Vos concerts et lives

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 88

Crap

  • Membre
  • 45 posts
02 Juin 2010, 01:39
Je reviens des papilions de nuit 2010
Merci l'organisation en mousse de ma bande .
A rater Danakil Caravane caravane palace
A vu 2 min de Madness ( j'en attandais tellement pis en fait ca bouger pas ce passer rien )
A zapper Alpha blondy Je m'endormais tellement que je suis retourner me bourer la gueule sur le camping
Bilan 30€ dans le cul prochain festoch je reste sur le camping posée tranquilou no worry etc

Amy

  • Membre
  • 903 posts
02 Juin 2010, 10:22
Heu...

Dans la catégorie "papaaaaaa, t'as pas 40 euros?  ;D"
-Indochine trois fois (la quatrième sera le 26 juin au SDF, youpiiii  :you:)
-Slipknot
-Apocalyptica
-Children of Bodom
-Simple Plan
-Avril Lavigne

Dans la catégorie "on m'a invitée":
-Yannick Noah (avec mon parrain^^)
-Patrick Bruel (je précise, c'était pour l'anniversaire de ma mère ;D)
-Hooverphonic (avec mon ptit papa :D)

Etc...

Et dans la catégorie "j'assume pas mes jeunes années":
-Lorie
-Tokio Hotel
-Roméo et Juliette
-Henri Dès
...:-[
« Modifié: 04 Juin 2010, 00:17 par Amy »

Max

  • Membre
  • 12929 posts
02 Juin 2010, 10:48
green day et cest tou


Et dans la catégorie "j'assume pas mes jeunes années":
-Lorie
-Tokio Hotel
-Roméo et Juliette
-Henri Dès
...:-[
powaaaaaaaaaaa

Miou

  • Membre
  • 5816 posts
02 Juin 2010, 10:50
VENDREDI =>>> CYPRESS HILL!!

I want to get hiiiigh, sooo hiiigh x)
Et en prime j'me fait Hocus Pocus et Birdy Nam Nam, ça va être du loooooourd!

Max

  • Membre
  • 12929 posts
02 Juin 2010, 10:51
T'est un chanceux toi!
En alsace ya pas grand chose ses derniers temps et ça me fait chiez d'aller chépaou

Miou

  • Membre
  • 5816 posts
02 Juin 2010, 10:57
En Suisse ces temps-ci on a tout.
Récemment le Long'I'Rock dans ma région avec Scorpions, BRMC, Ska-P, Soulfly, etc..., aujourd'hui Muse à Berne (je vais pas les voir malheureusement), ce week end Cypress Hill à Neuchâtel, dans trois semaines le Sonisphere près de St-Gall avec Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, Alice in Chains, Stone Sour, Rise Against, BFMV, etc... et dans un mois et demi, comme chaque année, Paléo avec Iggy Pop, Motörhead, Klaxons, N*E*R*D, TDCC, Mr Oizo, Jamiroquai, etc... x)
Sans oublier le Montreux Jazz avec Marc Knopfler, le Caribana avec Deep Purple, le Greenfield avec Rammstein, The Hives, The Prodigy, etc...

Amy

  • Membre
  • 903 posts
02 Juin 2010, 10:59
Muse?
Rammstein?

 :'(

Miou

  • Membre
  • 5816 posts
02 Juin 2010, 11:04
Je vais voir aucun des deux malheureusement (bon, Rammstein, c'est pas ce que je préfère, mais c'est quand même un show sympa), Muse les billets étaient trop chers, et comme je pensais qu'ils passeraient au Paléo... on attendra l'an prochain :)

Amy

  • Membre
  • 903 posts
02 Juin 2010, 11:11
Ca fait des années que je me dis ça^^

Vieille chatte

  • Membre
  • 45881 posts
02 Juin 2010, 12:59
Muse?
Rammstein?

 :'(

J'ai vu les 2, dont Muse deux fois : )

Sinon le 18 juin, bassiste de Dire Straits en concert à la cathédrale d'images des Baux-de-Provence, j'y vais avec ma copine & mon papa : ) ! Jamiroquai/Wax Tailor en Juillet, & peut être General Elektriks dans mon patelin le 9 Juillet : ) !

Sinon Amy, à part Hooverphonic (au moins ton papa a du goût), tout le reste pue la merde, autant à écouter qu'en live -_- (par contre je sais pas du tout ce que ça donne en live pour la dernière catégorie, & je ne m'y prêterai pas).

High Tekk

  • Membre
  • 4651 posts
02 Juin 2010, 13:01
Ca existe encore Indochine en 2010 ?

Vvn Niger

  • Membre
  • 17772 posts
02 Juin 2010, 13:03
C'est moins bien qu'avant,mais ça reste encore un super groupe pour moi.

Vieille chatte

  • Membre
  • 45881 posts
02 Juin 2010, 13:18
C'est moins bien qu'avant,mais ça reste encore un super groupe pour moi.

 AH AH AH AH AH

A part leur concert à Hanoi, ils n'ont rien fait de bien depuis 20 ans !

Miou

  • Membre
  • 5816 posts
02 Juin 2010, 15:08
Je veux voir RATM au moins une fois avant de mourir *_*

Chris_TCK

  • Membre
  • 3196 posts
03 Juin 2010, 11:29
Je vais peut-être voir les two door cinema club en concert en novembre :D
Peut-être Phoenix à la fin du mois aussi :)

Miou

  • Membre
  • 5816 posts
04 Juin 2010, 00:14

-Children's of Bottom


(rires)

CHILDREN OF BODOM non de dieu!

