Sauvons Pokémon

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Vilgrav-Klaus

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21 mars 2010, 12:26
Je veux le retour de "une pluie de pognon" quand je fais une attaque jackpot! Je veux crâner à mort quand je prends l'Océane!  :education: comme je suis malheureux  :fail:.

Vvn Niger

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21 mars 2010, 12:29
Je veux qu'on me dise"Gagedé,petit scarabé!"quand je veux aller dans la tour radio,dans OAC...
On pourrait continuer longtemps comme ca :maxwell:

Vilgrav-Klaus

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21 mars 2010, 12:39
très longtemps. c'est bien cela le problème! :education:

Vieille chatte

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21 mars 2010, 13:19
C'est moi ou dans Pokémon COAA les dialogues ont été refaits ? Oo

Rydley-Keuse

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21 mars 2010, 13:20
La plus part, oui.

Vvn Niger

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21 mars 2010, 13:20
Ralalala,c'est plus ce que c'était...

Vieille chatte

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21 mars 2010, 13:22
C'est dégueulasse ! :' ( ils étaient super violents, c'est pour ça que j'ai l'impression de jouer à un jeu différent, rien que la fille au Nidoran femelle sur la route vers les caves jumelles n'a plus les mêmes mots :' ( !

En plus on croise des Pokémons tous les 4 ou 5 pas, & c'est SAOULANT ! J'ai jamais acheté autant de repousses :' ( xD

Vvn Niger

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21 mars 2010, 13:23
Sniff...C'etait de la violence pure...

Julien2010-43

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29 mars 2010, 22:55
C'est une cause perdue d'avance les gars, tant que les jeux se vendent les développeurs ne vont rien changer. Le but avec Pokémon est clairement de se faire un max de thune quitte à reléguer au second plan le scénario et la profondeur des personnages.

Par exemple le suis tombé sur une vidéo de HG-SS avec l'event Celebi et les dialogues sont d'une platitude sans nom et la fille qui accompagne le joueur est particulièrement agaçante à sortir des évidence à tout bout de champs.

Pour voir une histoire un peu plus développée sur Pokémon il faut se tourner les vrais mangas, les jeux sont de très bons jeux de combats et l'anime tourne en rond.

Vilgrav-Klaus

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30 mars 2010, 20:34
Comme tout anime, et toute série en général, dès qu'elle dépasse les 3 saisons.

Crap

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03 avril 2010, 19:31
Je ne pense pas que pokemon à changer ou perdu en qualité. C'est nous qui au bout de X jeux X année en voulons plus .Pourquoi changer une recette gagnante chaque cartouche vendu renfloue les caisses de nintendo.
De plus le public ciblée est restée le même qu'à l'époque ( je parle en tranche d'age bien sur)
Qui est donc un public facilement comblée et dont la majeur partie ne fait pas le tour complet du jeu.
Topic qui ne changera rien certes mais après tout je me défoule.

Haa pokémon /rage et autre idée.

Nan mais sérieux depuis tout petit rien n'a changer dans ce jeu c'est gnian gnian .Plus haut quand quelqu'un parle de RPG j'ai le sourire RPG ... ? J'ai peut être pas de grosse expérience la dedans mais tout RPG-jap n'en est pas un à mes yeux ( ya quelque exception et c'est très contradictoire ce que je dit mais FF-13 n'en est pas vraiment un non plus )( Attention c'est à prendre avec des pincettes mais comparez à d'autre jeux FF13 et PKMN n'ont aucun rapport avec d'autre RPG je voit ces deux la comme des jeux d'aventures /élevage)
 Ya absolument aucun choix à faire ( à part quel starter tu veux ololz) je sais pas genre tu veux tuer ta soeur aider le mauvais coté des CHOIX qui oriente le jeu son scénario sa fin ( ouai c'est assez utopique)
Aucun pokémon intéressent en début de partie , cheminement linéaire , énigme naze / chiante utilisation des CS casse couille même si à la base c'est sympa ( ba ouai te faut coupe et éclate roc attaque bien naze en passant pour te niquer t'es slot dans ton Mp pour passer dans la grotte XY)

-Hey les gens réveilliez on est sur Ds une sorte de N64 ( je connait pas les caract exact)
Ho mais c'est pas grave on va vous ressortir des vieux sprite GBA des graphisme sur la map complètement naze et des combat tout moisi.
Facon de dire que pour les combats ca aurait pu largement être fait en 3D un PKMN sur chaque écran etc j'en sas rien mais il se sont come d'ab pas foulée chez nintendo(je ne parle pas des menu simple toussa bonne utilisation du stylets mais des graphisme pur je sais chez nintendo il se foule pas mais ca en jetterais des combat façon PKMN stadium.

