"Rom image has crashed" onées perdues

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Jakar

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10 mai 2017, 18:07
Bonsoir,

J'ai récemment installer l'émulateur NOgba et son extension Nozoomer pour pouvoir jouer à Pokémon blanc 2 sur DS mais hier soir j'ai eu un crash avec le message suivant "The rom image has crashed", j'ai fermé l'émulateur pour le redémarrer mais surprise au moment de rejouer je recommence tout à zéro et ma sauvegarde s'est évaporée ainsi que tout le codes action replay que j'avais mis dans l'émulateur...

Bref, peut être que cela a été déjà traité mais j'ai cherché longtemps et personne ne semble avoir eu le même souci que moi et les sujets abordant ces question sont très vieux. Donc ma question est peut on avoir une sauvegarde que l'on pourrait stocker et réintégrer au jeu si jamais cet incident se reproduit si oui comment s'y prendre car je ne suispas trop doué en informatique (A noter que mon dossier BATTERY et SAVESLOT sont vides même quand j'enregistre ma partie).

Ne m parlez pas de Desmume please, je lag trop avec cet émulateur.

Peut être que je vais me faire gronder mais je tiens à m'excuser car je n'ai vraiment pas trouvé de réponse en cherchant.

Weby

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10 mai 2017, 19:52
DeSmuME est un émulateur libre de la Nintendo DS. Il est disponible pour Macintosh, Windows et Linux et est programmé en C.

C'est au départ le projet d'un développeur français, connu sous le pseudonyme yopyop, qui abandonne le projet début 2006 et libère les sources sous licence GNU GPL. Les deux principaux développeurs de Yabause reprennent peu de temps après le développement de l'émulateur. Ils appliquent alors les mêmes principes à DeSmuME que ceux qu'ils suivaient pour Yabause :

   - le code, qui était en C++, est réécrit en pur C
   - un hébergement est ouvert sur sourceforge et le code est placé sur un CVS public
   - l'accent est mis sur la portabilité, l'interface GTK+ écrite par Thoduv est intégré au CVS

Asia81

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10 mai 2017, 20:17
DeSmuME est un émulateur libre de la Nintendo DS. Il est disponible pour Macintosh, Windows et Linux et est programmé en C.

C'est au départ le projet d'un développeur français, connu sous le pseudonyme yopyop, qui abandonne le projet début 2006 et libère les sources sous licence GNU GPL. Les deux principaux développeurs de Yabause reprennent peu de temps après le développement de l'émulateur. Ils appliquent alors les mêmes principes à DeSmuME que ceux qu'ils suivaient pour Yabause :

   - le code, qui était en C++, est réécrit en pur C
   - un hébergement est ouvert sur sourceforge et le code est placé sur un CVS public
   - l'accent est mis sur la portabilité, l'interface GTK+ écrite par Thoduv est intégré au CVS
:win:

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