette marque ? C’est ça qui est étrange, très étrange même.

« Alors ? Vous n’en avez pas encore assez ? Qu’est-ce que vous comptez faire avec vos flammes pathétiques et vos ridicules jets d’eau ?! Vous voulez voir ce qu’est une attaque enflammée et aqueuse ?! JE VAIS VOUS MONTRER ! »

Une flamme dans une main, une sphère aqueuse dans l’autre. Elle combine les deux, des racines se mettant à recouvrir subitement Soklar dans sa globalité. Une explosion ?  Il ne peut pas respirer mais il entend parfaitement l’explosion, il la ressent. Les racines brûlées tombent au sol alors qu’il peut juste … regarder ce qui s’est passé.

Sur un rayon d’une vingtaine de mètres, il n’y a plus aucune trace de vie, plus aucune trace de végétation … Juste un terrain carbonisé … et rien d’autre. Rien du tout. C… C’était quoi ça ? C… C’était quoi ça ? Qu’est-ce que ça voulait dire ? Ca voulait dire quoi ça ?

« La forêt est ravagée ! Complètement ravagée ! Qu’est-ce que ça veut dire, Melgana ? Grande sœur ! Réponds-moi s’il te plaît ! »

« Tsss … Ils ont réussi à s’enfuir. Je n’arrive pas à y croire. »

Elle ne l’écoute pas puis se tourne vers Soklar. Elle pose ses yeux derrière le masque sur lui … puis les descends, observant son décolleté. Sa marque est bien visible. Elle ne peut rien faire pour la cacher, Soklar est au courant maintenant.

« Grande sœur, je t’ai posé une question, je crois. Qu’est-ce qui s’est passé ? »

« Hein ? Que quoi ? Ah … Ils ont réussi à s’enfuir, rien de moins, rien de plus. Ils ont réussi à s’échapper malgré mon attaque. Mais bon, ce n’est pas bien important. Je ne pense pas qu’ils viendront nous attaquer de sitôt maintenant. »

« CE N’EST PAS CA DONT JE VEUX PARLER ! JE PARLE DE LA FORËT ! »

Il vient de crier et elle sursaute. Malgré sa taille imposante par rapport à lui, elle tremble légèrement, cherchant ses mots, cherchant comment lui expliquer tout ça.

« Je n’avais pas le choix, voilà tout. Ils ont voulu une démonstration de ma force, ils l’ont obtenue. Dorénavant, ils ne viendront plus nous déranger, voilà tout. »

« Grande sœur, et au sujet de la marque d’Arceus sur … ta poitrine ? »

« Tu fixes donc ma poitrine comme ça ? » dit la jeune femme masquée avec un sourire … sourire disparaissant sous le masque en voyant le visage coincé et sérieux de Soklar.

« Je la fixe car tu me la montres trop souvent. Sauf que d’habitude, cette marque n’est pas là. Je veux des explications maintenant. »

« Tu les auras … mais il vaut mieux quand même que l’on s’éloigne d’ici. »

Elle ne sait pas où se mettre. Elle ne sait pas quoi dire, elle ne sait pas quoi faire. Elle se sent légèrement mal. Elle doit parler à Soklar, elle doit lui parler … mais elle ne peut rien lui raconter au sujet de la marque. Sauf peut-être … non. Elle ne doit pas mentir à Soklar. Pas sur ce point mais en même temps, entre mentir et cacher la vérité, ce sont deux choses bien différentes, n’est-ce pas ? Elle peut juste … déguiser la vérité, oui.

« Trouvons un endroit où nous reposer, Soklar. »

« Et après, tu as intérêt à tout me dire. Surtout depuis quand tu as cette marque, grande sœur . Est-ce que c’est bien compris ? »

« Je le ferai, Soklar. Je le ferai. » dit-elle, toujours un peu sous le choc que son petit frère lui parle de la sorte. Elle n’a visiblement pas du tout l’habitude et cela lui fait mal. Mais elle comprend aussi … qu’avec les récents évènements, il soit plutôt sur les bords de la crise de nerfs. Elle-même … elle a quelque chose de très important à faire.