Un mode Hard façon Bloody platinium ( que je n'est pas tester mais ca avait l'air sympa )qui serait plus diversifier avec une IA correct des combats contre champion bien hard (obligatoirement 3vs3 ou un champion avec 6 PKMN)

Pour ce qui aime les tournois le système d'élevage leveling etc et bien chaud ca ne favorise pas trop la diversité des teams les essaie etc( peut être casu pour vous ,la dessus je ne vous arriverais jamais à la cheville et je dit rien)

Déso du pavé j'éditerais si j'ai des idées qui me grattent.

Vassily Kandinsgruy

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03 avril 2010, 19:35
Crap, apprend ce qu'est un RPG, et après reposte, je te lirais en entier.

Jaune d'ombre

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03 avril 2010, 19:40
Je ne pense pas que pokemon à changer ou perdu en qualité. C'est nous qui au bout de X jeux X année en voulons plus .

Beaucoup ici adorent BRJ et y rejouent souvent, beaucoup moins font la même chose avec DPP. Pokémon a changé.

Two-Wan

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03 avril 2010, 19:42
Je ne pense pas que pokemon à changer ou perdu en qualité. C'est nous qui au bout de X jeux X année en voulons plus .Pourquoi changer une recette gagnante chaque cartouche vendu renfloue les caisses de nintendo.
De plus le public ciblée est restée le même qu'à l'époque ( je parle en tranche d'age bien sur)
Qui est donc un public facilement comblée et dont la majeur partie ne fait pas le tour complet du jeu.
Topic qui ne changera rien certes mais après tout je me défoule.

Haa pokémon /rage et autre idée.

Nan mais sérieux depuis tout petit rien n'a changer dans ce jeu c'est gnian gnian .Plus haut quand quelqu'un parle de RPG j'ai le sourire RPG ... ? J'ai peut être pas de grosse expérience la dedans mais tout RPG-jap n'en est pas un à mes yeux ( ya quelque exception et c'est très contradictoire ce que je dit mais FF-13 n'en est pas vraiment un non plus )( Attention c'est à prendre avec des pincettes mais comparez à d'autre jeux FF13 et PKMN n'ont aucun rapport avec d'autre RPG je voit ces deux la comme des jeux d'aventures /élevage)
 Ya absolument aucun choix à faire ( à part quel starter tu veux ololz) je sais pas genre tu veux tuer ta soeur aider le mauvais coté des CHOIX qui oriente le jeu son scénario sa fin ( ouai c'est assez utopique)
Aucun pokémon intéressent en début de partie , cheminement linéaire , énigme naze / chiante utilisation des CS casse couille même si à la base c'est sympa ( ba ouai te faut coupe et éclate roc attaque bien naze en passant pour te niquer t'es slot dans ton Mp pour passer dans la grotte XY)

-Hey les gens réveilliez on est sur Ds une sorte de N64 ( je connait pas les caract exact)
Ho mais c'est pas grave on va vous ressortir des vieux sprite GBA des graphisme sur la map complètement naze et des combat tout moisi.
Facon de dire que pour les combats ca aurait pu largement être fait en 3D un PKMN sur chaque écran etc j'en sas rien mais il se sont come d'ab pas foulée chez nintendo(je ne parle pas des menu simple toussa bonne utilisation du stylets mais des graphisme pur je sais chez nintendo il se foule pas mais ca en jetterais des combat façon PKMN stadium.

Un mode Hard façon Bloody platinium ( que je n'est pas tester mais ca avait l'air sympa )qui serait plus diversifier avec une IA correct des combats contre champion bien hard (obligatoirement 3vs3 ou un champion avec 6 PKMN)

Pour ce qui aime les tournois le système d'élevage leveling etc et bien chaud ca ne favorise pas trop la diversité des teams les essaie etc( peut être casu pour vous ,la dessus je ne vous arriverais jamais à la cheville et je dit rien)

Déso du pavé j'éditerais si j'ai des idées qui me grattent.
Pssssssst: RPG=Role playing game, ça va ou il te faut une traduction en français?
Ah, et je ris aussi, prenre final fantasy 13 qui est une grosse bouse par rapport à FF4 5 ou 6 comme référence...voilà quoi.

