SOTM #007 : Sea, Sex and sun

Pages: 1 [2] 3 4

Djaän

  • Membre
  • 3065 posts
10 Juillet 2012, 11:45
Gimp a mode mono fenêtre sur la 2.8.6 si tu veux :boogyfr:

Gimp ? Tu m'as prise pour une clocharde ?

Weby

  • Membre
  • 56576 posts
10 Juillet 2012, 18:22
Gimp a mode mono fenêtre sur la 2.8.6 si tu veux :boogyfr:

Ouais et ça rend super.

Ensuite y'a 2-3 plugins pour ajouter les filtres photoshop par exemple (ombre portée etc), pour changer la disposition des boutons etc, et au final ça va aussi bien.

Gold

  • Membre
  • 3753 posts

The New Azerty

  • Membre
  • 2609 posts
12 Juillet 2012, 17:57
j'abandonne ; j'avais pas regardé la limite

Gold

  • Membre
  • 3753 posts
13 Juillet 2012, 13:11
Déjà 2 abandons, c'est pas sérieux tout ça :'(

Steak

  • Membre
  • 1095 posts

Gold

  • Membre
  • 3753 posts
15 Juillet 2012, 22:28
Mais sérieusement bougez vous le cul. :(

Ivy Maital

  • Membre
  • 13332 posts
17 Juillet 2012, 17:18
On a jusqu'au 20? Tu aura mon résultat, je sais pas quand, mais avant le 20.

Cocktail monotone

  • Membre
  • 13877 posts
17 Juillet 2012, 17:27
On peut savoir qui t'as rendu ?

Unifag

  • Membre
  • 883 posts
17 Juillet 2012, 17:50
Perso j'ai rendu il y a 2 jours mais j’étais le premier donc doit pas y avoir beaucoup de monde.

Gold

  • Membre
  • 3753 posts
17 Juillet 2012, 19:14
Oui y a que TCS qui a rendu pour l'instant, c'est très jojo tout ça :(

Unifag

  • Membre
  • 883 posts
17 Juillet 2012, 19:47
La victoire m'appartient  :you:

Cocktail monotone

  • Membre
  • 13877 posts
17 Juillet 2012, 19:48
Ça n'arrive donc pas qu'à moi :)

Gold

  • Membre
  • 3753 posts
18 Juillet 2012, 02:05
Non mais tkt, ils vont tous rendre.

Dark-Angel

  • Membre
  • 702 posts
18 Juillet 2012, 10:56
Je te l'ai bien rendu Gold'?

Gold

  • Membre
  • 3753 posts
18 Juillet 2012, 13:46
Non j'ai rien reçu, réenvoie la moi
« Modifié: 18 Juillet 2012, 14:21 par Gold' »

Dark-Angel

  • Membre
  • 702 posts
18 Juillet 2012, 18:11
Ok je te l'envoie tout a l'heure.

Gold

  • Membre
  • 3753 posts
20 Juillet 2012, 02:26
Bon on vas repousser un peu le délai, vous avez jusqu'au 23, pas plus tard.

S'il vous plaiiiiiiit :'(

Dark-Angel

  • Membre
  • 702 posts
20 Juillet 2012, 12:59
Oh j'aurai voulu avant car je pars en vacances. Ce serait bien demain non ? :'(

Unifag

  • Membre
  • 883 posts
20 Juillet 2012, 13:12
Tu l'a déjà rendu donc c'est pas un problème pour toi, à la limite tu pourra pas voter mais c'est pas super important, sa m’étonnerait que 2 votes chamboule le résultat (Et oui je suis dans le même cas que toi).

Gold

  • Membre
  • 3753 posts
20 Juillet 2012, 16:00
Je l'ai pas celle de Dark Angel là :domo:

Dark-Angel

  • Membre
  • 702 posts
20 Juillet 2012, 18:42
Pourtant Gold' je te l'ai envoyé? C'est pas grave je réessaye.

Chanman

  • Membre
  • 8839 posts
20 Juillet 2012, 19:55
Bon on vas repousser un peu le délai, vous avez jusqu'au 23, pas plus tard.

S'il vous plaiiiiiiit :'(
Si j'ai le temps je le fais demain ou après-demain, lundi je peux pas, sinon je n'en serai pas dsl.

Steak

  • Membre
  • 1095 posts
22 Juillet 2012, 12:28
J'part demain désolé, sérieux :/

Ivy Maital

  • Membre
  • 13332 posts
23 Juillet 2012, 19:15
On a jusqu'à minuit par contre  >:(

Gold

  • Membre
  • 3753 posts
23 Juillet 2012, 20:11
Rah mais on est déjà le 23  :roubaix:

On a jusqu'à minuit par contre  >:(
On attendra jusqu'à ce que tu rendes si il faut, tkt :-*

J'ai l'impression d'être Vico là :'(

Unifag

  • Membre
  • 883 posts
23 Juillet 2012, 20:27
T'en à combien avec celle d'Ivy?

Gold

  • Membre
  • 3753 posts

Unifag

  • Membre
  • 883 posts
23 Juillet 2012, 20:34
Il reste Darkuza et Max j'imagine, tu les à mp?
Psk à 4 quoi  :fail:

Ivy Maital

  • Membre
  • 13332 posts
23 Juillet 2012, 20:35
Demande à Lastar.

Pages: 1 [2] 3 4    En haut ↑