Amy

  • Membre
  • 903 posts
04 Juin 2010, 00:17

-Children's of Bottom


(rires)

CHILDREN OF BODOM non de dieu!

Sorry... Il était tôt (excuse de merde)...

 :-[

Miou

  • Membre
  • 5816 posts
04 Juin 2010, 00:18
J'te charrie!
C'est pas grave.

Amy

  • Membre
  • 903 posts
04 Juin 2010, 00:42
 :)

Je n'aime pas écorcher les noms de groupes.
Je trouve que c'est insultant pour eux et pour leurs fans.

Merci de ta correction  :)

Miou

  • Membre
  • 5816 posts
05 Juin 2010, 14:30
Hier c'était ENOOOOOOOOOOOOOORME :D
Pour Hocus Pocus et Cypress Hill j'étais TOUT DEVANT, collé à la barrière :D
Bon, Cypress j'ai tenu 20 minutes, après j'me suis barré derrière, c'était vraiment plus supportable. Mais quels concerts putain!
Et Birdy Nam Nam dommage que j'aie du partir un peu tôt, mais c'était du son de malade, vraiment hâte de les revoir!

Hocus Pocus meilleure découverte de la soirée, du très bon hip hop old school :D

Vieille chatte

  • Membre
  • 45881 posts
09 Juin 2010, 00:19
Hier c'était ENOOOOOOOOOOOOOORME :D
Pour Hocus Pocus et Cypress Hill j'étais TOUT DEVANT, collé à la barrière :D
Bon, Cypress j'ai tenu 20 minutes, après j'me suis barré derrière, c'était vraiment plus supportable. Mais quels concerts putain!
Et Birdy Nam Nam dommage que j'aie du partir un peu tôt, mais c'était du son de malade, vraiment hâte de les revoir!

Hocus Pocus meilleure découverte de la soirée, du très bon hip hop old school :D

Birdy Nam Nam se la jouent trop hype, même si leur son est bon : ) !
Cypress Hill ça devait puer le joint, truc de ouf xD
Hocus Pocus est un des meilleurs rappeurs français contemporains, quoi qu'on en dise : )

Sinon faudrait que je fasse une grosse màj de ma liste, je viens de retrouver les enveloppes avec tous mes billets de concert, j'ai oublié d'en noter une bonne vingtaine xD + les festivals !

Miou

  • Membre
  • 5816 posts
09 Juin 2010, 15:55
Mouais ça va, ils se la pètent pas plus que Jus†ice je trouve.
Et c'est quand même du groooos son :)
Cypress mec j'ai cru crever tellement j'étais serré contre la barrière, mes genoux en témoignent encore x)
Niveau fumée de oinj ça sentait presque autant que les autres concerts, bizarrement. Peut-être que j'étais pas dans le sens du vent^^ (de toute façon j'en ai fumé un ou deux avant le concert histoire de me mettre dans l'ambiance)

Vieille chatte

  • Membre
  • 45881 posts
09 Juin 2010, 18:21
Mouais ça va, ils se la pètent pas plus que Jus†ice je trouve.
Et c'est quand même du groooos son :)
Cypress mec j'ai cru crever tellement j'étais serré contre la barrière, mes genoux en témoignent encore x)
Niveau fumée de oinj ça sentait presque autant que les autres concerts, bizarrement. Peut-être que j'étais pas dans le sens du vent^^ (de toute façon j'en ai fumé un ou deux avant le concert histoire de me mettre dans l'ambiance)

Ouais mais t'habites en Suisse en même temps, la fumée de oinj doit faire partie de l'atmosphère environnante =p

Miou

  • Membre
  • 5816 posts
09 Juin 2010, 19:39
J'avoue, en festival, tu sens que ça x)

Miou

  • Membre
  • 5816 posts
19 Juin 2010, 21:21
Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, Stone Sour, Bullet for my Valentine, As I Lay Dying, Rise Against, Motörhead, Airbourne, Devil Driver... CA, C'EST FAIT :D

C'était monstrueusement cool, il n'y a pas de mots pour décrire un tel truc :D

Luigi

  • Membre
  • 1999 posts
20 Juin 2010, 17:48
AC/DC le Vendredi 18 Juin 2010

Miou

  • Membre
  • 5816 posts
23 Juin 2010, 18:06
Demain j'vais voir Pony Pony Run Run à Lausanne :D
Concert gratuit au centre ville, sisi.

Enyka

  • Membre
  • 1301 posts
23 Juin 2010, 20:08
Espèce d'enfoiré, t'as fait combien de concerts sur le mois de juin ? Oo

Vieille chatte

  • Membre
  • 45881 posts
23 Juin 2010, 21:03
Demain j'vais voir Pony Pony Run Run à Lausanne :D
Concert gratuit au centre ville, sisi.

Je retourne peut-être les voir pour la troisième fois le 26 juillet à Arles, avec Izia en prime : )

Vvn Niger

  • Membre
  • 17772 posts
23 Juin 2010, 21:23
Trop laraj de pas pouvoir aller voir Indochine le 26 :'(
PUTAIN DE DIEU JE L'ATTENDAIS CE CONCERT DE MERDE :skin:

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 88    En haut ↑