Vos BD du moment

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 22

Kiritto

  • Membre
  • 309 posts
13 Décembre 2012, 20:45
Pour l'instant je suis à fond dans les bd de Léo:

Spoiler



J'adore son style de dessin.

faer

  • Membre
  • 4452 posts
14 Décembre 2012, 07:31
Quand tu dis bien gras c'est de l'humour à la con genre Naheulbeuk, trash ou Jean Marie Bigard avec une épée vorpale faucheuses d'âmes +7?

Du naheulbeuk trash.

valentin buck

  • Membre
  • 20866 posts
14 Décembre 2012, 14:28
Pour l'instant je suis à fond dans les bd de Léo:

Spoiler



J'adore son style de dessin.


c'est tellement horrible

Kiritto

  • Membre
  • 309 posts
14 Décembre 2012, 18:42
Pour l'instant je suis à fond dans les bd de Léo:

Spoiler



J'adore son style de dessin.


c'est tellement horrible
MDRRR, oui.

(an faite sétais un trole)

valentin buck

  • Membre
  • 20866 posts
14 Décembre 2012, 19:20
lol tu ma trole ard jui fu

valentin buck

  • Membre
  • 20866 posts
20 Décembre 2012, 17:34


Les dessins de Peyo <3

Boumbibthebob

  • Membre
  • 22662 posts
20 Décembre 2012, 18:18
Y'avait une bd que j'aimais trop quand j'étais petit, c'était avec un animal vert chelou (peut-être un dinosaure, j'ai un doute ?), il s'appelait nab ou mab ou tab, un truc du genre, quelqu'un connait ?

valentin buck

  • Membre
  • 20866 posts

Gayman

  • Membre
  • 1058 posts
20 Décembre 2012, 19:19
Mouais je connais, c'est une BD d'humour sur un dino sur-doué.
Mais ça ne me fesait pas franchement rire.

Two-Wan

  • Membre
  • 12153 posts
20 Décembre 2012, 19:39
Première fois que je vois ça.

High Tekk

  • Membre
  • 4651 posts
20 Décembre 2012, 19:40
je connaissais aussi, mais j'en ai pas vraiment de souvenirs

Vassily Kandinsgruy

  • Membre
  • 25461 posts
20 Décembre 2012, 19:41
jconnais un peu, c'est pas vraiment marrant ni tout à fait intelligent, dans le genre les premiers tomes de Léonard >>>

Nesis

  • Membre
  • 21517 posts
20 Décembre 2012, 20:57
J'ai une dédicace de Widenlocher par là, Nab c'était vraiment géant

L'index du patron

  • Membre
  • 8642 posts
20 Décembre 2012, 21:01
Le tome 6 de Lou = bcp de drogue prise par l'auteur. J'ai rieeeeen compris.


Par contre http://www.amazon.fr/Une-nuit-%C3%A0-Rome-cycle/dp/2818909708/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1356033661&sr=8-1 = love

Two-Wan

  • Membre
  • 12153 posts
21 Décembre 2012, 18:54
Faudra que j'aulle sqyatter la fnac pour le lire, le tome 6; mais y'a trop de gens pour le moment, ces enculés s'y prennent au dernier moment pour leurs cadeaux.

valentin buck

  • Membre
  • 20866 posts
21 Décembre 2012, 18:55
je suis le mec relou qui fait ses courses le 24, sallu sava

L'index du patron

  • Membre
  • 8642 posts
22 Décembre 2012, 23:04

Achetez-la. Maintenant.
« Modifié: 22 Décembre 2012, 23:05 par Butterfly »

valentin buck

  • Membre
  • 20866 posts
22 Décembre 2012, 23:35
Jme refais les Sylvain et Sylvette, j'ai trouvé une boutique de bd d'occases sur rennes, dés que je rentre j'y vais et j'essayer de trouver des bédés de Fred  :D

valentin buck

  • Membre
  • 20866 posts
23 Décembre 2012, 23:05
J'viens de lire le second tome de Blacksad, faut vraiment qu'on m'explique ce que les gens trouve à cette série vide comme pas possible, c'est juste des vieilles enquêtes sans intérêt portées par un très beau dessin et une mise en scène/page agréable (mais qui n'apporte rien) et une grotesque ambiance film noir...

Le pire c'est que dans ce second tome on se tape des discours nationalistes par des mecs avec un brassard rouge (lol), le KKK-like et des conflits raciaux qui n'ont franchement pas beaucoup de sens, enfin franchement c'est ridicule, j'arrive pas à comprendre.

valentin buck

  • Membre
  • 20866 posts

valentin buck

  • Membre
  • 20866 posts
26 Décembre 2012, 23:56
paracuelos, c'est cool sovo

après je lis pizza roadtrip et le signe de la lune

Aurablade

  • Modérateur
  • 8998 posts
29 Décembre 2012, 14:55
Hmm ils font les Blake & Mortimer pour pas trop cher, j'vais ptet tenter de me prendre toute la collection

RAndoom

  • Membre
  • 2208 posts
29 Décembre 2012, 18:31
une de mes dernières lectures:





un bon divertissement.

Vvn Niger

  • Membre
  • 17772 posts
29 Décembre 2012, 18:34
manu larcenet vient à angoulême ofet ?

RAndoom

  • Membre
  • 2208 posts
29 Décembre 2012, 18:38
non d'après le programme

valentin buck

  • Membre
  • 20866 posts
29 Décembre 2012, 18:54
obligé l'une de mes premières lectures en 2013

aurablade : mon oncle vient de m'amener l'intégrale :d

Aurablade

  • Modérateur
  • 8998 posts
29 Décembre 2012, 18:56
C'est du bon ? Parce que en calculant j'vais en avoir pour pas loin de 150/170 pour avoir les 21 bouquins, donc faut que je soit sûr  :you:
Enfin j'prendrais au moins les 3 du secret de l'espadon  :bg:

valentin buck

  • Membre
  • 20866 posts
29 Décembre 2012, 18:58
Jsais pas je les ai jamais lu :( Jte redis ça dans deux semaines au mieux.

Aurablade

  • Modérateur
  • 8998 posts
29 Décembre 2012, 19:05
Bon bah j'vais lire la première maintenant, ça fait longtemps que j'avais pas lue une bonne BD casé dans un canapé <3

Le macaron est un gâteau

  • Membre
  • 5898 posts
30 Décembre 2012, 12:56
ILS ONT TUE PETER PARKER PUTAIN

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 22    En haut ↑