[TOPIC OFFICIEL] Traduction FR Pokemon Conquest - technique & questions/reponses

Pages: 1 ... 49 50 51 52 53 [54]

luciole

  • Staff - Pigiste
  • Trasheur
  • 2318 posts
26 Juillet 2014, 12:10
Le principal c'est que ce soit fait :p

lol05709

  • Invité

rhenaud33

  • Espoir
  • 32 posts
30 Août 2014, 13:08
Yop tout le monde ! ça fait un bail ! :) Alors quoi de neuf ?

Asia81

  • Groupe Pervers
  • Elite
  • 8342 posts
30 Août 2014, 13:34
C'est toujours d'actualité :) ?

lol05709

  • Invité
30 Août 2014, 13:36
Oui, mais bon il y en a qui bossent, et qui reprennent les cours Lundi !

Asia81

  • Groupe Pervers
  • Elite
  • 8342 posts
30 Août 2014, 13:46
no soucis, bien que ce jeu ne m'intéresse pas, c'est juste une question amicale par rapport à la qualité du travail :)

rhenaud33

  • Espoir
  • 32 posts
20 Novembre 2014, 17:40
Moui, je peux comprendre. Maintenant je suis en Terminale, et je viens de commencer un petit projet sur PSP. :P Bref, les gars (et filles bien sûr ^^) j'aimerais bien aider à la traduction du jeu : j'ai demandé il y a un moment déjà et vous avez refusé parce que le projet était soi-disant presque fini. Si possible, je pourrais avoir un petit cours rapide de traduction (mon niveau d'anglais est - je suppose - assez bon pour faire de bonnes traductions, mais tout ce dont j'aurais besoin, ce sont des cours de codage (j'ai déjà essayé de changer la langue du jeu par moi-même, mais c'était un échec... >< le fichier est encrypté.) car niveau code je m'y mets mais les bases de jvs viennent de rentrer dans ma tête bien remplie xD). De plus, j'ai beaucoup de temps libre que j'utilise à créer mon jeu ou par occasions jouer sur un serveur Minecraft où j'ai un grade, aussi petit soit-il. Tout ça pour dire que je suis quelqu'un de confiance qui voudrait œuvrer à la fin de ce projet.

Guitoh

  • Animateur
  • Elite
  • 5987 posts

rhenaud33

  • Espoir
  • 32 posts
25 Novembre 2014, 21:12
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! J'espère franchement que j'aurais pas à aller chercher les textes dans les 1 500 000 lignes de code du .nds xD (les gars, 270 millions de caractères quoi O_o)

hremeraude

  • Légende
  • 11396 posts
25 Novembre 2014, 23:36
C'est divisé en 31 block il me semble, ils les ont déjà decrypter, t'as juste à traduire x)

rhenaud33

  • Espoir
  • 32 posts
26 Novembre 2014, 08:27
Ok faudra juste qu'ils m'envoient le fichier décrypté puisque vu le nombre de caractères noirs là-dedans je pense pas m'en sortir sans un décryptage intensif  :baffan:

Guitoh

  • Animateur
  • Elite
  • 5987 posts
26 Novembre 2014, 15:48
tkt on gère
33 block hr

riper87

  • Nouveau
  • 2 posts
11 Mars 2015, 23:45
Bonsoir juste pour savoir je vois qu'ils n'y a plus de nouvelles depuis novembre est ce que le projets est abondonnée ou en pause ?

Guitoh

  • Animateur
  • Elite
  • 5987 posts
12 Mars 2015, 11:55
on bosse :D

On fini de relire/corriger 7 nouveaux blocks, ça fait pas mal. Y'a également quelques autres textes très très techniques en cours, mais ça avance

hremeraude

  • Légende
  • 11396 posts
12 Mars 2015, 16:36
Y'a également quelques autres textes très très techniques en cours, mais ça avance

Si vous avez vraiment besoin d'aide, à la limite je peux aider, je suis pas débordé ces temps-ci x)

riper87

  • Nouveau
  • 2 posts
14 Mars 2015, 22:47
Attention je viens pas rouspéter, juste prendre des news vus qu'il n'y avait plus de mouvement sur le forum depuis novembre j'était venus voir si le project continuais et comme je vois que s'est pas le cas je vous souhaite bonne continuations ^^

Guitoh

  • Animateur
  • Elite
  • 5987 posts

hremeraude

  • Légende
  • 11396 posts
12 Juin 2015, 14:16
Après le bac, je galère pendant un mois donc si tu veux je peux aider lol

Guitoh

  • Animateur
  • Elite
  • 5987 posts
12 Juin 2015, 14:18
on t'a déjà dit que ton niveau de langue/traducteur était bien trop bas. Si t'a vraiment fait des progrets, on peut voir

hremeraude

  • Légende
  • 11396 posts
12 Juin 2015, 14:24
Bah j'ai pas régressé entre temps lol
Même mon orthographe s'est amélioré si tu regardes bien :)
Ce qui vous faisais chier c'était surtout mon orthographe, qui était un peu foireux y'a quelque temps x)
« Modifié: 12 Juin 2015, 14:25 par Rémerod »

Guitoh

  • Animateur
  • Elite
  • 5987 posts
12 Juin 2015, 14:31
non, les contre-sens dans la trad

hremeraude

  • Légende
  • 11396 posts
12 Juin 2015, 14:36
comme tu veux.

WATCH_CATS

  • Intégré
  • 150 posts
12 Juin 2015, 15:55
Ah vous voulez tjrs trad pkmn conquest?Je peut vous aider à trad si vous voulez

lol05709

  • Invité

Pages: 1 ... 49 50 51 52 53 [54]    En haut ↑