« Je l’espère bien, grande sœur, je l’espère bien. »

Sinon … il ne sait pas ce qu’il fera. Mais il le fera, il en est certain. Il est décontenancé, déboussolé, affolé. Il faut dire que … il a quand même eut une sacrée journée actuellement. Une sacrée journée dont il aurait bien aimé se passer.

Antvibe

  • Membre
  • 16880 posts
17 janvier 2013, 22:07
Je trouve que tu répètes beaucoup les "pas du tout, même" c'est vraiment bizarre à lire.
Sinon sur les descriptions, tu peux les faire un peu à la Maupassant, si je dis pas de bêtises, il fait un pavé entier pour décrire un personnage et après il n'y revient plus, tu devrais le faire ça pour le second tome. Sur Melgana par exemple, je me rappelle pas avoir lu quelque chose sur ses vêtements, tu peux parler de la texture, sa provenance etc. Comme pour Soklar, on sait pas grand chose sur lui, il est blond, c'est tout. Rien sur la forme de son visage, de ses cheveux ou de ses fringues. La maisonnette et les lieux c'est pareil.

Néanmoins, ça reste sympa. Le début met trop de temps à planter l'ambiance, la relation et tout mais sinon c'est cool.

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
18 janvier 2013, 18:11
Je note pour les répétitions.
C'est un fléau de ma part, des fois, y en a pas, des fois, certains mots se répètent sans cesse. :s
Pour les descriptions, je verrai pour ça, ça peut être intéressant. Généralement, je préfère préciser quand y a quelque chose à signaler qui a changé, etc !
Comme c'était juste le premier tome, normal par contre que ça soit long, c'est mes habitudes ça. ^^
Merci quand même.

-----

Epilogue : Folie

 « Est-ce que tu veux bien m’expliquer ou tu vas encore tout me cacher ? »

« Je ne te cacherai rien. Arrête de faire le paranoïaque, Soklar. Je dois me laver … et toi aussi. Ces blessures sont bien plus … »

« Tu n’as aucune blessure. Tu arrives à te soigner sans aucune difficulté. »

« Qu’est-ce j’ai fait pour que tu me parles comme ça ? A part te sauver la vie, Soklar ? »

« Tu me mens depuis le début. Ce n’est même pas ne rien me dire, c’est juste me  mentir. »

« Tu ne m’as jamais demandé si je connaissais la marque de l’Elu. En fait, tu ne m’as jamais posé de questions à ce sujet, je te rappelle, Soklar. » répond t-elle assez sèchement bien que l’adolescent n’en démord pas, reprenant :

« Ca ne change rien du tout ! Ne joue pas sur les mots et les évènements ! »

« Je ne joues sur rien ! COMPRIS ?! Et ne me parle pas comme ça ! JE SUIS TA GRANDE SŒUR ! » hurle la femme masquée, projetant Soklar au sol avant de se mettre au-dessus de lui, ses mains posées sur ses épaules. « SOKLAR ! Je suis prête à tout pour toi ! TOUT ! Y compris faire les plus horribles choses ! C’est compris ?! Ne met plus jamais en doute mes faits et gestes ! Surtout quand ça te concerne ! »

« Tu me mens, tu me caches des choses … et je suis censé te croire ?! Comment est-ce que je peux croire quelqu’un qui ne se montre pas ! Quelqu’un qui ne m’a jamais dit qu’elle avait la même marque que moi ! Quelqu’un qui me cache tout ! »

« Tu crois que je le fais par plaisir ?! Que je me dis : ah oui ! Pourquoi ne pas ne pas dire à Soklar que je possède aussi cette foutue marque ? Bien entendu ! J’adore porter quelque chose qui me rend terriblement puissante et recherchée par les mousquetaires ! Bien entendu ! Je n’ai que ça à faire ! RIEN QUE CA ! »

« Ca ne change rien ! Rien du tout même ! »

