Golden Sun 3 : Problème white Screen

Pages: [1]

Mic Mac

  • Membre
  • 4599 posts
22 décembre 2010, 21:05
élo ! Je suis victime d'un problème, je viens de télécharger Golden Sun Obscure aurore, et quand je l'ouvre via winDSpro, sur NO$GBA bien sûr, ça reste bloqué sur un white screen. Si quelqu'un peut m'aider ou me rediriger vers un topic parlant du même problème ayant été résolu je vous en serais reconnaissant.

Enjoy and thanks.  ;)

Retrosasu

  • Membre
  • 27186 posts

Mic Mac

  • Membre
  • 4599 posts
22 décembre 2010, 21:11
Sur Desmume il marche au ralenti  :-\

iLyan

  • Membre
  • 7075 posts
22 décembre 2010, 21:20
Frameskip -> 3
perso 1 me suffit mais si tu lag vraiment prend 1 , 2 ou 3

Mic Mac

  • Membre
  • 4599 posts
22 décembre 2010, 21:24
Sur Desmume ?

iLyan

  • Membre
  • 7075 posts

Mic Mac

  • Membre
  • 4599 posts
22 décembre 2010, 21:27
Ca lag toujours même avec Frameskip = 3

iLyan

  • Membre
  • 7075 posts
22 décembre 2010, 21:30
configuration de ton PC ?

Mic Mac

  • Membre
  • 4599 posts
22 décembre 2010, 21:39
Je sais plus
« Modifié: 22 décembre 2010, 21:47 par Toon »

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
22 décembre 2010, 21:58
Bah on peut pas t'aider...

iLyan

  • Membre
  • 7075 posts
22 décembre 2010, 22:09
Bah si un peu , donc comme je conanis pas la config de ton ordi , une seule solution : touche à un peu toutes les option de desmume , t'en verras bien qui te rappelle ou te disent quelque chose

Mic Mac

  • Membre
  • 4599 posts
22 décembre 2010, 22:38
Justement je ne connais pas Desmume j'ai l'habitude d'utiliser No$Gba

pokemontrash51

  • Membre
  • 10 posts
24 décembre 2010, 17:14
Bonjour, pour moi Golden Sun marche sur DesMume mais pas celui de WinDS Pro, il marche sur un DesMume 0.9.6 que j'ai télécharger à coté, avec celui de WinDS Pro, J'ai un problème aux nuiveau des structure pendant le jeux, il y a des couche du décor qui n'apparaissent pas.

Etant donné que le Desmume de WinDS PRO est beaucoup plus stable et fluide que celui que j'ai téléchargé, j'aimerais savoir si quelqu'un avait eu ce problème et s'il vait réussi à le réglé,
Bonne soirée à tous et joyeux NOël !!!

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
25 décembre 2010, 10:36
Hum. Desmume est mis à jour presque tout les jours. Il faut compiler les dernieres rev et normalement, c'est de plus en plus fluide avec les derniers jeux...

pokemontrash51

  • Membre
  • 10 posts
25 décembre 2010, 12:35
Bonjour à vous en ce jour de noël,
Au bout de 1h de jeux sur DeSmuMe, en fin de compte, à ma grande incompréhension, le même bug esdt apparue, alors que je n'ai touché à rien, et même en le relançant, plus rien ne change, même en lançant une vieille sauvegarde où tout marchait, ce n'est plus le cas.

Donc voila le problème est que avec DeSmuMe, il y a un bug sur les texture, certaine couche du décors sont décalé ou ne s'affichent pas, mon personnage est là mais il n'y as pas de sol, il marche dans le vide.

J'aimerais savoir si quelqu'un connait ce problème et saurait m'aider bonne journée à vous et encore joyeux noël !!!

pokemontrash51

  • Membre
  • 10 posts
25 décembre 2010, 12:46
Et ce je n'ai pas trouver les rev dont vous parlez, je suis désolé mais je débute dans les emulateur et je ne m'y connait pas du tout, je suis fan de la série golden sun, sa a bercé ma jeune adolescence et je suis vraiment super déçu de ne pas pouvoir jouer a ce nouvel opus ^^

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
25 décembre 2010, 19:37
Il faut deja compiler, tu sais le faire (Visual Studio C+)?

pokemontrash51

  • Membre
  • 10 posts
26 décembre 2010, 11:08
Oui sa je connait. Mais je ne comprend pas ce que je doit compiler

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts

pokemontrash51

  • Membre
  • 10 posts
26 décembre 2010, 14:31
D'accord je vais essayer

Mais sinon aurais tu une idée sur le problème que je rencontre avec WinDs PRo ?
« Modifié: 26 décembre 2010, 14:43 par pokemontrash51 »

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
26 décembre 2010, 14:53
Tu as quelle version de WinDS PRO?

pokemontrash51

  • Membre
  • 10 posts
26 décembre 2010, 14:58
Celle que tu as en signature

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
26 décembre 2010, 15:07
Prend la nouvelle du site officiel WinDS PRO ;)

pokemontrash51

  • Membre
  • 10 posts
26 décembre 2010, 15:16
J'ai le même problème avec la version WinDS Pro 2010.11 ^^ G essayer pas mal de truc avant d'aller voir sur un forum lol
Mais ce qui m'étonne le plus c'est que le problème apparait avec DesMume de winds et pas avec Un desmume téléchargé tout seul

Aussi, je suis désolé mais e débute en informatique, dans le lien que tu m'as envoyé ce qu'il faut que je compile c'est le code dans la rubrique compile de desmume ?
« Modifié: 26 décembre 2010, 15:19 par pokemontrash51 »

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
26 décembre 2010, 15:35
Non, tu telecharges le tout puis tu compiles...
Et pourquoi tu veux pas jouer sur un Desmume sans WinDS?
Apres, tu as les droits d'admon dans le dossier où est placé Desmume WinDS?

pokemontrash51

  • Membre
  • 10 posts
26 décembre 2010, 15:40
C'est juste que le DesMuMe de WinDS est beaucoup plus fluide, stable et rapide mais peut être qu'après avoir dl ce que tu m'as donné sa ira mieu ^^ en tout cas merci

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
26 décembre 2010, 15:41
A ton service !

pokemontrash51

  • Membre
  • 10 posts
26 décembre 2010, 15:49
Bon quitte à passer un sous doué lol comment je dl ce qu'il y a dans le lien que tu m'as envoyé ?

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
26 décembre 2010, 15:59
Avec Subversion ;)

pokemontrash51

  • Membre
  • 10 posts

Pages: [1]    En haut ↑