Pierick

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03 avril 2010, 21:24
Crap... tu dis de la merde ^^'

Le seul passage a peu pres intéressant et intelligent, c'est celui la :
Ya absolument aucun choix à faire ( à part quel starter tu veux ololz) je sais pas genre tu veux tuer ta soeur aider le mauvais coté des CHOIX qui oriente le jeu son scénario sa fin ( ouai c'est assez utopique)

Ouai... aucun jeu informatique ne pourra être (pour l'instant en tout cas) un vrai RPG. Pour ça faut des réactions intelligente et "humaine" en face.


Mais Pokémon a changé. C'est un fait.

Lance OAC et regarde les dialogue jusqu'a ce que tu ramene l'oeuf au prof. Refait la meme chose sur HGSS.

La censure est monstrueuse, les dialogues bien plus enfantins, les personnalité encore plus stéréotypée et lisse, "propre" qu'avant.

Faut pas abuser non plus.

Crap

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03 avril 2010, 21:44
Je ne savais pas pour les dialogues .
En ce qui concerne mon avis ba c'est le mien donc c'est le meilleur nah .
Évidement que j'ai un peu abusée pour RPG mais bref ca à eu le mérite de faire monter tout les fanboy sur leurs grands chevaux <3.
FF13 est effectivement pas comparable à ces ainée .

"Ouai... aucun jeu informatique ne pourra être (pour l'instant en tout cas) un vrai RPG. Pour ça faut des réactions intelligente et "humaine" en face."
May Mayrde Irl c'est un Rpg en fait?

Rydley-Keuse

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03 avril 2010, 21:47
Non mais je penses que Nintendo a durablement changer, il veulent touchés un public de plus en plus jeune, parce qu'il rapportent plus que nous. C'est tout ce  qu'il y a à dire. C'est la productivité qui paye, et non la qualité.

Vvn Niger

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03 avril 2010, 21:50
C'est surtout la faute de l'animé,qui fait de plus en plus gamin.Les vieux fans décrochent,les gamins,eux,font marcher le commerce de Nintendo.

Pierick

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04 avril 2010, 00:19
"Ouai... aucun jeu informatique ne pourra être (pour l'instant en tout cas) un vrai RPG. Pour ça faut des réactions intelligente et "humaine" en face."
May Mayrde Irl c'est un Rpg en fait?

Oui.

RPG, ou jeu de role, c'est le fait de jouer le role de quelqu'un d'autre. Certain le font tout les jours pour essayer de faire croire qu'ils ont une vie intéressante, d'avoir des amis, etc...

En général, c'est plutot dans le cadre de soirées prévu pour ça, avec des amis, qu'on utilise ce terme... Donjon et dragon, INS/MV, Chtulu, etc...

Et t'as un individu humain qui gère tout le reste (le maitre de jeu). Tant qu'on arrive pas à ce genre de situation (donc avec une véritable IA au niveau de la gestion du jeu), on aura pas un véritable RPG permissif. On reste dans le cadre d'un système clos, avec un nombre de choix restreint.

Actuellement, le jeux que je trouve le plus ouvert niveau choix dans les sorties récentes, c'est Heavy Rain. Et encore. On a un nombre de choix assez restreint, qui au final ne change pas tant de chose que ça.

En prenant du plus vieux, on ira sur Fallout2, qui te permet limite de pas te préoccuper du scénario de départ, de devenir star de film X, champion de boxe, esclavagiste et d'arrondir tes fin de mois en escortant des caravanes d'une ville a l'autre. Niveau impact des choix, c'est bien plus ouvert que tout ce que j'ai put voir dans les "sois-disant" RPG.

La grosse critique faite à Pokémon depuis BRJ, par une bonne partie des joueurs "agé" (ouai, on avait quoi a l'époque... 12-16ans), c'est d'être obligé de jouer un personnage bon. Jamais on a eut la possibilité de passer du coté de la team rocket.