« SI ! CA CHANGE TOUT ! Je t’aime, Soklar ! Je t’aime, petit frère ! Rentre-toi ça dans le crâne ! Je suis prête à tout pour te protéger de ce monde ! Je suis prête à tout ! Ne met jamais en doute mes actions et mes paroles dès que ça te concerne ! Ce sont les seules choses les plus pures que tu entendras de moi ! »

« … … … Grande sœur, je … »

« Viens dans mes bras, toi ! »

Elle ne lui laisse pas le choix. D’un geste vif, à la grande surprise de Soklar, elle retire son armure verte et bleue, venant étreindre l’adolescent contre elle. Elle le presse contre sa poitrine alors que son masque devient un demi-masque. Puis il sent les lèvres de Melgana qui l’embrassent partout sur le visage, sur le nez, sur les joues, sur le front, sur le cou, sur les oreilles. Son visage subit les attaques buccales de sa grande sœur déchaînée.
« Bisoux à toi ! Bisoux à toi ! Et toi aussi ! »

« Aie, aie, aie ! Grande sœur, c’est bon ! C’est bon ! Tiens en voilà un ! »

Il l’embrasse rapidement sur la joue. Comment est-ce qu’il peut en vouloir à sa grande sœur comme ça hein ? Comment ? C’est juste impossible de lui en vouloir. Elle est tellement … elle … il ne peut pas haïr sa grande sœur. Il l’aime trop pour ça.

« Grande sœur … je t’aime aussi hein ? Vraiment, je ne pense pareil que toi par rapport à ce que tu as dit. Je te le promets que … »

« Ce soir, toi et moi, on se lave et on dort ensemble ! »

« AH NON ! Je ne veux pas et tu le sais bien ! Je ne dormirai pas avec toi ! Il en est hors de ques …AAAAH ! » s’écrit-il, alors qu’elle recommence à l’embrasser sur toutes les parcelles de son visage, ne lui laissant pas la possibilité de souffler. Il hoquète de surprise, ne pouvant lutter contre les baisers baveux de sa sœur.

Quelques minutes plus tard, il est allongé sur le sol, respirant bruyamment alors que sa sœur est à ses côtés. Elle a toujours son demi-masque mais elle sourit tendrement, tellement tendrement, se penchant sur le côté. Quand elle est ainsi, il peut contempler son corps … et il sait parfaitement que sa sœur est belle.

« Tu m’excuseras pour ce petit coup de folie, n’est-ce pas, Soklar ? »

« Tant que l’on ne se cache plus rien, oui, grande sœur. »

« On ne se cachera plus rien, Soklar. Promis. » dit la femme aux cheveux auburn, tendant l’annulaire vers lui. Annulaire qu’il croise avec le sien.

« Voilà, attention, grande sœur, c’est une promesse ! Tu sais ce qui arrive si tu ne la respecteras pas hein ? Compris, grande sœur ? »

« Que je sois foudro ... »

« Non, non, pas de ça. Juste que je t’en voudrai beaucoup et que je ne te ferai plus du tout confiance si tu me mens une nouvelle fois. »

« Je comprends parfaitement … mais je tiendrai parole, Soklar. »

Il y compte bien. Il hoche la tête aux propos de sa sœur avant de se mettre à réfléchir. Hors de question d’aller se laver avec elle. Par contre, dormir ensemble, il en a bien besoin … lui aussi. Besoin de retrouver sa grande sœur.

« Ah ! AH ! AAAAAAAAAAAAAH ! »

Sa grande sœur s’exclame subitement, se redressant avant de poser une main sur son front. Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Il cherche à prendre le bras de sa sœur mais celle-ci le repousse, le faisant tomber au sol. Elle hurle en sa direction :

« NE ME SUIS PAS ! NE ME SUIS SURTOUT PAS, SOKLAR ! COMPRIS ?! »

« Mais grande sœur, dis-moi au moins ce qui se passe ?! » questionne l’adolescent sans pour autant obtenir une réponse de sa part. Elle est en train de courir, courir à toute allure mais pour aller où ? Il ne sait pas, il ne sait pas du tout.

