[Linkers] Fonctionnement du generateur Pokemon sur Platine

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Moonlight

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09 juillet 2009, 13:41
Tout d'abord bonjour,

Je vous expose mon problème : Comme beaucoup de gens (oopas), je possède un linker (TTDS ou DSTT). Je viens de télécharger les cheats pour celui-ci (USERCHEAT.dat donc), tout va bien jusqu'au moment où j'essaie d'utiliser le generateur pokemon. Contrairement à D/P, celui-ci ne fonctionne pas quand on appuie simultanément sur L+R (+Select). Donc voilà : j'aimerais savoir comment marche celui de Platine.

Merci d'avance et tchousss.

Moonlight

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maga06

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10 juillet 2009, 16:43
Sur le linker tu as peux être juste a activé le code et ensuite rentre dans la boutique pour voir ce que cela donne si ce n'est pas noter de faire LR cela doit fonctionner sans rien faire.

M@T

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10 juillet 2009, 16:51
@Moonlight : Tu parles de ce code ?
Code: (AR DS) [Sélectionner]
Générateur de Pokémon
94000130 fdff0000
62101f20 00000000
b2101f20 00000000
d9000000 00111d10
c0000000 0000000c
dc000000 00000004
d6000000 000233e8
d1000000 00000000
c0000000 0000000a
d6000000 000233e8
d2000000 00000000

Il s'active avec L, et si je comprends bien comment il marche il faut écrire le niveau du Pokémon sauvage dans la calculatrice.

Moonlight

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10 juillet 2009, 17:18
Merci beaucoup à vous deux  :)

Par contre je ne sais toujours pas comment choisir le niveau du pokemon (en passant M@L c'est pas le niveau sur la calculette mais le pokemon lui même). Donc, si quelqu'un sait ^^
« Modifié: 10 juillet 2009, 18:10 par Moonlight »

M@T

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10 juillet 2009, 19:13
Ah, OK, je ne l'avais pas testé alors j'ai fait une supposition...  :-X

J'essaye de faire un code pour le niveau et j'édite.

EDIT
:
Bon alors, je n'ai pas la Pokémontre dans ma partie sur émulateur mais en théorie ça devrait marcher :
Code: (AR DS) [Sélectionner]
Générateur de Pokémon (R) par niveau (L) :
94000130 fdff0000
62101f20 00000000
b2101f20 00000000
d9000000 00111d10
c0000000 0000000c
dc000000 00000004
d6000000 000233eC
d1000000 00000000
c0000000 0000000a
d6000000 000233eC
d2000000 00000000
94000130 feff0000
62101f20 00000000
b2101f20 00000000
d9000000 00111d10
c0000000 0000000c
dc000000 00000004
d6000000 000233e8
d1000000 00000000
c0000000 0000000a
d6000000 000233e8
d2000000 00000000

Utilisation :
 - Entrer le numéro du Pokémon dans la calculatrice et appuyer sur R,
 - appuyer sur "C" pour remettre à 0 la calculatrice,
 - entrer le niveau du Pokémon et appuyer sur L,
 - se balader dans les hautes herbes/grottes ou surfer, le Pokémon rencontré devrait avoir les bonnes caractéristiques (si ça ne marche pas du premier coup, il faudra peut-être réessayer une fois ou deux).

J'ai fait ce code à l'arrache, donc il y a des risques que ça ne marche pas.
Si ça inverse le niveau et le numéro (par exemple au lieu d'avoir un Dracaufeu niveau 99 tu as un Krabboss niveau 6), préviens-moi !  ;)
« Modifié: 10 juillet 2009, 19:54 par M@T »

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