Même la sortie de Colloseum qui avait laissé entrevoir plein d'espoir de ce coté (oui, le héros est un badteenager à la base, vu qu'il fait partis des snatchers), fait s'effondrer toutes véléitées de ce coté là... à la fin de la première cinématique, il est d'ores et déjà repassé du coté des "bons", à défendre l'amitiée et la douceur envers les pokémons parceque c'est trop cool et qu'il faut être gentil...

Ne serais-ce qu'avoir un scénario un peu plus développé que : un groupe de vilain qui tiens en échec toutes les forces de polices de la région essais de prendre le contrôle du monde en utilisant un pokémon légendaire surpuissant et pas du tout irréaliste d'un point de vue background, et le héros, gamin de 8-12ans qui viens d'une ville composée de 4 maisons (la sienne, celle de son futur conjoint, celle du rival, et le laboratoire du professeur qui a consacré sa vie à l'étude des pokémons et qui est la personne la plus connue de la région) sauve le monde a la fin, parcequ'il aime ses pokémons et bat la ligue avec les meilleurs dresseurs qui ont rien put faire face au groupuscule méchant.

Nan, mais sérieux quoi, faut arreter. La Team Rocket elle a un background intéressant et presque réaliste en comparaison : c'est un groupe de voleur qui font du trafic de pokémon. Les ramification de son réseau s'étend suffisament profondement dans la sphére politico-sociale pour maintenir à l'écart les quelques policiers du coin.

Même les snatchers de Colloseum ont une histoire presque intéressante (bien que le boss soit totalement fumé niveau scénar).
C'est plus le cas à partir de RSE...

De manière simple et efficace, on pourrait avoir des pokémons qui n'évolue que quand ils sont malheureux, ou qui évoluent différent en fonction de s'ils sont heureux ou malheureux (parceque je connais personne qui utilise frustration de manière fréquente... plus simple de jouer avec retour vu que l'humeur monte de manière automatique).

Autre démonstration du fait que pokémon (le jeu) est de plus en plus orienté gamin : Colloseum, le héros est un pré-ado (13~15ans environ au jugé). Pokémon XD, le héros est un gamin (8~12ans au jugé).

Theris

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04 avril 2010, 00:23
Citer
celle de son futur conjoint
?

Pierick

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04 avril 2010, 00:27
Citer
celle de son futur conjoint
?

Bah aurore/loukas, Célesta/Luth...

Je trouve étrange que systématiquement l'individu soit de sexe opposé. Il y a un sous-entendu sur le fait qu'ils forment un couple, je trouve.

Theris

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04 avril 2010, 00:34
Ah d'accord. Il me semble qu'il n'y avait pas de personnage de ce genre dans BRG ou OAC, donc je croyais que ce n'était pas du redondant. Après, je doute qu'ils forment un couple, tellement l'idée d'amour au sens propre semble passer difficilement chez Nintendo (en tout cas d'amour dévoilé).

Un point sur lequel je serais d'accord, ce serait qu'il faudrait que ce soit plus compliqué de monter le bonheur... mais dans ce cas, le scenario du 'tu-es-puissant-car-tu-aimes-tes-pokemons" ne tiendrait pas la route.

Pierick

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04 avril 2010, 00:47
Il n'y a pas ces personnages dans BRJ et OAC (ni Colloseum, XD d'ailleurs). C'est aussi une des indication de l'abaissement du niveau.

De toute manières, le scénario "tu es le plus puissant car tu aimes tes pokémons" ne tiens pas la route ^^'

Sinon, il suffirait de monter l'humeur de son starter au maximum, sans toucher à ses niveaux, et on finirait le jeu...

Perso, je gagne parce que j'ai 10 à 20 niveaux de plus que mes adversaires sur cartouche. HGSS, je suis arrivé contre le rival, mon starter était déjà (que) niveau 13, parceque ça m'a gonflé de le monter niveau 20.

Faudra que je tente un nuzlocke run pour voir si je m'attache à mes pokémons... mais ça va sous-entendre de longues heures passées sur les routes de départ pour monter les niveaux...

Theris

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04 avril 2010, 01:01
Citer
De toute manières, le scénario "tu es le plus puissant car tu aimes tes pokémons" ne tiens pas la route ^^'
Peut-être, mais il n'y a rien de logique pour qu'un type, qui qu'il soit, qui commence à s'entraîner à se battre puisse battre quelqu'un de beaucoup plus expérimenté, quel que soit le jeu/le manga que tu prend. Il est impossible de trouver une logique dedans, c'est évident.