« AH ! NON ! NON ! ET NON ! »

Elle ne peut pas se contrôler ! Elle ne peut pas ! Elle s’en doutait ! Elle s’en doutait ! Elle avait prévu ça ! Mais peut-être pas aussi rapidement ! Elle pousse de nouveaux hurlements, tombant sur des pokémons sauvages … Des Kangourex.

« Oui … vous … vous serez parfaitement suffisants pour ça ! Laissez-vous faire ! »

La marque réapparait sur la poitrine de la jeune femme, celle-ci poussant un grognement à moitié animal. Elle allait pouvoir se soulager sur eux ! S’exalter sur eux ! Elle allait pouvoir vider tout ça ! TOUT CA !

« ROUCOOL ! ROU … »

Soklar relève la tête, remarquant plusieurs pokémon oiseaux qui s’échappent dans les cieux. Qu’est-ce que ça veut dire ? C’est quoi cette impression malsaine ? C’est quoi … ce sentiment que l’on cherche à le tuer sur place ? Il déglutit, se retournant … pour se retrouver en face de sa sœur. Sauf que … il a l’impression que c’est une autre personne. Que ce n’est pas sa sœur adorée. Comment est-ce qu’elle pourrait l’être ?

Elle tient une tête de Kangourex dans sa main … et tout son corps est recouvert de sang. Elle est horrible à regarder, elle est horrible à observer. Mais elle se tient bien en face de lui, un grand sourire aux lèvres avant de dire d’une voix lente :

« Je crois bien que j’aurai besoin d’un bon bain, Soklar. »

« Gra… Grande sœur, c’est … c’est quoi ça ? »

« Oh ? Ca ? » dit la jeune femme masquée de blanc. Elle jette la tête comme si de rien n’était en arrière, reprenant la parole : « Ce n’est pas bien grave, Soklar. »

« Euh, ça l’est énormément, grande sœur. Je … Qu’est-ce que … »

« Je suis soulagée et calmée. C’est le plus important. »

« Le plus important ? Je n’aurai pas dit ça comme ça mais est-ce que tu vas bien ? Tu veux que l’on parle tous les deux ? Car là, euh … je pense … »

« J’ai juste besoin de me laver. Tu n’es pas obligé de me suivre, Soklar. Je ne vais pas te forcer, je ne le ferai jamais réellement. Je reviens plus tard. »

Elle part sans plus de mot alors qu’il la regarde, estomaqué. Mais mais mais … Qu’est-ce qu’elle a fait ? Il observe la tête de Kangourex, n’arrivant pas à être répugné. C’est juste un massacre … des plus violents mais sa sœur ? Quoi ? Qu’est-ce que ça veut dire ?

« AAAAAAAAH ! Qu’est-ce que ça fait du bien ! Soklar ? »

Elle se tourne vers l’adolescent mais celui-ci est déjà couché. Ayant un short rouge et un débardeur bleu, elle le regarde pendant quelques secondes avant de s’accroupir devant lui. Il a les yeux fermés et elle murmure :

« Soklar, est-ce que tu as peur de moi, mon petit amour de frère ? »

« … … … Tu sais que je ne dors pas, hein ? Tu le sais parfaitement. »

« Tu ne peux pas dormir aussi facilement dans l’état dans lequel je t’ai laissé, c’est aussi simple que ça. Tu veux me parler ? »

« Pas vraiment, Melgana, je ne préfère pas, je dois te l’avouer. Je préfère dormir plutôt que de chercher à parler avec toi. C’est mieux. J’ai l’impression de ne pas te connaître, voilà tout. » murmure l’adolescent aux cheveux blonds alors qu’elle soupire légèrement.

« Ne pas me connaître, pas du tout ? Roh … mon petit ange à moi. »

Elle a un sourire aux lèvres puis vient tendrement se coucher dans son dos. Elle colle son corps contre le sien mais il se retourne pour la regarder. Elle l’observe à travers son masque et l’embrasse sur le front. Elle ne peut pas s’en empêcher.

