Codes AR qui fonctionnent pas pour Pokémon Blaze Black

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lolimut

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08 mars 2012, 16:08
Je me suis fait une codelist avec Action Replay Code Manager pour jouer avec quelques codes sur mon Acekard 2i (firmware akAIO 1.8.6), seulement j'arrive pas à les faire marcher.
Dans les propriétés de la rom pourtant, les codes AR sont activés et j'ai bien coché les codes souhaités. Pourtant rien à faire, dans le jeu, ça marche pas.
J'utilise les codes qui sont fournis dans la documentation, à savoir presser L pour avoir un spot spécial automatiquement ou pour réaffronter les dresseurs. Et je joue sur Blaze Black full 3.1.

Quelqu'un a une idée ?

(Je tiens à préciser que j'ai testé les mêmes codes sur No$gba, et ils fonctionnent. Et les codes que je valide ne rentrent pas en concurrence, car ça marche pas même si je n'en active qu'un seul.)
« Modifié: 08 mars 2012, 16:11 par Ang3l »

yago58

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08 mars 2012, 16:13
T'aurais pu attendre, j'étais pour déplacer ta question.

lolimut

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08 mars 2012, 16:19
Pas pu savoir désolé, j'ai posté en même temps que tu déplaçais la question...

Huromain

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10 mars 2012, 10:16
AKAIO 1.8.9z est sorti, essaye avec cette version.

Downhill

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12 mars 2012, 20:21
T'utilises bien les codes pour les versions US de N&B ?

lolimut

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12 mars 2012, 20:39
AKAIO 1.8.9z est sorti, essaye avec cette version.

Je viens d'upgrade, sans succès malheureusement...

T'utilises bien les codes pour les versions US de N&B ?

J'utilise uniquement les codes présents dans la documentation fournie avec Blaze Black / Volt White, donc je suis certain qu'ils sont compatibles. La preuve ils marchent même sur émulateur.


Par contre, soyons bien d'accord, y a pas besoin de master code, non ? Puisque ça fonctionne sans sur émulateur...

yago58

  • Invité
12 mars 2012, 20:46
C'est les versions gba qui avait besoin d'un master code, les versions nds non.

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