Après, c'est sûr que cette histoire d'amour des pokemons, même si elle se justifie (on se bat toujours mieux avec conviction que parce qu'on y est obligé) contribue sans aucun doute à la mauvaise image de pokemon auprès du public adulte. Ce qu'il faudrait, ce serait un spin-off violent, sanglant, sans forcément de nouveaux pokemons, avec des scénaristes embauchés chez des créateurs de thrillers noirs...

Cliché rébarbatif

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04 avril 2010, 01:42
ce serait un spin-off violent, sanglant, sans forcément de nouveaux pokemons, avec des scénaristes embauchés chez des créateurs de thrillers noirs...

Putain mais vous avez besoin de sang ? C'est à chier.

Pierick

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04 avril 2010, 01:42
Bah tout simplement le manga "pokémon : la grande aventure".

Blue dispose de bon pokémon parce qu'il les considère en partie comme des outils. Ceux de Yellow sont faible au début, parce qu'elle se contente de les aimer, et elle doit apprendre à s'en servir.

Le top du top dans le gnangnan pokémon est atteint dans le manga dédié aux donjons mystères et distribué à l'époque en cadeau dans le nintendo magazine. Lors du combat contre groudon... l'explication de la part des pokémons de pourquoi ils sont plus fort en présence d'un dresseur qui les aime.

Citer
De toute manières, le scénario "tu es le plus puissant car tu aimes tes pokémons" ne tiens pas la route ^^'
Peut-être, mais il n'y a rien de logique pour qu'un type, qui qu'il soit, qui commence à s'entraîner à se battre puisse battre quelqu'un de beaucoup plus expérimenté, quel que soit le jeu/le manga que tu prend. Il est impossible de trouver une logique dedans, c'est évident.

Humm... ça si quand même... Il y a une part de talent à prendre en compte. Si tu prend le cas des Ikaru No Go, il est doué, mais perd régulièrement au début quand il joue seul. Les One Piece... pas lu en entier (je me suis arrêter à l'ile des géants), mais ils galèrent un peu, avant de gagner sur le moral/le talent. D'ailleurs quand ils croisent un vrai mec bien balaise (celui avec l'épée géante et que Zorro décide de combattre; période : sur le bateau restaurant), ils perdent. Dans la plupart des mangas, les héros perdent s'ils sont face à des personnes bien trop puissante. Le plus flagrant, c'est dans les dragonball, avant l'arrivée des saiyens.

Plus basiquement, si quelqu'un qui "commence" ne peut pas battre quelqu'un d'expérimenté, il n'y aurait pas de nouveaux talents en sport. Tennis, Escrime, Karaté... même si les têtes de listes restent globalement identiques d'années en années, on voit certains monter assez vite en classement.

[EDIT]
Nkekev, non, pas forcément du sang. Mais un vrai scénario intéressant.
Je me répète, mais celui du manga est bien plus adulte que l'anime ou le jeu (et pourtant il vole pas bien haut sur le premier arc ^^').
« Modifié: 04 avril 2010, 01:45 par Pierick »

Theris

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04 avril 2010, 02:10
ce serait un spin-off violent, sanglant, sans forcément de nouveaux pokemons, avec des scénaristes embauchés chez des créateurs de thrillers noirs...

Putain mais vous avez besoin de sang ? C'est à chier.
Quand j'ai dit "sanglant", c'était une façon d'appuyer le propos, pas forcément de dire "décharge d'hémoglobine à l'écran", hein, je suis pas en train de demander la réédition de the Preacher.
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Plus basiquement, si quelqu'un qui "commence" ne peut pas battre quelqu'un d'expérimenté, il n'y aurait pas de nouveaux talents en sport. Tennis, Escrime, Karaté... même si les têtes de listes restent globalement identiques d'années en années, on voit certains monter assez vite en classement.
D'accord, mais est-ce que tu trouverais logique qu'un type qui ait fait du tennis pendant 1 mois tout au plus soit en mesure de battre Nadal, tout aussi talentueux qu'il soit ? Comment se fait-il que des champions d'arène ne soient pas en mesure de fournir des pokemon niveau minimum 60 dès le départ et qu'ils aient encore des pokemons NFE ? Pourquoi le champion de la Team Galaxie a-t-il des pokemons du même niveau que nous quand on le rencontre (et soit dit en passant, comment se fait-il que les Sbire galaxie aient systématiquement les même pokemons alors qu'ils les volent à des dresseurs ?).