« Grande sœur ? Qu’est-ce que l’on va faire maintenant ? »

« Je ne sais pas mais les mousquetaires ne nous causeront plus de problèmes dorénavant, je peux juste te le promettre. »

« Me le promettre ? Je ne suis pas vraiment sûr que ça soit le cas. »

« Et comment est-ce que je peux réellement te convaincre à cela, Soklar ? »

Par aucun moyen. Juste qu’elle le serre contre son cœur et qu’elle ne le lâche plus, voilà tout. Le plus longtemps possible, voilà tout. Elle s’exécute, le pressant contre son cœur. Il n’a plus peur des mousquetaires, il a peur d’elle, ça se comprend.

« Sache que je ne te voudrai jamais du mal, Soklar. Aucun mal. »

« Je le sais … je le sais bien grande sœur. Je le sais parfaitement. »

« Alors, tu peux dormir entre mes bras. Tu n’as qu’à être rassuré par moi. »

Bien plus difficile à dire qu’à faire. Il se recroqueville contre elle, se mettant en position du fœtus tout en fermant les yeux. Il ne doit penser à rien, rien du tout même. Juste laisser le temps, le laisser s’écouler sans même chercher à comprendre. Il cherche le repos, il cherche le sommeil mais il n’est pas sûr de le trouver. Ailleurs, trois personnes sont de retour, accompagnées par leurs pokémons. Un genou au sol, elles semblent être dans un sale état avec de nombreuses brûlures sur le corps. Pourtant, toutes font leur rapport : il existe une seconde élue d’Arceus. Maintenant, il faut une nouvelle confirmation. Tout débute à peine.

Antvibe

  • Membre
  • 16880 posts
18 janvier 2013, 21:29
O la fin

Tu t'en sors bien.

Antvibe

  • Membre
  • 16880 posts
21 janvier 2013, 05:29
Tu compteras approfondir le mystère sur son masque ? Y'a quelque chose à faire avec la relation Ebiné-Soklar ;j

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
21 janvier 2013, 14:19
Soklar Ebiné, la relation sera normalement très travaillée dès le troisième tome je dirai.
Pour le masque de Melgana, il y a vraiment une particularité par rapport aux autres masques.

Antvibe

  • Membre
  • 16880 posts
21 janvier 2013, 14:55
Tu penses mettre quoi d'autre ? J'ai le droit de savoir combien de temps tu va mettre aussi ?

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
21 janvier 2013, 17:39
Hmm ...
Vous serez les seuls à avoir la suite d'Ange ou Démone que je vais travailler pour février. (car bon, bip et eternia n'acceptent pas... :D)
Peut-être une fiction Crossover Saint Seiya X Pokémon (oui oui ... :D).
Mars, je pense travailler sur Zelda/Meloetta/Second tome des mousquetaires. :)

Antvibe

  • Membre
  • 16880 posts
21 janvier 2013, 17:42
dans l'histoire je voulais dire

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
21 janvier 2013, 20:52
Ah oups ...
Alors dans l'histoire, déjà, je vais définir chaque mousquetaire ainsi que leurs apprentis.
De plus, je vais aussi présenter le roi et sa lignée, encore que je ne suis pas sûr de le faire dans le second tome.
Peut-être que ça sera dans le troisième tome.
Par contre, ne pas s'inquiéter, je ne ferai pas une ruine par tome sinon, on est très très mal barrés.
Je pense aussi établir le passé de nos deux héros, définir plus profondément les futures relations entre les personnages, etc ...
Bref, là, le premier tome était plus pour établir la grosse ligne directrice. (du moins son début)
Le second tome sera plus pour étoffer le monde et expliquer comment tout se passe.

Antvibe

  • Membre
  • 16880 posts
25 janvier 2013, 16:27
Intéressant, j'attends de voir ce que ça va donner

Pages: 1 [2]    En haut ↑