Tu peux pas comparer ça : dans le sport, il y a une sorte de limite à partir de laquelle les gens sont approximativement aussi bons (lorsque tu as un niveau théorique comparable et une pratique suffisante, disons). Dans pokemon, cette "limite théorique" devrait être d'avoir à peu près des pokemons disons de niveau 80. Les gens qui "commencent à faire des tournois" ont déjà une énorme expérience derrière eux et se sont bien entraînés.
(d'ailleurs, parlant du manga pokemon adventure, c'est déjà plus réaliste puisque le héros a généralement une expérience de dresseur)

En fait, le seul jeu pokemon un tant soit peu réaliste auquel j'ai joué serait colosseum, ou le héros a déjà de base des pokemons "puissants" (de niveau 25 de mémoire).

Izual

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04 avril 2010, 03:10
Bon, histoire d'apporter ma petite pierre a l'édifice :

Tout d'abord, je tiens a signaler que vouloir changer la licence Pokémon telle qu'elle est installée, c'est utopique. Nintendo est la pour se faire des sous, et le meilleur moyen qu'ils ont trouvé avec Pokemon, c'est de garder la licence axée sur les 4-12 ans. Et vu que les mentalités évoluent pour que nos gamins et frangins/frangines soient de plus en plus niais, les dialogues et difficultés du jeu s'estompent au fur et a mesure...

...Connerie de société.

Citation de: Pierick
Même la sortie de Colloseum qui avait laissé entrevoir plein d'espoir de ce coté (oui, le héros est un badteenager à la base, vu qu'il fait partis des snatchers), fait s'effondrer toutes véléitées de ce coté là... à la fin de la première cinématique, il est d'ores et déjà repassé du coté des "bons", à défendre l'amitiée et la douceur envers les pokémons parceque c'est trop cool et qu'il faut être gentil...

C'est amusant, y a eu un ersatz de discussion sur le sujet sur 4chan... Enfin, j'insiste bien sur le "ersatz", vu que ca s'est discuté a coups de ">implying" et de macros vues et revues.

Citation de: Pierick
Nan, mais sérieux quoi, faut arreter. La Team Rocket elle a un background intéressant et presque réaliste en comparaison : c'est un groupe de voleur qui font du trafic de pokémon. Les ramification de son réseau s'étend suffisament profondement dans la sphére politico-sociale pour maintenir à l'écart les quelques policiers du coin.

Même les snatchers de Colloseum ont une histoire presque intéressante (bien que le boss soit totalement fumé niveau scénar).
C'est plus le cas à partir de RSE...

Tout a fait d'accord. Le fait est que beaucoup de joueurs se sont "attachés" a la Team Rocket, et ont pris plaisir a l'affronter parce que c'était une organisation CREDIBLE... Et qu'ils avaient un leader charismatique, aussi. Mais bon, je m'égare.

Toujours est-il que dans toute bonne histoire, il faut non seulement un personnage principal auquel le "lecteur" puisse s'identifier, mais également un antagoniste crédible et qui donne au "lecteur" l'envie de le vaincre. On a ca dans RBJ. On a ca dans OAC, en un peu atténué. On a plus ca dans RSE.

Maintenant, ce qu'il faudrait a Pokemon, c'est pas une histoire forcément plus sombre ou plus sanglante, mais au moins une histoire plus mature. Exit le perso principal qui gagne parce qu'il aime ses pomons, exit la team en mousse qui se fait déclasser parce qu'elle utilise que des Rattata et des Nosferapti, exit le rival surexcité a la DPP, on repart sur des nouvelles bases et on recommence. Et si un projet de fan doit faire tout ca, qu'il le fasse, je le soutiendrai a 200 % (voire plus si affinités).

Vvn Niger

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04 avril 2010, 09:24
...Et magicarpe triompha de tyranocif car son dresseur croyait en lui et qu'il s'est souvenu les bons moments qu'ils ont passé ensemble :'(
Faut arreter,là.

Two-Wan

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04 avril 2010, 11:50
Ta gueule, boulet, lis un peu avant de poster de la merde.

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